Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:54

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Images10

Le député arriva près de la porte d'entrée de l'hôtel l'Ermitage, il sortit à l'extérieur et regarda autour de l'entrée, il vit une personne qui ne connaissait pas. Il avança vers cette personne et lui parla sur un ton neutre.

-Bonsoir, je suis un employé de cette hôtel, il y a une activité privée qui ce tiens à l'intérieur, es-ce que vous voulez louez une chambre ou avez-vous eu une invitation pour cette soirée et êtes-vous juste en retard.

Il attendit la réponse de la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:03

Un léger mouvement de tête montra que l’employé de l’hôtel avait capté toute son attention. Elle se tenait tout aussi recroquevillée, mais ne montrant jamais son visage. Une voix rauque et usée laissait supposer qu’il s’agissait d’une femme.

J’aime ton approche, mais t’as pas l’air d’un employé d’hôtel, pis t’en a pas l’odeur non plus. On peut s’ostiner longtemps avant d’avoir la vérité ou bedon on peut jouer le jeu. Faque je vais prendre une chambre avec vue sur la plage pour amélior mon beau bronzage. Pour ta réunion, j’ai pas souvenir d’y être invité, mais j’imagine que ça peut s’arranger si je fais pas de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:43

*Le député et l'inconnu purent voir Arianne s'approcher. Elle est très bien habilllée et porte un tube à dessin. Elle fixa l'inconnu puis s'adressa au député.*

- Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:55

Les gens passaient et venaient, faisaient des signes et partaient. Lorsqu’Arianne s’approcha, près de son député, l’inconnue sembla vouloir faire un pas en arrière, mais se ravisa et resta sur place. De la même voix rauque à l’intention du député :

Tiens, vla la gérante de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:31

Evra s'approcha du groupe jettant ce qui restait de sa cigarette dans le cendrier extérieur. La personne avait certes un petit look inquiétant, mais cela ne perturbait aucunement Evra qui en avait vu de toutes les couleurs en frais de vampires. Evra posa son regard sur l'inconnue silencieusement ne voulant pas déranger la conversation entre la shériff, le député et l'invité surprise. Elle resta toutefois proche en cas ou ses capacités seraient requises...Parfois il faut forcer la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

*Arianne retient un faux rire.*

- Jamais je ne serais gérante d'un établissement aussi... simple. Vous me prennez pour qui? Mais je crois que nous pouvons discuter autre part que dans l'entrée. Si vous voulez me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:43

Evra leva un sourcil en entendant la réponse d'Arianne retenant un fou rire. Elle attendit toutefois sur place au cas ou il faudrait forcer l'invité à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:35

À l’attention du député :

Scuse-moi, j’dois aller signer ma chambre.

Puis elle emboita le pas à Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:44

*Arianne s'approcha de la réception et fit signe à l'inconnue d'attendre, elle loua une chambre. Puis, elle s'y rendit en invitant l'inconnu à la suivre. Une fois rendu dans la chambre, Arianne lui pausa quelques questions.*

- Je serai directe. Qui es-tu et que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:19

Evra suivit le duo silencieusement en gardant un oeil sur la petite inconnue qui jouait à la plus maline...Le regard d'Evra s'était durcit et si ce n'avait pas été d'Arianne, elle aurait agit bien avant pour travailler le caractère méprisable et irrespectueux de la petit impertinente. Elle resta toutefois calme de sa voix glaciale, elle s'adressa à Arianne.

- Dame Arianne, si vous avez besoin de mes compétences...N'hésitez pas à faire appel à moi...

En même temps qu'elle parlait, elle gardait se regard dur sur l'inconnu. Suite à ces paroles, elle se dirigea vers la salle de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:18

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Images10

Le député avait entendu les paroles de l'inconnu, il n'avait pas répoudu à ces paroles car il savait que personne ne le prenait au sérieux. Peu de temps après, Arianne était sortie dehors pour venir parler avec la personne devant lui. Ensuite, Evra est venue ce mêler de cette affaire. Il regarda tous ce monde entrer dans l'Hôtel. Il attendit que tous le monde entre dans l'hôtel pour se retirer. Il avait la chance de faire quelque chose pendant cette cohue.

Le député partit vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14

Lise sortit de l'établissement et se dirigea vers le centre-ville, d'un pas sûr, rapide, sans regarder derrière elle. Elle disparut au détour d'un coin de rue. Elle ne remarqua personne à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.   L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extérieur à l'hotel Ermitage avec l'inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser