Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le cimetière près de l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le cimetière près de l'auberge Empty
MessageSujet: Le cimetière près de l'auberge   Le cimetière près de l'auberge Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:15

Les deux Kindred se rendent tranquillement dans la quiétude du cimetière. L'air un peu humide ramène une odeur de mousse et de terre, un peu étrange au nez de Louve.

Elle tenait doucement le bras d'Alister, cachant ses griffes sous un gant. La pointe en était néanmoins perceptible à travers le tissu opaque. Elle était surprise et affichait un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Le cimetière près de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière près de l'auberge   Le cimetière près de l'auberge Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:57

Alister marche réellement strictement, l'amplitude et la rigueur de sa démarche sont parfaites tandis qu'il accompagne Louve au Cimetierre.
Il se tourne de temps a autres vers l'auberge, pour au final ouvrir la porte a Louve et la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Le cimetière près de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière près de l'auberge   Le cimetière près de l'auberge Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:10

Alister et Louve parlaient depuis un bon moment deja, lorsque le ventrue porta le regard a sa montre a gousset et dit d'un ton calme et inexpressif tout en la refermant.

- Il se fait tôt ma chère, je crains que l'heure du départ approche. Pareillement ce genre de soirée n'est pas réellement a mon gout, aussi je pense prendre congé rapidement.
Mais je suis néanmoins assez admiratif de la compagnie que vous m'avez faites et je vous en remercie, pour le reste, je pense que cette discussion ci est loin d'être achevée.

Alister regarda Louve et dit en partant sur un ton un peu embarrassé.

- Ha avant que je n'oubli, ne me tenez pas rigueur de ne pas vous répondre lorsque vous parlez la langue de nos pères, j'avoue n'avoir aucun mal a la comprendre, mais je ferai un bien piètre spéctacle si je me mettais a la parler. Je dois avouer que le nombres des années ajouté au manque de pratique m'a fait passablement occulter les subtilités de cette langues trop riches, de ce cotès ci, je ne possède plus votre aisance.
Cela dit, je suis a chaque fois satisfait de vous entendre et de vous répondre d'un geste amical et pour cela aussi je vous remercie.

Alister commença a se diriger vers les grilles du cimetière pour regagner l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le cimetière près de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière près de l'auberge   Le cimetière près de l'auberge Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:40

Louve marche près du Ventrue, et ne peut que sourire après son intervention. Elle se rend en silence jusqu'à la grille, qu'elle referme dans un grincement sonore. D'un pas rapide, elle se rend jusqu'à son véhicule. En ouvrant la portière, elle se retourne vers Alister :

- Merci pour la promenade, mon cher, ce fut très apprécié.

Elle se retourne vers l'auberge où les convives commencent à revenir. Elle ne voulait pas s'enquérir des autres puisqu'il lui tardait de regagner sa demeure. Elle hoche de la tête en regardant sa robe, où s'étaient logés quelques brins d'herbe et ses cheveux défaits :

- Chassez le naturel et il reviendra au galop ! Bonne fin de soirée à vous. Je vous tiens au courant.

Louve salue Alister respectueusement de la tête mais le fixe quelques instants dans les yeux avant de prendre place dans son véhicule et de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière près de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière près de l'auberge   Le cimetière près de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière près de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser