Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 14 août comité développement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:09

LES MEMBRES DU COMITÉS DE DÉVELOPPEMENT ONT ÉTÉ CONVIÉS À UNE RENCONTRE À L'HÔTEL WELLINGTON.

*Arianne attend ses invités debout, près de la grande table.*

(Voici une description de l'endroit pour évité les confusion. En entrant par la porte principale de l'hôtel, on arrive au rez-de -chaussé à la réception. Dans les étages, il y a les chambres et salles de conférence ainsi que le bureau d'Arianne. Au rez-de-chaussé se trouvent certains locaux administratifs et des locaux d'entretien. Lorsque vous vous présentez à la réception, un homme vous accompagne à un escalier qui est derrière une porte double coupe-feu dans un couloir à pas plus de 4 mètres à gauche de la réception. La double porte coupe-feu mène directement aux escaliers qui descendent au premier sous-sol qui donnent aussi directement sur une deuxième porte double coupe-feu. Derrière cette dernière porte, donc au premier sous-sol, se trouve la salle où s'est déroulé le dernier élysée. C'est une grande salle meublée de divans et de tables basses et une grande table de conférence entourée de plusieurs chaises, décorée avec goût, mais sobre. Sur un mur près de la grande table se trouve deux blasons arborants les armories de deux familles. Je vous prierais de bien identifier l'endroit où vous vous trouvez si jamais vous vous déplacez dans l'hôtel. Si vous avez besoin de plus de détail, envoyez-moi un mp et j'ajouterai à la description.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

Lotus entra dans la salle avec le sourire au lèvres. Elle s'était vêtus de
sa manière habituelle.... très voyante.

14 août comité développement K5nl55qs

Elle se dirigea vers Arianne et la saluat avec entrain. Puis elle ramarque q'elles
étaient seule dans la pièce.

Est-ce tout est près pour moi et Paradoxe?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

- Il me reste encore quelques détails à regader, mais tout devrait être près dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:44

-Bonsoir mes dames ! vous êtes, tous deux, très ravissantes en cette nuit. Je crois que la réunion ne sera pas inutile après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:41

- En effet, je ne crois pas, je vous inviterais à prendre place à table. Il semblerait que madame Marchand et Paradoxe ne se présenteront pas ce soir.

*À Lotus*

- Peut-être sauriez-vous si Paradoxe avait l'intention de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:44

À la remarque de Black, Lotus sourie d'un air amusée. Elle prit place autour de la table
tout en répondant à Arianne.

Je suis désolée, mais je sais pas si il viendra se soir. Il est très occupé
ses derniers temps. Je vais lui transmettre les directives suites à cette
rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:28

- Bon très bien.

*Arianne prend place au bout de la table.*

- Comme vous savez, cette ville est petite et sans grand intérêt. Il est en notre pouvoir de la faire fleurir pour la rendre agréable aux gens de notre espèce. Il nous faut des entreprises, des divertissements pour attirer de nouveaux citadins. Cependant, il faut éviter de se lancer à droite et à gauche sans plan de développement. Cela pourrait avoir comme fâcheux résultat de faire de la ville un amas d'idées réalisées informe, sans corps et sans orientation. Il nous faut donc choisir ce qu'il adviendra de la ville et en être les catalyseurs. Il serait judicieux d'éviter de nager à contrecourrant des visions existentes, mais plutôt d'utiliser les valeurs véhiculée comme moteurs propulseurs des changements à implantés.

*Arianne fait une pause avant de continuer.*

- Je veux faire de cette ville un endroit propre et sans crime où il l'on cultive sa personne et son esprit. Je veux faire de cette ville une ville culturelle, belle, écologique qui développe et mets en place les technologies actuelles. Cette ville est une ville où l'on étudie, je veux encourager ce mouvement. Je veux mettre l'accent sur la possibilité et l'accès au développement de projets monter par les humains. Je veux qu'ici, les gens puisse tenter de créer, en ayant accès aux outils nécessaire tel que le financement et l'éducation. C'est dans cette optique que je veux développer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:17

- Vous oublier dame D'Archer que notre mode de vie est l'ombre et que ce n est pas tout ceux de notre grande famille qui on un calice fiable. Les ombres doivent subsister pour notre salut, je ne suggère la aucunement une ville corrompue, mais simplement de bien contrôler l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:00

-Je comprends ce que vous voulez dire. Comprenez que le crime ne peut être enraillé. Les vices ne pouvant être éradiqués, ils peuvent être parcontre contrôlés et maquillés, de sorte qu'ils ne soient pas visibles et n'entachent pas l'image de la ville. Il faut un endroit beau et sécuritaire. Les ombres devront rester loin de la lumière si elles ne veulent pas se faire exposer et devrons apprendre l'élégance et la subtilités. Il n'y a criminel que lorsque l'on se fait prendre. Et l'on cherche les criminels que lorsqu'ils dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

- Alors vous soulager mon questionnement. Les humains sont aveugles de ce qui ce passe a un demi mille de chez eux, alors tant que cé pas leur cartier ils seront contant.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45

* Paradoxe entra dans la salle, un air un peu perdu. *

- Bonjour à tous, désolé de mon retard. Je tiens également à m'excuser d'Avoir manqué la dernière réunion. Des petits problèmes au travail, mais c'est réglé.

* Paradoxe prend place a côté de Lotus comme a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

*Arianne sourit, semble soulagée et s'adresse à Paradoxe..*

- Je suis heureuse de te voir parmi nous ce soir. J'aurai à te parler de certains changements, mais ce n'est pas l'objet de la soirée. Nous verrons cela plus tard.

*Arianne reprends en s'adressant à tous.*

- Je disais donc qu'il faut rendre la ville agréable et invitante, tout au point de vue économique que culturel. Il faut que l'atmosphère qui s'en dégage captive. Pour ce faire, nous avons besoin d'investir et d'orienter les sphères de développement, que ce soit dans les choix de celles-ci ou dans la concrétisation des projets. Cependant, il faut être aux faits des avenues et des tournants qui risques d'être emprunter dans l'avenir. Il faut être au poul de la ville, ne pas aller contre le courant, mais l'utiliser comme propulseur. Et j'ai besoin de tous, et de vous particulièrement à cet effet. Je veux de vous que vous preniez connaissance de ce qu'est Sherbrooke en tant que construction humaine, son âme, sa culture et les directions que prennent ses développements. Je compte aussi sur votre ingéniosité et créativité pour influencer ou mettre en place des projets qui seront les représentation de notre existence ici. Je sais déjà que certains s'y activent déjà, et je ne peux que les encourager. Cependant, dans un effort de congruence, il va de soi que nous devons suivre certains fils conducteurs afin de ne pas miner les efforts les uns les autres.

*Arianne fait une pause et regarde les trois personnes présentes.*

- Je vous invite à me faire part de vos positions. Aussi, ce serait le bon moment si vous avez des idées de projets en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:49

- Organiser un grand Téléthon pour les enfants malades ?

- Le festivales du pâté chinois! tout le monde a parlé du festival de la poutine mais le paté chinois ... ÇA! c'est un met typiquement québecois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:54

- Vous devriez monter un kiosque du Québec au festival des traditions mon cher Paradoxe !

- Nous devrions demander de l aide du coté des mortels pour nous trouver des activités vivantes et actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:54

*Le téléphone d'Arianne sonne. Elle s'excuse et répond.*

- Oui?
-...
- Oui, cela pourrait en effet être d'intérêt. Ce choix vous revient, j'imagine que vous devez penser à quelque chose, nous en reparlerons si vous le voulez bien.

*Elle raccrocha. Elle sourit à la réponde de Jack à Paradoxe. Puis, elle s'adressa à Jack.*

- En effet, les mortels ne peuvent être écartés de leur propre vie si l'on peut dire. Nous aurons besoin d'eux et eux profiteront de nos réalisations. Nos projets devrons être en premier lieu dirigés vers leur satifaction afin d'encourager l'augmentation démographique. Je crois que notre association avec eux ne peut être évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

- Nous avons aussi d autres gens a ce soucier ! Des Vampires qui ont des actifs ici en ville mais qui ne sont plus a Sherbrooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

- Et de qui voulez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:58

- Il y aurait parait-il un homme tres influant de notre clan qui a encore des avoir important ici a Sherbrooke et aussi un certain Dutoit !?


Dernière édition par Black Jack le Sam 13 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:37

-Qui va a la chasse perd sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:03

*Arianne répondit sur un ton un peu détaché.*

- En effet, il serait possible que d'autre vampires possèdent des établissements ou autres choses dans notre ville. Je ne vois pas de mal à cela. Pour l'instant, je crois que Sherbrooke est trop petite et trop fade pour attirer l'attention de quiconque qui n'y réside pas. Cependant, si certaies personnes venaient à trouver que j'oriente Sherbrooke dans une mauvaise direction, je ne crois pas que le fait qu'ils aient des avoirs ou pas établis dans la ville pèse beaucoup dans la balance, ils me feront part de leur idées d'une façon ou d'une autre. Pour le moment, tentons de profiter de la situation, au final, cela reste des investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:42

J'ai 3 suggestions!

- Organiser une déscente en rafting de la rivière Magog et des Gorges on pourrait proposer au maire et aux conseillers d'essayer!!! RAfting en pleine vile c'est cool!!!

- Ensuite, créer un fondation de charité qui aident les personnes agées et les enfants de l'estrie. Il y a plein de célebrités qui on des résidences en Estrie, on pourrait en nommer quelqu'unes, chevalier de la rémission ou quelque chose comme ça! On organise des activité tout on long de l'année, des vente de charité d'oeuvre d'art, des collectes de sang, des épluchettes de blé d'inde plein de beurre pour les p'tit kids qu'y on pas un bon coeur. etc...

- La 3 e ben c'est former un boys band, j'ai pensé a Jack et Guillaume!!!

* Fière de ses suggestions, Paradoxe ce croisa les bras et ce laissa aller sur son dossier de chaise en frodonnant la chanson une chansons è voix basse. *

- ... you're the one for me... you're my extasy hmnahm..nana!!...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:26

- Je ne nous voient pas en boys band qui doivent signer des photos a des groupie de 8 ans dans un centre commercial a 13 heures de l après midi. La crème solaire me va pas bien au teint !

- Pour ce qui est des organismes de charité veillons a ce que les mortels soient les poches de ces bonnes oeuvres , pour ma par je crois que l argent mes plus utile a mon rythme de vie.

- J'ai par contre une idée très ``in`` les transports en commun ... Je suggère soit des métros ou des tramoués ou encore un rail, et tout ça couvrirais le territoire de l'estrie .

- Oh j'oubliais, vous avez eu une bonne idée de laisser Louve de côté pour ce qui est des développements de la ville, nous pouvont nous permettes des réflexions environnemental a toutes les suggestions que nous suggérons !?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:10

*Arianne s'adressa à Paradoxe.*

- Votre idée est tout-à-fait intéressante en ce qui a trait aux soirée de charité. Je crois que certains d'entre nous seraient bien à l'aise de courtiser les hautes sphères. Pour ce qui est d'aménagé la rivière en quelque chose de récréatif, je crois bien que c'est déjà en processus, du moins en partie, mais il pourrait être intéressant d'y investir.

*Arianne se retourna vers Black Jack.*

- J'aime votre idée pour les transport, par contre, les sous-sol sont déjà bien remplis et il n'y a pas vraiment d'espace pour un métro. De plus, la ville est trop petite. Par contre, avec une bonne croissance démographique, cela pourrait devenir possible. Il serait intéressant de s'informé de la possibilité d'utiliser le chemin de fer. Bien aménagé, le transport en lui-même peut-être agréable. Vous aviez déjà l'intention d'investir votre énergie de ce côté peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:54

- Non pas vraiment, vue que les politicien sont peureux ici il sont trop volatile. A moins que cela soit priver je n investirai pas un dollar ! Cela doit etre rentable pour les investisseurs .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:11

Lotus sembla sortir d'un rêverie. Elle tourna un regrad vers Paradoxe puis vers
Jack. Elle secoua la tête doucement avant porter son attention vers Arianne.

Je ne m'y connais pas dans beuacoup de domaine, mais j'aimerais bien m'occuper
des jeunes de la villes. Soit en organisant plus d'activités pour eux ou en leur
fournaissant des endroits sur pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 août comité développement Empty
MessageSujet: Re: 14 août comité développement   14 août comité développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 août comité développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser