Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 De retour dehors

Aller en bas 
+4
Admin
conteur
Morgan
Louve
8 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

De retour dehors Empty
MessageSujet: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:30

Au moment où elle franchit le seuil de la porte, elle ressent une certaine sérénité. Louve ne tarde pas à quitter cet endroit dépourvu d'âme pour regagner l'extérieur.

Elle marche d'un pas rapide vers son véhicule garé un peu plus loin. La quiétude l'envahit de plus en plus, à mesure que les minutes passent...

Si elle avait pu, elle aurait respiré profondément pour reprendre le contrôle, mais ce soir-là, elle ne fait que fermer les yeux, appuyée sur la carrosserie de métal. Elle ramène chacune de ses pensées à quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:51

*Louve pu voir morgan sortir dehors et vennir vers elle en se mettant une clope au bec,et l'allume,puis s'adosse a la voiture a coté de Louve*

-Laisse les chié,ils ne connaisse pas les lupins pour agir de la sorte,mais moi,je sais que tu a agis dans ce que tu croyais le mieux pour nous tous mon amie.

*puis elle regarda vers le ciel en tirant une bouffé de sa clope*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:01

Louve esquisse un sourire quand la bouillante Brujah, la seule à avoir pris sa défense, vient la rejoindre. Elle ramène sa tignasse noire vers l'arrière pour ensuite regarder Morgan de ses yeux verts :

- Qu'est-ce que j'y peux ? Il est certain qu'aucune des personnes présentes, mise à part toi et moi, avons déjà traité avec eux. Mais bon...La Prince veut que je lui rapporte une preuve de leur existence ? On verra bien.

Le regard de Louve se perd un moment vers le ciel, qu'elle scrute pendant un moment. Pour une rare fois, la pensée de son sire la fait sourire, et pour une fois, elle aurait ardemment souhaité le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

De retour dehors Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrestation de la police   De retour dehors Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:25

Deux voitures de police arrivent en trombe pour encercler le véhicule de Louve, pour aussi empêcher la fuite Morgan et Louve. Cinq policiers arrivent du trotoir habillés en civil, ils sortent leurs armes et crient ceci au deux femmes.

-Police, vous êtes en état d'arrestation pour complot contre la nation. Rendez-vous sans faire d'histoire tous se passera bien. C'est grace à monsieur MacEnroy si nous avons eu vos identités. Il vous a vendu pour sa propre liberté. Vous êtes accusé d'acte terroriste envers le Canada.

Quatre policiers sortent des deux voitures de polices qui viennent d'arriver, deux policiers dans chaque voiture. Ils ont aussi sortit leurs armes et vous tiennent en joue.

Un policier criera à Morgan ceci:

-Salope, tu vas être extradé pour ton crime au États-Unis, ça ce fait pas de tuer un flic. Tu vas être maganné avant de te retourner aux États-Unis. On va te faire comprendre que des petites chiennes comme toi qui se prennent pour des durs, on peut leur faire comprendre la vraie vie. On va te montrer les bonnes manières salopes finies. Tu vas nous supplies d'arrêter.

Les autres policiers font comprendre à ce policier que ce n'est pas le temps de s'emporter. Ils vous tiennent toujours en joue. Un policier commence à arriver vers vous en sortant des menottes. Ce policier vous crit ceci.

-Tournez-vous vers la voiture, les mains dans le dos, exécution.

Ils attendent que vous vous exécutiez.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:54

Louve avait réussi à se calmer quelque peu avant que la Bête ne resurgisse. Elle tente de se contenir en présence des policiers. Elle pense alors à ce qu'ils disent...

Elle se retourne pour se faire menotter, mais une telle rage bouille en elle qu'elle a peine à se contenir. Elle se concentre sur une pensée paisible, celle de son havre avec un bon feu, et ses animaux qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:31

*Visiblement etonné de tout ca,elle regarde Louve interloqué,et quand l'autre commence a lui crié des betise,c la que l'accumulation a atteint un taux trop elevé pour elle,elle serre les poing le regard devennant de plus en plus mauvais et dit a louve*

-Casse toi.......et jte jure que si jme sort de ca je vais avoir sa tete......putain d'enfoiré

*puis c dans une rage bouillante que Morgan entre dans une frenesie incroyable,fonceant sur lhomme en celerité,usant de tout son pouvoir pour le tué,ainsi que ceux a proximité qui on le malheur d'intervennir*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

De retour dehors Empty
MessageSujet: Le combat commence...   De retour dehors Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:44

Description du combat:

Morgan s'élance vers l'homme qui a dit qu'elle souffrirait. Elle lui donne un coup de poing, le poing atteint l'homme dans les côtes. Il semble perdre sont souffle, il y a du sang qui sort de sa bouche.

Les autres policiers commencent à crier après Morgan pour qu'elle cesse ceci. Louve qui est sur le point de ce laisser attacher, envoyant Morgan, se met à hurler comme un animal qui ce libère de sa cage. Elle se retourne vers le policier qui essaie de lui mettre les menottes et lui donne un coup de griffes dans le visage. L'homme tombe à la renverse avec le visage en sang. Morgan frappe de nouveau l'homme sur le sol. Elle lui donne un coup de pied dans le flanc. On entend un craquement sonore, l'homme crache une quantité importante de sang, il semble sur le point de succomber à ses blessures. Les policiers commencent à tirer sur Louve et Morgan. Deux coups de feux touchent avec violence dans l'épaule gauche et dans la poitrine de Louve. Une hémorragie commence à déverser son sang sur elle. Pour ce qui est de Morgan, elle évite une balle et les autres la rate.

Les policiers commencent à tirer de nouveau sur les deux personnes, la plus part de leurs coups touchent leurs victimes. Morgan semble touché un peu, Louve semble touché mortellement. Elle perd énormément de sang. Elle saute sur un policier, le rate et tombe sur le sol sans bouger. Pour ce qui est de Morgan, Elle frappe un policier à la tête et on entends sa colonne vertébrale craquer et on voit la tête de celui-ci partir dans les airs. Elle frappe une autre policiers dans la poitrine qui perds son souffle et tombe sur le sol dans une marre de sang.

Les gens sur la rue Wellington, se mettent à crier et à courir partout. Pendant cette confusion, les policiers se mettent à couvert pour ne pas se faire attaque par Morgan. Un certain délais se passe avant que tous continues.

Pendant le dernier tour ou Morgan tuait les deux personnes et que les policiers se penchaient pour ce protéger derrière la voiture de Louve. Une personne arriva rapidement et frappa Morgan dans les jambes avec une grande force. Morgan s'étend de tous son long sur le sol. Elle est pieuté avec une grande force par une femme. Cette femme plante aussi un pieu dans le corps de Louve. Elle met les deux femmes sur son dos, elle se faufile par la suite dans la foule pour disparaître dans une ruelle.

Quelques seconde plus tard quand la confusion semble prendre fin, les policiers sortent de derrière la voiture de Louve. Il y a que leurs amis morts sur le sol. Leurs attaquant à quitté la scène de crime. Personne ne semblent savoir ce qui vient de ce produire et où sont partis les suspects
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:20

Lotus s'était figé en arrivant près de l'hôtel.... que font tout ces policiers... et tout
ce sang!!! Les gens cri et courent... Elle lance un regard du côté de la porte d'entrée,
puis se retourne pour rentrer dans une ruelle. Elle ne tiens pas à s faire voire. Elle
tourne le coin et observe ce qui ce passe à la dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:52

*Paradoxe arrive derrière Lotus.*

*Il n'a pas encore vue la scène sanglant sur la well.*

- Il y a des feux d'artifices, qu'est-ce qui ce passe ce soir! Tout le monde semble fou...

* Continuant son chemin pour aller voir ce qui ce passe. Il reste bouche-bé en voyant le carnage qui a eu lieu ici. *

Il chuchote:

- Oh ben Tabarn... Ya des chiens bergers qui ce sont pris pour des ost... de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:15

DSL hors du game: je suis un policier et non jack

- Y a t il des personnes qui sont témoin témoin de la scène et qui ont une déposition a faire. Tout les autres s il vous plait circuler y a plu rien a voir, laisser les policiers faire leur travail ! Allez circuler !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:28

Lotus fut surprise par l'arrivée de Paradoxe et ne fut pas assé rapide pour l'empêcher
de sortir de la ruelle et voir le carnage. Elle sursauta en entendant ses propos.
En voyant le policier, elle agrippe le bras de Paradoxe pour l'entrainer plus loing dans
la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:59

Remarquant que le policier ne venait pas vers eux Lotus laissa échaper
un soupir de soulagement. tennant toujours le bras de Paradoxe, celui-ci
put constater son état, elle serrait vraiment fort...

Elle parle tout bas comme si elle craignait que quelq'un les entendent:

On était suposé entrer la dedanss pour rencontrer la Prince.... mais je suis
pas sure que ça me tente de passer la nuit au poste... mais je ne sais pas
si Arianne nous attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:35

Une forme sort de l'ombre du fond de la ruelle, sans faire de bruit. Quand elle peut être entendue, elle dit de sa voix rauque:

- Un conseil, rentrez chez vous ou cachez-vous. À moins que vous sachiez s'qui s'passe, j'pense pas que l'hôtel est une place safe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:49

Lotus toujours acrochée à Paradoxe, sursauta et lacha un cris
perçant quand elle apperçut Foxy. La reconnaissant immédiatement,
elle mis ça main libre sur sa bouche pour couvrir son cris.

Foxy! Vous m'avez fait une des ces peurs! Non je ne sais pas ce qui ce passe...
Nous venons d'arrrivez et je dois dire que la vue que nous propose l'hôtel est
fort peut avenante... Que c'est t-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Foxy se recule contre le mur et regarde tout alentour quand Lotus se met à crier. Personne ne s'approche, elle pointe la scène.

- La police a essayé d'arrêter Louve pis Morgan. J'ai pas tout vu, mais j'pense qu'y'on pas réussi. La place est pas safe pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:30

Je ne crois pas que ce soit une bonne idées de rester dans le coin.
Tu as une idées d'un endroit safe Paradoxe...? Surtout que je vais
devoir me nourrir avant la fin de la nuit.

Lotus lanca un regard vers la rue et sembla se perdre dans ses penseés.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:49

Pendant que Lotus et Paradoxe se jasent, Foxy glisse une main dans sa poche et sort un cellulaire. Elle regarde le numéro et répont.

- Mmmm?

- No way!

- Ouin ok...

Elle raccroche et lâche un "crisse" en grognant. Elle se tourne après vers Lotus et Paradoxe.

- Faut quitter la ville... Ordre de la prince... Vous avez une place safe ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:18

Et bien... La prince était suposé me donner ce soir deux passeports pour
pouvoir quitter le pays... alors...non je n'ai pas de d'endroit ou aller!
Disons que mes plans sont... boulversés!


Lotus semblait plus tendue qu'elle ne semblait parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:20

- Nous irons a Fleurimont quelques temps, je sais ou trouver un coin tranquille. Et il est possible que je sois utile là.

- Si vous avez besoinde nous nhésitez pas a envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:18

Foxy fixe paradoxe.

- Quelle partie de "quitter la ville" t'as pas compris? Aller à Fleurimont c'est comme se cacher dans un garde-robe quand t'as un voleur chez vous.

Elle regarde aussi Lotus pour qu'elle comprenne.

- Prenez un char, faites un roadtrip, louez-vous un motel, faites vous oublier. C'est tu plus clair comme ça? Vous avez vos ordres, j'ai les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:00

* Paradoxe a l'air de s'emporter*

- Tu as des ordres mais je n'en ai pas encore officiellement, tant que le prince ne m'aura pas ordonné de quitter la ville. Je ne quitterai pas. Si je te dis, le Prince t'ordonne de te fermer la yeule va tu me croire sur parole ?

* Paradoxe tourne le dos à Foxy et quitte les lieux *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:07

Lotus semble sortir de ses pensées au moements ou Paradoxe lève le ton.
Elle le ragarde s'éloigner, puis se tourne vers Foxy.

T'inquiète, personne ne nous trouvera.... on est très bon à la cachette.

Elle hausse les épaules puis ratrappe Paradoxe avant que celui-ci ne sorte e la
ruelle. Elle lui prends le bras et s'arange pous avoir l'air de se promener tout
simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dehors Empty
MessageSujet: Re: De retour dehors   De retour dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser