Bonjour à tous,
J'écris ceci pour vous expliquer le fonctionnement de la Frenzie. Je veux que tous le monde comprennent ma vision de la Frenzie.
La seule façon de résister à une Frenzie est un jet de maîtrise de soi. La difficulté est évalué par moi en fonction du niveau de l'élément déclencheur. Plus c'est pourtant, plus la difficulté est grande.
Vous ne pouvez pas prendre de point de volonté sur les jets de maîtrise de soi. Si vous prenez un point de volonté, vous avez un tour de lucidité dans votre frenzie.
Un succès au jet de maîtrise de soi retarde la Frenzie d'un tour. Si vous avez un autre succès à l'autre tour vous évité la frenzie. Si vous avez plus d'un succès au premier lancer de maîtrise de soi, c'est les tours que vous avez de répit avant un prochain lancé de maîtrise de soi. Un échec vous fait tomber en frenzie, un échec critique vous donne en plus de tomber en frenzie un dérangement mental.
Pour surmonter une crise de frenzie, il vous faut 5 succès. C'est une action étendu. Lors que vous avez un échec critique, je le soustrait du nombre de succès déjà accumulé.
Lors que vous êtes tombé en Frenzie, on peut essayer de vous raisonnez. Si les personnes qui sont proche du personnage réussissent un lancer de social approprié contre la personne en frenzie, mais on doit avoir réussi un jet de courage, si le jet de social fonctionne, la personne en frenzie peut essayer un jet de volonté. Si elle réussit, elle sort de la Frenzie, sinon elle peut attaquer les gens qui ont voulut l'aider.
Si vous avez des questions sur la frenzie, faites moi là parvenir dans la section hors-jeu.