Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

Jade Empty
MessageSujet: Jade   Jade Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:14

Nom: Solis
Prenom: Joanna
Surnom: Jade
Âge du personnage: 60
Âge apparence: 28
Clan: Ventrue
Nature: Dominatrice
Attitude: Suspicieuse

Nom du sire: Michael Seymour Compton
Ville origine: New York

Description physique:
D’origine latine, Jade a de longs cheveux noirs et des yeux ténébreux. Son regard mystérieux est d’autant plus accentué par ses longs cils noirs et par la forme de ses sourcils qui semblent lui donner un air hautain en tout temps. Ses ongles sont toujours impeccablement manucurés et sa peau est d’une douceur extrême. Du haut de ses 5’8, la jeune ventrue a un corps athlétique, témoignant de sa routine matinale rigoureuse qu’elle s’impose pour rester en forme et garder sa ligne. On pourrait même comparer son obsession de la pureté du corps à celle du célèbre Patrick Bateman d’American Psycho.

Jade mise beaucoup sur le paraître. Étant une femme de tête, elle arbore généralement un style vestimentaire de bureau et opte généralement pour des tailleurs de couleur sombre. Quoiqu’elle sache se mettre en valeur, elle n’a pas tendance à porter des vêtements aux allures excentriques, ni à porter du maquillage flamboyant.

Psychologie:
Jade est froide et calculatrice dans la plupart de ses relations avec autrui et, même lorsqu’elle semble chaleureuse et authentique, il faut se demander s’il n’y a pas une raison à ceci. Elle a toujours appris à compter sur elle et est donc une femme très indépendante. Elle tolère mal l'autorité, surtout lorsqu'elle la juge illégitime. Cependant, elle reste loyale à la société camarillienne et plus particulièrement envers les siens, soit les ventrues.

Jade a aussi un côté obsessif-compulsif qui ressort lorsqu’elle sent que son autorité est mise en doute ou lorsque quelqu’un lui fait compétition, pour n’importe quelle raison, et ce, de façon inconsciente ou non.

Qualités : Perspicace, Créative, Déterminée
Défauts : Possessive, Manipulatrice, Compétitrice
Ce que vous aimez chez les autres: Respect, Soumission, Créativité
Ce que vous détestez chez les autres: Stupidité, Infantilité, Incompétence

Histoire:
À la fin de ses études universitaires à McGill, elle obtient une bourse d’étude pour aller étudier le droit à Princeton et quitte sa ville natale pour de bon.

Âgée d’à peine 25 ans, elle commença sa carrière comme consultante dans une firme respectable à New York. Elle semblait avoir tout pour elle; une place dans la haute couche de la société, un bon travail, de l’argent et même l’homme idéal. Tout semblait être pour le mieux jusqu’en 1976, lorsqu’elle fit sa rencontre.

Jade fit la connaissance de Michael lors d’une rencontre entre leurs cabinets pour s’entendre sur un dossier. Ce fut le début de plusieurs rencontres entre les deux avocats pendant lesquelles il tenta d’en apprendre plus sur elle. Il semblait persistant dans ses avances, ignorant délibérément sa bague au doigt.

Un soir, alors qu’il s’était proposé pour la raccompagner chez elle, Michael tenta de la séduire et lui murmura des promesses qui lui semblaient incompréhensibles, parlant d’éternité et de pouvoirs suprêmes. Jade repoussa ses avances ce qui ne faisaient qu’attiser le désir du vampire et lui confirmer qu’elle pouvait être un atout pour son clan. Au moment où Jade décida de le laisser en plant, le vampire montra son vrai visage et lui fit la promesse de s’occuper d’elle, juste avant de la mordre et d’en faire son infant.

[...]

Il la prit sous son aile et lui enseigna les rudiments et les valeurs des ventrues, l’histoire de ces derniers et comment contrôler ses pouvoirs. Jade quitta son emploi, devenant difficile de justifier ses absences en plein jour et se trouva un emploi comme consultante à distance pour une boîte informatique en Asie.

Cinq plus tard, Jade quitta la grande pomme pour se diriger vers Ottawa, sur recommandation de son sire. Elle vola de ses propres ailes pour la première fois. On découvrit assez tôt à Ottawa que malgré son jeune âge vampirique, Jade détenait beaucoup de connaissances et de savoir-faire. Entre autres, elle mis sur pied dans les années qui suivirent, une compagnie qui s’occupait de tester le sang pour le redistribuer aux hôpitaux ou organismes en faisant la demande. Le sang ‘rejeté’ était réutilisé pour nourrir les vampires, notamment ceux qui n’aiment pas l’acte de mordre. Jade continua son éducation dans les années qui suivirent, devenant de plus en plus avide de pouvoir et sentant monter en elle le désir de prendre un jour la relève en tant que Prince. Sachant très bien que les Camarilla en Amérique du Nord étaient déjà bien implantées et que sa jeunesse lui enlevait toute crédibilité pour l’instant, Jade se résigna pour l’instant à simplement faire partie d’une collectivité et continuer d’étendre son réseau de contact.

Du moins, jusqu’à ce qu’elle entende parler de Sherbrooke…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser