Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Paradoxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

Paradoxe Empty
MessageSujet: Paradoxe   Paradoxe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:38

Nom: Paradoxe

Clan: Malkavian
Sire: Christian Bergeron
age reel: 38
Age apparent: 25 ans
Ville Origine:Québec

Physique: un jeune homme de taille moyenne, cheveux noir en bataille, lunettes avec monture en plastique noir

Psychologie: Rêveur, calme et solitaire

Au combat: Essai de les éviter si possible…
Qualités: discret, honnête
Défaut: aucun, c’est un malkav Laughing (Impulsif)


Qualité respecté chez les autres: loyauté, ouverture d’esprit, humour

Défaut détesté chez les autres: arrogance, borné



Historique:

Né à Québec en 1969, Benoît Voyer a eu une enfance isolée, il a eu très tôt à ce créer des amis pour s’amuser, ce qui irritait grandement sont père et inquiétait sa mère. La méthode paternelle était de punir et celle de la mère était de l’enfermer lorsqu’il agissait de la sorte, ce qui a eu pour effets de renforcer les histoires qu’il ce créait, et au début de l’adolescence, il fut admis dans une institution afin de traiter sa schizophrénie.
Pendant 5 ans de traitements il n’eu aucune réelle amélioration a son état. Malgré la médication toujours plus importante, il voyait toujours des choses bizare, tantôt, des papillions à figure humaine qui ce moquaient de lui, tantôt, des figures dans les murs qui ce matérialiser et tentaient de le dévorer. Une nuit son médecin traitant fut retrouvé mort, assassiné chez lui dans des circonstances étranges. Et quelques jours après cela, un nouveau médecin lui fut désigné, un jeune diplômé en psychiatrie, le docteur Sakel. Avec lui, les doses de médicaments commencèrent à diminuer. Et les consultations et analyse avec celui-ci étaient plus fréquentes. Il posait des questions sur les visions et prenait beaucoup de notes. Sa condition s’améliora grandement à partir de ce moment et il put briser son isolement. Il voyait toujours les apparitions mais savait les ignorer. Un soir alors qu’il était dans la chambre commune de l’hôpital, un préposé vint le chercher, il avait de la visite. Il rencontra un homme bizarre, un monsieur Bergeron, il parlait tranquillement et répetait toujours le dernier mot de ses phrases. Mais sur l’épaule du visiteur ce promenait une créature à l’apparence d’un écureuil à tête d’oiseau. Mais il parlait sans sembler s’en soucier. Après quelques minutes, il arrêta de parler, remarquant que Benoît avait le fixe sur quelque chose.
« Tu la vois réellement, réellement ? » a-t-il dit en désignant la créature.
Il hocha la tête.
Son visage s’illumina, et commença à parler de plus en plus rapidement, dialoguent seul, répondant à des questions qu’il se posait.
«- Le prince me la permis, permis…
- Et il a un don rare RARE!
- Un don de Malkavian-Kavian!
- On l’embrasse brasse?
- oui oui oui!!!! »
Et cette nuit là Paradoxe naquit…

Il passa plusieurs années auprès de son sire. Il apprit beaucoup de chose sur les habitant de la nuit, autant les vampires que plusieurs autres créatures, celles qu’il voyait depuis plusieurs années ont cessé de ce moqué de lui, elle passent encore quelques fois a proximité de lui mais ne s’attardent plus. Il arrive même a certaines d’être elles de le fixer avec ce que l’on pourrait qualifié comme étant un sourire sur le visage. Maintenant que son dérangement mental n’est plus un problème, la malédiction du sang fait que d’autres entités s’expriment régulièrement par sa bouche.
Dernièrement, il a quitté Québec, et la tutelle de son sire répondant à l’invitation des dirigeants de la camarilla de Québec à venir s’établir à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser