Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chanson preferé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chanson preferé Empty
MessageSujet: Chanson preferé   Chanson preferé Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:24

Salut,un petit poste comme ca hors jeu.

Je me suis dit,je suis curieuse d'apprendre les chanson preferé ou qui vous rapelle le plus de souvennir,qui vien vous cherchez le plus entre toute.
pour ma part,et bien il y a Heart of steel de Manowar,cetait la chanson preferé de mon cousin aujourdhui decedé......ca me rapelle des tonne de souvennir precieux.

Alors c cela,si vous voulez repondre ca serais juste le fun hehe,a plus tout le monde.

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Chanson preferé Empty
MessageSujet: Re: Chanson preferé   Chanson preferé Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:15

Hum, voilà une question difficile...

UNE chanson préférée. Je pense que je ne vais surprendre personne en disant que mon choix se tourne vers Metallica, que j'écoute depuis l'âge de 11 ans.

Mon choix s'arrêterait sur "One", dont le texte est inspiré d'un roman de 1938, "Johnny got his gun". Je l'écoute encore et encore sans me lasser et ma perception de la chanson a changé une fois que j'avais lu ce fameux roman.

ça ramène aussi beaucoup de souvenirs et c'est cent fois plus intense en show Razz

Véro (aka Louve)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Chanson preferé Empty
MessageSujet: Re: Chanson preferé   Chanson preferé Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:03

Moi ma question est : est-ce qu'on réellement n'avoir qu'une seule chanson préférée?
Bon, j'aime beaucoup Adagio de Albinoni (Classique), Moonlite Sonata et Air on the G-string.

J'ai d'innombrables chansons qui me rappelle quelqu'un ou un événement, j'peux pas dire ce que je préfère. Sinon, pour rester dans la période de Noël, mon grand-père est décédé et il aimait beaucoup "Minuit Chrétien", je dois dire que c'est une chanson que j'aime beaucoup aussi Razz

Sinon, des chasons qui me rappelles des gens qui ont étés importants... I'm still loving you des Scorpions, Dragosta den tei (quelque chose du genre) de Ozone Razz Le premier disque de Savage Garden, la toune du boss de la fin dans Lufia II (les sinistrals!!!) et plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Chanson preferé Empty
MessageSujet: Re: Chanson preferé   Chanson preferé Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:30

Non! je doute que ce soit possible une seule chanson préférée.

Mais entre toutes, je pense que ce qui revient le plus souvent et qui me berce de souvenirs, c'est le Canon de Pachelbel. Cette musique m'a obsédée durant des années, à la jouer, l'écrire sur mes murs, l'écouter sous ses innombrables versions... Suit, de très près, le Bolero de Ravel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

Chanson preferé Empty
MessageSujet: Re: Chanson preferé   Chanson preferé Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:20

Une chanson? J'en ai aucune idée. Aucune me vient à l'esprit qui pourrait se démarquer. En fait, j'ai des 'passes' où pendant un moment j'écoute une chanson sans cesse ou un style musical. De plus, j'attache souvent un événènement différent à une chanson difféferente, donc plusieurs chansons peuvent me rappeler des souvenirs...

Mais si je dois choisir, en me basant un peu sur mon top 25 sur mon Itunes, hehe, je dirais "You and Me" de Lifehouse. Je la trouve très romantique I love you Sinon, même si je l'écoute moins ces temps-ci, je ne me tanne jamais de One Step Closer de Linkin Park. Remarquez que je ne me tanne rarement de Linkin Park, point! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson preferé Empty
MessageSujet: Re: Chanson preferé   Chanson preferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser