Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:47

Une nouvelle année est commencé, bonne année à tous 2009. Je vous souhaite la santé, du bonheur et du plaisir dans vos parties de jeu de rôles, surtout sur le forum.

Je vous écris ce message pour quelques mises à jour. Le forum à eu 1 ans le 4 décembre 2008. Je suis content de voir que cette aventure à déjà un ans. J'espère qu'elle va continuer encore au moins quelques années. J'espère aussi que le forum va arrivé en 2009 avant que nous soyons en 2010. Je peux comprendre que c'est pas toujours évident de répondre lorsque plein de personne ont écrit, mais je crois que c'est bien de faire un gros poste quand on peut venir et faire des retour en arrière, revenir en roleplay sur les sujets discuter, tous le monde est compréhensif.

Vous avez quelque points d'expériences d'accumulés, mais il me manque encore la fiche d'une personne pour vous envoyer vos points d'exp. La personne va surement ce reconnaître. Dès que j'ai cette fiche, à la prochaine nuit, je vous donne vos exp.

J'aimerais aussi commencer une nouvelle nuit Lundi le 12 janvier, j'aimerais que vous preniez en compte cette information pour faire avancer la nuit. J'ai donné plus de temps car c'était le temps des fêtes, mais je crois que le 12 janvier serait un bon moment pour commencer la prochaine nuit.

Si vous avez des suggestions d'endroit pour faire les prochaines rencontres, me les faire parvenir, et je vais en discuter avec le gardien des Élysée. J'aimerais avoir ces suggestions avant vendredi le 9 janvier.

J'aimerais avoir vos actions, avant le samedi 10 janvier, pour que je puisses vous répondre avant le 12 janvier.

Je vous remercie de votre compréhension

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:36

Bonne année à tous et surtout à toi Grand maître de ce forum!

Concernant le prochain élysée, ça serait pas plus logique de faire l'inverse et que mon perso reçoive les sugestions des autres persos? Car bien honnêtement, Guillaume n'en a que faire des propositions qui sont pas in-game! Mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:54

Ouaip, bonne année, les grands néz.

maintenant, si tu nous donnais le nom de l'heureux coupable, nous pourrions le lyncher à loisir, je suis certain qu'il y aurait des preneurs...

Mais non, je blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser