Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Questionnement

Aller en bas 
+3
Michel
Black Jack
Guillaume
7 participants
AuteurMessage
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:59

C'est moi ou le forum ça chie...yet again.
Manque d'intérêt, de temps, de motivation?

J
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:21

pour ma part un peux des trois. mais seulement parce que je trouve que sa va nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 40

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:33

Pour ma part, c'est surtout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:36

Pareil que Jack pour moi.
Bien que joué avec vous j'aime ca,le probleme c'est que,mis a part pour nos pouvoir personnel,on a aucune avancé dans la societé.
Je veut dire,on est une camarilla,mais on est cloué au stade de laquais,aucun poste,aucune responsabilité mis a part ce que on daigne nous donné.
Je sais pas pour vous,mais parfois,jai l'impression que mon perso stagne et s'epanouira jamais.
Certe on fait des moves et tout,mais vampire est un jeu politique et intrigue en premier lieue,et ca,je suis triste de le dire,mais c la le coeur du probleme,car on en a pas,donc on evolue pas,et on reste des sous fifre,et on fini par se lassé et allé voir ailleur car on a l'impression que on a aucune importance et aucune impacte sur le jeu.
Je sais que le maitre de jeu fait son possible et tout,mais on a pas l'impression de menné quoi que ce sois,et meme que des fois je me sens comme dans une experience vulgaire et sans but ou on nous lance des difficulté juste pour voir nos reaction.

Peut etre que je m'exprime mal,mais jai du mal a expliqué donc soyez indulgent svp,ce que jai ecrit est comment moi je me sens dans tout ca,pas ce que tous dise.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:28

Je comprends très bien ton point. C'est tout à fait logique de ne pas se sentir impliqué à fond quand on ne ressent pas de sentiment d'accomplissement.

Par contre, dans ma conception d'une Camarilla c'est justement le fait de vouloir s'émanciper contre l'ordre établi et le statu quo qui donne naissance aux tensions et ça je trouve que c'est stimulant pour les personnages.

En fait j'ai l'impression que ce qui tue le forum en partie ce sont les scènes connexes par MP ou MSN. Si c'est aller enquêter sur le haven d'un dude de New York c'est parfait parce que ça dépasse le cadre spatio-temporel de la partie. Mais je crois qu'un entretien entre deux, trois ou vingt personnages pourraient se faire dans les séquences de jeu sur le forum. ä stimulerait les interventions et amèneraient des situations plus complexes. C'est toujours plus intriguant «voir» deux individus parler seuls dans leur coin en élysée alors qu'on ne les voyaient pas complices. C'est moins discret, il peut y avoir des fuites, mais toutes les infos seraient in-game. Ça relançerait peut-être nos aventures.

C'est une suggestion.

J
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:41

Merci Guillaume et Morgan,

Je suis d'accord sur le fait que le forum n'est plus très actif depuis un certain temps.

Je comprends ton point de vue Morgan, mais je ne sais pas comment rendre les choses plus productives pour les points que tu memtiones. J'attends tes suggestions ou toutes suggestions de la part des autres participants à ce forum.

Pour ce qui est de la conception d'une camarilla, je suis plus proche de celle de Guillaume. Je suis aussi d'accord sur le fait que les scènes en mp et MSN peuvent ne pas vraiment aider le forum. Je crois qu'elle alourdie le forum. Je suis aussi d'accord sur le fait que faire les scène in game comme une partie de Live, ça serait mieux, mais c'est mon opinion.

J'attend la votre...

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Jade

Jade


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Sherbrooke

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:01

Manque de temps, mais aussi de motivation. Et ce n'est pas dû aux personnes avec qui je fais du MP présentement. C'était présent avant cela.

L'idée de Guillaume pourrait valoir la peine d'être essayée.

Je vais tenter de m'impliquer plus à nouveau. C'est juste 'le retour' et la transition du retour qui fait que c'est long. Désolée!

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

Moi, j'ai toujours l'intention de développer mon personnage en fonction du contexte proposé. Je poste quand il y a matière, ou quand on me donne la réplique, ou quand il y a une opportunité à saisir... et le ferai tant qu'il y aura une histoire à raconter... et selon moi... il y a toujours une histoire à raconter.

j'vous aime! lâchez pas, le printemps est là...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser