Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dans le couloir . Jack et Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Dans le couloir . Jack et Morgan Empty
MessageSujet: Dans le couloir . Jack et Morgan   Dans le couloir . Jack et Morgan Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:01

- Bon de quoi voulais tu discuter !?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Dans le couloir . Jack et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir . Jack et Morgan   Dans le couloir . Jack et Morgan Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50

*Elle s'adossa au mur,et regarda Jack un moment*

-Je voulais te parlé affaire......
Je sais que tu possede un bar qui marche assez bien n'esce pas? en gros ce que j'aimerais,c une faveur.
Mes associé et moi,on serais interessé a avoir le marché de la drogue dans ton bar,moyennant bien sur,une compensation,et une protection de notre part en cas d'ennuis,si tu decidais de nous accordez le droit,on va se montré assez genereux en terme de reconnaissance......et de plus......tu me rendrais un grand service,et moi aussi......je sais me montré.....reconnaissante.

*elle regarda Jack,le ton plein de sous entendue,il remarque un anneaux a un des doigt de Morgan,avec un embleme dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Dans le couloir . Jack et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir . Jack et Morgan   Dans le couloir . Jack et Morgan Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:08

- Je ne voudrais pas de guerre entre toi et celui qui est déjà présent, vous devriez vous associer avec lui ... avec votre frère de clan que je considère comme un membre de ma famille, malheureusement je ne le vois plus depuis un certain temps. Je lui souhaite que c'est démêler avec la justice lui na pas fait perdre la tête.

En butant sur le dernier mot , Jack semble avaler de la salive de travers puis

- Je serai heureux de ta présence dans mon établissement, pour couper dans les bénéfices, j 'aimerais en partie la recevoir en nature de belle apparence, je n ai aucune préférence du au sexe de cette dite personne.

- Sur cela je vous laisse a réfléchir. Il est toujours malheureux de passer l'éternité seul !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Dans le couloir . Jack et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir . Jack et Morgan   Dans le couloir . Jack et Morgan Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:26

-je parlerais a Michel donc,et ne ferais pas de guerre dans ton etablissement ne t'inquiete pas.

*Morgan le regardais puis dit ensuite*

-Si tu souhaite cela comme compensation,tu na que a me dire,tes preference,et je ferais en sorte,que tu ai.....la compagnie desiré.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans le couloir . Jack et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir . Jack et Morgan   Dans le couloir . Jack et Morgan Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:16

Jack et Morganne purent voir la porte del a salle s'ouvrir et lotus sortir avec un air
tendue sur le visage. Elle passa près d'eu sans même les voirs et pris la direction de
la sortie. Elle marcahit d'un pas rapide et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Dans le couloir . Jack et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir . Jack et Morgan   Dans le couloir . Jack et Morgan Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

-Je vois que nous avons manquer un événement d'intérêt ! Je crois que cela conclu le contrat, comme je dit j ai de la préférence pour ce qui est beau. Tu as une passe V.I.P. ? Si non prend celle ci, si tu n a déjà une donne la a la personne que tu aura choisi pour remplir le contrat. Je retourne a l'intérieur.

Jack retourne dans la salle en jetant un dernier coup d œil a Lotus qui part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir . Jack et Morgan Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir . Jack et Morgan   Dans le couloir . Jack et Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir . Jack et Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan
» Black Jack
» Dans les rues aux alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Scènes extérieurs à l'élysée :: Scène près de l'élysée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser