Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Je vois que l interêt est morte!

Aller en bas 
+2
Morgan
Black Jack
6 participants
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45

sois que tous sont partie en vacances ou que l interaction est bloquer, mais je suis autant plus déçus de comprendre que le forum est sur ces dernière heure ... snif ... je vais continuer a observer le forum encore une semaine et puis je tire ma révérence .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:09

Moi too ca me fait un ti peu de peine,jaimais ca joué avec tout le monde et la on dirais que c mort completement.
En tout cas,fesez savoir si le forum continue ou non svp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:41

Bonjour à tous,

Je suis content qu'il y a encore des gens qui viennent sur le forum. Depuis la dernière crise que le forum à subit, il fut difficile de s'en remettre pour tous, ainsi que pour le forum lui-même. Il est certain que tous, nous avons des opinions et des visions du forum propre à nous. Elle n'est pas nécessairement compatible avec la mienne, Admin, ou bien avec les autres joueurs. Je suis content du temps que j'ai passé sur ce forum, et de l'intérêt qu'il a suscité.

Je ne vous annonce pas la mort officielle du forum présentement, mais bien un pause d'un certain temps pour faire le point sur l'avenir du forum et dans quelle direction, elle ira. Il y a aussi la possibilité qu'il soit aussi réorganiser du tout au tout. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre face à mon forum.

Pour le moment, pour les gens qui veulent jouer encore leurs personnages, je croyais faire une nuit, un peu comme la dernière sans vraiment de contrainte, elle permettrait aux gens de pouvoir jouer encore leur perso et de pouvoir rester en contact avec le forum s'il le désir. J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avoir participé sur mon forum, et j'espère avoir la chance de vous faire jouer encore.

Marc alias Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:48

Moi c`est pareil, mes interractions sont bloques car je suis venue souvent attendant de l`interraction. Dans mon cas, non l`interet n`etait pas mort.

C`est dommage, je commenceait a peine a vous connaitre. Mais bon c`est ton choix et je ne suis pas un personnage pouvoir alors je suis exclue de la derniere nuit si je comprends bien. ca me decois mais j`accepte la decision, pas le choix.

Tiens moi au courant si tu decide de continuer et si oui, si je peux revenir.

bye a tous, en esperant vous recroiser...

Si tu as besoins, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:24

je ne crois pas que tu est exclu pour la dernière nuit ma chère. je suggère une soirée live pour nous voir en personne si cela peux intéresser les gens. j ia encore aucune date en tête mais surement d ici l été . faite savoir si cela vous allume !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:34

jene crois pas que tout le monde pourra ce déplacer... Il y en a qui habite a l'extérieur
de Sherbrooke. De plus ce n'est pas toujours facile de jouer un personnage qui est
habituellement sur forum en live, je le sais pour l'avoir essayer. Mais on peut toujours
essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:24

C'est certain que ce n'est pas facile pour moi de me rendre jusqu'a sherbrooke. Je travail la semaine et etudie la fin de semaine. Il n' a vraiment pas de moyens que ca reprenne sur ce forum? Quite a ce qu`on change des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12

je ne peux pas répondre pour l admin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:02

Je suis vivant ! Héhé.
On change de prince quand?

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois que l interêt est morte! Empty
MessageSujet: Re: Je vois que l interêt est morte!   Je vois que l interêt est morte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois que l interêt est morte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser