Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Actions intenses sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Actions intenses sur le forum Empty
MessageSujet: Actions intenses sur le forum   Actions intenses sur le forum Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

Bonjour à tous,

C'est pour vous expliquer comment les scènes de combats ou autres vont se passer sur le forum. Ce qui inclut, l'utilisation des disciplines, combat, ou utilisation d'un attribut ou d'une compétence.

J'ai un générateur de dés dans mon ordinateur et je vais m'en servir pour tous les situations ou ce ne sera pas une actions simple que votre personnage va faire.

Vous allez devoir énoncer ce que vous faites dans votre message.

Exemple:

Isabelle utilise dominate à 2 sur Morgan. Voici le message d'Isabelle:

Isabelle regarde Morgan dans les yeux. On peut voir de la détermination et de l'intimidation dans son regard. Isabelle fixe toujours Morgan en disant d'un ton neutre.

-Assis toi sur le champs.

Isabelle regarde toujours fixement Morgan.

L'admin qui est moi va comparer les fiches d'Isabelle et de Morgan, les générations et va faire le test pour savoir si ça fonctionne. C'est pour ça que c'est important que j'ai vos fiches. Sinon ça risque de marcher automatiquement. Je ne me casserait pas la tête. Ensuite je vais écrire une réponse.

Poste de l'admin:

Morgan écouta les paroles d'Isabelle, elle resta de glace envers cette insulte faible.

C'est le genre de réponse que je pourrais donner. Je vous demande d'être indulgent et de me permettre de répondre à vos actions. Alors je ne veux plus voir de cendrier voler dans les airs à une vitesse vertigineuse en direction d'un autre joueur ou toutes autres actions qui sont diriger vers un autre joueurs et qui semble assez compliqué.

Si vous avez des commentaires face à cette explication, faites dans la section hors-jeu svp. Je vous réponderais dans cette section

Merci

Je m'en remet à votre bon jugement.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Actions intenses sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les actions entre les semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser