Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 révision pour les prochains personnages qui arriveront

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

révision pour les prochains personnages qui arriveront Empty
MessageSujet: révision pour les prochains personnages qui arriveront   révision pour les prochains personnages qui arriveront Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:55

Bonjour à tous,

C'est pour vous dire que maintenant, je n'accepte plus de personnage qui ont plus de 75 ans d'existance. Alors vos vampires devront avoir maximun cette age. Sinon il ne seront plus accepté dans la partie, ou devront être modifié.

Pour ce qui est des influences dans la ville, pour le moment, plus personne peu avoir des influences, la ville est saturé, dans un avenir proche elles seront débloqué mais pour le moment, elle ne sont pas disponible.

Personne n'a résidé dans la ville de Sherbrooke avant le début de la partie, si je vois un historique où il est mention que la personne à vécu à Sherbrooke ou en Estrie avant la partie, il devra changer son historique.

Dernière petite chose, la régle d'un perso par joueur continue à être présente. Personne sur le forum est autorisé à jouer deux personnages pour le moment. Je vous avertirais quand je permettrais deux personnage par personne.

Merci de votre compréhension

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
révision pour les prochains personnages qui arriveront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les actions entre les semaines
» Aide pour faire vos historiques et vos fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Création de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser