Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ

Aller en bas 
+2
Paradoxe
Alister MacEnroy
6 participants
AuteurMessage
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:42

Bonjour,
J'aimerai savoir un peu comment se passe la création de Pnj et autre, et je pense qu'il est temps de clarifier un peu les choses. Parce qu'a ce train la, nous aurons tous une armée personnelle d'Anciens Justicar d'ici une quinzaine de jour.

En effet, je pense que le mieux serait de limiter nos Pnj, zone d'influence, ressources, génération bref pour tout ce qui est de l'historique ... A notre seule fiche de perso.
Parce que sinon il est bien trop simple d'avoir une fortune personnelle, des alliées, contacts goules et de l'influence et qui plus est de se servir de ses alliés/contacts/goules qui ont eux même des ressources/alliés/contacts/goules...

Vous me suivez?

Je ne dis pas ca que pour Lolita qui a si j ai bien tout suivit 12 acolytes vampires...
Mais je pense que ce n'est pas une bonne direction a prendre pour ce forum qui est sommes toutes sympathique et ou l'ambiance est décontractée.

Donc arretez un peu de jouer sur le nombre et commencez un peu a jouer avec vos seuls et uniques persos... Il est plus interressant de jouer avec les autres joueurs qu'avec de simples PNJ qui plus est quand vous les faites parler et agir et décidez en leurs lieux et places.

Sinon, le mieux est sans doutes que chacun d'entre nous monte un forum annexe ou il raconte a quel point son personnage est beau fort et charismatique... Et tous les avantages qui sont liés a son passé et a ses alliés tellement puissants...
Et surtout comment il a réussit a lever une armée de Vampire digne de la ville de Los Angeles...

Enfin, je dis ca, je ne dis rien, je pense que le conteur sera d'accord pour dire qu'il na pas fait ce forum pour regrouper 10 pj qui entretiennent chacun une dizaine de PNJ qui sont soumis, obeissent au doigt et a l'oeil etc...

Si il y a des gens en désaccord avec cela, qu'ils n'hésitent surtout pas a répondre... peut etre que c'est moi qui est dans le faux après tout et que je n'ai pas bien saisi le concept de ce forum....
Je pense que le but est de jouer NOTRE (singulier) personnage, et a la rigueur pouvoir se baser aussi pour les besoins immédiat sur son entourage. Mais pas de créer des coteries entieres de PNJ simplement pour se faire mousser devant les autres PJ qui n'ont pas pensés a écrire un post décrivant leurs armées personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:02

ce n'est pas une invention c,est la reponse a mes moves, alors avant de chialer attend donc de voir ce que c'est. Jai fais des moves en réponse a votre ignorance et admin ma répondu alors attend donc avant de te plaindre svp.

De plus je ninvente rien j'agis et ca raporte.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:11

Je comprend Alister, j'ai eu les memes peurs.
Ça me soulage de savoir que c'est un move organisé plutôt qu'un Powertrip ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:35

Yep moi aussi un peu soulagé, mais tout a l heure ca m a fait faire un tour de sang énorme...

Bon tout ca pour dire, les PNJ c 'est bien mais faut pas en abuser... ca gache le RPjoueur.

Trop de PNJ tue le PNJ...

héhé...

Si l'admin passe par la il peut effacer tout ce lot ci, on n'en perdra pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:35

Voilà, si c'est un move de joueur, ok...Mais bon, personnellement, je trouve que trop, c'est trop.

Je ne joue pas la carte de l'envie ou de la jalousie, loin de là. Je trouve simplement qu'un forum où nous sommes là pour nous amuser n'est pas l'endroit pour faire une démonstration de son pouvoir.

J'ai amplement vu ça dans d'autres forums "clin d'oeil, clin d'oeil." Et il n'y a nulle besoin de traiter les joueurs d'ignorants. Les joueurs ici présents sont des gens sensés qui veulent comprendre, c'est tout.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:15

Sérieusement pour mes infants sachez que j'ai payé tout mes points de fiche ou presque pour les avoir...Alors si vous êtes pas content dites vous que j'ai plus que payé pour les avoir ses infants là. Enfin, pour le reste, c'est à l'admin qu'il faut parler, c'est lui qui gère les move et les fiche après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

Je ne crois pas qu'il faut que tu te sentes visée par ces commentaires. Il faut juste faire attention aux abus. Je suis certaine que tout le monde fait des actions et fait ses fiches en conséquence de ses personnages.

Merci

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:14

j vas mettre une chose au clair ici pas de menace et pas d emportement, y a aucune personne plus ``powerfull`` qu un autre. Fak ca suffit si vous vous sentez concernez et bien ca veux peut etre dire que vous etes mal a l aise par rapport a la création de votre perso,
de 1 si ;la fiche est faite et vérifier et accepter vouler vous bien ne pas embarquer dans cette discution
de 2 je crois que l admin fait de son mieux pour regler totu probleme si il y a et
dernierement cé un jeux ou que nous devons nous amuser entre nous et non tirer des roches !!! merci . j aimerais bien que ca finisse bien cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Voici l'explication divine   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:17

Bonjour à tous,

Je suis content, que tous le monde aime le forum jusqu'à présent. Je vais mettre des choses aux clairs.

Pour commencer, la règle numéro 4 continues et reste toujours en fonction. Les accolytes de Lolita ou les infants d'Evra son des NPC. Je peux laisser les accolytes suivre Lolita ou Evra dans des rencontres et leurs laisser la chance de les faires parler. Je n'autorise pas ces accolytes à mettre la discorde sur le forum ou permettre trop d'initiative à ces NPC.

S'ils font trop de chose sur le forum, je vais prendre le contrôle des NPC. Ils ne sont que ça pour moi. Ils ont été payé avec des exp ou dans un move de joueurs. Cet élément va apporté une autre dynamique au jeu, sinon, ils vont quitter la ville de leur propre chef. Ils ont capable d'avoir leur propre agenda.

Merci beaucoup de votre compréhension

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ   Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser