Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Invitation à la nuit du 10 mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Invitation à la nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Invitation à la nuit du 10 mai 2008   Invitation à la nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:32

Ce message vous est parvenu de la par Isabelle. Vous l'avez reçu dans votre boîte vocale ou par courrier.

Chers membres de la ville de Sherbrooke,

Je vous invite à une rencontre officiel le 10 mai 2008 à l'hôtel l'Ermitage. J'ai des annonces à vous faire et mettre des choses au clair avec vous. Je vous remercie de m'aider pour l'événement qui me concerne. J'ai aussi des nouvelles de la ville de Québec à vous formulez. Cette endroit va être propice à nos discutions car il n'aura pas d'oreille indiscrète.

Je vous attends à 22 heure à l'hôtel L'Ermitage ce samedi le 10 mai. Je suis persuadé que cette rencontre va être plus productive que les autres.

Merci de votre compréhension

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Invitation à la nuit du 10 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser