Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment je désir avoir vos actions maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Comment je désir avoir vos actions maintenant Empty
MessageSujet: Comment je désir avoir vos actions maintenant   Comment je désir avoir vos actions maintenant Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:36

Voici le modèle d'action que j'aimerais avoir de votre part. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, me les faire dans la section Hors-Jeu.

Vu qu'on est l'été, vous dormez 15 heures sur 24 heures, donc vous avez 9 heures par nuit pour faire avancer vos projets et vous entrainer sur des choses. Vous avez 63 heures par semaine pour faire tous ce que vous avez à faire, je peux permettre d'en soustraire ou augmenté les heures, mais vous devez avoir une bonne raison. Vous allez devoir diviser le 63 heures dans vos actions et votre apprentissage. Ensuite je vais analyser la disposition de votre temps et vous donner les résultats.

Apprentissage d'une discipline avec un mentor:
Basique c'est 180 heures
Intermédiaire c'est en moyen 630 heures
Avancé c'est en moyen 1260 heures

Apprentissage d'un habileté
Basique c'est 1080 heures
Intermédiaire c'est 2160 heures
Avancé c'est 6480 heures

Tous ces heures c'est par niveau ou par point dans chaque catégorie

Quand vous aurez atteint le nombre d'heure voulu, vous aurez votre niveau.

Pour ce qui est de vos actions:

Une action où vous alloué entre 40 à 50 heures par semaine de votre temps est considérée comme urgente.

Une action où vous alloué entre 30 à 40 heures par semaine de votre temps est considérée comme prioritaire.

Une action où vous alloué entre 30 à 20 heures par semaine de votre temps est considérée comme importante

Une action où vous alloué entre 20 à 10 heures par semaine de votre temps est considérée comme superficielle

Une action où vous alloué moins de 10 heures par semaine de votre temps est considérée comme négligeable.

Je vais répondre en fonction de cette disposition et vous donner de l'information en conséquence.


Voici comment je veux recevoir vos actions:

Temps dans un semaine pour mon perso: 63 ( 9 heures d'activité x 7 jours)

Vous devez aussi pensez à vos rencontres officielles (les nuits sur le forum et les scènes avec d'autres joueurs)

Semaine du 15 au 21 juin:

J'alloue 20 heures dans l'apprentissage de Dominate 1

J'alloue 30 heures dans l'action suivante: Description de l'action

J'alloue 7 heures dans l'action suivante: Description de l'action

J'alloue 6 heures dans la rencontre du 21 juin

Pour un total de 63 heures.

Si vous ne m'envoyez pas vos actions de cette façon, je ne réponderez pas.

Pour ce qui est de l'apprentissage des disciplines et des habilletés que vous avez déjà commencé à apprendre, je vais m'arranger avec vous en privée pour vous dire combien d'heure vous avez accumulé jusqu'à présent.

Merci de votre compréhension

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Comment je désir avoir vos actions maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions intenses sur le forum
» Pour les actions entre les semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser