Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment je désir avoir vos actions maintenant (Prise 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Comment je désir avoir vos actions maintenant (Prise 2) Empty
MessageSujet: Comment je désir avoir vos actions maintenant (Prise 2)   Comment je désir avoir vos actions maintenant (Prise 2) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:56

Bonjour à tous,

Je crois que nous avançons dans les actions et les apprentissage de compétence et de disciplines. J'ai reçu des commentaires de personne qui trouvaient que l'apprentissage était trop long, où bien que mes réponses à vos actions pouvaient trop vague des fois. Alors je vais faire un correctifs pour les prochaines actions qui devrais se faire en fin de semaine, vue que la nuit actuelle touche à sa fin. J'aurais aimé une discution dans la section hors-jeu pour les gens qui avaient un point de vue intéressant et aurait pu le partager avec tous. Ce sera pour la prochaine fois.

Pour ce qui est des actions:
Je vous demande de travailler un peu maintenant. Je vous demande de m'exposer un projet, et de faire une évaluation en temps de votre projet. Après, je vais évaluer la faisabilité de votre projet et votre approximation du temps que vous aurez faite de votre projet. Ensuite, je vais faire une jauge comme pour les compétences en fonction de votre projet.

Voici un exemple (fictif):

Alister veut faire une patrouille de quartier avec ses hommes:

Le nombres d'heures qu'Alister et moi avons fixé est 180 heures, répartie de cette façon.

60 heures de bureaucratie
60 heures de formation de ses hommes
30 heures de présentation du projet au gens du quartier.
15 heures de volé média et publicité
15 heures pour faire les démarches et faire l'acquisiton des objets pour son projet.

Alister peut m'envoyer un mp pour me dire que cette semaine, il met 15 heures sur le volet média, 30 heures sur le volet bureaucratie.

Voici ce que je vais lui renvoyer:

30/60 heures de bureaucratie
60 heures de formation de ses hommes
30 heures de présentation du projet au gens du quartier.
15/15 heures de volé média et publicité
15 heures pour faire les démarches et faire l'acquisiton des objets pour son projet.

Je peut aussi faire des commentaires ou bien la durée de votre projet peu aussi être réajustée si vous apportez des modifications à votre projet en cours de route ou s'il arrive des imprévus.

Pour ce qui est de l'apprentissage, je vous offre deux solutions.

Je me fous du temps à mettre dans l'apprentissage, je vous demande juste de justifier votre apprentissage, je donne un point d'exp par deux nuit. Je garde la charte pour dépenser les exp.

Ou bien je diminue le temps d'apprentissage des choses dans le post d'avant qui concernait le temps d'apprentisage.

Exemple:

Apprentissage d'une discipline avec un mentor:
Basique c'est 180
heures
Intermédiaire c'est en moyenne 630 heures
Avancé c'est en moyenne 1260
heures

Apprentissage d'un habileté
Basique c'est 1080
heures
Intermédiaire c'est 2160 heures
Avancé c'est 6480 heures

Dans la section Hor-Jeu, j'aimerais avoir votre opinion pour l'alternative que je vous présente (pour la durée si ce système est conservé ou pour la diminution des points d'exp par nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Comment je désir avoir vos actions maintenant (Prise 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions intenses sur le forum
» Pour les actions entre les semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser