Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke   Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

Ce message vous est parvenu de la part d'Isabelle. Vous l'avez reçu dans votre boîte vocale ou par courrier.

Chers membres de la ville de Sherbrooke,

Je vous invite à venir me rejoindre pour une dernière rencontre officielle dirigé par moi. Il va y avoir des gens de l'extérieur qui viendront souhaiter bonne chance à notre nouvelle responsable de la ville. J'espère que vous allez aimer la soirée et que vous serez fière de votre nouvelle dirigeante. J'espère que vous ne me ferez pas honte pour ma dernière rencontre officielle dans votre ville. Je suis sur que tous va bien se passer et qu'on va avoir bien du plaisir.

Je vous attend au manoir Hoovey le samedi 12 juillet 2008 à 22 heure.


Merci de votre compréhension

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couronnement du Prince de Sherbrooke
» La ville de Sherbrooke et sa situation
» Le club de golf Sherbrooke (nuit du 2 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Événements spéciaux :: Invitation pour les Élysées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser