Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le couronnement du Prince de Sherbrooke

Aller en bas 
+9
Black Jack
Paradoxe
Louve
Lise Marchand
Foxy
Evra Zepf
Guillaume
conteur
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

Le Manoir Hovey est situé sur les rives du lac
Massawippi. Il est près du petit village de North Hatley, au nord est de Sainte Catherine d'Hatley.
L'architecture de cette demeure, ressemble beaucoup à la maison de
George Washington au mont Vernon en Virginie. La face du manoir mesure
600 mètres. L'extérieur est en bardeau de bois peint en blanc. Il y a
39 chambres qui sont d'un très grand luxe.

Il y a des gens qui vous attendent dans le hall d'entrée pour vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Isabelle   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

Le couronnement du Prince de Sherbrooke 10p_sy10

Isabelle était déjà arrivée pour l'événement. Elle avait hâte de voir les gens qui avaient été invités par les toréador de Québec. Suzie lui avait dit qu'elle aurait d'agréables surprises dans cette soirée. Elle avait aussi hâte de pouvoir offrir à Arianne ce qu'elle aurait dû avoir depuis un certain temps, le pouvoir sur la ville de Sherbrooke. Isabelle n'était pas en robe de soirée, elle était habillée propre, en pantalon et chemise médiévale. Elle savait que cette soirée serait un réussite, car sinon certaine personne se souviendrait d'elle longtemps. Elle portait pour la première fois depuis longtemps un sourire sur les lévres. Elle se trouvait dans la salle de bal. Elle discutait avec les gens du manoir pour finir les préparatifs avant que la soirée commence. Elle attendait l'arrivé des gens de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:20

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Guilla10

Guillaume arriva dans la pièce par une porte de service. Il se dirigea vers Isabelle arborant un sourire satisfait.

-Toutes les mesures de sécurité sont en place Madame.

Il s'installa près d'Isabelle, attendant lui aussi les premiers invités.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:02

Quelques dizaines de minutes après l'entrée de Guillaume, Evra et ses fils entrèrent dans la pièce. Pour la première fois, ce n'était pas Evra qui ouvrait la marche, mais bien Jared alors que Mikael resta proche de sa mère jettant de fréquents regards vers elle. Jared portait un magnifique toxedo blanc étant d'une élégance qu'on ne lui connaissait pas. Mikael portait un toxedo rouge sang très sombre et était tout aussi élégant que son frère, mais il se dévouait totalement à sa mère. Jared s'approcha vers Dame Isabelle et lui fit un sympathique sourire et lui fit un signe de tête respectueux.

- Bonsoir Dame Isabelle...Je vous remercie pour cette réception dont vous êtes l'organisatrice si je ne m'abuse?

Il se tourna ensuite vers Guillaume et fit aussi un signe de tête respectueux.

- Monsieur Guillaume. En cas d'imprévu, si vous avez besoin d'aide pour la sécurité de l'endroit, n'hésitez pas à faire appel à moi ou mon frère, nous nous ferrons un plaisir de vous aider.

Par la suite, Jared se dirigea vers sa mère. À ce moment, Guillaume et Isabelle purent voir le visage d'Evra, il semblait avoir pris 20 ans d'âge tellement il était ravagé par le chagrin...De toute évidence, elle n'avait pas le coeur à la fête. Même ses habits sombres et noirs qui malgré la beauté de ceux-ci, semblaient déprimant en voyant la tenue voutée d'Evra. Mikael la dirigea délicatement vers un endroit en retrait dans la salle et tourna un triste sourire vers Dame Isabelle et Guillaume en guise de salut. Jared vint se placer derrière les deux.

Evra fut placée dans un coin, Jared vint s'assoir en face d'elle pour tenter de camoufler la présence et l'allure de sa mère alors que Mikael reste près d'elle aux petits soins envers elle...Autour d'eux, l'atmosphère était lourde et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Photo3138

Les portes s'ouvrent et une dame portant une robe ornee de broderie noires et rouges entre. Un masque doré recouvre son visage. Elle se déplace lentement et il est clair que sa démarche ne convient pas à une telle robe. Elle s'approche d'Isabelle:

- Dame Isabelle, chu très contente d'être ici à soir. J'vous souhaite une bonne soirée pis... du succès dans vos nouveaux projets.

Elle se rapproche de Guillaume et dit plus bas:

- Désolée du retard M'sieur Guillaume, la robe m'a fait un peu ch... m'a donné du trouble.

Foxy porte un regard sur Evra et sur ses fils par après :

- Hmmm... bonne soirée

Elle ne s'attarde pas et va faire le tour de la pièce, portant attention à chaque porte et fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:44

Dans l’allée du manoir remonte Lise dans cette Bugatti Veyron,

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Bugattiti

conduite par un homme dans la quarantaine aux cheveux bruns, et vêtu d’un complet un peu froissé.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Joesph

Lorsque la voiture s’arrête, le chauffeur descend et passe devant la voiture se précipitant pour ouvrir la portière de sa passagère. Lise descend de la voiture avec distinction vêtue de cette robe signée d’un des plus grands couturiers de l’heure mariant dentelles, velours, fourrures, plumes et rubans sur un support de soie pure.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Lisecouronnementti

Elle remercie le chauffeur d’un baiser délicat sur la joue et se dirige vers le manoir sans se retourner. Le chauffeur reste là un moment et se délecte de la regarder s’éloigner, l’air ébahi, jusqu’à ce qu’elle quitte son champ de vision. Ensuite il reprend le volant et repart dans un bruit de moteur à la hauteur de la testostérone qui avait dû monter en lui durant le trajet.

En entrant, Lise s’arrête devant la porte et prend le temps d’observer l’apparance des lieux, l’air réjouit. Puis elle pose son regard sur Guillaume et semble absolument ravie de le voir.

- Bonsoir Monsieur Guillaume! Quel plaisir!
Elle le regarde avec plus d’attention, souriante.
- Votre costume est ravissant.

Puis, voyant Isabelle, Lise s’avance vers elle sans attendre de réponse de Guillaume et s’incline légèrement pour la saluer, un sourire timide sur son joli visage.

- Je vous remercie, Madame, pour votre invitation de ce soir. J’espère que la soirée sera aussi exquise que…

Elle ne termina pas sa phrase, et regardait autour cherchant à trouver l’image qui pouvait correspondre à l’analogie qu’elle voulait faire.

Dans sa recherche, elle remarqua l’ambiance autour du trio de Tremere dans la pièce. Elle resta là, devant Isabelle, pendant un bref instant, absorbée par l’évaluation de la situation. Puis elle revint sur Isabelle, offrit un petit sourire et haussa les épaules pour exprimer sa résignation à continuer.

Elle s’excusa poliment et se dirigea vers Jared avec une hésitation marquée, un sourire incertain qui appelait un signe invitant avant de s’engager dans un échange verbal.

Elle s’arrêta en chemin, le regard porté plus loin, intriguée par la silhouette de Foxy qui se trouvait au fond de la salle, visiblement occupée. Elle lui fit un sourire accompagné d'un signe discret de la main pour la saluer. Mais elle reporta aussitôt son attention sur Jared, suspendue par l’attente d’une « ouverture ».
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:36

Mikael avait levé son regard à chaque entrée. D'abord, il adressa un doux sourire à Foxy avec un pouce en l'air pour lui démontrer qu'il la trouvait tout en beauté.

- Bonne soirée à vous aussi, Dame Foxy. Que je vois un seul Torréador critiqué votre tenue ce soir!

Et il lui fit par la suite un petit clin d'oeil. Par la suite, il vit une Lise dans une beauté époustouflante faire son entrée. Il posa son regard sur elle comme si c'était la première fois qu'il la remarquait...Même si ce n'était pas le cas. Ébahi, il ne remarqua pas immédiatement sa mère qui lui adressa de faibles paroles. Après qu'elle lui ait secoué le bras, il se pencha vers elle pour la laisser lui murmurer quelques mots à l'oreille.

Evra avait remarqué l'entrée de Foxy et après lui avoir adressé un bref remerciement pour, elle avait mis un triste sourire sur son visage pour admirer l'habit de la jeune nospheratu. Elle parlait avec Mikael lorsque celui-ci fut absorbé par la vue de la belle Lise Marchand. Elle avait alors tourné son regard vers la dame, un regard regorgeant de tristesse et lui avait addressé un signe de tête en guise de bonjour avec un mince sourire. Elle retourna ensuite son regard vers Mikael lui secouant le bras pour qu'il porte attention à ses paroles.


Jared, pendant ce temps, n'avait même pas remarqué l'entrée de Foxy trop prit par ses pensées. Toutefois, en voyant l'agitement qui se passait en avant de lui retourna son regard pour remarquer Dame Lise qui venait de faire son entrée. Il lui adressa un sourire sincère et voyant l'intérêt de celle-ci, lui fit un signe de la main pour qu'elle se joigne au groupe. Alors qu'elle approchait, il se permit quelques paroles de salutation.

- Bonsoir Dame Marchand, vous êtes toute en beauté ce soir, Assoyez vous si vous le désirez.

Il se leva pour lui tirer une chaise comme un vrai gentleman. Comparé à ces frères, il y avait toujours autour de Jared une aura de sincérité et de sympathie. Un genre rare chez les kindreds ou le mensonge est réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:57

Lise croisa le regard de Mikael et, constatant l'effet qu'elle semblait avoir provoqué sur lui, naquit, de ses yeux autant que de ses lèvres, un sourire des plus charmants.

Elle surprit Evra secouer le bras de Mikael et lui rendit la salutation avec un air de compassion tout-à-fait sincère.

Lorsque Jared s'adressa à elle, le sourire de Lise s'accentua, visiblement ravie d'être invitée auprès de la famille des Tremere. Au compliment, elle eût l'air enchantée en même temps que gênée et s'approcha de la chaise tirée par Jared avec une candeur et une élégance hors du commun.

- Je vous remercie infiniment, Monsieur... je ne voudrais pourtant en aucun cas m'imposer auprès de votre compagnie... je... je tiens d'abord à vous exprimer tout le ressenti que j'éprouve face à votre affliction, quelle qu'elle soit.

Elle avait l'air honnête et vraiment touchée par le malheur qu'ils pouvaient vivre. Elle s'assit sur la chaise offerte. Afin d'alléger l'atmosphère, elle reprit sur un ton plus enjoué:

- J'espère que vous pourrez bénéficier des bienfaits qu'offrent ces festivités, même si votre esprit n'est pas vraiment enclin à cette opportunité dès le départ. Si je puis faire quoi que ce soit pour vous rendre cette soirée plus agréable, je vous implore de m'en faire part, je ferai de mon mieux pour vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:47

Quand Louve arrive devant le manoir Hoovey, un étrange sentiment l'envahit. Tant les dernières nouvelles l'ont rempli d'espoir, tant elle redoute cette soirée mondaine, qui, pourtant, n'en était pas une.

Pourtant, quand elle pose le pied sur le sol, un sourire radieux se dessine sur son visage. Elle avait laissé ses longs cheveux noirs libres sur son dos. Elle portait des pantalons noirs avec un bustier de cuir. Elle a ce plaisir de sentir une longue veste vert forêt aux motifs celtiques flotter derrière elle à mesure qu'elle marchait.

Le nez en l'air, elle hume les parfums discrets de la nature, toujours avec ce sourire béat sur le visage.

Lorsqu'elle entre dans le manoir, elle s'arrête pour faire un tour d'horizon, ses yeux verts brillaient, tandis qu'elle croise chacun des visages familiers.

- Bien le bonsoir à tous, quelle magnifique nuit, n'est-ce pas ?

Elle marche vers Isabelle et incline la tête devant elle. D'une poche de sa veste émerge une main recouverte d'un bandage.

- Bonsoir à vous, Madame, en espérant que votre dernière nuit parmi nous sera des plus mémorables. Bonne soirée.

Louve se trouve un siège et s'y asseoit. Elle ferme les yeux, et semble savourer un moment merveilleux, pour qu'ensuite, son regard se perde vers les invités déjà arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:37

Le couronnement du Prince de Sherbrooke 14

* Paradoxe et Lotus arrivèrent ensemble.*

- ... J'ai pas envi d'attacher cette cravate, je l'aime bien comme ça.

* Il salua Isabelle et offrit un siège à Lotus avant de s'asseoir à ses côtés. Il avait l'air perdu dans ses pensées et quelque chose semblait le préoccuper. *
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Isabelle   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:46

Le couronnement du Prince de Sherbrooke 10p_sy10

Isabelle avait vu les gens arriver dans la salle de bal. Elle avait aussi entendu leurs salutation à son égard. Elle trouvait triste que Guillaume ne soit pas salués par les autres. Elle attendit que l'agitation cesse avant de prendre la parole. Elle prit un ton neutre.

-Chers membres de la ville de Sherbrooke, certaines personnes manquent toujours à cette assemblée pour qu'elle soit complet. J'aimais mieux vous souhaiter la bienvenue à tous que de le faire individuellement. Je suis persuadé que cette soirée sera agréable pour vous tous. Je vous remercie tous de m'avoir salué, mais il ne faudrait pas oublier notre gardien des élysées. Il fait aussi un travail qu'on néglige trop souvent de mentionner et qui est fort important. Je vous remercie tous d'être venu à cette soirée pour madame d'Archer. J'espère quelle sera heureuse de l'attention qu'on lui donne. Je crois que vous pouvez vous détendre et profiter du fait que le monde ne soit pas tous arrivé pour discuter entre vous. Comme vous pouvez le constater, nous sommes seul, les oreilles indiscet se sont retirés. La soirée devrait commencer dans peu de temps. Bonne soirée.

Isabelle attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:44

Black Jack arriva avec tac a ces paroles dans un habit très simple qui semblais fait pour des funérailles

- Bonsoir TOUS ! En espérant froisser personnes d un oublie de salutation . Je voie que plusieurs ont souhaiter être élégant pour Dame Arianne et sont couronnement . Je porte plutôt un deuil, perdre Dame Isabelle laissera un vide d émotion et de sagesse, cela me peine que Monsieur de la Vera et Dame Desbiens ne soient ici pour ce moment de l Histoire de Sherbrooke et de Québec.

- Je me désole aussi de voire que peux de gens on emporter un cadeaux !?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:39

Lotus suivait Paradoxe de très près, pour une fois on la voyait avec des
vêtements... un peut moins extravagant...

Le couronnement du Prince de Sherbrooke B924319e8df42e5e3ce31a3c98caf3eb

Lotus avait gardé le silence depuis sont entrée, elle prit place sur le siège
que Paradoxe pui proposa et fit un tour de la salle du regard. Elle garda
son regard quelque instant sur le groupe de Tremere, mais voynt qu'ils
étaient déjà en discution avec Lise elle détourna son attention ailleur. Elle
porta alors sont attention sur Isabelle qui fit la première annonce de la soirée.

Tu crois que tout le monde va bien se tenir pour une fois...?

Lotus avait émis ce commentaires avec un sourire innoncent pour Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:28

Evra fit un mine sourire à Lise en entendant ses paroles alors qu'elle décida de parler pour un rare fois en cette soirée. Sa voix était si sombre, si triste, il y avait quelque chose de non naturel dans sa voix, comme si c'était sa bête qui s'adressait...

- Je vous remercie pour ces paroles pleines de sollicitude Dame Marchand. Effectivement, cette soirée de festivités s'annoncent difficile pour moi, mais qui sait, peut-être pourrais-je me changer les idées.

Mikael avait gardé son regard sur la belle Lise tout le long, un sourire charmeur alors que sa tenue se raffina, ses épaules se redressir...Il aimait tant les belles femmes après tout. Lorsqu'il s'adressa à Lise, sa voix était emplie de charme et de sensualité...

- J'ai cru entendu que vous étiez auteure Dame Lise, auriez vous quelques exemplaires éventuellement? Je dois avouer que si vos écrits sont à la hauteur de votre beauté...Je dévorerais certainement les pages...

Il garda son sourire charmeur alors qu'il plongea ses yeux dans ceux de la belle torreador au découragement de son frère...Jared, voyant que l'attention de Mikael venait de se poser sur Lise décida de porter la sienne sur sa mère...Qui sembla avoir retrouvé un peu de vigueur.

Lorsqu'Isabelle s'adressa à l'assemblée, tous se retournèrent vers celle-ci...Jared, en entendant la brujah se plaindre que personne ne saluait Guillaume fronça les sourcils outrés...Semble-t'il qu'il avait parlé dans le vide et que ses salutations n'avaient que passé dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:13

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Guilla10

Guillaume parut surpris de l'attention qu'Isabelle eut à son égard. Il leva un sourcil surpris d'une telle déclaration. Il se pencha à l'oreille de la brujah lui disant à demie-voix.

-Je ne suis pas outré ni même dérangé que les gens m'ignorent Madame. Je dirais que c'est même mieux ainsi. Si je puis me permettre, ce genre de propos pourrait offenser ceux et celles qui m'ont salués.

Sur ces derniers mots, Guillaume regarda en direction du groupe composé de Lise et de la famille Von Horsten. Il reprit ensuite une stature droite presque stoïque peu impressionné par le spectacle donné par Black Jack.

-Vous avez apporté un présent Monsieur Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:20

Lise fut surprise d'entendre Evra se prononcer. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle trouve la force. Elle sourit à Evra avec un air de sympathie et la retenue d'un geste, par sobriété et politesse, indiquait qu'elle aurait aimé la prendre dans ses bras pour un réconfort bien éphémère. Elle se risqua à demander à nouveau:

- S'il y a quoi que ce soit que je peux faire, Madame, pour agrémenter votre soirée, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne sais pas à quel point cette soirée aura des bienfaits thérapeutiques sur ce chagrin qui vous afflige, mais tiens à vous dire que chacun de vos sourires, Madame, illumine votre visage et possède le potentiel de vous permettre une remontée inestimée au niveau du moral.

Elle tourna son attention sur Mikael, visiblement flattée par son regard admiratif. En entendant le son de sa voix plus sensuelle et charmeuse, Lise inclina la tête comme si elle avait reçu une caresse dans le cou, lui rendant un sourire ravissant.

- Oui, en effet, je suis auteure. Évidemment, je possède quelques exemplaires, cependant, je n'en ai pas apportés ce soir, il va sans dire. Mais si vous me donnez une adresse, je pourrais vous faire parvenir l'un de mes recueils... Je suis persuadée que vous aimerez, d'ailleurs.

Elle détailla l'allure de Mikael du regard, analysant sa stature, ses habits et ses traits avec une certaine appréciation.

Après la présentation d'Isabelle, la réaction de Lise ressemblait à celle de Jared. Elle regarda Guillaume pour vérifier s'il considérait vraiment avoir été négligé par elle, malgré qu'il eût été le premier qu'elle salua. Elle fut soulagée de le voir réagir en la regardant.

Ses réflexions furent interrompues par l'entrée de Jack qu'elle regardait, perplexe. Elle semblait étonnée de son accoutrement et ses propos. Toutefois, elle n'émit aucun commentaire et se tourna vers Lotus pour la saluer d'un signe de tête appréciateur. Puis elle revint sur Mikael, constata qu'il la regardait toujours, et sembla soudain un peu timide... une timidité enfantine qui rehaussait davantage la pureté de sa beauté et son innocence à peine entachée.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:47

Un van noir arrive devant le Manoir, l'éclat du camion est impécable et après quelques secondes s'ouvre une porte laterale automatisée qui laisse descendre une petite rampe.
De cette rampe, Alister arrive juché sur son fauteuil roulant avec son attache case sur les genoux.
Il s'empresse de circuler jusqu'a la salle principale dans laquelle les convives sont déja réunis.
Alister arrive alors et entamme la soirée sur un ton figé monocordre.


- La bonne soirée a vous, pardonnez mon retard, mais il semblerait que mon chauffeur ait eu un léger malaise, et comme vous le savez, pour trouver du personnel compétent par ici, il est nécessaire d'y passer un peu de temps.
Mes salutations, Isabelle, j'espere profondement que cette soirée ne sera pas la dernière parmi les notres qui ont encore besoin de votre pondérance pour avancer.

Alister continua en saluant de la tête les autres membres de l'assemblée jusqu'a arriver a Louve.

- Madame Sullivan, vous auriez du m'attendre, voyez trouver un chauffeur de remplacement n'a pas pris autan de temps que je ne l'aurais imaginé. Votre tempérament est des plus marqué et je dois avouer que cela n'est pas sans m'apporter satisfaction, Enfin laissons cela.
Je pense que cette soirée ne sera pas sans marquer la nuit.

Après un sourire presque courtois, Alister en s'excusant auprès de Louve s'en alla voir Jack.

- Bonsoir mon ami, j'ai bien recu vos informations et vous en remercie par avance, je pense qu'il faudra néanmoins que nous prenions le temps d'en discuter légèrement plus en profondeur et tenter de mettre au point les premières grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:22

Foxy termine son tour de salle et revient vers Guillaume sans regarder les nouveaux arrivants et s’approche de son oreille :

- Voux croyez son histoire de chauffeur malade? Pis y a pas une armée anti-terroriste prête à intervenir en cas d’urgence lui? Me semble qu’y a un chauffeur compétant dans l’tas. J’trouve ça louche son histoire.

Puis elle se retourne vers Lise :
- Mam’zelle Lise, vous êtes… belle (Elle pèse ce mot)… J’veux dire… WOW! Moi j’mettrais votre photo dans Wikipedia à côté d’la définition de Beauté. Non mais ça c’est avoir d’la classe. C’est pas comme d’autres.

Elle pivote et avance de quelques pas :
- Ah bin, Jack, votre tenue est…. Euh… vous savez… bref…

Puis elle passe son chemin et va rejoindre Lotus et Paradoxe
- Bonsoir! J’vois qu’chui pas la seule à mettre d’la couleur dans la soirée. J’aimerais ça porter qqchose de même.
- Paradoxe, vous aimez les masques?
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:47

* Paradoxe sourit a Foxy.*

- Nous portons tous des masques ma chère... Ceux qui ne les aiment pas on sans doutes des problèmes a accepter cette facette de leur personnalité. Les vôtres sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:57

- Merci beaucoup. J'dois dire que j'prends goût à les porter. Pour rajouter à votre remarque, j'préfère porter des masques physiques pis rester une personne vraie que d'cacher qui j'suis pis vivre la vie d'une autre. Au moins, moi on l'sait quand j'enlève mon masque.

Elle regarde Lotus:
- Mais y en a qui on même pas à se cacher, ou qui portent un masque sans l'savoir. J'ai cru comprendre que vous aviez justement un masque sur vot' passé mam'zelle Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

- Oui mon cher Guillaume j ai fait préparer un cadeau pour Arianne, celui si est dans les mains de ma goule qui attend dans la voiture.

- Cela fera grandement palisir de discuter avec vous Monsieur MacEnroy, suite a cette soirée, je suis impatient d avoir vos commentaire.

- Je vous remercie du peux de mot que vous avez su prononcer a mon égard, Foxy , cela est tout a fait naturel que je vous fasse cette sensation puisque cé dans ma nature de ne laisser personne de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:31

Louve observe l'entrée des gens, avec ce sourire amusé sur le visage. Pour une fois, elle était restée fidèle à elle-même.

A la dernière réplique de Black Jack, elle met sa main devant sa bouche pour étouffer un rire. Mais elle décide de se laisser aller à un petit rire, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un bon moment. Elle regarde ensuite le petit groupe qui s'était formé.

Elle décide de garder ses réflexions pour elle-même, mais continue à regarder Black Jack d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:32

Lorsqu'Alister fit son entrée, Lise porta son attention sur lui. Elle l'écoutait, et à plusieurs de ses phrases, elle réagissait, intriguée, haussant un sourcil ou l'autre. Elle arborait un sourire amusé en répondant à la salutation froide de cet homme stoïque avec une discrète révérence de courtoisie et d'un signe de tête ravissant.

Elle le suivait du regard jusqu'à son échange avec Jack.

Le compliment de Foxy laissa Lise perplexe. Elle rit, la remerciant avec une révérence plus prononcée que celle offerte à Alister

À ce moment, elle entendit répondre Jack et se mit l'observer. Son sourire amusé s'accentua. Tout en l'écoutant, elle regardait ses pensées, en l'air : elle cherchait bien quel cadeau cela pouvait bien être pour avoir besoin d'être porté par une ghoule qui attend dans une voiture...

À l'évocation de l'expression "rester de glace" Lise reporta son attention sur Alister, le détailla des yeux et fit une moue peu convaincue, puis elle regarda Jack à nouveau.

- Personne? Vous en êtes vraiment si persuadé? Pourtant j'ai bien cru voir la manifestation évidente de tout le contraire... Ô! Mais loin de moi l'idée de vous empêcher de fantasmer... Le fantasme est le plus délicieux des exutoires, après tout...

Elle lui sourit gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:40

Un Masque... on peut dire ça comme ça...
En fait c'est un mur en béton armé qui m'empêche
d'avoir accès à mon passé. Je ne me souvient de rien
que Paradoxe ne me découvre. Mais je suis bien contente
des rencontres que j'ai fait depuis. J'espère seulement
un jour être capable de lever ce masque comme vous
dites et de montrer mon vrai visage...


Lotus perdit son sourire un fraction de seconde. Elle fixa ensuite ses
yeux dans ceux de Foxy.

Je me demande comment la soirée va se dérouler... d'habitude ça
reste calme à peine une heure avant que tout éclate...Et j'entends
déjà Jack semmer les premières graines.


Lotus fit un clin d'oeil à Foxy et regarda la salle pour voir où en était rendu
les gens. Elle s'attarda sur le groupe des Tremeres puit reporta son attention
sur Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:39

Foxy passe lentement et longuement sa main dans ses cheveux, tâte ses oreilles et replace certaines mèches pour s’assurer qu’elles sont bien cachées.

- J’m’en ferais pas trop avec Black Jack. De c’que j’en ai vu, yé pas si hot en jardinage. Il serait plus du genre à semer d’la mauvaise herbe pis à se faire sortir du champ par l’épouvantail.

Puis, jetant un regard vers les Tremeres et reviens sur Lotus :
- J’comprends que vous vouliez savoir s’qui se cache en-dessous mais… bin… juste une question. J’veux pas vous fâcher. Mais qu’est-ce qui vous dit qu’vous allez aimer l’autre vous? J’veux dire, c’est p’t’être voulu que vous ayez tout oublié ça… Elle hésite un peu. Ou p’t’être plus safe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement du Prince de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement du Prince de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke
» La ville de Sherbrooke et sa situation
» Le club de golf Sherbrooke (nuit du 2 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser