Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le couronnement du Prince de Sherbrooke

Aller en bas 
+9
Black Jack
Paradoxe
Louve
Lise Marchand
Foxy
Evra Zepf
Guillaume
conteur
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Départ de la délégation de New-York et Chicago   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:30

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Annabe10

Annabelle prit la parole sur un ton courtois.

-Excusé-moi Alan et madame Von Hörsten, nous allons devoir quitter cette merveilleuse soirée pour nous rendre à un endroit sur avant le levé du jour. Merci de votre merveilleuse compagnie Alan et à une prochaine fois. Enchanté de faire votre connaissance madame Von Hörsten, je me présente Annabelle Treabelle, je vous présente madame Claire Steward primogène toréador de la ville de Chicago.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Primo_17

Claire prit la parole sur un ton courtois.

-Enchanté de faire votre rencontre madame Von Hörsten, j'espère qu'on aura la chance de se revoir un jour.

Annabelle reprit la parole sur un ton toujours courtois.

-Voici monsieur Victor Duffield, primogène du clan toréador de New-York.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Primo_18

Victor prit la parole sur un ton amical.

-Je suis heureux de faire votre connaissance madame Von Hörsten, je suis persuadé qu'on va avoir la chance de faire plus ample connaissance dans d'autre circonstance, je vous pris de m'excuser, je vais aller dire au revoir à Arianne.

Annabelle prit la parole de nouveau.

-J'espère aussi vous revoir un jour. Bonne fin de soirée à vous deux.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Primo_16

Alan prit la parole sur un ton amical.

-Vous avez aussi été de très bonne compagnie ce soir. Je vous souhaite un bon retour et on se contacte bientôt. Au revoir vous trois.

Claire et Annabelle se dirigèrent vers Guillaume. Annabelle prit la parole sur un ton courtois.

-Merci beaucoup monsieur pour cette agréable soirée. J'ai pu comprendre que vous étiez le gardien de cette soirée. J'aimerais vous remercie pour le merveilleux travail que vous avez fait. Si vous venez à Chicago, vous pourrez venir visiter le clan Toréador de cette ville. Vous n'avez qu'à demander à parler à Annabelle Treabelle. Es-ce que vous pourriez me rendre un petit service. Es-ce que vous pourriez remercier les deux dames qui ont organisé cette soirée, et leurs dire que c'était un superbe soirée. Es-ce que vous pourriez aussi dire au revoir à madame D'Archer pour nous. On va se retire pour la journée et on ne veut pas la déranger dans sa discution. Je vous remercie infiniment de nous rendre ce service, au revoir.

Annabelle et Claire saluèrent une dernière fois Guillaume et commencèrent à se diriger vers la sortie.

Victor lui s'approcha d'Arianne.

-Excusé-moi de vous déranger mesdames, j'aimerais dire au revoir à la Prince de la ville de Sherbrooke. Arianne, je vais devoir quitter avec les deux dames de Chicago, je vais peut-être revenir dans pas long je ne sais pas. Je vais te tenir au courant. Donne-moi aussi de tes nouvelles. Prends soin de toi. Je m'excuse encore mesdames de vous avoir dérangé. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous quatre.

Victor alla rejoindre Annabelle et Claire qui était près que rendu à la porte. Il salua les gens au passage. Ils sortirent tous les trois de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:48

Lotus regardait les gens qui commençaient à se déplacer vers la sortie
et à faire les remerciments d'usage, quand sont regard se porta dans
la direstion d'Alister et de sa compagne. Elle tira sur la manche de
Paradoxe afin d'avoir son attention.

Tu vois la femme en train de discuter avec Alister? Elle était avec Isabelle
quand elles m'on réveillée. Mais je ne connais pas son nom... Tu le sais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:24

Puisque la soirée semblait tirer à sa fin, Louve fait quelques pas vers Arianne, s'excusant humblement auprès des gens qui sont autour d'elle. Elle la regarde de ses yeux brillants et lui tend la main :

- Madame, je vous offre mes plus sincères félicitations, je suis certaine que vous serez mener cette ville très loin, et de faire de Sherbrooke une Camarilla solide et durable.

Louve prend la main d'Arianne dans sa main gantée et prononce ces quelques mots :

- May the Rose be blessed and bring light into our world of darkness, dit Louve avec un fort accent irlandais.

Elle regarde ensuite les gens autour d'Arianne puis son regard revient sur la nouvelle Prince.

- Si vous me le permettez, je vais me retirer. J'ai passé une excellente soirée.

La Gangrel demeure devant la nouvelle Prince, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:18

Foxy reste près d’Arianne mais recule de quelques pas pour ne pas imposer sa présence. Elle observe les gens faire leur quinzième au revoir avant de se diriger vers la sortie. Elle se met à marcher entre les invités jusqu’à rejoindre Guillaume. Elle relève sa manche et regarde sa montre Mickey Mouse. Sans bouger la tête, elle dit à Guillaume :

- Ça s’est bin passé jusqu’à date. J’vas aller dehors m’assurer que tout est correct.

Et Foxy se remet a marcher et disparait par la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

*Arianne salua les gens qui lui firent des salutations et indiqua à Louve qu'elle pouvait se retirer.*
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Le départ de la délégation de France   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:16

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Senech10

Hélie voyait que la soirée touchait à sa fin. Elle regarda Arianne et dit sur un ton amical.

-Madame de Gonsaque, vous savez que vous serez toujours la bienvenue à Paris et que certaines personnes ont hâte de vous revoir. Je vais vous dire au revoir car nous allons nous retirer dans notre chalet que Suzie nous à loué dans ce manoir. Je vous félicite encore pour votre nomination et j'espère que nous allons nous revoir dans pas long, au revoir madame de Gonsaque.

Hélie se dirigea vers Suzie pour aller lui parler.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Primo_15

Diane prit la parole après Hélie, elle parla sur ton amical.

-Arianne, je suis sur que votre règne se passera bien dans cette ville. De toute manière, vous avez des amis en France qui peuvent vous soutenir si vous avez besoin d'aide. Il ne faut pas que vous oublier que votre famille est en France et qu'elle vous soutiendra toujours, peut importe les circonstances. J'ai hâte de vous revoir mon amie, et tu peux m'appeler si tu as besoin de conseille où pour parler. Prend soin de toi et à la prochaine, au revoir.

Diane fit la bise sur les joues d'Arianne avant de se diriger vers Annie.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Josee_10

Josée regarda Arianne avec un sourire sur les lèvres. Elle prit la parole sur un ton courtois.

-Arianne, vous me semblez une femme très forte, mais faites attention à ne pas vous en mettre trop sur les épaules. Les lourds fardeaux ont toujours raisons des gens qui pensent être inébranlables. Si vous avez besoin d'aide, votre amie vous offre son soutien, vous devriez penser à déléguer un peu avant que vous vous épuisiez. Je vous remercie pour cette petite fête que j'ai trouvé très divertissante. J'espère que nous allons nous revoir un jour.

Josée s'approche d'Arianne et lui parle tout bas près de l'oreille. Ensuite, elle regarde Arianne de nouveau et lui dit d'un ton courtois.

-Madame d'Archer, je vous souhaite tout le succès que vous mérité pour cette quête, bonne chance, au revoir.

Josée se dirigea vers Guillaume, elle lui parla sur un ton courtois.

-Monsieur Guillaume, je vais me retirer avec les dames de la France dans notre chalet sur ce domaine. Vous n'aurez qu'à demander à Suzie la chambre ou on se trouve et vous pourrez venir me voir pour qu'on discute. Je vous remercie pour votre compréhension et votre merveilleux travail de ce soir. On se revoir plus tard.

Josée se dirigea vers la porte, Hélie et Diane viennent la rejoindre peut de temps après. Les trois femmes sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:25

Le sourire de Lise s'estompait peu à peu à mesure que les convives s'éclipsaient. Elle, qui se tenait debout, seule, au centre de la salle de réception, ne paraissait soudain plus aussi à son aise qu'à son arrivée. La déception et l'ennui pouvaient se lire sur son visage malgré ses efforts considérables pour ne pas s'assombrir outre mesure. Elle regardait, tour à tour, les délégations prendre congé, ainsi que les invités qui déambulaient ici ou discutaient là, et semblait interloquée de l'atmosphère qui régnait autour d'elle. Il est vrai qu'elle avait l'habitude de soirées plus festives baignées d'une ambiance ayant plus d'attrait...

Son regard se porta un bref instant sur Jack et elle fit une moue étrange en pensant que des funérailles dignes de son costume auraient sans doute été plus mémorables que ce couronnement sans artifices. Puis elle chercha des yeux les dames responsables de l'organisation de cette soirée. Lorsque ses yeux croisèrent la silhouette de Madame Desbiens, elle arrêta son parcours, croyant comprendre que ce peu de fastes avait pu être calculé en fonction d'une animosité personnelle, mais son regard ne s'attarda pas trop longtemps.

Elle haussa les épaules et se dirigea lentement, pensive, vers un endroit plus isolé encore. Les mouvements de sa robe faisait un son de bruissements délicats dans sa démarche élégante et gracieuse jusqu'à son arrivée près d'une fenêtre. Elle s'appuya nonchalament sur son cadre et perdit ses pensées dans des souvenirs fort lointains. Elle ferma les yeux et se berça la tête au rythme d'une valse imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:36

Evra échangea quelques mots d'aurevoir avec Alan avant de se diriger doucement vers le trio de Prince pour aller rejoindre le Prince de Washington. Elle s'intégra silencieusement et respectueusement au groupe en adressant préalablement quelques paroles à l'oreille de Marcus. Elle fit par la suite une révérence légère face aux deux autres Princes.

- Vos majestés, permettez moi de vous remercier d'avoir gracié de votre présence cette réception très importante pour nous tous de Sherbrooke. Je tenais aussi à vous remercier pour votre appui à ma chère amie Arianne. Il était pour moi important de pouvoir vous adresser mes respects avant votre départ. Je vous souhaite un bon séjour et un bon retour dans vos villes respectives.

Evra avait un sourire courtois qui illuminait son visage alors qu'elle retrouva son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:42

Il y avait de nombreuses raisons pour lesquelles Louve était heureuse en cette nuit. Ne pas avoir à saluer trop de monde au passage en était une.

Elle reprend son manteau, regardant d'un oeil distrait, la foule bigarrée qui commence à se disperser.

Son seul regret a été que cette soirée n'ait pas été plus festive. Mais son visage respirait le bonheur. Elle pensait à son havre paisible qu'elle allait bientôt regagner.

Elle salua Morgan au passage, mais ne fit pas trop de manières. Elle s'arrêta près d'Alister, faisant un sourire poli aux gens qui l'entouraient.

- Pardonnez-moi, Monsieur MacEnroy, mais je vais prendre congé, si vous n'avez plus besoin de moi. ( Louve se tourne vers les gens présents) Mesdames, messieurs, bonne fin de nuit à vous tous.(Ces paroles furent suivis d'une courte révérence.

Elle ne laissa pas le temps à Alister de répondre qu'elle avait déjà pris le chemin de la sortie. Elle monte dans son véhicule pour prendre le chemin du retour, sans regret.


Dernière édition par Louve le Sam 26 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:34

Jack profita de ce temps de repos des félicitation envers Arianne pour lui apporter le paquet qui semble a un rouleau de velour rouge. Puis lui tend d une manière très cérémonial.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:22

*Arianne regarde Jack incrédule. Elle lui sourit mi-méfiante, mi-reconnaissante.*

- Qu'est-ce que c'est, un présent? Venant de vous, je dois dire que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

*Arianne fait un signe à Mattew pour qu'il vienne l'aider à tenir le paquet, puis elle le "déroule"."
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Les trois princes   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:54

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Vitel_10

Marcus regarda Evra venir ce joindre à eux. Il lui sourit amicalement avant de prendre un ton courtois.

-Messieurs, voici madame Von Hörsten, elle est une personne très près de madame d'Archer. C'est grâce à madame Von Hörsten si j'ai pu connaître le nouveau Prince de Sherbrooke et que j'ai pu vous réunir messieur. Je ne sais toujours pas comment je peux vous remercie madame Von Hörsten.

Marcus fit un pause avant de reprendre sur un ton toujours courtois.

-Madame Von Hörsten, voici monsieur Landreville, Prince d'Ottawa et monsieur De La Verra, Prince de Québec que vous connaissez déjà.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Landre10

Constantin regarda madame Von Hörsten, il prit la parole sur un ton courtois.

-Je suis enchanté de faire votre connaissance madame Von Hörsten, il est vrai, que j'ai entendu parlé de vous, mais je n'avais pas encore eu la chance de vous rencontrer. Je vous remercie pour l'aide que vous nous avez apporté dans cette réunion de nous trois. Pour ce qui est d'Arianne, je suis sur qu'elle est contente d'avoir une personne aussi attentionnée dans son entourage. Il est vrai que nous sommes sur le point de quitter. Je suis content d'avoir fait votre connaissance madame Von Hörsten.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Daniel10

Francesco regarda Evra et sourit en la voyant. Il prit aussi la parole sur un ton courtois.

-Bonsoir Madame Von Hörsten, je suis content de faire votre connaissance, j'ai souvent entendu parlé de vous. Je sais que vous n'avez pas eu la chance de me rencontrer, je n'avais pas la disponibilité pour me rendre à Sherbrooke. Je suis enchanté de faire votre connaissance madame Von Hörsten. J'espère que la fête organisé par madame Desbiens et madame De Louis-Seize vous a plu. Je vais devoir vous quitter moi aussi dans peu de temps, mais je vais vous laisser en bonne compagnie.

Francesco regarda Marcus qui semblait avoir un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:42

Evra eut un rire délicat aux paroles du Prince De la Verra.

- Ce fut certainement une belle soirée mais un peu mouvementé pour moi. Et très certainement, je ne manquerais pas de bonne compagnie. Mesdame Desbiens et De Louis-Seize ont fait un magnifique travail et j'ai certainement pris l'initiative de remercier la sénéchal de Québec lorsque nous avons échangé quelques mots. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec Madame De Louis-Seize pour en faire de même.

- Pour revenir à Dame D'Archer, dès mon arrivée en cette ville, j'ai su que nos intérêts convergeaient vers un même point. Devoir coopérer sur une délicate affaire nous a grandement rapproché. Sans parler qu'elle ne manque pas de ressources, nous gagnons tous à avoir une Prince aussi connaissante et implantée dans cette ville. Après tout, elle est probablement la seule d'entre nous qui a déjà mis les pieds à Sherbrooke bien avant la réouverture de la camarilla en cette ville. Il ne fait aucun doute que je serais présente pour l'épauler dans sa tâche. Elle pourra toujours compter sur moi et ma famille qui l'adore tous, sans exception.

- Sur ce, je ne voudrais pas prendre plus longtemps votre précieux temps. Savoir que notre nouvelle Prince pourra toujours compter sur vos précieux conseils ne peut que nous rassurer encore plus face l'avenir de Sherbrooke. Et je désire vous faire part de ma reconnaissance pour votre appui à notre nouvelle dirigeante.

Evra avait toujours sa posture impeccable, un port altier et un sourire courtois et respectueux...Après tout ce n'est pas tout les jours que nous cotoyons 3 Princes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Les trois Princes   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:50

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Vitel_10

Vitel écouta les paroles d'Evra et prit la parole après elle sur un courtois.

-Madame Von Hörsten, je suis certain que monsieur Landreville et monsieur De La Verra vont tous faire pour donner les conseilles qu'Arianne aura besoin si elle a besoin. Pour ma part, je suis un homme pédagogue et je suis sur que je peux transmettre mon enseignement à Arianne. Il est certain que nous sommes trois Princes compétent et notre savoir peu aider les plus jeunes à devenir plus compétent par notre enseignement, c'est le plus important. De toute manière une femme comme Arianne c'est trouvée des appuis partouts.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Landre10

Monsieur Landreville écouta Marcus parler et pris la parole à son tour sur un ton courtois.

-Madame Von Hörsten, vous savez qu'il nous ferait plaisir qu'une personne comme vous vienne faire un tour dans notre camarilla quand elle aura le temps et la disponibilité. Je sais que vous semblez occupée avec l'aide que vous donnez à Arianne, mais je suis sur que vous trouverez le temps de venir dans notre belle camarilla un jour. Je suis désolé, mais je vais devoir vous quitter, on se reprendra un autre fois, se fut un plaisir. Au revoir monsieur De La Verra, monsieur Vitel, prenez soin de vous madame Von Hörsten.

Monsieur Landreville alla rejoindre les gens qui étaient arrivés avec lui.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Daniel10

Francesco regarda tous ça et prit la parole sur un ton courtois.

-Monsieur Vitel et madame Von Hörsten, je suis vraiment content de vous avoir parlé ce soir. Je vais devoir vous laisser car j'aimerais retourner dans ma ville avant le levé du soleil. J'espère que nous aurons la chance de nous revoir madame Von Hörsten, je vous laisse entre de bonnes mains. Marcus, nous devrions nous revoir dans peu de temps. Au revoir à vous deux.

Francesco alla rejoindre les dames qui sont arrivés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:16

Evra salua poliment les deux Princes avant de se tourner vers Vitel arborant un sourire charmant.

- Je crois qu'il est maintenant temps pour moi de quitter avec mes fils. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez offert ce soir. Mes respects à vous.

Evra fit un signe de tête respectueux vers Vitel avant d'aller rejoindre ses fils. Elle alla adresser ses salutations à Arianne avant de quitter le domaine et de s'allumer une cigarette sitôt à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:11

Une épée de prestige. elle est d apparat ! les bijoux sont de valeur semi précieux et la lame est faite d acier steinless, qui surement ne pourra jamais servir . mais elle pourras passer pour très exquise a l oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:21

*Arianne examinera la lame plusieurs minutes avant de remercier Jack. Elle semblait sincère, mais son expression avait quelque chose de changé. Elle semblait avoir laissé tombé son "masque" de rencontres mondaines, elle apparaîssait beaucoup plus détendue et naturelle.*
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Le départs de la plus part des invités   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:06

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Zooey_10

Suzie prit la parole sur un ton courtois.

-Chers amis, je suis vraiment contente que vous soyez venus ce soir. Je crois que la soirée touche à sa fin. Je crois que la soirée fut profitable pour la plus part d'entre nous. Nous avons pu faire des rencontres qui vont peut-être nous être utile un jour. Cette soirée ce voulait plus à caractère sociale que festive. Je suis certain que les Toréadors de la ville de Sherbrooke vont nous surprendre en nous invitant à une soirée en hommage à leur Prince qui pourrait-être plus festive et nous permettraient de nous détendre. Ce soir, la soirée était officielle pour donner les pouvoirs au nouveau Prince de Sherbrooke. Donc, nous attendons tous un invitation de la part du clan toréador de Sherbrooke dans un avenir proche. Pour ma part, c'est la dernière fois que je prend la parole officiellement dans cette ville, je vous souhaite bonne chance à tous, au revoir.

Suzie alla voir Guillaume et lui parla à l'oreille.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Primo_10

Annie avait écouté Suzie et prit la parole sur un ton courtois peu de temps après son intervention.

-Je ne veux pas prendre trop de votre temps, de plus Suzie a bien résumé ma pensée. Je suis vraiment contente que la plus part des gens qu'on a invité ce soir est prit la peine de ce déplacer pour Arianne D'Archer. Pour ce qui est d'une soirée qui ressemble à un bal, je pourrais aider les gens de la camarilla de Sherbrooke à l'organiser. Je sais que je ne suis plus la primogène des toréador de cette ville, mais je peux vous donner des conseilles en tout temps, vous n'avez qu'à me rejoindre. Je vous remercie tous et à la prochaine, au revoir.

Annie alla près de Francesco qui semblait sur le point de quitter.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Daniel10

Francesco alla vers Arianne et prit la parole sur un ton courtois.

-Arianne, je te souhaite beaucoup de succès et on se revoir très bientôt. Prends soin de toi et n'oublie pas d'appeler notre ami commun en France, au revoir.

Francesco, Suzie et Annie se dirigèrent vers la sortie, ils quittèrent la pièce par la porte principale.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Landre10

Landreville s'avança près d'Arianne, il prit la parole sur un ton amical.

-Arianne, je te souhaite encore une fois bonne chance, tu sais que tu peux compter sur la camarilla d'Ottawa si tu as besoin d'aide. Tu peux aussi venir quand tu veux. Je suis content d'être venu ce soir, nous allons nous revoir bientôt. Prend soin de ta ville, au revoir Arianne.

Landreville s'approcha de la porte avec l'homme qui avait parlé toute la soirée avec Isabelle.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Primo_13

Cette homme salua les gens dans la pièce avant de ce diriger vers la porte. Les deux hommes attendaient les femmes qui étaient venues avec eux.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Primo_12 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Kimber10

Madame Desloges et sa protégée s'avancèrent vers Arianne. Madame Desloges prit la paroles sur un ton courtois, et sa protégée sourit à Arianne et la salua de la tête.

-Madame D'Archer, je suis sur que vous allez faire un travail merveilleux avec cette ville est les gens qui l'habite. J'espère que vous allez garder contact avec Arthur même si les gestes de ce soir ne sont pas digne de ce que je lui est apprit. Je voulais m'excuser des gestes de ce jeune qui se laisse un peu trop influencer. Je suis sur que même vous vous devez être surprise de ce comportement. Je vous demande sincèrement pardon, j'espère vous revoir bientôt madame D'Archer, au revoir.

Les deux femmes se rendirent près de monsieur Landreville et l'autre homme.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Primo_11

Rebecca s'avança près d'Arianne et prit la parole sur un ton amical.

-Arianne, je crois qu'il est temps de ce dire au revoir, mais nous allons surment nous croiser dans peu de temps. Je vais peut-être revenir à Sherbrooke ou toi à Ottawa, c'est moi loin Ottawa que Paris. Essaie de pas en vouloir à Arthur s'il vous plaît, il est perturbé depuis un certain temps et c'est toi qui lui donne le moral. Prends soin de toi, et on se donne des nouvelles bientôt, et félicitation, au revoir.

Rebecca alla rejoindre monsieur Landreville et les autres presonnes de la ville d'Ottawa, tous quittèrent la pièce en saluant les gens qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:42

C'est en sursautant légèrement que Lise sortit de sa rêverie en entendant les annonces de Madame Desbiens. Elle avait un air intéressée, mais se garda de prendre la parole. Elle les écoutait tous faire leur au revoir et les regardait sortir en les saluant. Son regard reflétait pourtant un étrange voile mêlant déception, amertume et mélancolie. Malgré le plus radieux des sourires qui pouvait illuminer le visage de Lise, ce regard communiquait une tristesse sans nom.

Lorsque les convives quittèrent, Lise se retourna à nouveau vers la fenêtre pour constater l'avancée de la nuit et se perdit à nouveau dans ses pensées. Elle ne se berçait plus au son d'une musique imaginaire. Elle avait repéré une étoile et dessinait de nouvelles constellations, plongée dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:13

Foxy reste un peu à l’écart de l’entrée. Elle regarde les gens qui sortent par petits groupes. Lorsqu’elle a l’impression que tous les invités sont partis, elle retourne à l’intérieur, et referme les portes.

Elle voit les visages familiers qui restent dans la salle. Elle se dirige vers Guillaume, mais se prend les pieds dans sa robe. Un bruit de déchirement fait écho dans la salle pendant que Foxy reprend son équilibre et vérifie les morceaux de tissus qui dépassent du bas de robe. Elle rage pour elle-même. Evil or Very Mad


- Ahhh… @&#% de robe!!

Elle met une main sur la bouche de son masque et lance des regards autour d’elle, expérant que personne ne l’a remarquée, seule, au beau milieu de la grande pièce.

Voyant qu’il est pratiquement impossible de passer inaperçu, elle ramasse le devant de sa robe, révélant des espadrilles et un vieux jeans noir. Elle s’approche à quelques mètres de Guillaume et lui dit sur un ton frustré. Mad


-Les invités sont tout partis m’sieur Guillaume, tout est correc dehors.

Et elle va s’asseoir à une table et constate les dégats de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:02

Lotus regarda tout le monde sortir. N'ayant pas eu de réponses de Paradoxe,
elle n'avait pas osé parler à la femme. Elle pris le bras de Paradoxe et commença
à ce diriger vers la sortie tout en discutant.

Je ne suis pas bien sur d'Avoir compris ce qui ce passait ce soir... Ce n'était pas
suposé être une fête pour célébrer un événement heureux...? On a fait que discuter
et regarder certaine personne ce donner en spectacle en s'engeulant...


C'est à ce moment que Foxy s'enfargea dans sa robe, coupant court à la discution.
Lotus lui envoya un sourire discrait qui n'avait rien de moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:29

*Presque tous les invités étaient partis. Arianne regarda sa montre, jetta un coup d'oeil à tous ceux qui restaient présents.*

- Bon, la soirée semble terminée. Pour ceux ou celles qui pourraient avoir envie de me parler, je vous suggère de me contacter dans les prochains jours. Je vais me retirer pour ce soir. Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

*Arianne partie avec Matthew sans attendre, elle était de toute évidence pressée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement du Prince de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke
» La ville de Sherbrooke et sa situation
» Le club de golf Sherbrooke (nuit du 2 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser