Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le couronnement du Prince de Sherbrooke

Aller en bas 
+9
Black Jack
Paradoxe
Louve
Lise Marchand
Foxy
Evra Zepf
Guillaume
conteur
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

Lotus lacha un petit rire suite au commentaires sur Jack. Mais aux derniers
commentaires, ses yeux ouvrirent grand. Elle eu l'air appeurée et tourna la
tête vers Paradoxe avec un regard interogateur. Puis, regardant Foxy à
nouveau, elle parlant sur un ton calme.

Tu crois vraiment ce que tu dis...? Je dois dire que je n'y avais pas pensée.
Une chose est sur, c'est que mon cas ne dois pas être si terrible, la pluspart
des gens de cette ville n'ont pas tenté d'en apprendre plus sur mon passé.
De plus on aurait donné mon signalement si j'étais dangeureuse, non?


La dernière question s'adressait particulièrement à PAradoxe. Elle le regardait
avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

Foxy remarque l’inconfort chez Lotus

- Chu sure de rien. J’veux pas vous faire stresser. J’dis pas qu’vous êtes comme la folle dans Basic Instinct, ou que vous avez déjà collectionné des affaire dégueux dans des bocals. Mais on voit ça dans les films, du monde qui perdent la mémoire, qui vivent une belle vie, pis que tout capote quand on sait la vérité. Ca doit pas être votre cas, mais j’voudrais pas qu’ça vous arrive.

- Tsé, si vous avez des détails, des noms, des dates, j’peux p’t’être vous aider. Mais j’veux pas m’imposer non plus… c’est votre… ou vos vies après toute.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:50

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Guilla10

Après la tumultueuse arrivée du Toreador, Guillaume regarda un peu partout autour de lui. Il paru soudainement absorbé par une décoration florale fixée au mur, puis continua sa ronde du regard. Il se pencha ensuite vers Isabelle.

-Pardonnez moi Madame, je vais aller faire une ronde, je reviens dans quelques instants.

Il se dirigea vers Foxy, arrivée près d'elle il eut un sourire.

-Je vais aller voir la semence qu'on nous a apporté, lui lança-t-il.

Il salua poliment Lotus et Paradoxe, puis s'en alla vers la porte principale. Il regarda une dernière fois derrière lui et poussa la porte pour disparaître dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

* Paradoxe salua Guillaume et regarda Lotus avec bienveillance. *

-Savoir ce qui est arrivé n’est pas comme si on voulait reproduire le passé, peu importe ce qu’il pu être. Je suis certain qu’en découvrant qui tu étais, tu ne peux qu’en sortir que plus cooool…

- Et si tu étais l’ennemi publique numéro 1 a un autre lieu et un autre temps, je ne t’aurais pas sorti d’un frigo. Tes ennemis t’auraient fait frire… c’est encourageant non?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:23

*Et qui decide de reapparaitre? c Morgan bien sur,entrant dans le manoir,le bruit de ses bottes se fesait entendre.
Facile de voir a son visage,que elle se disait,encore une soiré mondaine,mais celle la,elle ne pouvais pas la manqué.
Pour ce qui est des vetements,elle est a peine plus chic que d'ordinaire,preferant etre authentique,promennant son regard sur les gens presents,elle avancea vers eux*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:30

Quand Louve voit apparaître Morgan dans l'assemblée, son sourire n'en est que plus grand. Elle se lève pour aller à sa rencontre.

- Tiens, tiens, une revenante. J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir ce soir, mais c'est tout une surprise.

Louve serre la main de Morgan. Elle se penche tout de suite vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, suivi d'un sourire de connivance.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:44

Foxy regarde Paradoxe, puis Lotus, puis Paradoxe.

- Hmmm oui… Vu de même, on peut supposer que… (Morgan entre dans la pièce, Foxy la regarde instinctivement)… c’est… (Louve va lui parler) … un frigo vous dites?... intéressant.

Puis à Lotus.
- Mon offre tient encore si vous êtes dans un cul de sac.

Elle fait un salut de la tête et se dirige vers Morgan et Louve en jetant des regards constants aux gens dans la salle.

- B’soir Morgan. Ché pas si vous avez vu M’sieur Guillaume dehors, mais sinon, j’vas vous souhaiter la bienvenue. Vous êtes là pour le couronnement d’Arianne ou l’deuil de Jack?

Elle n'attend pas vraiment de réponse

- Anyway, c'est l'fun de s'voir dans d'autres moments.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: La Camarilla de Québec...   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

Une femme d'une très grande beauté entra dans la salle de bal, voici la photo:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_10

Cette femme avança vers Isabelle et la salua d'un petit signe de la tête courtois. Elle était suivi d'une autre femme que la plus part des gens de Sherbrooke, vous avez déjà rencontré, c'est la sénéchal de Québec, madame Desbiens:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Zooey_10

Suzie scruta la salle du regard à la recherche d'une personne ou de quelque chose, elle ne vit pas ce qu'elle cherchait car elle arrêta son regard sur Isabelle et avança vers elle, elle salua les gens déjà présent dans la pièce. Elle parla à l'oreille d'Isabelle.

Un homme entra dans la pièce, il était possible de sentir sa présence dans la pièce par le charisme qu'il dégageait. C'était monsieur De La Verra qui fit son apparition. Il alla aussi voir Isabelle. Il avait un sourire sur les lévres. Il salua les gens dans la pièce d'un signe de tête courtois.

Voici une image de monsieur De La Verra:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Daniel10

Il attendit près d'Isabelle, de Suzie et d'Annie, la primogène toréador de Québec. Ils attendirent le reste des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:29

Ouais contente aussi de te voir sous de meilleur jours tres chere amie.

*Elle sourie a Louve en la regardant*

Je pouvais pas manqué ca tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:23

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Guilla10

Guillaume revint dans la salle par une autre porte. Il alla prestement se présenter aux nouveaux arrivants.

-Pardonnez moi, j'aurais bien voulu vous accueillir mais j'ai du vérifier un petit détail pour assurer notre sécurité à tous. Vous aviez quelque chose à me remettre? rajouta-t-il à l'intention de Mme Desbiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:58

Lise vit entrer sa primogène et la salua en s'inclinant gracieusement. Elle l'admirait, telle la beauté qu'elle était, et lui servit un sourire radieux.

Elle salua également la sénéchale de Québec, avec politesse et courtoisie, tout en s'inclinant à nouveau.

Lorsque Monsieur de la Vera entra, elle eût l'air subjuguée par cet homme qu'elle semblait n'avoir jamais vu. Se doutant qu'il était quelqu'un d'important, elle se mit à se regarder elle-même, ajusta sa tenue subtilement pour faire bonne impression et le regarda encore. Elle s'inclina de façon plus prononcée pour le saluer, mais elle ne pouvait plus détacher son regard de lui. Elle lui souriait sans un mot, et plissait parfois les yeux, absorbée par des pensées remplies d'intrigues et de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:04

Louve observe l'arrivée de la délégation de Québec avec un grand respect et ne manque pas de saluer humblement de la tête chacune des personnes en les regardant tous dans les yeux. Lorsque ces derniers vont parler à Isabelle, elle se penche à nouveau vers Morgan et lui dit à voix basse:

- Tu veux que je te dise, plus la soirée avance et moins je regrette d'être venue...

Une pensée heureuse achève d'illluminer son visage. Son regard se promène à nouveau d'un groupuscule à l'autre tandis que les invités achèvent d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Suzie Desbiens   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Zooey_10

Suzie avait fini de parler avec Isabelle quand elle vit entrer Guillaume. Elle attendit sa réponse et s'approcha de lui. Lui tendit un enveloppe et lui murmura quelque chose à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: La délégation d'Ottawa   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:46

Un homme ouvrait la marche de ce groupe qui fit son introduction dans la salle de bal. Voici l'homme qui était le premier:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_13

Il avait une démarche assuré, il salua les gens dans la pièce avec un sourire sur les lévres. Il salua Suzie et Isabelle d'un signe de tête courtois, il se dirigea dans leur direction.

Il était suivit d'un autre homme bien habillé, qui ouvrait la porte à une femme assez jolie, voici les photos:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Arthur10 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_12

La femme dégagait énormément de charisme, elle semblait très heureuse d'être ici ce soir. Elle salua les gens dans la pièce par un signe de tête courtois. L'homme qui lui avait ouvert la porte, salua aussi les gens de la tête mais semblait chercher quelqu'un du regard.

La porte s'ouvrit une fois de plus pour laisser passer deux personnes, un homme et un femme que voici:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Landre10 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Kimber10

L'homme avait une certaine prestence, il avait un sourire amical avec les gens présents dans la pièce. La jeune dame avec lui semblait être soucieuse de son bien-être, elle saluait les gens par pure politesse, elle aussi semblait chercher un personne du regard, elle ne la trouva pas.

La personne qui fermait la marche de ce groupe était un jolie femme, elle souriait à tous, mais surtout au deux toréador près d'Isabelle. Voici sa photo:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_11

Elle se rendit à Suzie et lui parla à l'oreille tandit que l'homme qui ouvrait la marche parlait à Isabelle aussi à l'oreille. Les autres regardait la foule en attendant que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Isabelle   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:50

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 10p_sy10

Isabelle souria à l'arriver de la délégation de Québec et d'Ottawa. Quand les gens arrivèrent près d'elle, elle fit la salutation d'usage. Elle écouta ce que l'homme lui disait à l'oreille et lui répondit de la même façon en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Les derniers personnes à venir de Québec   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

Deux femmes entrèrent dans la salle, on pouvait reconnaître madame Larochelle qui parlait avec une autre femme. Voici les photos:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 18956410 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_14

Madame Larochelle avança dans la salle en saluant les gens dans la pièce. Elle vit Evra et la salua par un signe de tête et un beau sourire sur les lévres. La femme qui était près d'elle semblait très courtoise et saluaient les gens de la tête. Elle alla retrouver Isabelle et Suzie pour parler avec eux. Pour ce qui est de madame Larochelle, elle se dirigea vers la belle blonde qui était entré en même temps que Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Une autre Délégation   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:13

Trois autres femmes firent leurs apparitions dans cette pièce par la grande porte. Voici les photos des trois:


Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Josee_10 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Senech10 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_15

Les trois femmes discutaient ensemble et semblaient être dans leur bulle. Elles se rendirent compte que tous le monde était autour d'eux. Elles commençèrent à sourire aux gens dans la pièce. Elle se rendirent dans un coin de la pièce en continuant de jaser. Les trois firent un très beau salut à Suzie qui leur rendit. Elles attendèrent que la soirée commence elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Un autre groupe de personne   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

Deux hommes entrèrent dans la salle. Voici leurs photos:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Vitel_10 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_16

Le premier trouva Evra du regard et la salua avec un sourire charmeur sur les lévres. Il sembla se diriger dans la direction d'Evra mais quand il vit tous les gens autour d'elle, il attendit et sourit à la belle blonde qui était arrivé avec Suzie et madame Larochelle. Il se dirigea dans leurs direction pour parler avec eux.

Pour ce qui est du deuxième homme, il se dirigea vers Suzie et alla parler avec elle. Il salua aussi la belle blonde et madame Larochelle, il salua aussi les gens dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Des gens de dernières minutes   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:46

Un groupe arriva juste avant 22 heure. Il y avait deux femmes et un homme voici les photos:

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_18 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Primo_17 Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Annabe10

L'homme chercha quelqu'un du regard, il sortit son cellulaire pour appeler un personne. Pour ce qui est des deux femmes, elle saluèrent tous les gens dans la pièce et alla ce joindre au groupe près de Suzie et de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:36

*À 22h10, un homme ouvrit la porte pour laisser entrer Arianne.
Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Mathew10

Elle avait délaissé ses habituelles tenues simples pour quelque chose de plus extravagant. Elle était toute en beauté ce soir-là. Voici la photo de la robe :
Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Getatt10

L'homme accompagna Arianne tandis qu'elle se dirigeait lentement vers Monsieur De La Verra. Pendant qu'elle marchait, elle prit le temps de saluer de la tête rapidement tous les membres de Sherbrooke. Elle s'attarda un peu sur Evra, le regard neutre. Puis elle salua d'un large sourire en inclinant un peu la tête l'un des deux hommes qui sont entrés ensembles. Elle salua aussi l'autre homme. Puis, elle salua les gens d'Ottawa du regard. Elle se tourna ensuite vers le groupe des trois femmes. Arianne baissa légèrement le regard et semblait sur le point d'incliner la tête quand elle releva les yeux et sourit aux femmes en guise de salutation. Puis, Arianne salua l'homme qui accompagnait les deux femme, ainsi que ces deux femmes, bien que plus légèrement. Ensuite, Arianne salua tous les gens de Québec. Elle s'adressa à monsieur De La Verra.*

- Monsieur, je dois vous féliciter de cette soirée. Elle ne présage que de belles rencontres. Je crois que je devrais remercier nos deux amies ici présentes pour les efforts qu'elles ont du déployer afin d'organiser l'événement de ce soir. Cependant, les connaissant, pouvions-nous réellement s'attendre à moins?

*Arianne se retourna vers la belle blonde à qui elle fit un sourire, puis vers Suzie, à qui elle fit aussi un sourire. Ce dernier était tout-à-fait forcé, on pouvait ressentir une certaine tention. Elle reporta son attention vers Monsieur De La Verra, mais s'adressait à tous les gens près.*

- Laissez-moi vous présenter Mathew, un bon ami à moi. Je suis convaincue que vous le trouverez d'agréable compagnie.

*Après ces mots, Arianne lança un rapide regard autour, elle le posa une fraction de seconde sur Morgan, Evra, un homme d'Ottawa, puis le reporta sur les gens à qui elle s'adressait.*


Dernière édition par Arianne le Sam 5 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathew   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:56

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Jeune_10

Mathew semblait à l'aise avec ce genre de soirée. Il avait suivit Arianne jusqu'à l'a troupement de personne. Il ne connaissait pas l'homme avec Arianne parlait. Il y avait de bien jolie femme dans cette soirée. Il semblait très calme et avait un sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: L'attention est sur Arianne   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:59

La plus part des gens dans la salle avaient regardé Arianne entré dans la pièce. Certaines personnes aurait aimé être à la place de Mathew. Pour la plus part des gens, ils saluèrent Arianne avec un sourire courtois. Il est certain que les gens attendaient la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:55

Lise fut distraite enfin par l'entrée de ce convois impressionnant. Elle répondit d'un signe de la tête équivalent à tous ceux qui avait daignés en faire autant. Elle porta un instant son attention sur le trio qui s'était retiré dans un coin pour discuter. Elle balaya ensuite la salle du regard, évaluant la mise en place d'un air concentré. Le remou que provoquait l'attente n'était pas sans charme, surtout accentué par tous ces légers murmures, Lise se sentait un peu fébrile. Elle porta un regard sur Jared, puis Evra, puis Mikael, leur sourit et se leva doucement. Elle s'excusa auprès d'eux et se retourna pour se diriger vers l'avant de la salle quand, dans son élan, Arianne fit son entrée.

Elle s'arrêta subitement, regardant la splandeur tout entière d'Arianne. Elle était médusée. Elle lui rendit sa salutation, mais sembla déçue de si peu d'attention. Elle se dirigea vers un endroit plus isolé de la pièce lui permettant d'avoir une vue d'ensemble plus intéressante et se perdit dans quelques rêves tout en observant les nouveaux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:22

*Morgan vie Evra et ses fils,et dira a Louve*

-Je revien bouge pas.

*Puis allant a la rencontre des tremere elle dira,avec un sourire en coin*

-Dame Evra,ravie de vous revoir,j'espere que tout va bien.

*elle sourie et salut mikael,puis son regard s'attarde sur Jared,et elle lui dira tout bas quelque chose en allemand*
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:45

Alors que le cortège entra, Evra se força de mettre un sourire sur son visage, de relever ses épaules et de camoufler derrière un masque parfait sa peine...Une seule faille dans son masque fut son regard empreint de tristesse. Lors Dame Larochelle entra...Le visage d'Evra se crispa et ses yeux laissèrent place à la colère. Silencieuse, elle serra les poings tout en renvoyant ce sourire faussée qu'elle lui avait envoyée à la régente tremere. Puis, un homme qu'elle connaissait trop bien arriva...Elle adressa un sourire à celui-ci avant de détourner son regard vers Lise qui partait...Et d'ailleurs, elle ne pouvait pas mieux tomber pour donner une bonne diversion à Evra qui sentait certainement la nausée montée en elle...Elle salua poliement Lise Lorsqu'Arianne posa son regard vers elle, la tremere lui fit un doux sourire heureux pour elle, en lui adressant un hochement de tête. Pour la première fois dans la soirée, ses yeux semblèrent brillés de joie pour sa collègue. Vint ensuite Morgan, à nouveau, Evra fit un signe de tête poli en guise de salut.

- Bonsoir Dame Morgan. Il y a longtemps que l'on vous a vu. D'ailleurs, je voulais vous remercier pour le beau cadeau que vous avez fait à mon fils...

Pendant ce temps, Mikael continua de faire des yeux doux à Lise lui murmurant souvent à l'oreille alors que la cohorte de gens arriva...Il ne manqua pas toutefois de voir l'effet de Monsieur De La Verra sur la torréador. Il eut un demi sourire sachant allait bientôt perdre l'attention de la belle dame. Lorsqu'elle quitta, il lui fit un magnifique sourire et un baise main avec un léger clin d'oeil coquin avant de la regarder partir...Puis, Arianne arriva. Mikael porta son regard vers elle, un regard respectueux alors qu'il lui fit un signe de tête pour la saluer lorsqu'elle regarda le groupe. Par contre, il se montra plus timide dans ses agissements envers elle qu'à l'habitude...Comme si le poste de Prince à venir d'Arianne lui avait inssuflé un respect plus grand pour elle...

Jared, quant à lui, ne manqua pas de remarquer l'entrée de Morgan. À partir de ce moment, il conserva son regard sur elle en lui adressant un sourire qui voulait tout dire...Il ne porta pas vraiment attention au autres arrivées...Si ce n'est lorsqu'il vit l'homme qui voulait s'approcher d'Evra. Cela était plus fort que lui, son regard s'assombrit mais il conserva un silence des plus totals. Il ne fut que plus heureux lorsque Morgan s'approcha du groupe alors qu'il se leva aussitôt pour l'accueillir. Il vint tirrer une place pour Morgan avec un sourire radieux. Délicatement, il prit soin de glisser sa main sur le dos de Morgan comme pour délicatement l'inviter à s'assoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement du Prince de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke
» La ville de Sherbrooke et sa situation
» Le club de golf Sherbrooke (nuit du 2 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser