Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le couronnement du Prince de Sherbrooke

Aller en bas 
+9
Black Jack
Paradoxe
Louve
Lise Marchand
Foxy
Evra Zepf
Guillaume
conteur
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:39

*Morgan sourie doucement Jared,elle est pas fille habitué a tant d'egar et de galanterie,mais quel femme n'aime pas ca?
Elle s'assois donc ou Jared tire la chaise,puis repondit a Evra,apres un moment d'egarement dans les yeux de Jared,le regard que ces 2 la echangeais en disait long,puis regardant Evra*

-Cela me fait grand plaisir cher amie
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:03

Alister après avoir salué le reste de l'assemblée, et particulièrement le retour de Morgan fut surpris de l'arrivée soudaine de toutes ces personnes. Immédiatement alors qu'il se préparer a tenir un discours véhément sur la sécurité des réunions avec autan de monde, il s'interrompit en voyant un visage qu'il connaissait.
Il quitta les autres membres avec qui il discutait en faisant une légèrement réverrence et se dirigea vers la figure connue, arrivée devant elle il dit avec un sens de l'étiquette assez prononcé.


- Madame, c'est grand plaisir que de vous compter parmi les notres ce soir. Pardonnez mon impolitesse de ne pas me lever pour faire réverrence a votre présence, mais hélas la préservation de la Mascarade me force a m'affubler de ce fauteuil.
Au titre de cette visite, je dois vous avouer que notre dernière rencontre m'a laisser sur ma faim et je suis donc doublement honorer de vous voir.

Alister se tenait sur son fauteuil mais d'une manière assez digne pour être notée, en outre il ne fit qu'une réverence aux autres arrivants a l'exception des notables qu'il connaissait. Au demeurant Alister restait plus silencieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:35

*Arianne profita que le groupe de gens avec qui elle discutait porte son attention, du moins une partie sur Mathew pour s'excuser. Avant de quitter le groupe, elle chuchotta un mot à Mathew lui effleurant l'oreille des lèvres au passage. Elle se dirigea vers Lise.*

- Madame, il ne faut pas rester à l'écart, venez, j'ai bien des gens à vous présenter.

*Arianne reprit son chemin, hésita un moment puis se dirigea vers Black Jack.*

- Monsieur, si vous le voulez bien, je crois que je pourrais vous présenter des personnes que vous sauriez apprécier. Je sais qu'il n'est pas dans vos habitudes de rester à l'écart, alors laisser moi le plaisir de vous introduire, convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:45

Louve observe avec dépit, le cortège des délégations, sans doute de Québec et d'Ottawa. Elle plisse les yeux pour essayer de repérer des membres de sa famille, mais sans succès. Elle garde un visage distant quand les gens la saluent de la tête. Elle réalise à quel point la modestie est absente de cette pièce. Elle se préoccupe davantage du danger de réunir autant de vampires dans un même endroit.

Quand elle voit arriver Arianne, ses traits se durcissent et ses yeux deviennent étrangement brillants, comme ceux de la bête au fond d'elle. Elle la salue de la tête sans plus et elle la suit, d'un regard froid tandis qu'elle se rapproche des autres venus pour acclamer son couronnement.

La Gangrel trouve un endroit d'ou elle pouvait observer entièrement la pièce. Elle se demande encore si Arianne était la personne la plus qualifiée pour devenir Prince, ou si ce n'était que les jeux de pouvoir qui l'avaient menée jusqu'ici.

Tous ces gens, savaient-ils simplement ce qu'était le véritable pouvoir.

Le regard de Louve se dirige vers Alister, quand il alla saluer cette femme. Elle ne le quitte pas des yeux, pour quelques instants. La Gangrel finit par se promener tout autour de la salle, observant les gens, mais aussi, les issues possibles. Elle entrevoit la lune à travers les fenêtres, et s'arrête un moment, captivée par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:19

- Je vous remercie Dame Arianne de cette pensé a mon égard, effectivement je reste des fois a l écart pour mieux me faire désirer mais bien sure quand la sénéchal veux vous présenter a toutes ces gens important on ne peux lui refuser... Je vous accompagne avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:49

*Arianne tiqua aux paroles de Black Jack.*

- Je crois que vous vous trompez monsieur, car pour l'heure je ne suis toujours que prévôt. Mais laissons cette erreur de langage de côté et venez avec moi.

*Arianne accompagna Lise et Black Jack vers un des hommes qui était autour des membres de Québec. Arianne s'adressa à Lise et Black Jack*

- Laissez moi vous présenter Alan Clerson, Primogene Toréador de Washington.

*À Alan*

- Voici les deux membres de notre famille à Sherbrooke, madame Lise Marchand et Black Jack. Ils sont tous deux de bons représentants de notre clan, à leur façon. Il est dommage que je n'aie pu les invités lors de notre première rencontre, mais je crois que vous gagnerez à les connaître ce soir.

*Arianne lança un léger sourire à l'homme qui était près d'Alan.*
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:23

Evra tenta de garder sa dignité essayant de ne pas montrer à tout ces invités ses émotions mais la situation était de plus en plus insoutenable pour elle...Ses fils qui courtisaient de jolies dames de chaque côté d'elle et surtout, Vitel qui se tenait dans la pièce...Près de Larochelle... Elle se sentit submerger soudainement par la réception mondaine. Elle baissa son regard quelques instants en fermant les yeux pour prendre une bonne respiration tentant de se changer les idées. Mais rien y faisait, sa peine remontait toujours à la surface. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, ceci reflètait sa colère soudaine. Elle se leva soudainement laissant à tous la possibilité de bien voir sa magnifique, mais sobre robe noire.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 81497410

Elle se dirigea silencieusement vers le bord d'une fenêtre regardant au loin sans un mot la lune qui brillait. Les mains sur le rebord de la fenêtre, elle sombra dans ses souvenirs sous le regard médusé de ses deux fils un peu plus loin qui semblaient soudainement mal à l'aise, comme s'ils n'avaient pas su prendre soin de leur mère. Préférant ne pas hâtiser la colère d'Evra, ils n'osèrent pas s'approcher de la tremere. Jared retourna ensuite au petit soin de Morgan alors qu'il échangeait des mots doux en Allemand à l'oreille sa belle.

- Comment trouve tu ton bel homme ce soir?

Il lui passa une main dans les cheveux pour replacer une de ses mèches frivoles. Mikael quant à lui resta silencieux regardant les gens dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Alan et Vitel   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:19

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Primo_16

Alan vit les deux toréador arriver avec Arianne, il leurs sourit tous, il dit sur un ton amical.

-Je suis content de rencontrer les membres de ma famille dans cette ville, vous auriez du me dire Arianne que vous n'éties pas seule dans cette ville comme toréador. Je suis heureux de faire votre rencontre madame Marchand et monsieur Jack. Vous devriez venir faire un tour à Washington un jour, je suis sur que les membres de ma famille aimerais vous faire voir les nombreuses oeuvres artistiques qu'ils ont fait depuis la création de la ville et de notre camarilla. C'est une invitation qui je l'espère, sera réalisé dans un avenir proche.

On attendit la voix d'un homme près d'eux.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Vitel_10

L'homme s'approcha du groupe, il fit un sourire courtois à Arianne, il prit la parole sur un ton courtois.

-Boujour à vous tous, je me nomme Marcus Vitel, Alan tu pourrais me demander la permission avant d'inviter des gens dans ma ville. J'aimerais le savoir pour qu'on puisse les accueillir avec tact. Je vous prie de m'excuse, je dois parler avec une personne avec qui j'avais perdu contact. Je suis content pour votre nomination Arianne, je suis sur que vous allez être la femme qui va mettre cette ville sur la voie du succès. On se reparle plus tard.

Vitel se dirigea vers Evra. Il s'approcha d'elle et lui parla à l'oreille.

Après, il prit la parole sur ton audible et courtois.

-Je suis heureux de vous retrouver ici ce soir madame Von Hörsten. Il y a si longtemps que je ne vous avez vu. Vous semblez en assez bonne forme.

Il laissa la chance à Evra de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:30

Evra garda son regard sur la lune alors que celui ci se noircissa. Elle murmura quelques paroles en Allemand...Sa voix était presque qu'inaudible par les gens dans la salle. Elle préféra ne pas se tourner vers la salle alors que son visage trahissait de plus en plus ses émotions. Toutefois, elle répondit à un ton normal, pour être courtoise, mais elle parla tout de même en Allemand...

- Voilà un honneur Votre majesté, de vous voir en cette ville. Il y a effectivement un certain temps que nous nous sommes croisés. Restez vous seulement pour la soirée ici à Sherbrooke?

Si elle tourna son visage vers Vitel, en aucun cas elle se tourna complètement vers lui, préférant continuer à faire dos à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Vitel   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Vitel_10

Vitel avait un sourire sur les lévres qu'Evra ne pouvait pas voir. Il prit la parole sur un ton charmeur mais toujours courtois en anglais.

-Es-ce sage de votre part de me courtisé madame, je pourrais me laisser séduire par votre invitation. Si vous me demandez de rester quelques jours, je ne pourrais pas refuser, si de votre côté vous passez ces jours là avec moi, bien sûr.

Il attendit la réponse d'Evra.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:42

Evra se tourna alors vers Vitel en laissant sortir un rire mi forcé avant de lui adresser le reste des paroles en anglais.

- Je vois que vous n'avez rien perdu de votre sens de l'humour très cher! Mais bien sûr que vous savez que ma demeure vous est ouverte. Mais je ne voudrais surtout pas accaparer le dirigeant de la ville de Washington pour moi seule voyons.

Il y avait un brin d'ironie et de vérité dans sa voix c'était difficile de savoir si elle blaguait ou pas. Seul Vitel savait vraiment ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:47

En voyant s'approcher Arianne, le visage de Lise s'illumina.

- Madame d'Archer! Quelle splandeur! Je suis honnorée de vous accompagner...

À mesure qu'elles s'avançaient vers Jack, la lumière du visage de Lise s'étiolait et son sourire laissa place à un air dubitatif. Elle regarda la tenue de Jack, le sourcil levé, se demandant bien quel drôle de spectacle il nous offrirait ce soir. Elle lui sourit, mais adopta une démarche plus tendue, conservant une certaine distance entre elle et lui.

Arrivée devant M. Clerson toute tension avait disparue. C'est avec un sourire radieux sur un visage ravissant évoquant la fraîcheur des marguerites qu'elle le salua d'une révérance élégante et distinguée. Elle ouvrit la bouche pour répondre à l'invitation de M. Clerson quand M. Vitel l'interrompit. Elle s'inclina davantage devant M. Vitel.

Encore une fois, alors qu'elle allait répondre elle dû s'interrompre pour le laisser s'adresser à Arianne. Lorsqu'elle voulu prendre la parole une troisième fois, c'est le départ précipité de l'homme qui la fit se taire. Elle le suivit du regard, attentive à la réaction d'Evra. Elle redevint tendue et son sourire disparut. Elle regarda Arianne, comme pour se rappeller de bien se tenir, retrouva un sourire un peu préfabriqué puis se retourna vers M. Clerson.

- Si l'opportunité m'est offerte, il me fera grand joie de m'annoncer à M. Vitel pour bénéficier de votre offre, Monsieur Clerson. Je n'ai jamais eu l'honneur d'admirer ces oeuvres ni ces gens. Il me tarde de voir ce que cette cité voudra bien me faire découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Alexandra Salamero   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:49

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Primo_14

Alexandra avait vu Alister s'approcher d'elle. Un sourire se dessina sur ses lévres. Elle prit la parole sur un ton amical.

-Monsieur MacEnroy, je suis contente de vous voir ici ce soir. J'aurais été attristé de devoir passer la soirée sans la compagnie d'un homme de votre envergure. Il est vrai que je vous ai laissé sur votre faim la dernière fois qu'on c'est rencontré. Je vais essayer de vous donner plus d'information la prochaine fois que nous parlerons de ce sujet. Je vois que vous avez à coeur nos traditions monsieur, chose que certaine personne oublie à l'occasion. Es-ce que le couronnement d'Arianne vous remplit de joie ce soir?

Alexandra attendit la réponse d'Alister.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Vitel   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Vitel_10

On pouvait voir que Vitel était content de la tournure de la discution. Il prit la parole sur un ton charmeur en anglais.

-Il y a fort longtemps qu'une femme ne m'a pas courtissé de la sorte. Comme je constate ce soir madame, vous n'êtes pas accompagné. Je vais essayer de remédier à cette situation. Puis-je vous demandez la permission de vous accompagner ce soir madame Von Hörsten. Ainsi je pourrais vous voir et voir les gens dans la salle en même temps. Vous n'accapariez pas tous mon temps de cette manière-là. Quand dites-vous madame?

Vitel attendit la réponse d'Evra.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:02

*Arianne avait regarder M. Vitel s'éloignée, contrariée. Elle jeta un regard à Lise et voyant qu'elle semblait à l'aise de converser avec Alan, Arianne s'excusa et s'approcha d'Evra à qui elle prit la main. Elle avait entendu les derniers commentaires et s'adressa à monsieur Vitel avant qu'Evra puisse répondre.*

- Je connais bien monsieur votre intérêt pour mon amie. Il serait dommage que cet intérêt vous pousse à vous isoler tout deux lorsqu'il y a tant de gens à rencontrer. Vous avez été choyez il n'y a pas si longtemps de jouir de sa compagnie. Il serait généreux de laisser le plaisir à Evra de faire de nouvelles connaissances, ne trouvez-vous pas? Loin de moi l'idée de vous privez d'une si agréable compagnie, mais ce soir est une bonne occasion de faire de nouvelles découvertes, les vieilles connaissances peuvent attendre un peu, n'est-ce pas? Vous auprès d'elle... Vous savez autant que moi qu'il serait fort possible que sa présence soit masquée par la vôtre.

*Arianne avait parlé avec courtoisie, mais son ton ne permettait pas de réplique, une touche de défis dans la voix. Arianne tira un peu sur le bras d'Evra pour l'inviter à la suivre. Elle regarda autour afin de remarquer si quelqu'un s'était attardé à son comportement.*
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:12

Elle allait répondre lorsqu'Arianne arriva et lui prit la main...Un peu intriguée, son regard interrogateur laissa vite place à un visage totalement surpris. Ses yeux ronds comme des 2 $ se demandant encore si Arianne venait vraiment de dire cela à Vitel. Sachant que le Prince de Washington serait sans doute très en colère, elle tenta de diminuer la tension à venir...

- Ma chère amie, je ne peux refuser à la Reine de cette soirée ma présence! Monsieur Vitel comprendra surement se désir que vous avez de me cotoyer quelque peu durant cette soirée! N'est-ce pas mon cher?

Evra addressa un doux sourire au Prince de Washington en espérant grandement que ses paroles permettraient de détendre le tout...
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Vitel   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:14

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Vitel_10

Vitel vit arriver Arianne et écouta ce qu'elle avait à dire. Il prit la parole sur un ton neutre. Il haussa son ton de voix pour que celle-ci porte dans la pièce.

-Chère madame Arianne, je crois que votre solicitude envers votre amie est à la grandeur de vos paroles. Je crois que cette soirée est en votre honneur si je ne m'abuse, vous n'avez pas prit la peine d'aller remercie les deux grandes dames qui ont organisé cette soirée pour vous en privée. Si vous êtes si jalouse de l'attention que je donne à madame Von Hörsten, je peux prendre la place de votre cavalier, mais j'aurais peur de vous faire de l'ombre en cette soirée de votre couronnement. Je crois que madame Von Hörsten est assez grande pour prendre ces décisions seules, mais vous pouvez passer du temps avec elle et ignorer le reste de vos invités. Madame Von Hörsten, j'attend votre réponse.

Vitel regardait Arianne avec un sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:26

Evra eut un autre rire un peu plus nerveux celui là pour tenter à nouveau d'apaiser l'atmosphère.

- Deux dirigeants de ville qui se battent pour ma présence...Que trop d'honneur pour moi. Nul ne sert de faire de cas de tout cela, pourquoi ne pas faire le tour des invités ensemble cela vous permettrait de faire plus amples connaissances aussi? Nous sommes tous là pour cela après tout! Pour célébrer tous ensemble la nomination de Dame Arianne.

Pendant ce temps, Jared et Mikael avaient leur regard rivés sur la scène le regard dur...Il était évident qu'ils n'aimaient vraiment...mais VRAIMENT pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:34

*Arianne se mit à rire. Elle répondit à Vitel, le ton égal afin qu'on puisse l'entendre à son tour.*

- Vous êtes réellement agréable et je suis sincèrement heureuse que vous soyez ici ce soir avec nous. Ne vous flattez pas trop de ma jalousie, je la garde pour d'autres. Si je ne m'abuse, je crois que nous nous reverrons assez tôt. J'ai bien choisi mon cavalier et je compte le garder pour ce soir, mais je me souviendrai de vous et ajouterai votre nom au bas de la liste de mes éventuels cavaliers pour les prochaines soirées.

*Arianne se tourna vers Evra.*

- Très bien, alors nous pourrions comme l'a souligné monsieur Vitel, rendre hommage à Suzie et Annie qui ont mit bien des efforts pour que la soirée soit une réussite.

*Se retournant vers Vitel.*

- Vous connaissez déjà assez bien Annie, je crois. Cependant, je ne sais pas si vous connaissez aussi bien Suzie. Si ce n'est pas le cas, je vous encourage grandement à faire sa connaissance, j'ai le présentiment que vous êtes faits pour vous entrendre.

*Arianne se retourna vers Suzie et lui fit un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Vitel et Suzie   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:50

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Vitel_10

Vitel attendit la réponse d'Evra et d'Arianne, il prit la parole sur un ton amusé.

-J'aimerais vous dire madame Von Hörsten, que vous paroles sont toujours aussi sages. Pour ce qui est de vous Arianne, l'humour est une qualité chez-vous, qui je l'espère va toujours resté présente dans votre vie. Je ne crois pas vouloir devenir un jour un de vos cavaliers, surtout s'il faut faire la file. Pour ce qui est de madame...

Une femme arriva près du groupe.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Zooey_10

Suzie prit la parole avant que Vitel ne dise son nom. Elle avait un sourire sur les lévres. Elle prit la parole sur un ton courtois.

-Monsieur Vitel, vous savez, la seule chose qu'Arianne aime chez ces cavalier c'est la compagnie dans sa... De toute manière, vous savez que cette soirée est faite pour avoir du plaisir. Je suis contente de vous voir dans un forme resplendissante madame Von Hörsten, et Arianne, tu es vraiment jolie ce soir, même si tu as eu la gentillisse de te laissé désiré. Isabelle est près qu'en colère que tu l'es faite attendre. Alors, je crois qu'on peut continuer cette discution entre amis avec les autres invités. Arianne, il serait courtois de ta part d'introduire les gens de ta ville avec les autres invités. De plus, il manque encore quelque personne pour que tous le monde soient présent. Monsieur Vitel et Madame Von Hörsten, si vous voulez bien me suivre.

Suzie prit la main de Vitel et d'Evra et les apporta vers le groupe des trois femmes qui parlaient dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:58

Evra fut presque soulagée que Suzie débarque...Malgré les bitcheries habituelles qu'elle lance à Arianne...Elle avait au moins mis un terme à cette bataille d'égo qui commencait un peu trop à attirer l'attention sur Evra à son gout...Par contre, elle resta surprise de se faire littéralement entrainer par la sénéchal de Québec...Elle eut a peine le temps de répondre:

- Pourquoi pas...

Qu'elle était rendu devant trois dames qui lui étaient totalement inconnues sans vraiment comprendre ce qui se passait exactement. Toutefois, toute cette agitation avait remis un sourire, forcé certes, mais un sourire au visage d'Evra qui en avait presqu'oublié sa peine et ses émotions des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Alan   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:06

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Primo_16

Alan écouta les paroles de Lise, il la regarda et dit sur un ton courtois.

-Madame Marchand, je crois que vous venez d'accepter mon invitation, votre ami lui, semble absorbé par la discution entre Arianne et Marcus. Je crois que c'est Marcus qui va remporter cette manche. Pour ce qui est des choses intéressantes à voir dans la ville de Washingtion, il y a plein de vernissage d'artiste de chez-nous sur plein de sujet et de types d'arts. Pour le moment, l'activité artistique la plus facinante, c'est des peintures peintent avec du sang de nos semblables toréador. Cette façon de peindre apporte un perspective nouvelle aux oeuvres, on dirait qu'elle prend vie c'est vraiment exceptionnelle. J'ai hâte de vous montrez ça. Mais votre ami est aussi invité, il est vraiment absorbé. Et vous, madame Marchand, qu'elle art pratiquez-vous?

Alan attendit la réponse de Lise.


Dernière édition par conteur le Sam 5 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Suzie et les trois femmes mystérieuse   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:25

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Vitel_10

Vitel suivit Suzie et Evra. Il ne voulait pas s'accharné sur une femme sans défense. Il arriva devant les trois femmes et attendit la suite.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Zooey_10

Suzie prit la parole pour la groupe qui la suivait. Elle prit la parole sur un ton amical.

-Bonsoir Madames, je suis contente que vous ayez trouvé le temps de venir au couronnement du nouveau Prince de Sherbrooke. Mesdames, je vous présente, monsieur Vitel prince de Washington et sa cavalière Madame Von Hörsten. Monsieur Vitel est venu aussi ce soir pour sceller un Alliance avec d'autre ville présente, mais vous devez déjà le savoir.

Suzie fit une pause et regarda Vitel et Evra, elle continua sur la même ton.

-Monsieur Vitel et Madame Von Hörsten, je vous présente madame Hélie Laliberté Sénéchal de Paris.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Senech10

La dame prit la parole sur un ton courtois.

-Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Vitel et Madame Von Hörsten.

Suzie reprit la parole sur le même ton.

-Je vous présente aussi madame Diane Monette Primogène Toréador de Paris.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Primo_15

Diane prit la parole sur un ton amical.

-Je suis aussi ravie de faire votre connaissance à vous deux.

Suzie reprit la parole encore sur le même ton.

-Voici madame Josée Tucci, archonte de madame Guil.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Josee_10

Josée prit la parole sur un ton courtois.

-Bonsoir à vous deux, je suis enchanté de faire votre connaissance et jolie le spectacle de tous à l'heure, si vous vouliez mettre de l'embiance c'est réussit. Suzie, vous auriez du nous laissez le temps de savourez cette petite discution animé avant de l'arrêté. Mais je suis vraiment contente de faire votre rencontre.

Suzie reprit la parole sur un ton amical

-Josée, je sais que tu as toujours besoin de distraction autour de toi pour être heureuse. Je vous laisse entre de bonne mais monsieur Vitel et madame Von Hörsten.

Suzie se retira et retourna près de Guillaume et de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Un homme d'Ottawa   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:28

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Arthur10

Cette homme s'approcha d'Arianne, il lui parla dans le creu de l'oreille en chuchotant.

Cette homme aussi s'avança vers Arianne.

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Jeune_10
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:29

Louve avait observé la conversation du groupe autour d'Arianne depuis quelques minutes. Elle enlève doucement le bandage qu'elle a autour de sa main droite pour ensuite se rendre, d'un pas léger jusque vers Arianne. Elle lui tend sa main droite, encore meurtrie de blessures :

- Madame, je tenais à vous saluer personnellement et à vous féliciter pour votre nomination. (Louve regarde autour d'elle) Tous ces gens qui se sont déplacés pour vous. Vous devez être beaucoup plus importante que je ne l'imaginais.

Louve avait plongé son regard vert dans celui d'Arianne. Le visage de la Gangrel était radieux, pour ne pas dire illuminé par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Prince de Sherbrooke   Le couronnement du Prince de Sherbrooke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement du Prince de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation au couronnement du Prince de Sherbrooke
» La ville de Sherbrooke et sa situation
» Le club de golf Sherbrooke (nuit du 2 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser