Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.

Aller en bas 
+4
Morgan
Michel
Foxy
Alister MacEnroy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:15

Foxy jette un coup d'oeil rapide à la blessure de Morgan et la regarde droit dans les yeux.

- Ma question va peut-être paraître stupide mais... pourquoi ça a pas guéri?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:55

-ca l'est,mais jen garde un souvennir pour me rapellé de jamais faire de truc aussi stupide que ce jour la tu vois,un peu comme un aide memoire.

*(je rapelle que c des marque rosé ou on vosi clairement que cetait des marque de griffe)*
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:53

Bien installé dans sa chaise, les mains croisées derrière la tête, il regarde l'assemblée puis dt :

- Final'ment, c'que vous nous dites, c'est que si on veut entreprendre quoi qu'ce soit contre c'te monde là, faut mieux s'préparer que si c'tait n'importe qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:00

Foxy regarde Michel. et lui répond aussitot.

- Non. À veut dire que si on veut entreprendre de quoi contre eux autres, on est mieux de changer d'idée.

Elle se tourne vers Morgan.

- C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:42

-exacte,a moin d'etre suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:38

Louve rit doucement aux paroles du Brujah et seconde les propos de Morgan, d'une voix maintenant plus caverneuse :

- Non seulement suicidaire mais aussi n'avoir aucune considération pour les existences des autres, que ce soit nous ou les humains. Alors, vaut mieux en rester loin, très loin et ne rien entreprendre du tout...Me semble que c'est clair.

Louve ne se retourne même pas, et regarde de temps à autre à la fenêtre, la chouette qui vole en cercle au-dessus de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:44

Alister avait écouté patiement les discussions et leur avait laissé prendre leurs court. Il décida cependant au bout d'un moment de réagir calmement.

- Bien, je pense que dorénavant les choses sont claires pour tous, je remercie a la fois Mademoiselle Morgan et Madame Sullivan pour leurs eclaircissements. A titre personnel, je tiens a ajouter qu'il ne sert a rien de se battre contre quelqu'un qui n'est pas notre ennemi pour le seul plaisir de guerroyer.

Aussi tant que les anarchs resteront dans leurs zones et n'enfreindront pas nos lois, et que les lupins vivront avec leurs soucis et leurs territoires sans se soucier des notres.
Je vois mal quels prétextes nous aurions a leurs causer du tord si ce n'est nous affaiblir en élargissant une liste de nos ennemis potentiel deja assez grande.

S"il reste des questions, j'accepte d'y répondre, si il n'y en a plus, nous passerons alors a la mise en place d'un plan d'intervention d'urgence pour la ville en premier lieu, et pour chacun d'entre nous en second lieu.

Alister regarda le reste de l'assemblée de manière solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:27

Foxy lève la main.

- Une question monsieur Alister. Quand vous dites que la surface va être mon lieu de travail, ça veut tu dire que j'ai accès partout?
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:28

Alister regarda en direction de Foxy avec un air neutre, et reprit pour elle.

- Mademoiselle Foxy, comme je vous l'ai dit, vous pouvez aller ou cela vous plait, mais en respectant bien entendu le domaine d'autrui, par conséquent et par courtoisie, je vous engage a signaler aux interressés votre présence sur leurs terres.

Pareillement je ne saurais que vous mettre en garde concernant le centre ville qui est le domaine exclusif du Prince. De ce fait, le plus sage lorsque vos enquêtes vous mèneront dans des domaines dits sensibles est encore de m'adresser une requête de sortes a ne pas interférer avec les affaires en cours des membres de notre assemblé.

Pour l'heure, je vous donne à tous une relative liberté d'entreprendre, cela continuera, mis a part si vous me décevez. Par conséquent, dites vous que plus vous serez éfficients et plus vous jouirez d'autonomie.
Je n'aime pas soulever le capot d'une voiture qui marche voyez vous...

Alister fit le tour de l'assemblé des yeux.

- Vous avez donc tout a gagner en vous montrant digne de la confiance que je vous porte, et pour motiver les troupes et donner un reflet de la méthode Ventrue, sachez que j'accorderai a titre personnel des récompenses au plus méritants d'entre vous.
Gerez bien vos domaines et ils seront élargis, menez bien vos gens et ils se multiplieront, maniez prudément vos ressources et elles seront plus nombreuses.

Si il n'y a pas d'autres question, j'aimerai a présent passer à vos doléances puis a la mise en place d'un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:51

Michel prit la parole.

- Ouais, ben j'aurais une question... J'avais parlé d'Ascott pi du secteur universitaire. J'imagine que le secteur universitaire est juste considéré comme élargissement futur?
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:40

ALister se tourne vers Michel et lui dit d'une voix nonchalante.

- a dire vrai , il me semble que le domaine universitaire de Sherbrooke a été remis a Monsieur Jack, par conséquent, je ne peux vous le céder.
Cela dt, je verrai cela avec lui afin d'en savoir plus.


Alister se tourne alors vers le reste de l'assemblée.

- y a t 'il autrechose que vous désirez aborder...?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:59

Sans même se retourner vers l'assemblée, Louve prononce quelques mots de sa voix caverneuse :

- Nous sommes tous aptes à nous défendre, mais, au cas où ça tournerait vraiment mal, nous pourrions aussi former une équipe, qui serait, en quelque sorte "gardienne de la mascarade". Dans le feu de l'action, il arrive que nous ne pensions pas à sauvegarder cette tradition.

Louve n'a qu'un seul regard; vers le sénéchal :

- Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:12

alister écutait toujours sans parler en tapottant de temps autre sur la table. Puis il prit la parole sur le ton qui est depuis toujours le sien.

- Fort bien, nous voila d'accord, tous avec une responsabilité limité a notre domaine.Ce qui est deja une bonne chose.
Pour ce qui est de mon plan de défense de la ville , il est fort simple et n'obeit qu'a une règle:


La voix d'alister se fait plus insistante sur les prochains mots.


- transmettre l'information a l'autorité compétente.

La voix d'alister revient a son rythme normal alors qu'il scrute du regard un signe d'approbation de la part de l'auditoire.

- Le principe est simple des lors qu'une anomalie est constatée sur votre domaine, vous etes en charge de transmette l'information le plus rapidement possible.
Dans le cas, peu probable ou l'information tarderait a arriver, ou qu'un autre membre découvre une information sur votre domaine, je prendrais les mesures qui s'imposent en évaluant personnellement les fautes de chacuns.

Alister fit une pause, puis précisa son propos.

- L'autorité compétente sera celle que vous jugerez la plus apte a corriger cette anomalie.
Par exemple, pour une anomalie concernant les lupins je vous prie de contacter madame Sullivan au plus tot.
Pour une affaire interessant les Anarchistes, puisque c'est ainsi qu'on les appellent, Mademoiselle Morgan est seule compétente.
Enfin pour un problème interessant les secrets ou l'Elysée, adressez vous a Monsieur Guillaume.

Pour finir, et je tiens a ce que cela soit clair pour tous, je veux être tenu informé en temps et en heure par les autorités compétente afin d'approuver la conduite a tenir pour sa correction.
Si vous avez un doutes quelconque sur l'autorité a aviser, je vous invite a me prévenir immédiatement et je ferais en sortes de vous fournir toute l'aide possible pour la correction.

Alister a depuis repris son calme légendaire et dit comme pour ponctuer sa phrase.

- Je pense que les choses sont claires, et j'attends néanmoins vos questions quant à ce mode de fonctionnement a la fois décentralisé et en cohésion avec la manière vampirique classique de procéder.
Concernant le groupe de prévention de la Mascarade, je ne le penses pas encore utile, notre prince et nos membres suffisent largement.
De plus, je pense que nos attaches au gouvernement ajouté a celles de quebec, nous permettent de faire face et de réparer tous bris.

En outre, je pense que vos emplois du temps respectifs seront assez chargés comme cela sans que le besoin de rajouter des travaux ne se fasse sentir. Pour autan, je n'en dédaigne pas l'intéret de la Mascarade et vous invite a la défendre avant même de penser défendre votre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:28

Foxy prends aussitôt la parole.

- Euh, une question Monsieur Alistair. Selon le degré d'urgence, on peut agir tu suite, pis avertir après. Genre des humains qui nous prennent en photo... C'est bin beau les anarchistes pis les loup-garous pis les élysées, mais y a le problème des humains aussi. Surtout les jeunes... y ont tendance à se mettre dans le trouble.

Elle prend une pause.

- En passant, c'est juste un exemple hein... y a personne qui m'a pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'agitation dans la nuit   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:50

Pendant la discution, le cellulaire d'Alister ce met à sonner de façon frénétique.

À une certaine distance du manoir MacEnroy, on peut entendre des sirènes de voiture de police qui s'approche lentement mais surement. La distance des cris produient par les sirènes de police n'est vraiment pas très loin du manoir MacEnroy.

On peut voir à l'extérieur de la prorpriété de MacEnroy, quatre personnes qui sortent de 2 voitures différentes qui sont mêler aux autres voitures de la rue, qui s'approche de l'entrée du manoir pour parler à la sécurité de MacEnroy. On peut lire sur les blousons qu'ils portent, GRC.

Peut de temps après, deux voiture du SPS arrivent devant l'entrée du manoir MacEnroy...
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:49

Alister avant même d'entamer la réponse a Foxy entends son téléphone entammer l'Hymne National des US Marines. Un peu géné mais sur de lui, il décroche .

- MacEnroy !
-...
- je vois, c'est contrariant, ne vous inquietez pas je pense qu'ils sont deja devant chez moi, je vais tacher de régler cela avec eux.
-...
- Hum, vous allez passer une mauvaise nuit mon cher, mais vous serez dédommager en conséquence ne vous en faites pas.

Alister raccroche son téléphone d'un air un peu dépassé.

- Chers invités pardonnez moi, mais il semblerait que celui qui cherche a me faire du tord ait réussi plus que son projet initial ne le laissait présager...

A ce moment la, une autre fois son portable reprends la chanson.

- MacEnroy...
-...
- Ha! vous tombez fort bien, j'ai une petite contrariétée passagère et vos conseils seront comme du miel pour moi. Faites en sortes qu'ils soient comme a l'habitude fort avisés.
-...
- Bien, je vous remercie, je vais faire comme vous le dites, passez le bonjour de ma part a votre famille, et excusez moi auprès d'eux de les priver de vous pour la nuit.
-...
- Qu'a cela ne tienne, je compte évidemment sur votre présence à mes cotès dans les plus brefs délais.

Alister raccroche a nouveau le téléphone.

- Bien chers membres, je suis réellement désolé de devoir ainsi interrompre cette passionnante discussion. Mais mes affaires sont assez bousculés ces derniers temps, et je vois devoir suivre ces hommes qui s'entassent devant mon portail.

Alister appuis sur son interphone et dit :

- Hubert, laissez les entrer je vous prie, je les attendrais dans le petit salon, dites a Hector de préparer des rafraichissements et une collation pour eux.

Puis en relachant le bouton de l'interphone il se retourne vers Guillaume.

- Monsieur Guillaume, pouvez vous guider les invités a travers le chemin que nous vous avons aménager de sortes qu'ils ne croisent personne?... car je ne pense pas que l'un d'entre vous ait envie de partager ce moment avec les forces de l'ordre et moi même, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:05

-Pas vraiment non,dison que j'aimerais pas que certaine chose passé fasse surface et que je finisse en prison.

*puis Morgan se leve et remis son blouson*

-Monsieur Guillaume,je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:08

Louve, qui n'avait pas enlevé son manteau, saute sur le sol. Elle jette un bref coup d'oeil par la fenêtre, se demandant pourquoi sa chouette ne l'avait pas averti du danger.

Elle va à la suite de Morgan et Guillaume pour pouvoir sortir en toute sécurité du domaine. Elle jette un coup d'oeil derrière elle à Alister, se doutant bien que cette fois, il n'aurait pas besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:46

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 0412-c10

Guillaume tapa quelques notes sur son portable avant de ranger le tout en vitesse. Il fit signe aux gens dans la pièce de le suivre.

Il désigna aux vampires présents dans la pièce une porte menant vers un long corridor. Il fit passer ceux qui désirèrent sortir, puis il se retourna vers MacEnroy et lui envoya un «Bonne Chance» précipité. Il s'engagea à la suite du groupe dans le passage et il les guida en passant par des escaliers, des couloirs et des portes triplement cadenassées jusqu'à un cabanon dans un boisé tout près.

Avant même d'être complètement sortis du cabanon, il lança à l'intention du groupe

-N'essayez même pas de vous souvenir du chemin...Demain il n'existera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:02

Foxy se lève aussitôt et suit Guillaume à la trace. Elle lui dit quelques mots à l'oreille avant de s'engager dans le tunnel à son tour. Une fois sortie, Guillaume chuchote quelques mots à son tour à l'oreille de Foxy.

Elle se dirige derrière un arbre et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:33

*Morgan laisa echappé yun rire et dit a Guillaume*

-tellement fascinant votre clan mon cher,avec tous ces secret et enigme.

*puis elle continue*
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:38

Michel, qui avait jusque là suivi distraitement, se tourna vers Guillaume à cette dernière intervention, puis éclata de rire. Lorsqu'il se fut calmé, il lui dit :

- Ouaip, c't'une bonne manière d'effacer des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:28

Jared était resté silencieux tout le long suivant le grés des conversations sans s'interposer. Par contre, il ne manqua pas de porter un certain intérêt à la présence de la GRC... Toujours en silence, il se leva sans faire de cas pour suivre Guillaume et le groupe dans la sortie avant de s'engouffrer à son tour à l'extérieur du domaine en jettant un dernier regard vers Morgan, un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:24

Louve suivit silencieusement le cortège vers l'extérieur, néanmoins troublée par le brouhaha soudain autour du manoir. Elle ne salua personne au passage et se contenta de sortir, en marchant un peu dans les rues avant de retrouver son véhicule.

Un peu plus loin, elle rappela à elle son volatile, espérant qu'il n'arriverait rien de fâcheux au Sénéchal. Elle resta cependant dans les environs pour quelques temps, au cas ou il aurait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: La sortie de MacEnroy   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:19

La police entra dans la demeure assez rapidement, il y a une dizaine de voitures de police et d'autres voitures qui ne semblent pas de la police.

Alister sort de la maison entouré de plusieurs policiers en menotté. Il est conduit à une camionette noire. Ils sont quatre à embarquer avec lui dans le véhicule. Une voiture de police à l'avant et une voiture de police en arrière escorte la camionette, il y a deux policiers dans chaque voiture.

Les hommes d'Alister sont aussi arrêté, embarqué dans une autres camionette noire.

Il y a des agent du SPS qui font le tour de la propriété toute la nuit.

Pour ce qui est des autres agents habilé en civile, ils vont passer tous le reste de la nuit dans la demeure d'Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.   La Première Réunion Du Conseil de Sécurité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Réunion Du Conseil de Sécurité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser