Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

J'ai besoin de votre aide à tous. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide à tous.   J'ai besoin de votre aide à tous. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:01

C'est pour vous demander si c'est possible de se faire un modèle pour l'écriture des messages. Je suis Administrateur du forum et je ne comprends pas toujours les messages que je lis sur le forum.

Je crois qu'il serait bon pour tous de séparer les descriptions et les dialogues. Je serais déjà très heureux et je crois que se serait plus facile de comprendre vos messages.

Voici un exemple:

Suzie pensait à tous ce qu'elle devait faire cette nuit. Son téléphone sonna et elle prit l'appel.

-Bonsoir Francesco, comment vas-tu. Moi très bien, je pense à la petite fête que le clan Toréador organise.

-Oui je serait là tantôt, bonne soirée à toi.

C'est un exemple, si vous voulez que votre description soit en italique ou autre. Je n'ai rien contre ça mais la seule chose que je demande, c'est de séparer les dialogues, des descriptions et d'annoncer le Dialogue par un trait au début ou autre symbole.

Merci à vous tous.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
J'ai besoin de votre aide à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour faire vos historiques et vos fiches
» Merci de votre participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser