Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Merci de votre participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Merci de votre participation Empty
MessageSujet: Merci de votre participation   Merci de votre participation Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:47

J'aimerais vous remercier tous pour votre participation sur ce forum. Cette aventure dura plus d'un ans. Je trouve ça triste comment c'est terminé la vie du forum. Je sais que je suis en grande partie responsable, car je ne savais plus comment amener cette intrigue. Il y a aussi le fait que les gens commençait à manquer de motivation. Ma motivation en a pris un coup. J'aurais aimé faire une fin pour cette intrigue.

Je ne sais pas si je vais repartir le forum, et dans quelle forme ça va prendre. Si je repars de quoi, j'aimerais le faire avec des joueurs intéressants comme vous. Il est certain qu'on a pas toujours eu la même vision des choses, mais on a réussit à faire des choses merveilleuse.

J'aimerais si c'est possible, que vous me fassiez part de vos commentaires et vos suggestions sur ce poste. Si je recommence le forum, quelles sont les points que je devrais améliorer. J'aimerais vous entendre ici si c'est possible. Je sais que je suis le seul à encore aller sur mon forum, non c'est faut, il y a encore Myria que je remercie.

J'espère avoir la chance de vous faire jouer de nouveau. Merci encore du temps que vous m'avez accordé.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Merci de votre participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration de participation
» Mille excuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser