Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Corridor menant à la salle de conférence

Aller en bas 
+3
Morgan
Foxy
Lise Marchand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:11

Entre la réception et la salle de conférence se tiennent deux salles de bain -- une pour hommes, l'autre pour femmes. La serrure de la porte menant à la salle de bain des hommes a été arrachée. La porte, en tant que telle, tient quand même toujours sur ses gonds. À l'intérieur, les tuiles de céramique d'une partie du mur ont été brisées, et plusieurs sont même tombées sur le sol.

Le corridor semble désert. Lise, tout au bout, a le dos tourné. Le tissu de sa robe blanche semble avoir été taché dans le dos de quelques gouttes rouges sang. Au moment où Foxy sort de la salle de conférence, Lise tourne la tête brusquement vers la réception affichant un air affolé.

Faisant volte face, Lise se précipite jusque dans la salle de bain pour femmes sans tenir compte de l'apparition subite de Foxy ou de Morgan. Ces dernières ont même le temps de voir d'autres taches rouges sur le devant de sa robe avant que Lise ne s'enferme dans ce refuge éphémère.

Un employé de la réception apparait en peu de temps au bout du corridor, alerté par les bruits provoqués lors du départ soudain de Michel.


Dernière édition par Lise Marchand le Ven 5 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:00

Une fois dans le corridor, Foxy prends une ou deux secondes pour analyser la scène. Elle se retourne vers Morgan et dit sur un ton autoritaire :

- Distrait l'personnel, j'vas voir Lise.

Et elle se dirige vers la salle de bain à la suite de Lise et referme la porte derrière elle. Elle cherche Lise des yeux à la recherche de la toréador. Elle dit plus bas.

- M'dame Lise?... J'viens pour vous aider... J'peux m'approcher?

Foxy cherchait une réponse en restant attentive aux bruits de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:13

Lise, enfermée dans une cabine, recroquevillée sur la cuvette, resta immoblie un instant. Elle analysa la voix rauque et grinçante caractéristique de Foxy avant de répondre d'une voix faible, à peine audible:

- Je préférerais que vous vous absteniez de vous approcher, Mademoiselle. Je... je ne suis pas en état d'être vue.


Dernière édition par Lise Marchand le Ven 5 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:21

*elle plisse les yeux,le regard noir quand Foxy ose lui donné un ordre,mais elle reglera ca plus tard,en attendant,elle se place adossé a la porte,question de bloqué l'entré de ou est Lise et Foxy,et s'allumera tout bonnement une cigarette,en prennant bien soin de resté dans le chemin,prennant la pose nonchalente,et en tirant une bonne bouffé,regardant les employé arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non joueurs




Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:06

Jared fut, lui aussi, un peux grimaçant quand Foxy donna un ordre a Morgane.

- C'est une perte de temps a mon avis, nous devrions pas nous occuper de leurs problèmes, nous avons assez des notres. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Employer de l'hôtel...   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:24

Un homme arriva d'un pas rapide devant l'homme et la femme qui était devant la porte de la salle de bain des dames. Il regarda l'état de la porte de la salle de bain de hommes qui semblait dans un piteuse état. Il prends la parole sur un ton autoritaire.

- Madame, il est interdit de fumer dans cette établissement, je vous demanderais d'aller fumer dehors ou bien d'éteindre cette cigarette sur le champs. Avez vous vus la femme qui c.est cacher dans cette salle de bain, elle semble avoir des problèmes, je vais aller voir. Pouvez-vous vous déplacer pour que je vérifies si elle est correcte, ou si elle a besoin de soin.

L'homme attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:13

*prennant une longue bouffé,que ej lui lancerais au visage ensuite,la fummé je parle,Morgan dit*

-Pas le droit de fummé? c ecrit ou ca? jai pas vue de message ou dinsigne a coté des chiotte disant que cetait interdit moi.

*puis elle restera bien a sa place et dira*

-Elle va bien elle a juste eu une nausée vous pouvez partir,ca serais meme mieux si possible.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: L'employer de l'hôtel...   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:49

L'homme regarde la femme avec la cigarette. Il lui dit sur un ton autoritaire mais courtois tous de même.

- Je ne sais pas de quel pays vous venez madame, mais au Québec ainsi qu'au Canada, il est interdit de fumer dans les endroits publics. Je vous prierais d'éteindre cette cigarette, ou allez fumer dehors, je ne voudrais pas être oubliger de vous sortir pour ça. Le bien-être de nos clients est une priorité.

-Pour ce qui est de la dame qui vient d'entrer dans cette salle de bain, elle semble avoir besoin de soin, j'ai vu qu'elle avait du sang, sur le visage. C'est tous ce que j'ai vu, mais un homme vient de sortir, il semblait être entraine de l'engueuler. Je dois voir si elle, va bien. Je dois aussi lui demander le nom de l'homme qui lui a fait ça pour appeler la police pour les dommages qu'il a fait à l'hôtel.

L'homme attendit la réponse de la femme devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:55

-tu semble pas pigé mon grand......tu n'approchera pas cette femme,je ne peut pas te laissé faire sinon je perd mon job,j'ai été engagé comme garde du corp pour cette dame et deja a cause que une personne la approché ca a failli tourné au vinaigre je laiserais pas cela se reproduire,alors du vent,occupe toi plus de ce qui presse vraiment,je tai dit que elle va bien,et elle a pas besoin de vos soin.
Ma cliente ne connais pas cette homme et ignore son nom,il est donc inutile de lui parlez,alors partez maintenant je me repeterais pas.

*puis elle eteindra lal cigarette,restant bien en place*
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: L'employer de l'hôtel   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:38

L'homme regarde Morgan avec un regard teinté de peur. Il prend la parole sur ton non assuré.

- C'est bien madame, je vais continuer ma tâche.

Il retour d'un pas non assuré vers la reception.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:48

*Arianne croisa l'employé d'hotel et n'y prêta pas attention. Elle portait un lourd sac. Elle avait les yeux bleu, les cheveux blonds courts et ses traits semblaient légèrement altérés. Arrivant à la hauteur des salles de bains, elle s'arrêta un moment, étonnée de voir Morgan. Son regard redevint rapidement froid et inexpressif, détaillant la situation. Elle s'en retourna vers la salle de conférence, sans dire mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:08

Guillaume avançait dans le corridor, les yeux rivés au sol à la recherche d'une solution lorsqu'il s'arrêta net lorsqu'il reconnut les jambes d'Arianne. Il releva brusquement la tête.
"V..Vous êtes déjà là? J'allais chercher ceux qui sont ...qui euh...ont pris quelques instants de détente...Désirez-vous commencer sans eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:44

*Arianne sourit à Guillaume, il est facile de deviner qu'elle n'est pas dans la meilleure humeur. Elle répond avec sarcasme.*

- Comme il semble avoir des problèmes avec les toillettes, je vais me remaquiller dans la salle de conférence. Vous avez amplement le temps, je crois, de rassembler tout le monde.

*Arianne continua son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:31

Corridor menant à la salle de conférence 0412-c10

Guillaume laisse Arianne poursuivre sa route. Il attend qu'elle soit entrée dans la salle avant de poursuivre dans le corridor jusqu'aux désormais fameuses et populaires toilettes des dames. Il s'arrête quelques instants près de la porte regardant à droite et à gauche puis Morgan. "La prince aimerait que nous retournions dans la salle de conférence" Il regarda à nouveau autour de lui. " Lise est là-dedans?" Demanda-t-il en désignant la salle de toilettes. Sans même attendre la réponse de Morgan, il poursuivit. "Tu peux retourner dans la salle de conférence, je vais prendre le relais"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

-tres bien,sois cool avec elle elle va pas tres bien je crois,dit lui que je veut la voir aussi.

*puis elle retourne dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:06

La discussion touche à sa fin dans les toilettes quand l'attention de Foxy est attirée par les discussions de Morgan de l'autre côté de la porte.

Quand Morgan libère la porte, Foxy l'ouvre un peu et passe la tête pour tomber face à face avec Guillaume.

- Morg... Euh... M'sieur Guillaume?...

Elle lance quelques regards à Lise derrière elle, mais sans ouvrir la porte au complet. Guillaume peut remarquer que Foxy ne porte plus sa veste de cuir, découvrant ses avant bras, et sa montre Mickey Mouse.

- Ça va aller M'sieur, j'vais l'amener à une place plus tranquille. Vous aviez pas besoin d'vous déplacer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

*elle allais vers al salle de conference,quand elle saretta,et tourna de bord,pour revennir sur ses pas,elle fonce dans Jared*

-Excuse moi.

*un sourire et elle revien ou elle etait,pour dire a Guuillaume*

-Je peut pas quitté Lise je vien de dire au type de la reception que ejtait al garde du corp de Lise,si il me vois loin de elle mon alibi tombe a l'eau,et mon plan aussi,ce qui me ferais dison chié,car ca va eveillé ses soupcon et ca me tente pas davoir a fuir encore tu vois,alors je reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:53

Corridor menant à la salle de conférence 0412-c10

Guillaume était sur le point de répondre à Foxy lorsque Morgan l'interpella. Il lui répondit un peu sèchement en regardant aussi Jared occasionnellement.

"La prince veut TOUS nous voir...ce qui veut dire qu'il est inutile de continuer votre surveillance de la salle de toilettes parce qu'elle sera bientôt vide."

Guillaume poursuivit en penchant sa tête vers Foxy tout en continuant de regarder Morgan et Jared

"Foxy, emmène Lise dans la salle. La prince attend et elle ne semble pas très enthousiaste à l'idée d'être ici alors dépêchez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

-Je sais pas si tu a remarqué,mais on est pas a Sherbrooke ici,alors tu me parle sur un autre ton pigé?
Ensuite elle est pas la seul a ne pas etre enchanté d'etre ici...
Et pour finnir,jai dit,je quitte pas Lise,et c pas toi qui va me faire changé d'avis,on se cache pas tous comme toi et le moindre bris de couverture peut m'etre perilleux,ton message est passé,on a compris,tout est recue,tu peut ten allé,on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:42

Lorsque Lise entendit Guillaume s'adresser à Foxy, elle sursauta, sortie subitement de sa léthargie. Elle secoua vigoureusement la tête, préoccupée par le fait d'être forcée de retourner dans cette salle où elle ne voulait pas aller. Elle s'avança avec une certaine détermination et, tâchant d'écarter gentiment Foxy de la porte elle sortit de la salle de bain. Son regard n'avait jamais été aussi vide d'expression si ce n'est de déroute et d'angoisse. Elle regarda des deux côtés du corridor, puis se dirigea vers la salle de bain des hommes pour constater à nouveau les dommages qui y avaient été faits.

Elle se retourna vers les autres et les détailla, un à un. Elle regarda Jared, intriguée par la raison de sa présence. Puis elle regarda Morgan et parut finalement comprendre. Elle regarda ensuite Guillaume, puis Foxy, puis encore Guillaume pour s'adresser à lui sur un ton solenel.

- Monsieur Guillaume, par respect pour sa majesté et son humeur, mon état n'est pas digne de notre souveraine et je vous serai gré de m'accorder quelques instant pour me remettre. J'ai besoin de régler certains détails avant de me présenter devant elle. J'ai également besoin des services de Madame Morgan pour certains de ces détails, serait-il possible de ne pas me priver de sa compagnie si tôt?

Elle se tourna vers Foxy avec un sourire amical.

- Je vous remercie, mademoiselle Foxy pour votre sollicitude, je... votre amitié m'est précieuse, si elle est sincère...

Elle se tourna vers Guillaume.

- Toutes mes amitiés, aussi rares soient-elles, me sont précieuses...

Elle avança dans le corridor vers la réception en agrippant le bras de Morgan au passage pour l'emmener à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:07

*elle se laissa trainé par Lise,et dit a Jared en partant*

-On se vois plus tard nai pas peur.

*clin doeil a son egard,puis un regard a Guillaume,pour une fois que elle fait un truc et que la situation c pas sa faute,elle prefere evité une autre mort que den etre temoin,et elle suivie Lise,espeant que le gardien comprendrais la raison de cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:49

Après avoir écouté Guillaume, Foxy se retourne vers Lise qui s'approche et l'écarte de la porte. Elle lui fait un signe de tête lorsqu'elle la remercie pour ses services.

Elle sort à son tour et passe son bras autour de celui de Guillaume et cherche son regard.


- Vous m'raccompagnez M'sieur Guillaume?

Elle jette un regard vers Lise et Morgan qui s'éloignent et elle revient sur Guillaume.

- Ça va aller... Discussion de toilette de fille... Des fois faut pas chercher à savoir.

Elle désigne Jared.

- Et toi? Tu fais attendre sa Majesté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:38

Corridor menant à la salle de conférence 0412-c10

Guillaume fit mine de ne pas remarquer les remarques de Morgan. Il fut par contre décontenancé par la décision de Lise de quitter les lieux. Il regarda les deux femmes s'éloigner avec un regard ébahi. Lorsqu'elle se furent éloignées de quelques mètres, il lança avec consternation une remarque à l'intention de Foxy.

"Elles sont folles...C'est...C'est du suicide volontaire ce qu'elles font"

Il se retourna à nouveau vers Lise et Morgan toujours avec un air ébahi.

"Vous devriez...Vous euh..." Constatant qu'aucune parole sensée ne viendrait à bout de l'orgueuil de l'une et de l'obstination de l'autre Guillaume finit par dire un très inaudible "Ça va les tuer!" que seulementl Foxy put entendre lorsqu'elle mit son bras autour du sien. Puis il se dirigèrent vers la salle, laissant Jared seul.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:47

Foxy s'arrête brusquement et dévisage Guillaume suite à sa remarque inaudible. Elle lâche tout bas à son attention.

- M'sieur Guillaume. J'vous interdit de parler comme ça. Surtout si vous savez pas c'qui s'passe.

Elle regarde Lise s'éloigner.

- Le suicide, c'est Jack qui l'fait. Elles, elles vont empêcher la police de débarquer icitte. Sa Majesté aimerait pas voir des uniformes chu sûre.

Puis elle resserre le bras de Guillaume et fait mine de se diriger vers la salle.

- Laissez-vous pas abbatre de même. Vous valez bin plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:48

Au bout du corridor, Lise et Morgan se parlèrent tout bas.

Quelques fois, on pût constater que Lise avait le regard fuyant, mal à l'aise. D'autre fois, on pût la voir s'attrister, et se blottir dans les bras de Morgan. Elle ouvrit même un bref instant son blouson, ou plutôt celui de Foxy, devant Morgan pour lui montrer l'état de sa robe, mais, tournant le dos, personne d'autre ne put le voir.

Au bout d'une certain temps, Lise s'accroupit et s'affaira à corriger son maquillage à l'aide de ses petits boitiers de plastiques rangés dans son sac à mains, puis se redressa pour continuer son échange avec Morgan.

Au cour de la conversation, Lise rua soudainement Morgan de coups successifs sur les épaules, de rage, mais Morgan parut peu impressionnée et la prit par les épaules pour la calmer. Puis, elle la serra contre elle pour la réconforter. Ce manège dura peu de temps avant que les deux femmes ne disparaissent finalement à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corridor menant à la salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Corridor menant à la salle de conférence   Corridor menant à la salle de conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corridor menant à la salle de conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser