Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mise au point au sujet de la Géhenne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Mise au point au sujet de la Géhenne. Empty
MessageSujet: Mise au point au sujet de la Géhenne.   Mise au point au sujet de la Géhenne. Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:54

Voila, je me suis mis récement aux livres de White-Wolf, et j ai pas mal lu, notamment au sujet de la Gehenne qui est un peu l'apocalypse des Vampires.

Donc j'aimerai savoir, si on suit le déroulement White-Wolf, la Guéhenne a du intervenir a peu pres vers l'an 2000 pour ne laisser aucun Vampire digne de ce nom sur terre, en clair les Antédiluviens fondateur de chaque clans (et les autres^^ ?) se se réveillés et ont mangés leurs propres déscendances avant de se battre entres eux.

Spoiler:

Enfin voila, j'aimerai savoir ou en est la Géhenne dans notre chronique?
- A t elle eu lieu et finalement n'a pas aboutit?
*Levé des anciens
*Continuation du Jyhad
*Rien ne change
- N'a t elle pas encore eu lieu?
*Signes avant coureur
*Recherche des anciens en torpeur
*Reveil de quelques anciens
- N'a t elle jamais existé en tant que telle, et s' agit il juste d'un mythe?
*Coincidences avec la légendes
*Religion Vampirique
* Dans l'attente de sa venue

Voila j'aimerai un petit eclaircissement HRP pour savoir un peu ou on en est silvousplait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Mise au point au sujet de la Géhenne. Empty
MessageSujet: Réponse à la Géhenne   Mise au point au sujet de la Géhenne. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

Merci de la question,

Je crois vraiment que la Gehenne est un élément de white-wolf pour tuer leur univers. Il ne voulait plus faire rien sur la mascarade et ils ont tué cette univers par la gehenne. Tous laisse entendre qu'elle soit arrivée dans le début du 21e siècle.

Pour ma part, dans la présente partie, personne ne sait c'est quoi la gehenne pour deux raisons.

Elle ne sait pas assez manifester pour que vos personnages s'aperçoivent de cette élément catastrophique.

Et personne ne connais assez l'histoire des Vampires (kindred, Vampire Lore) pour savoir ce que c'est vraiment la Gehenne.

Donc vos personnages ne se soucient pas de cette alternative pour la moment.

Pour plus de renseignement, poser les questions dans cette section et je vous réponderai.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Mise au point au sujet de la Géhenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point au sujet de l'historique et des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser