Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réglements du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Réglements du Forum Empty
MessageSujet: Réglements du Forum   Réglements du Forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:43

Bonjour à tous,

Il y a des choses qui doivent être mises aux claires. Il a peu de règle sur le forum et j'aimerais qu'elle soit respecté s'il vous plaît.

Premièrement, les personnages doivent être approuvés par moi avant de pouvoir interagir sur le forum. Si je n'ai pas approuvé le personnage et qu'il y a des postes de lui sur le forum, ils seront supprimés.

Deuxièment, tous personnages doivent être montés comme je l'ai demandé dans la création de personnage. Si vous avez des questions, je suis disponible pour vous aider à monter votre personnage. Un personnage sans fiche ne peut rien faire sur le forum. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le forum, mais si je n'ai pas une fiche que j'ai approuvé, vous ne pouver rien faire.

Troisièment, la présentation de personnage est essentiel pour les gens sur le forum. J'aimerais que les gens ne se servent pas de ça pour faire du "Meta Gaming". C'est juste pour présenter votre perso, et le véritable historique, c'est moi qui doit l'avoir.

Quatrièment, la règle la plus importante, un seul perso par personne. Il y a des gens sur le forum qui ont plus d'un personnage. J'avais mis ça claire dès le début mais il a des gens qui coutourne les règles. Pour chaque personnage, je dois avoir parlé avec la personne par msn ou par téléphone pour confirmer qu'il n'a partient pas à la même personne. Chaque personnage devront avoir un adresse IP différente. Il peut arriver des exceptions et je verra ça par téléphone ou bien par MSN. Pour les gens que je soupçone que vous avez plus d'un perso, vous avez une semaine pour me prouver que c'est pas le cas, sinon je prends le contrôle des personnages.

Pour ces quatre règles, je vais avertir une première fois, si la situation ne se corrige pas, je vais prendre le contrôle du personnage ou supprimer les messages. Pour finir, si rien ne change, c'est le banissement du joueur.

Alors je ne veux pas jouer à la police, si vous respectez ces règles, tous va bien aller sur le forum.

Merci de votre compréhension

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Réglements du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions intenses sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser