Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le déroulement et fonctionnement du forum maintenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Le déroulement et fonctionnement du forum maintenant. Empty
MessageSujet: Le déroulement et fonctionnement du forum maintenant.   Le déroulement et fonctionnement du forum maintenant. Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:28

Je vais mettre fin aux rumeurs et mettre les choses au clair. Pour le moment, je ne prendrais pas une autre personne avec moi pour diriger le forum. La seule personne qui va me donner un coup de main est Paradoxe qui va devenir modérateur avec moi. Pour le reste, je reste seul pour diriger le forum.

Pour commencer, le forum va se dérouler sur 6 jours. La nuit va commencer le lundi et ce terminer le samedi. La nuit va commencer à 20 heure et va se terminer à 6 heure du matin.

Le dimanche va servir à répondre à vos actions et vous donner vos points d'exp. Les actions devrons arriver le vendredi et samedi. Les actions sont pour la prochaine nuit. Si je n'ai pas reçu d'action de votre part le samedi, je considère que votre vampire ne fait rien de particulier pendant la période de temps entre les nuits.

Si je recois des actions après la période donné, elles seront considérées pour la prochaine nuit.

Je ne veux plus d'action d'une page s'il vous plaît. Je veux des actions prioritaires que votre personnage va faire et vont être détaillé en premier. Je vais porté mon attention sur ces deux premières actions. Si vous en envoyé plus, je vais répondre si j'ai de l'inspiration sinon je ne répondrais pas. Les actions que je n'ai pas répondu, c'est que votre vampire n'a pas mis assez d'énergie dans cette action et ça aboutie à rien. Vous pourrez les mettre en évidence la prochaine nuit si c'est rendu important ou espérer avoir une réponse plus tard.

Si vous avez des questions sur ce message, me les faire parvenir dans la section hors-jeu svp.

Merci de votre compréhension

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
Le déroulement et fonctionnement du forum maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions intenses sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser