Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La mort dans l'âme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La mort dans l'âme... Empty
MessageSujet: La mort dans l'âme...   La mort dans l'âme... Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:37

Ce jour là, Evra était partie seule avec William alors qu'elle avait laissé ses fils avec André. Depuis quelques jours, la Tremere n'allait vraiment pas, elle était enfermée dans son silence regardant constamment dans le vide, perdue dans ses pensées. Si elle avait été humaine, on aurait pu dire qu'elle avait le coeur gros...En fait, elle l'avait.

- William...Que devrais-je faire? Je n'arrive pas à m'y résoudre, à le revoir...

- Vous savez mère, je crains vraiment la suite si vous acceptez cette condition...Il n'est pas un homme en qui ont peu avoir confiance vous le savez bien. Attendez ce soir, nous en saurons peut-être plus, cela nous éviterait...peut-être d'avoir affaire à lui.

- Vous savez bien que les informations qu'il nous fournirait pourront répondre à presque toutes les questions que nous avons...

- Oui, mais à quel prix mère...Vous risqueriez tout pour Sherbrooke? Êtes-vous vraiment prête à payer ce prix...

Evra tourna son regard vers l'extérieur, les yeux tristes, la douleur était palpable. Ce qu'elle craignait était pour se produire, son passé allait éventuellement la rattraper...

- Si je refuse...Il sera insulté vous le savez bien...Il aime ça me faire souffrir et me mettre dans des situations compromettantes...Je ne veux pas me le mettre à dos.

- Vous devrez choisir mère, si ce n'est pas lui...Tout cela n'en vaut pas la peine si vous voulez mon avis, ne risquez pas de perdre la miséricorde de notre Sire. Vous le savez très bien, la famille en entier en souffrirait...

Une larme de sang coula sur la joue d'Evra alors qu'elle regardait à l'extérieur, encore une fois, sa tête lui disait de refuser...Mais son coeur désirait tellement le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans l'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues aux alentours
» Dans le couloir . Jack et Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser