Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Au boisé de Lilas

Aller en bas 
+2
Arianne
Lise Marchand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

Michel installe Lise de façon à ce que sa tête repose dans le creux de son épaule, comme pour la rassurer. Il lui murmure quelque chose à l'oreille. S'adressant ensuite à Black Jack :

- Si la solution à Arianne tarde trop, j'ferai comme tu dis. J'pense bien que j'pourrai m'débrouiller tout seul. Merci ben pour la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

Lise fit à nouveau un effort pour porter sa bouche vers l'oreille -- ou le cou -- de Michel, rapidement. Puis elle demeura là, immobile, pendant un certain moment, les lèvres en contact avec la peau de Michel, même après le court murmure qu'elle sema au creux de son ouie. Ses bras s'agrippaient à lui comme à une bouée, consciente, mais à peine, de sa vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:32

Suite au murmure de Lise, Michel semblait un peu confu. Il lui murmura quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56

Lise colla sa bouche sur le cou de Michel, comme pour s'empêcher de céder à la tentation. Elle le serra dans ses bras, longuement et tendrement. Elle demeura ainsi jusqu'à ce que l'homme lui soit offert.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:58

*Un homme fit son arrivée au petit boisé. Il marchait rapidement. Il montra le sac qu'il avait emporté.*

- Arianne je...

*Arianne ne le laissa pas continué et lui coupa la parole.*

- Approche, elle a besoin de toi.

*Arianne fit une entaille au poignet de l'homme et lui prit le sac. Il l'offrit à Lise. Puis, elle regarda Michel.*

- Je compte sur toi pour l'arrêter si le besoin s'en fait sentir. J'ai besoin de lui vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:35

Michel regarda Arianne, puis l'homme, et Arianne de nouveau.

- Vivant, tu dis? Bon, si c'est d'mandé si gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:42

Lise comprit que les secours étaient arrivés et se décolla de Michel doucement pour diriger sa bouche vers le poignet qu'on lui tendait. Elle bu tranquillement au départ, puis, plus gouluement. Instinctivement, elle s'accrocha solidement au bras de l'homme pour l'empêcher de se retirer jusqu'à ce qu'elle sente ses forces lui revenir, ou qu'on le lui enlève de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

Michel relâcha Lise, la laissant boire sur l'individu. Alors qu'elle s'exécutait, il prenait le pouls de celui-ci, s'assurant qu'il ne faiblisse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:17

Lise arrête de boire à un certain moment, complètement sustentée et remise de son malaise. Elle semble confuse et gênée du tourmant dont elle a pu faire l'objet, mais, tout à fait consciente que son état de vulnérabilité était tout sauf de sa faute, elle reprit une attitude plus détendue et sereine. Elle lècha la plaie de l'homme comme on le lui avait montré, et regarda Michel, en quête d'approbation. Elle embrassa l'homme sur la joue par la suite, le remerciant de son offrande. Son regard termina sur Arianne, elle lui sourit, puis articula sur ses lèvres un "merci" inaudible qui se voulait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

*Arianne parla sur un ton autoritaire.*

- Kevin, tu peux te retirer.

*L'homme partit. Puis, Arianne s'adressa à Lise sur un ton beaucoup plus doux.*

- Il faudra apprendre à vous soigner. Ce genre de chose ne devrait avoir aucun impact sur vous. Je crains qu'à la prochaine blessure, les conséquences seront beaucoup plus graves. De plus, rien d'autre qu'une blessure ne nous permet de sortir du genre de transe dont vous avez fait l'expérience ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:45

Un sourire à peine perceptible se dessinait sur les lèvres de Michel. Il hocha la tête à Lise, en signe d'approbation. Il s'adressa ensuite à Arianne.

- Eh bien, c'est une bonne chose qu'il se trouvait à proximité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:57

*Arianne ignora la réponse de Michel. Elle était toujours irritée, mais sourit tout de même.*

- Bon, maintenant que ce petit incident est clos, je vais vous laisser. Bien que ce moment ait été enrichissant, j'ai des choses importantes à règler. Si vous voulez bien m'excuser...


Dernière édition par Arianne le Mar 3 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:01

-Je crois pouvoir développer certains... projets... qui me donneront l'occasion de m'y affairer, merci infiniement pour ce conseil judicieux.

Elle sourit gentilment, puis fronça les sourcils, l'air soucieux.

-Voyez-vous, je n'avais encore jamais pour ainsi dire eu la moindre occasion pour exercer ce pouvoir de guérison... avant vous, personne n'avait eu le divin plaisir de trancher ma chair délicate, autre que celui qui eût les bons soins de m'offrir la nuit éternelle...
Autant dire que cela vous octroie un statut d'intimité.. particulier, je dois admettre.
Comme je le disais précédemment, si l'urgence de m'infliger cette blessure avant que je n'aille savourer le parfum de ces lilas...
Elle huma l'air puis ferma les yeux une seconde...
indique la présence potentielle d'un danger imminent, j'ose respectueusement suggérer que nous trouvions une équipe de la trempe de celle présentée par M. McEnroy à envoyer en éclaireurs...

Elle regarda Michel lui sourit doucement puis ajouta...

- Tu viens avec moi ?, Puisque je dois m'exercer, autant que ça soit dans les circonstances les plus agréables qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:16

*Arianne était sur le point de partir lorsque Lise parla. Elle s'arrêta et la fixa des yeux, elle avait le ton respectueux, mais qui n'attendait pas de réponse.*

- Madame, l'auberge a été sécurisée pour nous. S'en éloigner est risqué et mieux vaut ne pas pénétrer sur un territoire qui n'est pas nôtre. Croyez-moi, je serais attristée d'apprendre qu'il vous ait arrivé malheur. Cependant, si les sensations fortes et l'aventure vous intéressent, loin de moi l'idée de vous priver de ces plaisirs, faites seulement en sorte de ne pas emmener avec vous les autres membres de l'assemblée qui n'en demande pas tant.

*Arianne fit une pause. Et regarda chacune des personnes présentent et reporta son attention sur Lise.*

- Et pour votre sécurité... il serait préférable que cette faiblesse ne soit pas ébruitée, certaines personnes pourraient être tentées de l'utiliser contre vous.

*Arianne reprit le chemin de l'auberge portant le sac que Kevin lui avait donné.*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:22

Lise regarda Arianne s'éloigner jusqu'à ce qu'elle disparaisse au tournant. Puis elle se tourna vers Michel, toujours souriante le regard perçant planté dans le sien, dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:48

Michel regarda Arianne s’en aller. Puis il se tourna vivement vers Lise, la fixant quelques instants. S’engageant ensuite dans le chemin de l’auberge, il lui adressa ces quelques mots :

- Bon, t’as raison. Y s’rait temps d’partir.


Dernière édition par Michel le Mar 3 Juin - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:53

Lise regarda Jack , l'air reconnaissant pour son acte de chevalerie. Elle lui lança un léger sourire avant de suivre Michel dans le sentier vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:17

Jack resta seul a les regarder partir . La mine un peux déconfite mais avec un regard fière d avoir fait ce qui doit. Il attendis là une dizaine de minutes, puis aala rejoindre le groupe a l auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:48

Lotus arriva près du bosquet et croisa Jack au moment où celui-ci sortait du
couvert des arbres. Lotus lui Sourit et passa près de lui sans un mot. Elle se
promena dans les allées à la recherche du tube. Elle fredonnait un air inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:05

Jack lui dit les mots ( voir sujet a l auberge )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:12

Lotus gliisa quelques mots à Jack avant de reprende son chemin dans les boisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:32

Arrivée à la lisière des arbres elle appela doucement afin de signaler sa présence aux deux
personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

Voyant que l'on ne répondait pas, Lotus s'enfonça plus koin sous le couvert des arbres.
Elle gardait une attitude décontractée.

Bonsoir... J'aimerais vous parler. Vous êtes toujours l'à?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:36

Lotus passa près d'une demi heure dans les boisé avant de ressortir avec le sourire aux
lèvres. Elle regarda partout autour d'elle pour finalement prendre la direction de la route.
Elle quitta les lieux de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boisé de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boisé de Lilas   Au boisé de Lilas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boisé de Lilas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auberge Sainte-Catherine de Hatley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser