Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Auberge Sainte-Catherine de Hatley

Aller en bas 
+8
Arianne
Guillaume
Louve
Morgan
Alister MacEnroy
Fleur de Lotus
Black Jack
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:07

Voici l'endroit où il y aura une rencontre pour vous permettre de faire plus ample connaissance. Je m'excuse si ça a prit du temps mais je cherchais un endroit pour faire la soirée.

Voici l'adresse du site pour mieux comprendre l'endroit:
http://pages.globetrotter.net/gagnony/index.html

Vous avez la terrasse pour la soirée. Si vous voulez que la nuit continue la semaine prochaine, m'avertir dans la section hors-jeu avant dimanche soir.

Merci encore de votre compréhension

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:01

hors jeux: pour plus de descriptions

Un petit cimetière est juste en face, alors vive l ambiance de mort. pour l avoir visiter je peux vous dire qu il est tres tranquille et la vue est magnifique, et il y a un manoir hanter a quelques pas de là ! .
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:55

Black Jack arriva en habit de cowboy et s installa a l extérieur malgré les moustiques qui ne ce soucie pas de lui, étant sans vie pour eux.

- Cela me rappel ma jeunesse sur le Mississippi et les bayous. Que le peuple étais flamboyant et chaleureux ......

Jack parle comme pour ramener ces images a sa mémoire [i]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:12

Des pas ce firent entendre derrière Jack. Lotus arriva sur la terasse et constata
qu'il n'y avait que Jack d'arrivé.

Salut! Ça va?

Elle sourit et pris place sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:44

Alister arriva dans sa limousine noire. A peine descendu, il donna quelques instructions a son chauffeur. Puis il se dirigea vers l'entrée.
Comme a son habitude il est habillé de manière très sobre et très élégante, il porte comme toujours sa malette solidement ancrée au poignet.


- Bonsoir a tous, pardonnez mon retard, j'ose esperer ne pas être le dernier des notres.
Ma foi, je ne connaissais pas l'endroit, et il semble fort beau, bien que je le pense infesté de "RedNecks" comme on dit chez nous a Boston.

Mais passons, tachons de profiter de cette magnifique nuit. Vous ne désirez pas entrer messieurs, dames?

Alister reste avec Lotus et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:27

*Morgan arriva aussi,mais nalla pas a linterieur,et opta plutot,pour se fummé une clope a lentré du cimetiere.
Elle etait accompagné de un chien a lapparence plutot feroce et pas commode,en laisse bien sur.
Allumant la clope,elle en tire une bouffé,et sadosse prennant son temp*

(voici le chien en question)
Auberge Sainte-Catherine de Hatley Cheste10
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:17

Louve arrive dans une voiture neuve, de couleur verte. Elle se demande encore ce qui a pu la persuader de venir à cette soirée. Elle avait remonté sa lourde chevelure, ne laissant que quelques longues mèches noires tomber le long de son dos. Elle n'a pas oublié de mettre des gants pour cacher ses griffes.

Elle porte une robe verte, au tissu à la fois lourd et délicat. Le bas de la robe frôle l'herbe tandis que Louve se rend vers la terrasse. Une bonne partie de son dos est découvert et elle ne porte pas un bijou, mais un petit tatouage en forme de triskel dans le bas du dos.

En arrivant à la terrasse, elle voit que quelques personnes sont déjà arrivées.

- Bonsoir à tous.

Elle tourne un moment son regard vers Alister :

- Monsieur MacEnroy.

Elle marche en silence vers le bord, regarde la lune en souriant. Elle semble dans ses pensées en admirant la superbe vue sur la montagne.

(HORS-GAME : Suivez le lien pour voir la robe de Louve)
http://img2.timeinc.net/people/i/2007/stylewatch/gallery/prom/rihanna.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:24

Lotus regarda Alister arrivé, puis lança un regard vers l'horizon.

Bonsoir! Pour l'instant je crois que nous sommes les seuls arrivés.
Mais puisque l'invitaiton laissait présager une rencontre amicale et
rien de plus, je ne crois pas qu'il y ai eu une heure d'arrivé précise.
Profitez du beau temps, relaxez et appriciez le moment.


Lotus sourit à Alister en lui pointant une des chaises.
Puis voyant Louve arriver vêtue comme pour une première,
son sourire s'élargie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:18

- Je me demande si un peux dormir a la belle étoile... Non cé vrai que je ne suis a l aise avec le fait de ne pas dormir dans un lit !

- Bonsoir a vous tous, effectivement cé une réunion libre. Nous pouvons y parler de tout et de rien sans etre pris du protocole .
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:27

Après avoir entendu l'intervention de Black Jack, Louve ne peut s'empêcher de sourire. Elle répond sans se retourner, d'une voix très douce.

- Ça peut être agréable de dormir à la belle étoile, sur l'herbe, au bord d'un lac, quand tout est calme, comme ce soir. Mais, chacun ses goûts...

La lune presque ronde, capte l'attention de la belle Gangrel. Son regard se perd dans l'immensité céleste mais elle ne perd rien des autres conversations alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

Alister avait entendu la reflection de Black Jack puis celle de Louve, en réajustant ses lunettes, il dit d'un ton a peine sarcastique en déclarant comme une évidence après avoir regarder de tous les cotès voir si une oreille curieuse ne trainait pas.

-... Au demeurant mon Cher Jack, pensez a prendre une bonne crème solaire, car le révéil aux premières lueurs de l'aube risque de vous incommoder assez chaleureusement...

Après un regard vers Jack, il ajoutera pour lui même.

- Les temps dont vous parliez sont révolus, et il en est de même pour tout ce qui appartient au mot passé. Sans doutes serait il plus sain pour nos entités de ne pas laisser vagabonder les esprits de nos corps sans vie, sous peine d'en cuire amèrement.
Et je ne dis pas cela par hasard.
De même, je vous parle pas des dangers inhérents a l'activité que vous prévoyez, car autan les notres sont citadins, autan, je suis sur que Madame Sullivan peut témoigner que ce lieu doit regorger d'êtres primitifs qui auraient tot fait de nous porter atteinte.

Après un dernier scrutement de l'horizon Alister se rapprocha de la porte d'entrée.

Un simple rictus forcé suffira de ponctuer cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:29

Louve ne peut s'empêcher de sourire à la réponse d'Alister. Elle hoche de la tête et laisse quelques agréables souvenirs lui revenir en mémoire.
Elle passe près d'Alister, pose une main sur son épaule :

- Monsieur MacEnroy, vous êtes désespérant, vraiment. à croire que vous n'avez aucune imagination...

Louve fait quelques pas et laisse entrevoir ses jambes sous les plis de sa robe. Elle se retourne pour regarder le Ventrue droit dans les yeux :

- Je crois que nous sommes tous ici conscients du danger que cela implique de dormir dehors, du moins, je l'espère. N'empêche que lorsque le danger est écarté, l'air frais et piquant de la nuit, peut être des plus enivrants.

Elle avait quelque chose de changé, une beauté jusqu'alors insoupçonnée (Apparence 3). Elle se laisse à nouveau aller à la rêverie à travers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:22

Lotus écoutait les propos de tous, mais ne semblait affecter par ceux-ci.
Elle semblait absorber par quelques choses d'autres. Elle leva le regard
vers l'horizon, malgrer que le fit que la nuit empêchait de voir très loing.

C'est très calme ce soir. Je me suis habituer à autre chosees avec vous tous.

Elle tourna le tête vers les autres et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:46

- On pourrais commencer par ce disputer qui va repartir avec ce jolie lot!

En pointant Louve du menton, avec un mince rictus montrant des crocs .

- Les êtres sauvages sont parfois plus nos voisin que ce qu il ya dehors sous cette véranda !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:57

Louve ne peut s'empêcher de sourire en hochant de la tête. Elle se retourne et regarde le toréador de ses yeux verts

- Ma foi, cher ami, je suis flattée.

Louve ne semble pas trop savoir quoi répondre ; il y avait longtemps qu'on ne s'était pas adressé à elle de cette manière. Mais elle soutient le regard du Toréador avec ferveur, avec cette lueur dans les yeux.

- Ne laissez pas l'air enivrant de la nuit vous faire tourner la tête, mon cher.

Louve soutient le regard de Black Jack pendant quelques secondes, puis retourne à sa rêverie, la brise soulevant doucement quelques plis de sa robe et quelques mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:11

- Je me demandes de quel pulsion, les animaux sauvages, ce contentes t ils ? Puis ce que l humain est une bête en soit, ne devrait il pas assuvir ces bas instins et laissez de coté la moral pour ...pour personnes en fait, car il serait égal a la bête et du moins je sé que celle si na pas a ce soucier de moral ou de savoirs vivre en société.

- Que sommes nous. Des bêtes ou des hommes ?

Jack avait encore les crocs a travers sont sourire et des yeux de prédateur
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:22

Louve se retourne de nouveau vers son interlocuteur, voyant que la discussion était très loin des préceptes politiques de la Camarilla. Elle fait quelques pas vers Black Jack et s'arrête tout près. Elle dégage une odeur exquise, trop faible pour l'odorat humaine mais délectable pour un vampire. Louve plonge son regard à nouveau dans celui du Toréador.

- En fait, je crois que le fait de devenir un prédateur nous rapproche de la bête déjà présente en nous. Il est vrai que la Bête n'a pas de moral et suit son instinct plutôt que sa conscience. Le fait d'être ce que nous sommes nous permet d'accéder à un instinct alors insoupçonné. Il appartient à chacun de nous, de tempérer cette bête qui est en nous, ou encore de lui laisser le champ libre...à...certaines occasions.

Louve se perd un moment dans ses pensées, puis revient à la conversation, avec cet air serein sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:31

- Je vois que la votre est devenue plus docile que part le passer. Vous avez apprise a être plus humaine et moi j essais le contraire.

- Les sentiment humain sont parfois une telle lourdeur; La honte, le désir, la jalousie, la convoitise et bien d autres qui vous font souffrir mille tourment.

Jack avait baisser la voie pour énumérer les sentiment dont il parlait. Sont sourire carnassier avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:40

Louve hoche de la tête. Elle avait encore cet étrange sourire sur le visage. Elle n'aimait pas le terme "docile", cela lui donnait l'impression d'être un animal.

- Je ne crois pas que la relation que vous entretenez avec votre Bête soit la même que moi, mon cher. Il y a de ses occasions où je laisse libre court à la bête qui m'habite, comme pendant la soirée où Lolita a trouvé la mort...ou à d'autres occasions. Mais elle n'est pas sans laisser des traces.

Louve retire son gant, montrant les griffes bien entretenues au bout de sa main. Elle se penche vers Black Jack pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, des mots que lui seul peut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:10

Lotus regarda les deux Vampires se faire la cour, puis se tourna vers Alister.

Bon au moins ils ne s'arrachent pas les cheveux de sur la tête...
Mais pour parler autre choses. Je n'ai pas pu être présente lors
de la dernière rencontre... il y a t-il quelques choses d'interessant
qui s'est produit. Je ne demande pas de rentrer dans les détails, mais
uniquement à savoir les dernière nouvelles et ce qui est à été demander
pour la prochaine rencontre...


Le sourire de Lotus n'avait pas quitté son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:04

A la question de Fleur de Lotus, Louve sort un moment de sa rêverie puis fait quelques pas en arrière, comme si une pensée lui avait soudainement traversé l'esprit. Elle remet son gant par dessus ses griffes et s'appuie le dos contre la balustrade, l'air perdu. Elle répond à Fleur de Lotus, machinalement, en tournant doucement son regard vers elle.

- Pour répondre à votre question, il a eu surtout des mises au point, des rectifications quant à la situation de la ville. Monsieur MacEnroy nous a présenté un projet pour la sécurité de la ville, d'un quartier en fait, et Isabelle a fait une mise au point quant aux postes qu'il y avait dans la ville et qui les occupait.

Louve semble avoir de la difficulté à rassembler ses idées. Elle s'éloigne un peu du groupe.

- Excusez-moi...

Elle remonte doucement le lourd tissu de sa robe, pour marcher, et laisse entrevoir des pieds nus. Elle va s'appuyer à nouveau sur la balustrade, levant les yeux au ciel, murmurant quelques mots dans une langue étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:56

Alister qui jusqu'ici n'avait regarder la discussion que d'un oeil distrait, se contentant d'emettre de petits raclements de gorges polie et courtois en regardant sa montre a intervalle régulière, se tourna vers Louve et dit.

- C'est la le lot commun de nos vie ma chère Madame Sullivan.

Il esquissa un rapide sourire de compassion puis revint a son air strict et dénué de la moindre émotion.

- Il semblerait que les autres tardent a venir et je n'aime pas beaucoup cela. N'importe qui aurait pu envoyer ce message en lieu et place d'Isabelle dans le seul but de nous attirer dans un piège.

Alister reflechissait puis en réajustant ses boutons de manchettes et en regardant en direction du chemin qu'ils avaient pris pour arriver ici dit.

- En même temps, si tel était le cas, notre piègeur n'aurait pas été très malin, car nous reunir avant de nous affronter serait une faute de sousestimation dont il serait a mon avis difficile de se remettre.
J'avoue que je serait tout de même relaxé lorsque les autres arriveront.

En regardant une dernière fois sa montre Alister toussota légèrement comme pour communiquer aux autres que le retard le mettait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:06

Auberge Sainte-Catherine de Hatley 0412-c10

Au loin les phares et l'affichette lumineuse d'un taxi commencèrent à se profiler sur la route principale. Le véhicule se gara devant l'auberge et Guillaume en sortit, accompagné de son éternelle malette. Il regarda le taxi faire demi-tour et s'éloigner sur le chemin. Il se tourna ensuite vers le petit groupe d'individus présents sur la terrasse et fut enchanté de reconnaître quelques visages.

Après une subtile inspection des alentours, il se dirigea vers l'établissement et ses compères.


-Bonsoir chers amis, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:17

Louve se retourne un moment pour voir que Guillaume était arrivé. Un sourire apparaît finalement sur son visage.

- Bonsoir mon cher, c'est un plaisir de vous revoir.

Les yeux de Louve étincèlent d'une lueur argentée, comme les yeux d'un chat qu'on éclaire. Pourtant, son visage tout entier respire la sincérité. Elle regarde de nouveau Alister et lui adresse un sourire, tout aussi sincère. Elle lui parle à nouveau dans cette langue étrange, ne cessant pas de sourire.

Cependant, elle se sentait à nouveau inconfortable, dans la mondanité. Elle voulait se sentir belle, même si cela paraissait étrange pour une femme qui habite dans les bois.

D'une seule main, elle tira sur les épingles qui retenaient ses cheveux ; ces derniers retombant lourdement sur son dos. Elle regarde derrière elle et hoche de la tête. Elle soulève les bords de sa robe et descend les marches de la terrasse pour aller sur l'herbe. Elle s'éloigne peu à peu de la terrasse, sentant l'herbe fraîche sous ses pieds.

Elle s'arrête et lève les yeux vers la lune et s'allonge sur le sol.

- Ah, enfin. J'me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

*Morgan restait adossé ou elle etait,le chien assis a ses coté,elle regardait l'auberge,et fumait la clope*

Non mais quel endroit ennuyeux......pas question que jaille la moi.

*prennant son portable elle ecriera un message texte,et range l'appareil,et sdit au chien*

Allé vien,on se casse,cet endroit la c pas pour nous.

*puis elle partie en marchant,vaqué a des occupation bien plus agreable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Sainte-Catherine de Hatley Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Sainte-Catherine de Hatley
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser