Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Auberge Sainte-Catherine de Hatley

Aller en bas 
+8
Arianne
Guillaume
Louve
Morgan
Alister MacEnroy
Fleur de Lotus
Black Jack
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:45

*Arianne était abasourdie de voir Louve s'emparer d'Alister. Puis, elle regarda Black Jack, d'un ton calme.*

- Qui êtes-vous pour commander ici? Il me semble que j'avais été claire. Il me semble que Guillaume avait été clair lui aussi. Je vous demande sincèrement de rectifier votre comportement et de retirer vos paroles. Je suis seul juge, ici, de ce qui est préférable. N'oubliez pas votre place. Ou croyez-vous pouvoir défier l'autorité et revendiquer mon poste? Ou peut-être celui de Guillaume? Ou peut-être même celui de Prince, étant donné que vous vous croyez en droit de nous diriger tous deux?

*Arianne se retourna vers la voiture de Louve qui partait.*

- N'emprunter pas le même chemin que celle qui s'est faite complice d'un crime, qui fait fit des autorités et qui a couronné le tout par un déli de fuite. Elle a mal choisi son moment pour embêtter Isabelle avec son entêtement, je crains qu'elle ne soit pas clémente. D'ailleurs, leur rescent rapprochement est suspicieux, je doute de l'authenticité des sentiments de Louve pour Alister...

*Arianne regarda Guillaume au commentaire de Foxy pour voir sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:06

- Revenez a l a réalité Arianne, vous etiez hors de contrôle et en délire, vous trouvez ca digne de votre position. J ai prit sur moi le fait que vous sembliez tous sous le choc et que même Guillaume en riait de délire. si je n aurais pas agit pour le bien de TOUS peut etre serions nous encore la béa a écouter les délires.

- Et si vous croyez tellement que mon agissement étais de prendre votre place, je n aurais pas tenter de désamorcer l escalade des égos, et il se fait tard pour commencer un évaluation de traitrise. Nous ferions mieux que la prochaine rencontre sert a cela, vous ne croyez pas cela plus raisonnable.

Jack ce détourne et ce dirige a sa voiture, peut importe les mots lancés de part et d autre a sont intention.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:28

*Arianne regarda Black Jack partir sans rien dire. Elle se retourna ensuite vers les 2 seuls membres encore présents. Elle sourit à Guillaume, puis à Foxy.*

- Ça tombe bien, j'avais à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Sainte-Catherine de Hatley
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser