Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Auberge Sainte-Catherine de Hatley

Aller en bas 
+8
Arianne
Guillaume
Louve
Morgan
Alister MacEnroy
Fleur de Lotus
Black Jack
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

- Et bien Monsieur MacEnroy cela me ferais un grand plaisir si un ennemis ce donnerais la peine de bien vouloir nous déranger !

Jack sort un colt 45 datant d un siècle passé et vérifie sont barillet a six coup en le jouant avec la roulette.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

*Morgan apparue pres de louve,en marchant,son chien avec elle,elle la regarde un moment et dira*

Toi aussi tu trouve que c ennuyeux ou que tu na rien a faire la?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:27

Louve laisse échapper un rire. Elle regarde au-dessus de sa tête et voit une autre âme ennuyée. Elle "parle" avec le chien pour que ce dernier reste calme et se couche.

- Non, j'essaie de tirer profit de cette soirée, en la mettant à mon avantage. La lune est belle, le ciel est clair, il ne manquerait qu'un bon feur pour que ça soit parfait mais...(Louve regarde derrière elle). Je crains que certaines personnes ne soient pas d'accord.

Louve regarde derrière elle, et voit les autres en train de discuter.

- Laissons-les. S'ils veulent venir nous parler, ils n'ont qu'à descendre.

Louve se laisse retomber dans l'herbe, fascinée par les étoiles et la beauté de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

*elle sassoiera a coté de Louve,le chien etant une ghoul aussi,elle regarde le ciel pensive*

Ils ne viendront pas,car ils sont trop occupé a leur petit jeu.

*un leger rire melancolique et elle sallume une clope*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:02

Une masse tombe derière eux avec agilité

- Hummm, deux pour le prix d une enjamber ! Cela en valais la peine après tout .

- Bonsoir Morgan, est ce que fumer une cigarette vous procure du plaisir malgré la mort ? Cela me donnerais la frousse de me bruler avec, un accident est si vite arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:10

Quoique surprise par l'arrivée impromptue de Black Jack, Louve hoche de la tête et lève les yeux vers le Toréador.

- Les autres sont-ils à ce point ennuyeux pour que vous veniez vous joindre à nous ?

Louve passe sa main sur l'herbe, et se perd un moment dans ses pensées.

- Moi qui croyais que les Toréadors avaient horreur de la nature...

Louve se laisse aller à rire, montrant ses crocs permanents.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:56

Au moin je risque pas de crevé du cancer maintenant.........et si une si petiote flamme te fait peur t vraiment une fillette Jack.

*continuant a fummé,le chien qui gronde et montre les dents a larrivé de jack,pret a le devorré,mais elle le calme,en tirant sur la laisse,le gardant a ses coté*
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:32

Alister voyant que tout le monde s'éloigne patiente un moment entretenant une petite conversation avec Guillaume, puis en l'invitant a la suivre il se rapproche des autres assis dans l'herbe.
Alister reste debout et porte toujours avec lui son attache-case, il dit d'un ton stricte en regardant la montre a gousset qui est attachée a son gilet.


- Pardonnez mon intrusion, mais a quelle heure avions nous rendez vous? Car au demeurant je ne peux que constater que nombre d'entres nous sont encore absents, et ce n'est point dans les coutumes de notre assemblée.

Alister jetta un coup d oeil a ceux qui étaient assis la.

- Hum, et si vous me permettez une question, que faites vous ainsi dans l'herbe, n'avez vous point peur de vous souillez ou de paraitre Bohème?
Je peux comprendre qu il soit agréable de se mettre dans de telles situation lorsque l'on est jeune ou encore insouciant.
Mais grands diables, nous sommes ici censés représenter des valeurs qui ne sont pas sans....

Alister s'interrompit en regardant l'air que prenaient les autres personnes qui l'écoutaient.

- Hum, ne me dites rien, je connais deja les choses qui vont sortir de vos bouches, et je jure que je n'ai point eu besoin de mes disciplines pour cela.

Alister esquissa un sourire mal a l'aise et dit a l'encontre de Morgan.

- Mademoiselle Morgan, c'est une jolie bête que voila, pour une fois que quelqun fabrique une goule a la fois utile et intelligente. Je ne saurais que vous en remercier au nom de notre assemblée. Au moins, lui n'ira pas quémander du sang lorsque vous l'aurez mis dehors.

Alister s'apprétait a caresser le molosse, lorsque ce dernier esquissa un grognement. Alister n'était pas a se laisser impressionner par cela, mais lorsqu'il apercut les fils de bave qui coulaient de la bouche du Rotweiler, il serra le point et écarta sa main de la bête avec un sourire mélant le dégout et le fait qu'il soit mal a l'aise.

- Et a ce propos, savez vous quels sont les ordres du jours de la présente séance?....
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:16

En voyant Alister arriver avec son air guindé, Louve se mit à rire. Comme elle était déjà assise, elle roula sur le côté, tant elle riait. Après quelques minutes, elle reprit son sérieux, pour se lever et regarder Alister droit dans les yeux.

- Mon cher, voyez-vous une tache sur cette robe ? Est-ce que vous voyez chez l'un d'entre nous, un quelconque signe d'inconfort ? Je ne crois pas non. Et pour répondre à votre question, ceci n'est pas une soirée officielle mais bien une soirée, tout court, où nous pouvons parler d'autre chose que de sombres desseins de notre ville.

Louve fait un pas vers Alister, ne gardant qu'une courte distance entre eux.

- Encore une fois, cher ami, vous êtes désespérant, je veux bien croire que la bienséance de votre famille vous amène à penser que s'asseoir dans l'herbe est une preuve d'insouciance ou de jeunesse, mais moi, non.

Louve lève les yeux vers la lune, ses yeux miroitant d'une lueur argentée. Elle désigne l'immensité du ciel d'un grand geste de la main.

- Je trouve cette nuit superbe et je crois que vous devriez en profiter pour vous détendre, un peu. Si vous ne voulez pas vous asseoir dans l'herbe, allez-vous chercher une chaise.

Louve n'avait pas cessé de sourire et de regarder Alister avec cette lueur au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:44

*Une voiture se fit entendre. Elle roulait assez lentement. La voiture s'arrêta devant l'auberge pour y laisser descendre Arianne et repartie ensuite. Comme à son habitude, elle portait des vêtements de grande marque relativement sobres, sans trop d'artifices. Elle avait aussi emmené son tube à dessin. Elle avait les cheveux attachés avec une broche. Elle ne prêta pas attention pour l'instant à l'attroupement des gens dans l'herbe un peu plus loin. Elle observa un moment l'auberge, pensive. Elle détourna ensuite le regard pour le poser sur Guillaume, qu'elle salua d'un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:51

*arquant un sourcil au remarque de alister,morgan dira*

Merci pour le compliment sur mon chien,malgré que votre remarque sur notre jeunesse est quelque peu deplacé et non respectueuse,comme si on avait que ca a faire de faire des sottise de jeune,alors que vous etes aussi jeune que nous voir plus,et si je peut etre honnete mon ami,enlevé ce baton de votre cul de sang bleu un peu et detendé vous un peu ca vous fera que du bien croyez moi,ainsi que a nous tous.

*puis elle lancea son megot plus loin en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

Lotus souria à Guillaume,elle laissa Alister finir sa discution avec lui avant de s'approcher,
qand elle entendi la voiture arriver, elle tourna la tête pour voir descendre Arianne.

Bon je crois que ça va devenir plus interessant maintenant.

Bonsoir Guillaume, bonsoir Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:57

Alister fit un regard horrifié en direction de Morgan puis il reprit d'un ton sobre.

- Hum, je n'ai nullement fait réference a votre jeunesse mais a votre comportement. Pour le reste sachez que mon derrière se porte fort bien, et la non vie n'y a pas rajouter a l'interieur de collocataire indésirable.
Enfin, en d'autres temps ces paroles vous eurent couter, mais je sais que c'est votre façon normale de vous exprimer, alors qui blamer?...

Alister leva les yeux au ciel puis se retourna alors en direction de la voiture et d'Arianne qui venait d'en descendre.

- Mes chères amies, je pense que les vacances arrivent a leur terme. Et pour tout vous dire si malgré cela elles avaient continués, je pense que j'aurais demander a mon chauffeur d'aller me querir un siège, donc voyez que je ne suis pas aussi "pince-sans-rire" que vous aimeriez le croire, et que j'apprécie tout comme vous le confort et la liberté... Si seulement ces deux attributs n'étaient pas autan éloignés de la tempérance et de la bonne tenue...

Alister tourna les talons en executant une réverence, puis s'en retourna vers la demeure.Au dernier moment, il se retourna en direction de Jack, et dit

- Ha au fait, Monsieur Jack, j'apprécierai fortement que nous prenions le temps de parler quelques minutes, j'ai une offre a vous faire. Alors prévenez moi dès que vous aurez une dizaine de minutes a consacrer a vos nuits futures et a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:18

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 0412-c10

Guillaume s'approcha du parterre gazonné, puis se ravisa, préférant rester sur la terrasse. Il regarda les «amants de la nature» discuter avec Alister puis, notant la présence de Lotus lui renvoya un peu tardivement une salutation, qui se voulut pourtant sincère.

Debout sur la terrasse, il était visiblement crispé. Il n'aimait pas être à cet endroit. L'arrivée soudaine d'Arianne sembla détendre un peu son corps, lui faisant un signe de tête en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:14

En voyant Alister s'éloigner, Louve sent une certaine colère monter en elle. Mais un sourire lui revint aussitôt. Elle lui lança à mesure qu'il distançait le groupe :

- Je croyais que les Irlandais aimaient s'amuser. Mais je constate que vous n'avez pas plus de sang Irlandais en vous qu'il y a de l'alcool dans un verre d'eau !

Louve n'espérait pas une réaction mais au moins dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:59

- C est vrai que les chien c'est pas mon truc. J ai plutôt vécu avec des chevaux lors de mes chasse a l homme... J ai été shérif a mon époque mortel. Dormir a la dur ne m'aurais pas fait peur, et je peux te garantir Morgan que le mégot que tu viens de jeter est malgré tout dangereux pour nous.

- J aimerais voir si tu oserais l'éteindre sur ta peu, je crois que notre bête y réagi plutôt mal aux feux, alors je ne crois pas que je suis plus peureux qu un autre sur ce sujet !

- Par contre j ai bien des vices autres que j aimerais explorer avec des gens ouverts !?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:18

Le son d'un moteur précédait l'arrivée d'une moto montée de deux silouhettes. Elle se stationna à proximité et Lise et Michel en descendirent. Ils saluent les gens. Michel s'adresse ensuite à Louve :

- Belle robe... Ça fait-tu parti du concept, de salir le bas de bouètte?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:34

*Arianne salua Lotus, elle semblait encore un peu ailleurs. Cependant, les propos de Louve semblèrent la sortir de sa rêverie. Elle ajouta quelque chose, tout bas pour elle-même (i.e. ceux qui sont dans l'herbe ne devraient pas entendre).*

- Et moi qui croyait que l'ère des sauvages étaient révolue...
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:35

Alister ticqua aux parole de louve et pris une seconde de réflection avant d'y répondre.

- Madame Sullivan, nous autres Irlandais natifs, n'avons sans doutes pas le même sens du mot amusement. Et si se répendre dans la boue est une forme d'amusement irlandais, alors ce doit sans doutes être de coutume Anglaise et je ne les affectionne que peu.
Par ailleurs, sans vouloir paraitre rabats joie, je ne bois plus depuis assez longtemps pour dire que je n'ai jamais gouter au Whiskey de la Paddy's fondée en 1940.

Mais, ne vous en faites pas pour moi ma chère madame Sullivan, en d'autres occasions je suis sur de parvenir a me distraire, et sans doutes même a m'amuser, si tant est que mon vieil esprit se souvienne.

Alister regarda louve et lui fit un clin d'oeil assez peu discret. Puis en regardant les autres une dernière fois, il s'éloigna en marchant strictement jusqu'a la terrasse. Arrivé, il salua les nouveaux venus respectueusement et regarda en direction d'Arianne.

- Bonjour Arianne, j'ai cru comprendre que cette réunion ci était informelle, mais je pense qu'elle devrait débuter sous peu non?...

Alister semblait un peu préoccupé par le manque d'ordre de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:41

Louve regarde Michel et Lise arriver, elles les saluent de la tête. Suite au commentaire de Michel, Louve regarde autour d'elle et répondit ce faisant à la remarque d'Alister:

- Euh, ou est-ce que vous voyez de la boue ? J'en vois pas nulle part.

Elle marche pour aller s'asseoir un peu plus loin, pour se séparer un peu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:24

*se levant alors,le chien aussi,elle regardera Louve et dira*

Je crois que je vais i allé,ca devien chiant et jai rien a faire ici,de plus on se fait jugé pour etre assise dans l'herbe et aussitot que on fait un truc non habituelle,alors je prefere men allé,au revoir.

*puis elle sen alla,avec son chien en laisse vers le centre ville*
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:54

*Arianne regarda Alister et lui répondit.*

- En effet, cette rencontre est informelle. Je crois qu'Isabelle nous a arrangé un endroit où nous puissions nous réunir en toute quiétude sans intention spécifique. Cependant, je crois que cette soirée sera ce que nous en ferons. Il n'y a pas à ma connaissance d'ordre du jour.

*Arianne fit une pause et lança un regard vers Morgan qui s'éloignait. Puis, elle reprit.*

- Personne n'est tenue d'assister à cette soirée, bien que l'indépendance de certains membres pourrait être perçue comme de la dissidence. Cette nuit nous permettera surement de se rapprocher en tant que communauté. Simplement, si vous avez un souhait pour utiliser le temps et l'endroit qui nous ait accordé, je suis prète à l'entendre peut-être le reste de l'assemblée se raliera-t-il à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:59

Michel, avec un sourire, dit à Morgan qui s'éloignait :

- Tu pars déjà? On viens juste d'arriver... Je parlerai pas pour les autre, mais moi, ça m'dérange absolument pas que vous vous humectiez l'postérieur en vous assoyant dans l'herbe humide de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:02

Louve se lève de sa place et marche d'un pas rapide jusqu'à sa voiture. Elle en revient quelques instants plus tard avec un paquet sous le bras et un petit sac à bandoulière.

Elle étend une grande couverture avec des motifs celtiques sur le sol, un peu plus loin du groupe. Elle prend dans son sac, deux petits bâtons d'encens et l'allume avec un briquet très rapidement. Elle plante ensuite les bâtons dans le sol, prêts de la couverture et des volutes de fumée bleuâtre à la délicieuse odeur de rose, commencent à se diffuser dans l'air.

Louve s'allonge ensuite sur la courverture, un bras derrière la tête et perd son regard dans l'immensité céleste, sans prêter trop d'attention à ce qui se passe derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

Lotus envoya un signe de main à Lise et Michel
qui venaient d'arriver. Elle regarda ensuite tout
ces gens assis dans l'herbe puis se tourna vers
Arianne suite à se remarque.


On croirais que la mode Hipies reviens en force...
Tant qu'ils profittent de leur temps et qu'ils trouvent
cela agréable... pourquoi pas...

Et vous Arianne, que faites vous de bons c'est temps-ci?


Lotus s'apporcha de la Toréadore tout en regardant d'un oeil
distrait son tube à dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Sainte-Catherine de Hatley
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser