Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Auberge Sainte-Catherine de Hatley

Aller en bas 
+8
Arianne
Guillaume
Louve
Morgan
Alister MacEnroy
Fleur de Lotus
Black Jack
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

*Arianne laissa tomber prêt d'elle le téléphone sans faire de geste pour l'attraper. Lorsque l'homme sortit le tube à dessin de son manteau, elle se tourna vers Foxy et lui parla baissant le ton.*

- Ne croyez pas vous en tirer comme ça.

*Elle se pencha pour prendre le tube à dessin et prit aussi le téléphone. Elle se releva et un peu fébrille ouvrit le tube. Elle en sortie une magnifique rapière dont la poignée est en bois et se termine par une pointe. Il y avait au haut de la lame un élément décoratif serti de 5 améthystes. De la façon qu'elle la tenait, elle semblait savoir la manier. Elle semblait soulagée et portait toute son attention sur la lame, qu'elle examinait. Lorsqu'Alister parla, elle sourit. Elle regarda les 2 inconnus afin de voir leur réaction.*


Dernière édition par Arianne le Mar 3 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Emmanuel   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Rubeus10

Emmanuel regarda Arianne et sourit en la voyant sortir l'épée et tous le contenu du tube. Il prit la parole sur un ton neutre.

-Je savais que j'avais déjà vu cette chose à quelque part, c'est lors d'une de vos visites à Québec, pendant votre séjour ou vous vous êtes engueulée avec la Sénéchal de Québec. Je savais que vous voudriez retrouver ce tube. Je l'ai trouvé près d'une scène violente près des lilas, il avait du sang sur le sol. Il avait roulé sous un buisson. Donc, j'espère que vous vous êtes calmé. Pour ce qui est de nos intentions monsieur Alister, si je voulais vous tuer, je l'aurais déjà fait depuis longtemps, si je le désirais.

Il regarda Alex et dit sur un ton sarcastique.

-En réalité, c'est la petite qui a des questions à poser, pas moi.

Il attendit la suite de la discution, il semblait tranquille et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

*Arianne rangea sa rapière. Elle tourna le dos aux nouveaux arrivants. Elle eu un regard furtif vers Guillaume (s'il est tjrs présent) et s'adressa à Alister.*

- Je n'ai plus rien à faire ici, je vais partir. Vous devriez faire de même, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Alex   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:44

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Fille_10

Alex écouta les paroles d'Emmanuel, elle écouta aussi celle d'Arianne, elle se déplaça vers Arianne et sortit un bracelet avec plein de croix après, pour l'empêcher de partir Elle dit sur un ton menaçant en regardant Arianne.

-Je suis ici pour retrouver mon père, l'homme qui se fait appeler dans cette ville, le député. J'ai reçu une lettre avec ton cellulaire. Je savais que c'était le tien car le député me l'a dit dans sa lettre. Il m'a dit de te dire qu'il s'excuse pour les deux épées. Elle devrait revenir dans un seul morceau les deux. J'ai reçu cette lettre il y a trois jours. J'aimerais comprendre ce qui se passe sinon, je risque d'être violente et demander le pardon de vos âmes à Dieu. Alors j'aimerais savoir ce qui arrive avec le député et pourquoi j'ai reçu cette lettre de lui?

Alex regarda Arianne et on pouvait sentir sa détermination et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:51

*Arianne ne se montra pas intimidée. Elle plongea son regard dans les yeux d'Alex. Elle avait un sourire mauvais aux lèvres.*

- Ah, alors il a engendré? Je dois avouer que je ne suis pas étonnée qu'il ait choisi une chose telle que vous comme infant. Je suis désolée, mais je n'ai rien à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:54

Alister regarde pendant quelques seconde la femme. Puis sans rien dire il serre très fort les point et les dents en se détournant et en faisant quelques pas a vive allure.
Il se crispe de tout son saoul et manque de tribucher quelques fois avant de se reprendre en hatant le pas. Tout le long il marmonne.


- Ne pas Céder.... Ne pas Céder... Ne pas céder.... Ne pas céder....

Il laisse enfin tomber son telephone par terre après avoir appuyer sur l'appel intuitif qui indique sur l'écran *Alerte Securité*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:57

Lotus ne trouvant rien, revenait près de l'auberge quand elle vit
un homme asser grand devant la terrasse. Elle prit le temps de
faire tranquillement le tour afon de ne pas se faire remaruqer
par celui-ci. Elle tenta de rejoindre la porte avant de l'aubrege pour
arrivée sur la terasse par l'intérieur.


Dernière édition par Fleur de Lotus le Mar 3 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

Devant toute cette agitation, Foxy se rapproche de Guillaume, à distance respectable et attend un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Alex   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:08

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Fille_10

Alex écouta les paroles d'Arianne, elle dit sur un ton assassin.

-Madame Arianne, je connais beaucoup de personne qui aimerait vous voir disparaître de cette terre un fois pour toute. Je vais vous dire ce que je pense de vous. Vous êtes tellement imcompétente que vous n'avez aucun contrôle sur vous et les gens de cette ville. Vous salisez le poste de prévôt et la camarilla dans son ensemble. Je n'ai rien à vous enviez, sauf peut-être l'affection que vous avez eu de mon père depuis un certain temps.

Elle fit un pause et inspira. Elle reprit sur le même ton.

-Je ne veux pas faire de mal à personne mais si on ne m'explique pas ce qui se passe avec mon père, je vais devenir violente et vais faire souffrir tous les gens près...

Alex est surprise par la réaction d'Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:12

Alister qui s'éloigné de plus en plus, se retourna et arracha sa veste. Il revint en courant et en hurlant vers le groupe de cainites.

- HAaaaaaaaaarg.......

Alister éméttait des cris bestiaux et ses traites s'étaient considerablement tendus, ses canines étaient largement apparente et sa vitesse donnait a sa stature ordinaire des allures de bêtes sauvages.

- Rahaaaaaskfffff raaahskfffff

Il courru et bouscula tous ceux qui faisait obstacle entre lui et la femme qui était sorti de l'auberge, arrivé devant elle, il sauta directement a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Combat sur la terrasse   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:38

Hors-Jeu: Voici la scène qui se déroule après la folie meurtrière d'Alister.

Alister prit tout le monde court et se rua sur la fille au croix. Elle n'a pas eu la chance de bouger qu'elle tombe sur le sol avec Alister. Alister la frappe avec sa malette qui est toujours attaché à son bras.

Alex se mit à proclamer la sainte parole divine qui mit encore plus en colère Alister.

Arianne qui avait laissé passer Alister car elle semblait surprise, mit la main sur un de ses pieux en bois. Elle vient pour frapper Alister quand elle fut comme un peu perturbé par les paroles divines qui venait d'Alex. Elle trouva pareil la force d'élancé son pieu dans le dos d'Alister. Arianne toucha le dos d'Alister avec son pieux mais le pieu n'entra pas dans sa chair. Elle était vraiment ébranlé par les paroles d'Alex.

Emmanuel mit la main sur l'épaule d'Alister. Il semblait lui aussi perturbé par les paroles d'Alex. Alister sembla se calmer mes pas assez pour le sortir de sa transe démoniaque.

Alister frappa Alex avec toute sa force et fit taire Alex dans ses paroles divines. Arianne essaya de nouveau de frapper Alister. Le pieu entra dans le dos d'Alister qui hurla de rage. Arianne essaya d'introduire le pieu dans Alister mais elle semblait ne pas avoir assez de force.

Alex toucha Alister avec sa croix. Un nouveau crit de mort se fit entendre par Alister. On pouvait voir de la fumer sortir entre lui et Alex.

Emmanuel hurla de rage à son tour, tout en touchant Alister. Alister se calma d'un coup, le pieu d'Arianne s'enfonca dans le dos d'Alister et il cessa de bouger. Emmanuel pousse le corps d'Alister plus loin d'Alex qui recommence à dire des psaumes. Emmanuel la prit dans ses bras et lui parla à l'oreille pour la faire sortir de sa colère. Alex se calma dans les bras d'Emmanuel.

Fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Emmanuel   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Rubeus10

Emmanuel qui avait resté relativement calme tout le temps du combat regarda Arianne et lui ditn sur un ton neutre.

-Merci pour le coup de main, je vais me retire avec la petite qui semble sur le point de tous vous tuer. Je vais essayer de te rencontre cette semaine.

Il se leva avec Alex qui semblait sur le point de tombé en frenzie dans les bras du géant. Elle semblait vouloir sauté sur Arianne mais il la retenait. Il quittèrent la terrasse pour retourner dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49

Un bruit de moteur se fait entendre, puis des freins brusques, puis des pas rapides vers l'arrière de l'auberge. Louve arrive derrière l'auberge et voit tous ces nouveaux visages. Elle cherche Alister des yeux et le trouve par terre sur le ventre, un pieu dans le dos. Elle laisse échapper un grognement en voyant le pieu.

- C'est quoi, ce bordel ? J'pars 5 minutes tout le monde est en train de s'entretuer.

Louve hoche de la tête et lève les yeux vers Arianne :

- Madame, si vous me permettez d'enlever le pieu, je me porte garante de la sécurité de Monsieur MacEnroy.

Louve regarde la Shérif, avec un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:58

*Arianne semblait ailleurs, elle courra près d'Alister et se mit à pleurer. Elle ne sembla pas remarquer tout de suite Louve. Elle caressa gentiement le front d'Alister. Elle chuchotta.*

- William, ça va aller, pardonnes-moi. Edmond va venir nous chercher je vais l'appeller.

*Elle cessa de pleurer, puis tourna son regard vers Louve.*

- Mais Beckett, qu'est-ce que tu fais là? Ça va aller, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:03

Louve fronce les sourcils et regarde Arianne. Elle met une main sur son épaule et parla lentement:

- Arianne, Madame d'Archer, c'est moi, Louve. Je vais ramener Monsieur MacEnroy, chez lui et je vais m'en occuper. Vous feriez de prendre un peu de repos, vous en avez vraiment besoin, je pense.

Louve se demande encore pourquoi Arianne l'a appelé Beckett mais la regarde et voit très bien que quelque chose ne tourne pas rond.

- Madame d'Archer, ça va aller, je vais m'occuper de Monsieur MacEnroy, allez vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

*Arianne sert Alister contre elle, elle le regarde amoureusement. Arianne se retourne vers Louve.*

- Mais il a attaqué d'autres de notre race, je suis prévot, je dois m'en occuper.

*Arianne détourne le regard. Elle regarde dans le vague.*

- Qu'est-ce que Michel va dire? Je dois parler à Isabelle!

*Les idées semblent se bousculer dans la tête d'Arianne. Et puis, elle semble se stabiliser.*

- Je vais parler à Isabelle. Elle va pouvoir m'aider et décider ce qu'il doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

Louve soupire mais est soulagée de voir qu'Arianne reprend finalement ses esprits. Elle regarde Arianne et lui parle d'une voix à la fois calme et respectueuse

- Madame d'Archer...Je comprends ce qui a pu se passer, mais je vous renvoie que vous m'avez dit tout à l'heure, on s'occupe des gens après, on pose des questions. Monsieur MacEnroy m'a chargé de sa sécurité et il doit être sur le point de manquer de sang et je sais ce qui le sustente. Je vais le ramener chez-lui, en toute sécurité, et quand il aura retrouvé ses esprits, nous pourrons juger de ses actes. Je ne crois pas qu'il soit en état de se défendre pour le moment. Alors, si vous voulez bien, je vais vous alléger la tâche et je vous promets de communiquer avec vous, aussitôt qu'il sera en sécurité. Madame, vous en avez plein les bras déjà, laissez-moi vous aider...

Louve avait parlé franchement tout en soutenant le regard d'Arianne. Chacun de ses mots étaient sincères et respiraient la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:39

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 0412-c10

La rapidité avec laquelle Alister avait réagit avait surpris Guillaume qui était sur le point de répondre à Foxy. Il sembla absorbé par la scène quelques instants, puis l'arrivée de Louve le raccrocha à la réalité. Les traits de son visage se crispèrent en un large sourire et il se mit à rire. Se ressaisissant un peu, il parvint à dire quelques mots à Foxy tout en étouffant un autre rire.

-Pfffhihi...Mademoiselle...Cette soirée est grandiose.... C'est la meilleure depuis longtemps!...Pffhi...pfhihihi!


Dernière édition par Guillaume le Mar 3 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

Louve hoche de la tête et voit Arianne qui prend Alister pour un William. Alister étant encore conscient, elle lance quelques mots dans une langue étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:42

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 0412-c10

Guillaume devint soudain sérieux. Il sembla comprendre toute la gravité de la situation. Il prit un air grave.

-Louve vous pouvez cessez vos cachoteries irlandaises. Alister devra quitter avec Arianne. Ce n'est pas la sécurité de M. MacEnroy qui est compromise, mais celle de nous tous. D'ailleurs, il serait bon pour chacun d'entre nous de quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:22

Louve lève les yeux vers Guillaume, ne sachant plus quoi penser. Devant elle, Arianne qui n'a pas toute sa tête et Alister, qui a perdu le contrôle et qui n'a pas grand conscience de ce qui se passe autour de lui. Elle répond sans lever les yeux.

-J'offrais mon aide, c'est tout. Mais puisqu'on a pas besoin de moi...

Louve regarde Arianne à nouveau et se penche vers elle, et lui murmure ces mots, qu'elle seule peut entendre :

- Puisque vous semblez tellement pleine de ressources, j'vous le laisse. à vous de vous débrouiller quand y va avoir soif...

Louve se lève, espérant qu'Arianne comprendrait le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

- Allons si y il faut que je me mêle de tout ça et bien vous aller avoir des directives !

- Guillaume, cherche dès que tu le peux en apprendre sur ces deux la.

- Foxy, je te prit de rejoindre ta protectrice et lui parler des accusations qu Arianne a contre toi et elle.

- Louve, je crois comprendre que tu connais les besoins d Alister, alors fait tout ce qui est possible pour lui venir en aides.

- Arianne tu vient avec moi, pas le temps de critiquer.

- Pour les autres, veuilé vous retirez en vos demeure et attendre le prochain rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

Lotus qui n'avait pas eu le temps de se rendre sur la terrasse, suivit le combat de loin.
Elle fut surpris par la rapidité des évènements aussi resta elle figée. Quand les deux
individus quittèrent pour se diriger vers le boisé, Lotus les suivit à une distance respectueuse
mais sans ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:55

Louve hoche à nouveau la tête et regarde Jack quand ce dernier fait part des choses qu'il y aurait à faire. D'un coup d'oeil, elle repère la malette cabossée et le cellulaire du Ventrue. Elle met le cellulaire dans son sac à bandoulière avec la mallette et entreprend de séparer Alister d'Arianne.

- Puisque vous ne semblez pas vous décider, je vais prendre les devants.

Louve écarte doucement le bras d'Arianne pour en libérer Alister. Louve soulève tranquillement Alister pour le mettre sur son épaule.

- J'espère que vous voudrez bien me pardonner ça, Monsieur MacEnroy. On s'en va. Bonne fin de soirée à tous.

Louve amène le Ventrue jusqu'à sa voiture. Le grand siège arrière de la camoniette permet d'allonger confortablement le Ventrue et de le dissimuler sous deux couvertures opaques. Louve prend une veste pour recouvrir ses vêtements plein de sang. Elle ne regarde pas derrière elle puis repart vers Sherbrooke, en direction du manoir MacEnroy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:37

Foxy regarde Jack avec désolation.

- J’avoue que c’t’un bel effort… Il te manque juste du monde pour t’écouter pis on a un président américain. Mais Evra est à Washington…. Justement… pis on dirait que l’député est disparu, faque ch’ta ma place à côté d’Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Sainte-Catherine de Hatley
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser