Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Auberge Sainte-Catherine de Hatley

Aller en bas 
+8
Arianne
Guillaume
Louve
Morgan
Alister MacEnroy
Fleur de Lotus
Black Jack
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:49

Alister qui était bien occupé a regarder sa montre, décroche son téléphone comme pour vérifier un hypothétique appel. Puis en le refermant et le rangeant soigneusement dans une des poches de sa veste, il alla voir Louve et lui parla d'un ton courtois.

- Madame Sullivan, Si vous me le permettez que diriez vous d'une brève promenade ensemble, nous pourrions ainsi deviser de choses et d'autres. Après tout, la réunion de ce soir a l'air pour le moins hétéroclyte et je ne suis pas sur que ces petits appartés ne soient en fait le but final de cette dernière.
Nous n'aurions qu'a descendre jusqu'au petit cimetière qu'en pensez vous.

Alister était passablement géné en disant la dernière phrase, mais finalement il se moqua du "Qu'en dira t'on" et offrit son bras a Louve en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:54

Louve, quelque peu surprise de voir Alister descendre près d'elle, se lève et acquiesce à la demande, d'un signe de tête.

- Si vous voulez bien me donner un moment...

Louve ramasse la couverture, qu'elle replit soigneusement, en regardant Alister de temps à autre, avec cet air un peu surpris sur le visage.

La couverture sous le bras, et un sac à main accroché à son épaule, elle prend doucement le bras du Ventrue.

En chemin, elle dépose ses effets personnels dans sa voiture pour ensuite marcher tranquillement vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:48

*L'homme à qui Alister avait montré le chemin le remercia rapidement et s'empressa de se rendre à l'endroit indiqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

Lotus avait regardée tout ce remus ménage d'un oeil distrait. Elle semblait prendre
compte de ce qui arrivait peuti à petit, pour finir par se tirer une chaise en attendant
de reprendre contact avec la réalité. Elle tourna la tête de gauche à droite comme si
elle cherchait quelque chose. Elle vit Guillaume ainsi qu'une demoiselle qu'elle n'avait
jamais vue avant. Lotus leur envoya un sourire et finit par se lever pour descendre
de la terrasse, elle marcha quelques pas pour finir par revenir aux près des deux
Nosfératus. Elle semblait chercher ses mots.

Bonsoir, je ne crois pas vous avoir rencontrée avant ce soir?
On m'appelle Fleur de Lotus.


Elle tendis la main vers Foxy attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:19

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 0412-c10

Guillaume salua Lotus de la tête, puis répondit discrètement à Foxy avec un sourire amusé. Lorsque la jeune asiatique s'approcha des Nosfératus, Guillaume se leva et alla lui tirer une chaise pour qu'elle prenne place avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:17

*L'homme qui avait emprunté le chemin vers les lilas revient et reparti dans la voiture où il était arrivé. Peu de temps après, on vit Arianne revenir un peu de sang sur l'épaule et le bas de sa jupe déchirée. Elle entra dans l'auberge. Elle en ressortit après quelques minutes, avec de nouveaux vêtements.*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:37

Foxy observe Fleur de Lotus à son arrivée. Son regard perçant au travers de son épaisse chevelure va de son visage, à sa main, à son visage. Puis elle tend une main gantée à son tour.

- Fait plaisir, moi j’suis Foxy. J’viens d’être… accueillie dans vote belle ville.

Puis voyant Arianne, ressortir de l’auberge, changée, Foxy lance un mot à l’oreille de Guillaume. Puis à l’intention de Lotus :

- Scusez deux minutes.

Ensuite elle va à la rencontre d’Arianne, boitillant.

- Scusez prévot.... j'peux dire queque mots?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:53

Michel arriva du petit sentier menant au boisé de lilas, suivi par Lise. Sans porter la moindre attention à quiconque en présence, il s’installa sur sa moto, la démarra et attendit que Lise s’installe derrière lui. Elle salua chaque personne présente, puis monta sur la moto. Sans un regard en arrière, il engagea le véhicule dans la rue et ils filèrent dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:23

*Arianne regarda Foxy s'approcher d'elle. Elle avait un léger sourire en lui répondant. *

- Tout dépend des mots, mais oui, vous avez droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:30

Foxy s'approche d'un pas, l'air craintive. Elle regarde autour, s'assurant que tous peuvent entendrent, s'éclaircit la gorge et dit:

- Bin, ça fait un ti-bout que j’apprend plein d’chose su c’que vous faites, su comment vous marcher, pis c’est quoi l’role de tout l’monde.

- Pis là j’ai compris qu’la job du prévot c’est d’penser a sécurité d’sa gang en premier. Mon arrivée a dérangé tout l’monde, j’aurais pu être dangereuse, faque c’qu’y a été faite était mieux pour les autres. J’ai pas compri tu suite, pis ça a donné c’que ça a donné.

- Faque j’veux profiter du fait qui reste du monde icitte pour faire mes excuses pour tout le trouble que j’vous ai fait depuis mon arrivée.

Elle incline la tête et recule de quelque pas, se dirigeant vers Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:37

*Le sourire d'Arianne s'agrandit. Elle répondit à Foxy la fixant du regard.*

- Vous excuses sont acceptées, mais permettez-moi une question. Vous avez du remarqué que je portais un tube à dessin à mon arrivée. Par un quelconque hasard, auriez-vous eu la chance de l'appercevoir? Il semblerait que je l'aie égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25

Lotus serra la mian de Foxy et la regarda partir pour parler avec Arianne.
Se tournant vers Guillaume elle pris place sur la chaise que Guillaume lui
offrait.

Cette niut semble agitée. Les notres semblent ne pas savoir comment se
comporter quand ils sont entre eux. Je dois avouer que j'ai encore un peut
de difficulter a tout saissir.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:41

Foxy ne cache pas une certaine excitation lorsque ses excuses son acceptées.

- Bin, vous êtes arrivés avant qu’je rejoigne Guillaume pis qu’j’arrive avec lui. Pis là j’commencais à jaser à… Lotus (en la pointant de sa main gantée) quand j’vous ai vu avec un sac. Vot tube était dans l’sac?

Puis Foxy reprend sa place auprès de Guillaume, toute aussi jubilante.

- Man… a m’a pardonné! C cool hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:16

Alister ayant salué le départ de Louve de manière assez formelle s'en revient vers les autres convives au moment ou il entends la moto de Michel partir a plein régime.
Il arrive sur la terrasse et s'approche du groupe de Cainites présent qui sont en train de parler avec Foxy. Il prends la parole a son tour de sa voix monocorde.


- Et bien que voila de charmantes attentions, je ne m'imaginais pas que cela eut té possible en assemblée. Je suis en train de raviser mon jugement quant a l'inutilité relative de ces soirées.
Pour le reste bien que certains soient partis bien tôt, je pense que je ne vais pas tarder a en faire de même. Je désirais parler a Black Jack, mais je le ferais une autre fois, car rien ne presse pour le moment.

Alister s'approche ensuite de Guillaume avec l'air neutre et méthodique qui le caractérise.

- Mon cher Guillaume, j'espere que vous avez fait bonne réception de mon colis a votre attention. Je suis sur que de tels outils vous aideront grandement dans votre mission et a l'occasion je pense qu'il serait bon que nous parlions plus incidieusement de celle ci. Mais pour ce soir laissons places a la détente et a la volupté d'une soirée sans formalisme aucun.
Quant a votre nouvelle compagnie, je suis certain qu'une fois passé son apprentissage elle apportera a votre clan sa pierre a l'édifice, mais les choses sont encore fraiches et rien ne vaut une éducation a l'allemande pour autan que j'en sois concerné.

Alister fit un regard a Foxy sans lui témoigner plus d'émotion, puis il écouta la suite des intervenant en restant impassible..
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:27

*Arianne s'approcha du groupe Foxy-Guillaume-Lotus, à peu près en même temps qu'Alister. Elle le salua ainsi que Lotus et Guillaume d'un sourire, puis elle l'écouta. Quand il eut terminé, elle s'adressa à Foxy de nouveau.*

- Donc, selon vos explications, dois-je comprendre que vous n'avez vu en aucun cas ce soir mon tube à dessin? Pardonnez mon insistance, mais son contenu m'est cher.

*Arianne fixa Foxy un instant, puis s'adressa au reste des gens présents, souriante.*

- Biensur, si l'un d'entre vous avez une quelconque idée d'où il pourrait être, je serait reconnaissante que vous m'en faisiez part.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:38

Lotus écouta Alister et cacha un sourire de sa vue. Quand Arianne fit part
de son tube à dessin Lotus jetta un regard versle boisée de lilas.

Si je ne m'abuse, Arianne, vous l'avez avec vous lors de votre... incursion
dans le boisée. J'ai justement besoin de me dégourdirles jambes...
Je vais aller jeter un oeil. Pendant ce temps vérifier si vousne l'auriez pas laisser
à quelque part d'autre.


lotus de se leva et pris la direction du boisée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:03

- Dame Lotus, vous ne devriez pas. J arrive de ce lieu a l instant et je crois fort peux oportun de vous y rendre seul, puisque je nous avons rien remarquer là bas.

- Sans doute Dame Arianne pourras ce trouver un autre tube a desseins et le remplir a nouveaux d ouvres faite de sa main !?

Jack avais un petit sourire en coin discret mais du moins visible
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:16

Foxy soutient le regard d’alister au travers de ses épais cheveux, mais sa réplique n’avait rien enlevé à l’état de joie évidente de Foxy.

Elle se retourne vers Fleur de Lotus :

- Aie pas peur, t’es pas tu seule à pas comprendre tu suite.

Puis à Arianne :


- Vous avez bin compris. J’veux bin comprendre que c’est plate de perdre ses dessins par exemple. Moi les dessins qui m’font tripper sont dessinés su d’la brique, c’est dur des perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:39

*À la réponse de Foxy, Arianne lui dit :*

- Vraiment?

*Il était évident qu'Arianne accusait Foxy. Arianne prit son téléphone cellulaire et fit un appel. Lorsque la personne répondit, Arianne eu l'air surprise.*

- Qui êtes-vous?
-...
- Et comment l'avez-vous eu?
-...
- Arianne.
*On pouvait voir une progression de la contrariété chez Arianne. Ses traits se crispait de plus en plus et ses poils se hérissaient. On pouvait deviner la poximité de la bête d'Arianne.*
-...
- Je vais le tuer.
-...
-Très bien!

*Elle raccrocha sèchement. À l'instant, son téléphone sonna de nouveau.*

- Qui a-t-il?
-...
- Quoi!?
-....
*Arianne raccrocha sans répondre. Elle contenait sa rage du mieux qu'elle pouvait. On pouvait s'attendre à voir la bête prendre le dessus à tout moment.*
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Un homme sort du boisée des lilas   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:05

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Rubeus10

Un homme d'une stature gigantesques sort du boisée ou tous le monde se trouvait plutôt. Il avança vers la terrasse pour parler avec les gens. Il était vêtu de vêtement forestier qui semblait avoir du vécu. Quand il arriva sur la terrasse, un femme venait de racrocher son cellulaire et semblait sur le point de tuer tous le monde. Parla sur un ton sarcastique et avec une voix grave.

-Vous devriez vous calmez madame, on peut resentir votre Bête à des milles à la round. Pour un prévôt, manqué de maîtrise de soi, c'est signe la fin de son règne.

Il regarda la femme avec un sourire sur les lèvres.


Dernière édition par conteur le Mar 3 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:17

*Un frisson parcourut le dos d'Arianne, celui du prédateur. Mais elle ne se retourna pas vers l'homme. Elle plongea son regard dans celui de Foxy.*

- Rammènes-moi ce que tu as pris et tout de suite! Tu mens et je le sais. Bien que tes gardiens ne soient pas là ce soir, ils auront des nouvelles de ma part pour cet incident. Pour réduire ta peine et la leur, fais-le bon choix.

*Puis Arianne se retourna vers l'homme, le fixant, tentant de se calmer.*

- Votre présence est sans aucun doute en lien avec la conversation téléphonique que j'ai eu. Vous avez la même attitude. Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur la situation actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:21

Alister se tourna vers l'homme et avec un regard lointain après l'avoir scruter des pieds a la tête il dit.

- Il est fort imprudent de se promener a une heure aussi tardive de la nuit dans ces bois lugubres, mais je pense actuellement qu'il est tout aussi imprudent d'avancer parmi nous sans décliner votre identité ou votre allégeance.
Par ailleurs, la théatralité de votre entrée associée a votre apparence générale ne me laissent rien présager de bon quant a l'éventualité d'un rapprochement de la conversation entre nous.

Aussi, sans doutes, et toutes proportions gardés est il plus souhaitable que vous restiez a distane respectable le temps que soit faites la vérité sur votre présence ici.

Alister resta droit et fit face a l'homme bien que se trouvant a 5 bons mêtres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Une jeune femme sort de l'auberge   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:49

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Fille_10

Une jeune femme sortit de l'auberge, elle semblait être mortelle. Elle était vêtu avec une camisole noire et des pantalons noirs. Elle avait une croix dans le cou assez volumineuse. Elle prit la parole sur un ton sarcastique.

-Bonsoir Arianne, vous semblez moins jolie que se qu'on m'avait décrit.

La jeune femme mit sa mains dans sa poche et sortit un objet qu'elle lança à Arianne. Elle dit sur le même ton.

-Je n'ai pas besoin d'un téléphone si c'est pour me faire chier dessus. Je me présente, Alex, et voici Emmanuel. On arrive de Québec, pour prendre de vos nouvelles et savoir ce qui advient de cette ville si pathétique.

La jeune fille regarda Emmanuel et dit sur un ton amical.

Emmanuel, tu devrais rendre à la dame ses jouets avant qu'elle tue quelqu'un.

Alex attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Emmanuel   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:54

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Rubeus10

Emmanuel regarda Alex avec un sourire en coin, il ouvrit son manteau et sortit un tube à dessin assez similaire à celui d'Arianne. Il lui lança le tube et dit sur un ton sarcastique.

-Vous devriez faire attention à vos objets Dame Arianne, un mortel pourrait tombé sur ça et vouloir en savoir plus. De toute manière, ça ne doit pas vraiment être important, vous sembliez être en colère pour autre chose.

Il regarda Arianne avec un regard amusé, il n'avait pas porté attention à la remarque d'Alister ou bien savait trop bien à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:04

Alister regarda l'homme puis la femme et dit d'un ton assez vehement.

- Vos manières sont des plus outrageantes et je n'ai pas pour habitude de laisser faire de telles affronts aux vus et aux sus de tous, aussi je vous prie une dernière fois de décliner vos allégeances et vos identités avant que je n'aille les chercher par moi même avec l'aide de mes compagnons tandis que vous lecherez gouluement le sol persuader d'être des fourmiliers...
Et sachez pour votre gouverne et si votre intellectualité vous permets de me comprendre que j 'ai passablement horreur de me répeter.

Alister se tenait droit et pris la peine d'ecarter délicatement sa veste pour en sortir son téléphone portable qu'il garda en main. Il prit la peine de se reculer de sorte a n'avoir aucun des deux nouveaux arrivant dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Sainte-Catherine de Hatley   Auberge Sainte-Catherine de Hatley - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Sainte-Catherine de Hatley
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser