Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Entre l'hotel Wellington et nulle part...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

- Vous manger de quoi ? Vous voulez un nacho moi j ai faim!

Arriver au pub Jack tire la chaise pour Lise et ensuite prend place.


Dernière édition par Black Jack le Sam 25 Oct - 2:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

Lise rit un peu.

- Manger? Vous voulez rire? Pourquoi voudrais-je que vous mangiez ce que je commanderai? Un Cognac suffira, merci.

Arrivée au pub, Lise se laisse tirer sa chaise et s'assoit avec élégance et commande ce cognac. Elle commande également un porto à l'attention de Jack.

- Allez! Humez, et vous comprendrez... le velouté de l'arôme tapisse tout l'intérieur de l'organisme.

Elle hume son cognac et ferma les yeux, savourant l'odeur qui excitait ses sens.
Elle ouvrit les yeux et observa Jack, s'il faisait de même. Puis elle laissa aller son regard vers les clients qui occupaient l'endroit. Elle observa, analysa l'inventaire présent afin de sélectionner la proie qui lui servirait d'"entrée" avant d'entamer le repas sur le calice offert par Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:29


Jack prend une pièce et va au juke boxe et sélectionne des pièces de musicales .


https://www.youtube.com/watch?v=cDRLg-7uWH4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=JgO-ZXjbOgY
https://www.youtube.com/watch?v=cDRLg-7uWH4&feature=related


jack fit venir un nacho pour accompagner l aclchoo et dégusta les deux en savourent un savant mélange entre épicer et sucrer
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:29

L endroit est presque vide, il y a trois piliers de taverne accouder au bar qui fixe le fond de leur ver . 2 personnes dans la mi vingtaine, donc un indien et une punk. Une barmaide dans la trentaine blonde platine avec . Il y a un Homme trapu qui place des caisses en arrière boutique, genre de malabar qui balance un point pour un oui ou un non. Il est 12 25 il la télé muette marche sur le sport . La musique que Jack a mis ce termine ! Peux de chance est offerte pour la prédation , peut être du coté des 2 jeunes !!! a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

Lise analysait les jeunes gens tout en écoutant la musique choisie par Jack. Elle écoutait, d'abord intriguée, puis plus intéressée. Elle observait les réactions à la musique des clients clairsemés dans le pub. Manifestement, les plus jeunes demeuraient les plus intéressants. Elle les garda à l'oeil afin d'anticiper leur mouvements et saisir la moindre occasion qui pouvait se présenter et qui demeurerait aussi discrète que subtile.

Son regard alterna entre les jeunes gens, les natchos de Jack, et Jack, qui dégustait un à un ces petits triangles assaisonnés. Elle sourit.

- Votre sélection musicale est... particulière. Quelle surprise d'entendre un tel registre dans le juke box d'un établissement comme celui-ci! Quoi qu'il en soit, c'est une écoute fort appréciée, je vous en remercie, je ne connaissait pas...

Elle inclina la tête démontrant sa gratitude avec une authenticité marquante.

- Or donc, vous dîtes que votre âme s'apparente à celle de Monsieur Michel? Je serais ravie de connaître selon quels critères de comparaison, outre le goût prononcé pour l'entretien de situations équivoques?

Elle s'exprimait avec spontanéité et ouverture, et invitait à l'ouverture. Son petit minois n'avait aucune malice, malgré la tourmente intérieure qui la torturait avec une insistance inlassable.


Dernière édition par Lise Marchand le Mar 28 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:05

- Je trouve que Michel a une ouverture d'esprit et une vivacité des jeux de mots, qui démontre sont intelligence. Il est capable de ce servir de ces poings mais les mots qu il sé prononcé sont encore plus percutant. Il a un grand sens de l honneur et un sens de la fête.

- C'est pour c'est raison que j'ai souhaiter le prendre comme frère , il pourrais être aussi bien un de notre famille qu il est de la sienne.

puis ce penchant en avant et plu bas dit

- Je ne voudrais pas vous coupez l herbe sous le pied avec ces jeunes gens, mais je me méfie de l'indien ... si il a des relations avec vous savez qui, nous risquons des gros problème . Peut être devrions nous regarder côté prostituer !?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:47

En écoutant la description, Lise se mit à visualiser certaines pensées qu'elle savourait de son sourire avec un plaisir certain.

Puis, elle se resaisit pour hausser un sourcil, intriguée:

- Mais est-ce seulement en cela que vous fraternisez? Ou avez-vous ensemble développé un lien qui vous permette de comprendre ce à quoi il s'attend de vous en me confiant sous votre protection? Vous comprendrez que j'ai un besoin éprouvant de savoir lesquelles de mes attentes ont le potentiel d'être comblées, et lesquelles ne l'ont pas.

Elle lui sourit et s'adosse avec une élégante désinvolture pour ajouter:

- Sans quoi je me perdrai dans une ambivalance plus dommageable encore que l'ambiance de traîtrise dans laquelle je me sens baigner bien malgré moi.

Elle entendit la mise en garde de Jack avec inquiétude. Elle lança un coup d'oeil dans la direction de l'indien et analysa ce qui pouvait bien laisser croire une telle supposition de liaison avec un "vous savez qui". Surtout que non, elle n'avait aucune idée de "qui" il pouvait bien vouloir parler.

- Je ne voudrais pas paraître fine bouche, mais je crois qu'à ce compte-là, je préfèrerais attendre le prochain service. Non pas que j'éprouve quelconque mépris pour les péripathéticiennes, mais je préfère l'approche que propose un autre menu. Qu'est-ce qui attise votre méfiance envers cet... indien?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

- Vous ne souvenez pas de ce que Louve nous a prévenue sur les indiens ... ceux qui peuvent être très dangereux ! Peut être en fait- il parti ou du moins est parent avec un des leurs ?

- Bien tôt ma copine va être ici il suffira ensuite de ce rendre dans le bloc et voir ce qui en est, le reste on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

Liise cherchait dans sa mémoire les histoires racontées par Louve.

- Des Indiens? Je ne me rappelle pourtant pas... des liens avec Lou... Ohhhhh! Ces "nous savons qui" là?

Elle détourne le regard des clients du pub et fixe les nachos de Jack, persque finis, pour absorber son attention ailleurs que sur ce fameux Indien.

Puis, à la dernière affirmation de Jack elle eût l'air surpris, et elle réagit spontanément:

- Comment ça le bloc? Vous n'avez pas la clé, vous ne pouvez pas aller la chercher, nous ne savons pas crocheter et nous devons nous rendre à l'endroit indiqué par l'honorable gardien afin qu'il puisse nous y rejoindre. Il aura du mal à nous retrouver si on se terre à un endroit introuvable. Je n'ai pas très envie de disparaître à nouveau sans laisser de traces...

Elle redevint sombre et anxieuse. Ce qu'elle venait de vivre, les enjeux auxquels ces événements se reliaient, étaient surréalistes. Elle avait l'impression de vivre un cauchemar et un vertige la prit soudainement.

Elle revint à elle et fixa Jack. Elle l'analysa, l'étudia, le jaugea, effrayée d'être une fois de plus bernée. Après tout, il ne voulait toujours pas répondre au sujet de ses intentions...

"Les gens ne sont pas gentils!" Cette phrase revenait sans arrêt dans sa tête à mesure qu'elle tentait de se rassurer, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:18

- Je n 'est pas dit que je ne savait pas ! Je voulais savoir si vous étiez meilleur que mes maigres talent... Bien sure avec des outils pour m aider cela serais un peux plus facile !

- Vous n auriez pas quelques trombones ou bopépinnes sur vous cela serais des plus utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:58

Lise parue interdite par le fait que Jack persistait à ignorer ce qu'elle s'évertuait à lui dire.

- Vous le faites exprès, c'est ça? Au risque de me répéter, je ne tiens pas à disparaître encore sans laisser de traces. Insister reviendrait à dire que c'est là votre intention. Est-ce votre désir de me faire peur? Si tel est le cas, rassurez-vous : C'est réussi. Vous refusez de me préciser vos intentions, ainsi que les termes de cette entente qui concerne ma protection et vous souhaitez m'emmenez dans un endroit désert et inconnu de tous. Après avoir échappé à une mort certaine, après avoir été sacrifiée par une autorité qui devait, selon mes attentes, assurer ma sauvegarde, vous ne me ferez pas croire qu'il est offensant que je puisse me méfier. Je ne vous connais pas, Monsieur Jack, et j'ignore ce qui se passe et ce qui m'arrive. J'ignore en qui avoir confiance. Et vous faites tout pour maintenir mon insécurité.


Elle le regardait avec parcimonie, à l'affût du moindre signe trahissant ses intentions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

- Je croyais que vous feriez plus grand usage de l affection que Michel vous porte. Mon intention est clair, je vous protègerai jusqu'à que Michel sera disponible pour vous et je ferai tout pour que votre santé aille au mieux.

- Il va de mon honneur de respecter mon engagement envers lui et je souhaite que vous compreniez que j'ai aucune intention malicieuse ou pervers idées a assouvir sur la tendre compagne de Michel, qui soit dit en passent est vous. Est- ce que cela vous rassure plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:24

Lise regarda Jack, abassourdie.

- Plus grand usage de l'affec... Mais... Oh! C'est tout-à-fait déplacé comme commentaire! Que savez-vous de l'usage que je puisse faire de cette affection dont vous parlez? Et quel lien avec la confiance ou la méfiance que vous inspirez, au juste?

Enchaînant, elle ajouta sur un ton très courtois et doux, mais déterminé:

- Sachez que l'estime portée à votre endroit n'est relatif qu'à vos propres actions et vos propres paroles à mon égard, Monsieur. Pas à la confiance que quelqu'un d'autre veut bien vous accorder... Je vous l'ai pourtant dit: La qualité des expériences vécues avec chacun détermine le jugement que je leur porte. Il n'en tient qu'à vous d'améliorer l'expérience que je suis en train de vivre car, je dois l'admettre, le goût amer laissé depuis l'interrogatoire suite aux événements d'Hatley ne s'amenuisent pas vraiment, pour l'heure. Alors, je vous prie de ne pas mêler les cartes. Monsieur Michel et son affection que vous évoquez n'ont aucun lien avec mes rapports avec vous, aucun.

Elle s'efforça de sourire, avec une réelle gentillesse. Confuse, il était évident qu'elle espérait être rassurée de pouvoir compter sur Jack. Elle était si terrifiée qu'elle en tremblait malgré elle. La peur, combinée aux blessures, à la soif et au traumatisme, la rendait tout autant frêle qu'à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:50

- Et bien si vous n essayer pas ce soir de me donner la chance de vous prouvez les parole ici engagé, cela sera votre décision et je la respecterai. Mais je vais veiller sur vous malgré tout !

Une jolie blondinette dans la fin vingtaine arriva au bar et regarda les gens présents. Elle ce dirigea vers le juke boxe et sélectionna trois chansons .

https://www.youtube.com/watch?v=7N8Bp3WKgz0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=SI890BLuOAI
https://www.youtube.com/watch?v=vhG8zC4npsE&feature=related

elle écouta la musique en buvant un verre et puis sortie .

- C'est elle ! Nous partons .
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:02

Lise ferma les yeux, pour réfléchir un instant. Lui donner sa chance pour une nuit... cette nuit... S'il échouait, ce serait la dernière nuit. Elle suspendit le temps pour éclaircir son esprit et ne remarqua pas l'entrée de la jeune femme.

La musique brisa le silence qui régnait depuis les chansons sélectionnées par Jack, un peu plus tôt. Elle écouta les paroles distraitement quand elle comprit que la thématique rejoignait ce que Jack avait choisi. Elle ouvrit les yeux au milieu de la seconde pièce pour chercher du regard la nouvelle venue. Elle la repéra au moment où la 3e pièce commença. Elle referma les yeux, les sens caressés par la voix mélodieuse de l'artiste. Elle savoura la pièce jusqu'à la dernière note quand Jack la sortit vivement de sa rêverie pour l'entraîner à l'extérieur.

Elle vint pour parler, puis se ravisa. Convaincue que tout commentaire de plus serait superflu, pour l'instant, elle se laissa emmener sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:33

Arriver au bloc, Jack embrasse la femme et lui présente lise.

- Je te présente Lise une de mes soeurs de Clan, elle est en difficulté et je dois l aider. Je sé que tu comprend et que ce n est pas bien ... mais tu n'est pas un objet tu peux refuser cette requête !

La jeune femme regarda lise de la tête au pied

- Plutôt jolie ta soeur va t elle me consoler cette nuits de m avoir donner a elle ?

Jack regarda Lise avec cette même question sur le bout des lèvres, sans attendre vraiment la réponse il fouilla ses poches et en sortie un porte feuille qui contenais aussi quelque crochet de fer. Eux un petit hummm et alla prendre 2 bobépinne dans la tête de la femme puis partie tenter la serrure du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:26

Lise s'était laissée entraîner jusqu'au bloc sans un mot. Lorsque Jack s'adressa à l'autre, Lise eu l'air perplexe qu'il révèle autant d'informations à celle qui la nourrirait. Elle se laissa regarder par celle-ci et lui sourit, tant des lèvres que des yeux, tout en la saluant poliment de la tête.
Lorsque la jeune femme souleva sa question, Lise démontra sa compassion et répondit, le temps que Jack aille faire sa tentative:

- Oh! Je doute, Mademoiselle, que ce don soit aussi pénible pour nécéssiter quelconque consolation...
Si toutefois vous en étiez affligée, je pourrais sûrement vous apaiser...
...d'une manière ou d'une autre.


Elle lui sourit à nouveau, se voulant autant rassurante que bienveillante, puis se tourna vers Jack admirant son savoir-faire.
Elle regarda à nouveau cette jeune femme, intriguée par ce qui pouvait bien être envisagé en matière de consolation. Aussitôt, son regard se perdit dans les yeux du calice de Jack, emporté dans les dédales de ses propres pensées secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:55

après 5 minutes Jack eux un ``Et voila ! Donnez moi quelques minute de plus, pour vérification et je reviens.`` Il disparue dans le bloc et revint quelque minute plus tard . `` Il y aurais eu des visiteur , mais rien ce soir. Alors Je vais appeler du renfort pour que l on passe une bonne nuit !`` Jack appela sa goule pour un qu il puisse prendre soin d eux durant une journée puis raccrocha `` Il y a deux lit, nous devrons partager !`` Avec un grand sourire de satisfaction .
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:09

Lise regarda Jack, puis la jeune femme, puis Jack...

- Oh! mais vous semblez déjà si proches, tous les deux, vous n'éprouverez sûrement aucune difficulté à partager la même couche...

Lise marcha en direction de la porte pour entrer dans le bloc. Elle se retourna vers les 2 autres en lâchant:

- Vous venez?

Puis elle disparut dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:25

A l aube presque, avant une journée de sommeil lise reçoit un appel de sont majeur d homme.

`` mademoiselle je vous parle enfin, il y a eu une Dame prénommer Isabelle, qui demande a tous selon des ordres, de quitter Sherbrooke pour Québec et cela le plus tôt possible. Dois - je préparer vos chose ? ``
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:22

Hors jeu: Lise n'est pas joignable. Elle ne porte sur elle rien qui puisse la retracer de quelconque manière. Cette information a été mentionnée à maintes reprises et aucun changement à ce niveau n'a été fait. Il vous faudra vous en tenir à la solution du summon d'Isabelle, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:33

stop les hors jeux stp dis moi le en mp. j ai une mémoire mais pas a toute épreuve. j ai une tonne de chose que je dois lire et préparrer pour les changement du forum. merci .
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

alors l appel mental d Isabelle ce fi très présent dans la tête des deux vampire. Jack pris sont portable pour rejoindre Isabelle, en souhaitant qu elle n est pas changer de numeros. une discussion entre eux fit comprendre que le plus tôt possible a québec serais obligatoire. Alors jack propose a lise de venir visiter sont père et que probablement michel sera lui aussi en cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'hotel Wellington et nulle part...   Entre l'hotel Wellington et nulle part... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'hotel Wellington et nulle part...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le couronnement du Prince de Sherbrooke
» Pour les actions entre les semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser