Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Restructuration de participation

Aller en bas 
+6
Louve
Alister MacEnroy
Guillaume
Jade
Lise Marchand
Arianne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Restructuration de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis encore envie   Restructuration de participation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:02

Je remercie mon cher Black Jack pour sa nouvelle participation à ce forum, il ne sera plus joueur mais il va m'aider à la restructuration du forum et à son bon fonctionnement.

Pour ce qui est de la suite des choses, je ne répondrais pas toute suite à ce que vous avez écrit sur ce forum, pour deux raisons. Je suis vraiment occuper cette semaine car je passe beaucoup d'entrevue d'emploi et je vais porter des CV. Deuxièmement, je veux rencontrer Jonathan (Black Jack) pour savoir dans quelle direction on va faire évoluer le forum. Je vous demande d'être indulgent et je vous demande de comprendre que nous essayons de faire, que cette situation ne se reproduise pas dans 3 mois pour le bonheur de tous.

Pour ce qui est des efforts que vous avez mit dans ce poste, je vous remercie vraiment et nous allons essayer de prendre en compte le plus possible vos suggestions.

Nous allons voir si on ne peut pas faire une soirée comme le vernissage ou bien comme la soirée au bar de Black Jack. Je ne vous garantis rien et je vais vous informer de notre décision vendredi soir après que Jonathan et moi nous nous ayons rencontré.

Je vous demande d'être compréhensif à notre égard pour que cette restructuration fonctionne bien.

Je sais Jocelyn et Lise que vous avez hâte de jouer. Vous pouvez continuer la suite de la scène que vous avez en court, et faire des scènes autres sur MSN.

Si vous avez d'autres commentaires, les faires parvenir dans ce poste, ils sont bien appréciés.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

Restructuration de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de participation   Restructuration de participation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:06

y a le lancement de lise Razz

une idee de meme

hihi


Mon invocation a marché!!!! wouhou!!! cheers sti qu'chu hot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Restructuration de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle de l'admin   Restructuration de participation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:51

Bonjour à tous,

Je vous écris ceci pour vous donner des nouvelles de la restructuration du forum. J'aurais aimé vous donner des nouvelles plutôt, mais j'ai été débordé cette fin de semaine. Je vous donne enfin un aperçu.

Je vais commencer une nouvelle nuit dans les jours qui suivent. Pour ce qui est de la scène entre Jack et Lise, j'espère qu'il vous en reste pas trop long, me faire signe par Mp svp.

Pour ce qui est de la scène dans l'élysé, pour ma part, elle est terminé, il y a un joueur qui ne joue plus, et les autres personnes sont occupé. Il va avoir une conclusion par le conteur.

Je vais faire des sections pour chaque personnage, ça va me prendre un peu de temps, je vous demande d'être indulgent. Vous allez pouvoir garder le suivit de vos fiches de perso, vos actions et votre historique.

La prochaine nuit devrait ce passer à l'extérieur de la ville, je vais vous donner le déroulement de l'histoire du forum et pourquoi ce lieu avant de commencer la nouvelle nuit.

Si vous avez des questions, les faire parvenir ici, ou bien par Mp à Admin ou bien Black jack

Merci

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Restructuration de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: La section joueurs   Restructuration de participation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:27

Bonsoir à tous,

Je vous donne des nouvelles de la restructuration du forum.

Aujourd'hui, j'ai crée la section des joueurs. Pour accéder à cette partie, il faut passer par le forum ou bien l'accueil. Après la section présentation des personnages, j'ai crée la section joueurs. Elle va être un moyen de communication pour tous plus facile je crois.

La section joueur est une section pour le personnage et nous les admins. On va répondre à ses actions dans cette sections, lui donner des informations privilégiés s'il en a. Tous ce qui se faisait par mp avant, va se faire dans cette section. Personne ne peut voir cette section autre que les admins et le joueurs de la section. Le modérateur de chaque groupe joueur est l'admin.

Pour ce qui est de la section roleplay, c'est la section que vous contrôlé. Vous êtes le modérateur de vos groupes roleplay. Vous pouvez inviter qui vous voulez dans cette section pour faire du roleplay. Lorsqu'une personne est dans votre groupe, elle peut voir tous le message dans cette section. Faites attention à avertir les gens d'aller voir les bonnes sections pour ne pas faire de meta gaming, je vous fait confiance.

Si vous avez des questions ou des commentaires, me les faire parvenir à ce message ou dans la section joueurs avec un titre qui explique votre questionnement.

Merci de votre compréhension

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Restructuration de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: La prochaine nuit   Restructuration de participation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:27

Bonjour à tous,

La prochaine nuit va commencer Lundi. Cette nuit devrais ce dérouler en dehors de la ville de Sherbrooke. Je vous avertis tous de suite, les nuits maintenant, se dérouleront sur 15 jours. Je vais avancer l'heure 5 fois dans la nuit, 20 heure, 22 heure, minuit, 2 heure et 4 heure. Je vais faire ça aux trois jours.

Les actions vont pouvoir être envoyé pendant une période de 6 jours. Les 3 dernières journée de la nuit précédente, les trois premières journées de la nouvelle nuit. Je vais aussi essayer de faire une section information pour savoir ce qui se passe dans la ville.

Je vais vous donner l'information de la nouvelle demain.

Merci de votre compréhension

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

Restructuration de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de participation   Restructuration de participation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:19

Euh c'est moi qui est poche ou quoi? Je trouve pas la nouvelle nuit! silent

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

Restructuration de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle nuit   Restructuration de participation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:29

Bonjour à tous,

Je vous ai dit qu'une nouvelle nuit commencerait ce soir, j'ai eu un empêchement, je vais faire ça demain. Je vais quand même vous donner des information utile pour cette nouvelle nuit.

La prochaine nuit va être le 6 septembre 2008. Elle va se dérouler dans la ville de Saint-Nicholas près de Québec. Le nom de l'hôtel est le suivant: Hôtel L'Oiselière.

Vous êtes à Québec car le Prince de la ville de Sherbrooke à communiquer avec Guillaume pour vous avertir de quitter vers la ville de Québec. Les gens qui n'ont pas pu être rejoint par Guillaume ont été summoné par Isabelle, elle vous a dirigé vers la ville de Québec ou vous avez tous été accueillit comme réfugié. Vous avez du demander asile au autorité de la ville de Québec et juré que toute les règles de la camarilla serait respecté.

Le 3 septembre, Guillaume vous avertit qu'il était temps de se réunir ensemble dans l'hôtel que j'ai mentionné plus haut pour faire le point sur la ville et les directives que le Prince à donné pour les membres de sa ville en sont absences.

Je vais mettre de l'information dans les nouvelles sections que j'ai mis, au gens qui on réussi à obtenir de l'information.

Je suis vraiment désolé, je sais que vous avez hâte de jouer, je vous part ça demain.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Restructuration de participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de participation   Restructuration de participation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de participation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci de votre participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser