Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Havre d'Alister : "La résidence MacEnroy"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 41
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Le Havre d'Alister : "La résidence MacEnroy" Empty
MessageSujet: Le Havre d'Alister : "La résidence MacEnroy"   Le Havre d'Alister : "La résidence MacEnroy" Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:31

La Résidence MacEnroy est une large demeure dans le meilleur quartier de Sherbrooke légèrement excentré du coeur de ville.

Au premier abord, rien ne transparait depuis la rue qui est très calme. Un mur de trois mêtres de haut, quelques caméras assortis d'éclairages détecteurs de mouvements , un grand portail en fer forgé noir et un vidéophone dernier cri.

Une fois passé le portail, un petit chemin large comme une route amène au bout de quelques dizaines de mètre a une placette donnant a la fois sur la résidence principale puis un peu plus loin sur le garage qui a une capacité d'une dizaine de véhicule.

La résidence principale est l'archétype de la résidence "nouveaux riches" les volets sont tous clos et l'aspect bien qu'entretenu laisse un apercu de maison de vacances en plein hiver. La demeure est équipé de tout le confort moderne ainsi que d'un système d'alarme anti-effraction a chaque portes et fenêtres. Après la porte principale, un portique de détection de métaux donne sur un large hall richement décoré et fonctionnel au possible qui offre un apercu de la fortune relative du propriétaire au demeurant la décoration est légèrement passée de mode et représente les canons de la beautée des années 80. Au même étage quelques salons aux décorations raffinées ainsi qu'une cuisine qui bien que dans un état impéccable n'a pas servit depuis longtemps qui est séparée par une porte de service vers une salle a manger classique des vieilles familles européenne a savoir une large table en bois massif et des chaises hautes et confortables.

A l'étage sont les chambres trop nombreuses et n'ayant pas été usées depuis des mois, il y règne une petite odeur de renfermé qui n'est masquée que par celle du dépoussiérant.
Quelques bureaux dont celui de maitre de maison qui contient une large bibliothèque.

Enfin au sous sols, est consigné une large remise dans laquelle s'entassent des tas d'objets hétéroclytes, un groupe électrogène assure l'approvisionnement en énergie de toute la maison ainsi que du jardin. Il y a aussi une pièce blindée qui fait office de PC de sécurité dans lequel s'affairent de jours comme de nuit 3 employés. La pièce est munie de diaines d'écrans ainsi que des micros et des commandes de verouillage de la maison et du jardin.
Les 9 hommes assurent en permanence une sécurité relatives, ils ont été triés sur le volets parmi les meilleurs employés de la MacEnroy's. Ils portent l'uniforme de la société de sécurité et ont accès à une armoires d'armes de poings et de défenses, ils ont tous un oreillette de communication our rester en contact lors des rondes qu'ils assurent a deux laissant un d'entres eux au PC. Ils ont accès a un Bouton rouge qui enclenche une alarme générale qui prévient le reste des effectifs disponibles de la sociétée.
Les salariés de la MacEnroy's travaillant sur place sont payés assez bien pour ne pas se poser de question sur le besoin de rester en alerte pour sécuriser une batisse vide et presque inhabitée.

Il arrive par Ailleurs a Alister MacEnroy d'organiser des receptions de nuit, avec quelques invités choisis, il fait en ce cas appel a une société de nettoyage, de jardinage et d'employés de maisons. Dans ces rares occasions les effectifs des gardes de la maison sont doublés.

Une étrange impression saisi toujours celui qui vient pour la première fois, celle de découvrir une maison qui n'a pas été occupées pendant les 5 dernières années. Il est fréquent de voir des draps étendus sur les meubles de la pluspart de pièces inoccupées.
Néanmoins, le charme opère toujours lors des réceptions aux fastes et a l'ambiance de jadis, qui laissent toujours aux invités une sensations d'appartenir a une haute classe de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 41
Localisation : Mad'n'Too'Loose

Le Havre d'Alister : "La résidence MacEnroy" Empty
MessageSujet: Re: Le Havre d'Alister : "La résidence MacEnroy"   Le Havre d'Alister : "La résidence MacEnroy" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:13

Alister était a son bureau, comme lors des nuits qu'il passe au téléphone a coordonner tel ou telle opération de son entreprise. Devant lui la seule lueur de l'écran géant de son ordinateur illuminait toute la pièce. Son téléphone se mit a sonner.

- MacEnroy !
-...
-Bien, c'est facheux, mais pas désappointant.
-...
-C'est une somme tout de même, mais comme je vous l'ai deja dit, je préfère perdre de l'argent qu'un allié.
-...
-J'ordonne un virement sur votre compte cette nuit, les formalités seront accomplies par mon comptables.
-...
-Bien, je pense qu'il est plus judicieux de laisser quelques personnes en bonne neutralité avec nous, la camarilla de sherbrooke est trop jeune pour avoir des ennemis a l'heure actuelle.
-...
-Nous nous verrons prochainement je le souhaite, il est temps de resserer les alliances pour parvenir enfin a un projet d'envergure.
-...
-Je vous souhaite une excellente fin de nuit, je préviens dessuite mon avocat de se désaisir du dossier de sortes a ce que nous n'aggravions pas les choses avec une procédure humaine sur le dos.
-...

Alister se remis a l'ordinateur et de ses doigts mort fit un transfert de fond qui eveilla son telephone a peine l'eut il passé.

-MacEnroy!
-...
- Oui, parfaitement, c'est une gros mouvement financier, mais je pense que c'est crucial pour mes affaires personnelles.
-...
-Bien veuillez valider le virement dans les pertes et profits de l'entreprise.
-...
-Bonne nuit cher comptable, je suis désolé de vous avori déranger avec cette petite transaction, néanmoins je pense qu'elle s'avère fort judicieuse pour ce que va suivre dans la ville de sherbrooke.
-...
- Je vous rassure rien de malhonnete.
-...
-C'est ca, au revoir, dormez bien.

Alister affichait un sourir faussement satisfait, qui trahissait néanmoins quelques doutes. Alister reprit son téléphone et décrochat a nouveau en tapant un numéro qu"il maintenait sur une carte aux couleurs multiples dans sa poche.

- Bonsoir, Alister MacEnroy a l'appareil.
-...
- Effectivement chère amie, je pense que je vais avoir besoin de vos services comme convenue.
-...
-Parfaitement, concernant mon auguste demeure, il est temps je pense de redonner a cette batisse un aspect plus chaleureux et plus humain.

La conversation se poursuivit une bonne partie de la nuit.



((HRP: Je rappelle qu'a moins que vous vous trouviez avec moi dans la maison, aucun d'entre vous n'a entendu ces communications telephoniques^^))
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre d'Alister : "La résidence MacEnroy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le havre de Louve - 16 mars 2008
» Dans les profondeurs - Havre de Guillaume 16 mars 2008
» Le havre de Louve - 25 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Havres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser