Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

Louve Empty
MessageSujet: Louve   Louve Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:58

Nom : Louve
Clan : Gangrel
Sire : Matt Roddick
Age apparent : 28 ans
Age réel : 52 ans
Ville d'origine : Sherbrooke

Description physique : Louve a hérité des cheveux noirs et des yeux verts de sa mère, qui était de descendance irlandaise. Elle a l’air d’avoir environ 28 ans. C’est une femme athlétique, très endurante, en excellente forme physique. Elle est grande, élancée sans être d’une beauté à couper le souffle. Elle porte des vêtements de couleur noir, brun ou vert. Malgré son jeune âge, on peut voir la Bête dans son regard lors des soirs de pleine lune. Elle préfère de loin laisser ses cheveux libres. Elle porte souvent un long manteau de cuir brun. Elle est suivie à distance d’un grand corbeau noir et une louve la suit depuis déjà plusieurs années. Elle ne parle pas beaucoup et a souvent les mains couvertes. Ayant souffert de quelques frénésies, elle possède des traits bestiaux comme les crocs permanents.

Description psychologique : C’est une femme tourmentée qui a beaucoup souffert au cours de sa vie. Elle est reconnue pour être une femme instinctive, patiente et honorable. Élevée dans les préceptes du Wicca par sa mère, elle est très respectueuse de la nature et de ses nombreux enfants. Elle essaie d’éviter toute forme de violence mais elle est quand même une combattante redoutable. Elle prend chaque nuit pour améliorer sa condition, être toujours au sommet de sa forme, être plus rigoureuse, envers elle-même. Elle ne cesse de se dépasser dans ses apprentissages et fait preuve de curiosité mais de prudence.


Qualités : Instinctive, honorable et persévérante
Défauts : Solitaire, secrète et quelque peu impulsive

Trois qualités que vous appréciez chez les gens : L’honneur, le respect et l’honnêteté
Trois défauts que vous détestez chez les gens : L’imprudence, l’inconséquence et le mensonge


Historique : Louve Sullivan est née en 1956 à Sherbrooke. Lili Sullivan était une mère très protectrice, qui portait une grande attention à la nature, aux bêtes et surtout à son instinct et avait décidé d’élever seule sa fille. Elles habitaient une maison à proximité du Mont Bellevue. Un soir particulier d’octobre 1976, elle fut réveillée par une longue plainte, comme un loup qui aurait perdu son chef de meute. Quand Louve sortit dehors, il y avait une louve qui la regardait. L’animal vint vers elle et mit sa tête sous sa main, cherchant une caresse. À partir de ce moment, la bête ne quitta plus Louve. Cette dernière débuta ses études à 20 ans et décrocha un baccalauréat en gestion de la faune. Après la mort de sa mère, Louve hérita de la maison familiale où elle habita avec son mari, un homme qui, au début de leur relation, était un homme bon et tendre mais qui devint violent avec le temps. Louve avait réussi à décrocher un travail de garde-chasse, dans la région du Lac-Brompton. Après trois ans de mariage et une fausse couche, Louve en eut assez de cette vie de misère. Son divorce prononcé et la maison de sa mère vendue, Louve décida d’acquérir une petite maison au bord du lac.
Une nuit, alors qu’elle patrouillait à pied un secteur plus éloigné du lac, elle eut cette étrange impression que quelqu’un la suivait. Elle pouvait entendre grogner et vit deux yeux rouges qui brillaient tandis qu’il commençait à marcher vers elle. Son instinct lui dit de courir pour échapper à ce prédateur. Elle ne se souvient pas combien de temps elle a couru, mais elle ne parvenait pas à le distancer. Elle se prit la jambe dans un piège à renard, ce qui la fit gémir de douleur. Louve prit son couteau de chasse et désamorça le piège qui avait laissé une blessure profonde sur sa jambe. Elle se releva et continua à courir. Elle ignora la douleur mais la perte de sang finit par l’affaiblir. Elle finit par trouver un arbre assez large pour la cacher. Son cœur battait la chamade et la douleur irradiait partout dans son corps. Elle remarqua alors avec effroi que l’homme – puisque c’en était un – était accroupi sur une grosse pierre, juste devant elle. Elle put enfin voir son regard, ses cheveux en bataille et cet air satisfait qu’il avait sur le visage. Il sauta sur ses pieds pour aller rejoindre Louve qui avait peine à se tenir debout. Il écarta les mèches de cheveux collés sur le front de Louve et lui murmura dans le creux de l’oreille : « Merci pour cette chasse très sportive. »


L’homme enfonça ses crocs dans sa gorge. Louve fut immédiatement parcourue d’un sentiment de plénitude. Elle sentit ses forces la quitter. Elle regarda l’homme dans les yeux, puis finit par perdre connaissance. Quand elle revint à elle, elle était seule, allongée sur une couverture près d’un feu. Lili était là, endormie près d’elle. Louve avait un goût étrange dans la bouche, ses lèvres humides lui révélèrent que ce goût était du sang. Deux jours avaient du se passer depuis cette étrange rencontre. Elle vit que la blessure laissée par le piège avait disparue. Elle décida malgré tout de reprendre le travail. L’image de l’homme qui l’avait poursuivie hantait ses pensées. Elle pouvait voir son regard, sentir son odeur. Un soir, alors qu’elle se baignait dans le lac, elle ressentit sa présence : « Vas-y, ne te gêne pas, surtout ! »

Elle entendit un pas s’éloigner suite à ce commentaire. Quelques nuits après, Louve devait se rendre sur le territoire pour trouver des braconniers. Elle portait son arme à feu et un grand couteau de chasse à la ceinture. Elle sentit à nouveau une présence. Elle resta accroupie, ne bougeant pas et écouta. Elle perçut un grognement, respira à fond et reconnut cette odeur, qui la fit sourire. Elle tira doucement son couteau de sa poche.. Louve se releva pour sentir le contact froid de griffes contre sa nuque. D’un mouvement rapide, elle entailla la peau du bras de l’homme qui poussa un grognement sonore.

Louve bondit sur ses pieds pour voir l’homme, torse nu, avec une vilaine blessure sur le bras. Un étrange combat s’amorça. L’instinct avait pris le dessus sur la raison et Louve avait abandonné sa vie pour sa survie.. Elle était blessée de coups de griffes et perdait beaucoup de sang. Mais elle tenait le coup.

Elle laissa tomber le couteau pour se jeter sur l’homme et le ruer de coups, elle avait peine à contrôler sa fureur. En un éclair, elle se retrouva sur le dos, avec le visage de l’homme au-dessus d’elle : « Alors, t’en as eu assez ? On va voir si tu peux encore courir. »

De deux griffes, l’homme entailla la chair tendre des cuisses de Louve. Elle se pinça les lèvres pour ne pas hurler de douleur. Elle se mit ensuite à courir. Elle savait qu’elle n’était pas de taille. Elle se laissa tomber contre un tas de mousse. L’homme arriva près d’elle mais s’arrêta net. Lili était devant sa maîtresse, l’air menaçant, les babines retroussées. La grosse louve grise avança vers l’homme, protégeant sa maîtresse blessée.

Louve perdit conscience et se retrouva devant chez elle. Elle sentit les pattes de Lili contre son dos. Une main caressait doucement ses cheveux. L’homme était près d’elle, son visage penché sur le sien. Louve fit la connaissance de Matt Roddick, un ancien du clan Gangrel. Elle devint son infante au cours de cette nuit. Louve dut abandonner son travail, sa maison puisque son sire la pressait de partir de Sherbrooke. Ils retournèrent tout deux en Europe où Louve reçut son éducation de base pour être une bonne Gangrel. Matt laissa sa jeune infante après quelques mois d’apprentissage. Louve dut apprendre au contact des autres gangrels et autres familles de vampires. Louve fit rapidement ses apprentissages et malgré son jeune âge, acquit un certain respect au sein de son clan. Elle se montrait respectueuse et faisait preuve d’honneur envers ses supérieurs.C’est au cours des dernières années qu’elle fit la connaissance de Casey Silver Claws, un membre respecté de la tribu Fianna. Comme Louve était encore très jeune et faisait preuve de persévérance dans le combat et les négociations, elle put avoir le privilège de développer une relation plus qu’amicale avec le Garou. Ils sont encore en contact aujourd’hui. C’est d’ailleurs auprès de Casey que Louve a pu avoir l’honneur d’apprendre certains préceptes du monde des Garous qui lui seront sûrement utiles plus tard.

Des combats contre des garous, contre la Sabbat, lui firent apprendre les choses à la dure. Elle préférait ne pas se mêler de politique mais on lui demanda à plusieurs reprises de servir d’émissaire avec les garous. Louve devint aussi une chasseuse et une combattante impitoyable. Son instinct de chasse et de survie fait d’elle un membre respecté de son clan.

Après 25 ans, et beaucoup de voyages, Louve sentit l’appel de la maison. Elle sentit qu’elle devait retourner à Sherbrooke. Il lui reste encore beaucoup, beaucoup à apprendre. Elle espère y retrouver son sire et un défi dans cette nouvelle Camarilla. Elle y retrouva la fille de Lili, qui ne cessait de rôder autour de son ancienne demeure. Elle retrouva aussi un ancien collègue de travail, François Duchamp, un garde-chasse expérimenté, qu’elle contacte en cas de besoin, et qui avait habité sa maison pendant ses quelques 25 années d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le havre de Louve - 25 mai 2008
» Le havre de Louve - 16 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser