Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La fin de la nuit du 6 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

La fin de la nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: La fin de la nuit du 6 septembre   La fin de la nuit du 6 septembre Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:12

Bonjour à tous,

Je crois que cette nuit à assez duré, elle a commencé le 4 novembre et on est rendu le 13 décembre, elle a duré près de 40 jours. Je crois que c'est le temps de passer à une nouvelle nuit. La nouvelle nuit se passera à Sherbrooke. Je vais vous tenir au courant pendant la fin de semaine.

La nouvelle nuit devrais commencer lundi avant minuit. J'aimerais avoir vos actions de personnage avant mercredi si c'est possible. Si vous ne voyez pas d'utilité à faire des actions pour votre personnages, c'est correcte. Je vais essayer d'avoir répondu à tous le monde pour Vendredi de la même semaine.

Si vous avez des commentaires à faire sur la nouvelle nuit, comme des choses que vous trouvez intéressante, ou bien des choses qui devraient être améliorer, vous pouvez les faire dans cette section. J'aimerais que ce soit des commentaires constructifs de préférence.

Donc je récapitule:

-La nouvelle nuit commence Lundi avant Minuit, le 15 décembre.
-J'aimerais avoir vos actions avant mercredi prochain, soit le 17 décembre.
-Je vais tous faire pour vous répondre avant vendredi prochain, soit le 19 décembre.

J'attends vos commentaires, pour des suggestions

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

La fin de la nuit du 6 septembre Empty
MessageSujet: Information sur la nouvelle nuit.   La fin de la nuit du 6 septembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:30

La nouvelle nuit sera le 18 septembre, c'est un jeudi. L'élysé sera dans la ville de Sherbrooke. La rencontre va se faire sous le café Bla Bla, dans une salle louée.

L'entrée est sur la rue Wellington entre le Bla Bla et l'ancienne arcade Simplex. Vous avez tous été summoné par Isabelle pour vous rendre dans cet endroit.

Vous avez tous du quitter la ville de Québec, vous avez tous été rencontré par la prévôt de la ville de Québec madame Anne-Marie Lévesque, elle vous a dit que vous aviez jusqu'au 17 septembre pour quitter la ville de Québec. Vous n'êtes que des réfugiés et la ville de Québec ne peut supporter une arrivée de Vampire si élevée pendant une grande période.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
 
La fin de la nuit du 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du 18 septembre
» Restructuration de participation
» Suite des nouvelles avant le 18 septembre
» La nuit du 10 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser