Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La nuit du 10 mai 2008

Aller en bas 
+10
Paradoxe
Fleur de Lotus
conteur
André
Arianne
Michel
Evra Zepf
Alister MacEnroy
Lise Marchand
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:36

Description de l'endroit.

C'est un petit hôtel qui date des années 70. Il est situé près de la rue Jacques Cartier, mais il est sur la rue King ouest. L'intérieur est assez modeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:13

Lise arrive, pressée, à l'Ermitage, craignant d'être à nouveau en retard au rendez-vous.

Ne voyant personne, elle décide de ressortir et faire le tour du bâtiment.

Encore une fois, personne. Inquiète, elle commence à surveiller ses arrières avec plus d'attention, retourne à l'intérieur pour attendre les autres. Elle regarde sa montre, tapotte dessus pour vérifier qu'elle fonctionne, puis constate avec honte qu'elle a 2 heures d'avance !

Elle fait alors des rondes à l'intérieur et à l'extérieur, à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait être suspect: la paranoïa des membres de cette ville semble avoir fait oeuvre de contagion sur la pauvre Lise, peu habituée à tant d'animation dans son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:46

Alister arrive alors, il descends de sa Limousine et entre dans l'hotel sans remarquer le moins du monde la toréador. Il s'en va demander a la réception dans quelle salle il doit prendre place. Une fois dans la salle il s'assieds avec beaucoup d'ordre et de méthode, et ouvre a cotes de lui sa traditionnelle malette.

- Hum... Encore une fois le premier?... bah, cela me laissera le temps de profiter de la quietude des lieux. Les gens de cette ville ont la facheuse habitude du retard et cela est contraignant.

Alister s'intalle dans une position stéréotype de l'employé de bureau, le faisant parfois passer pour une statue tant sa posture est immobile et sévère. un coup d'oeil sur sa montre lui rappelle qu'il est largement en avance, qu'importe, pour lui être en avance, c'est être a l'heure avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

La cadillac d'Evra se stationna devant l'hôtel. Lorsqu'elle sortit, elle et son fils remarquèrent la discrète dame Marchand plutôt confuse dans un coin. Evra posa son regard sur son fils qui comprit immédiatement ce qu'elle voulait. Elle entra dans la salle, essayant sa larme de sang. Les hommes de main des Tremere se placèrent en position pour sécuriser les environs. William quant à lui, se dirigea vers Dame Marchand.

- Bonsoir Madame, vous allez bien, votre adaptation s'est bien passé?

- Je me nomme William Von Hörsten, il semble que jusqu'à maintenant, nous ne nous soyons pas formellement présenté l'un à l'autre et je tenais à remédier à cette situation.

William eut un doux sourire qui se posa sur son visage. Il avait le don de savoir rassurer les gens, de savoir les charmer avec ce sourire. Il tendit son bras à Dame Marchand.

-Si vous le désirez, nous pouvons entrer ensemble, il semble que vous ne soyez pas seule à être en avance.

Il fit un clin d'oeil complice à son intention attendant la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:10

Michel arrive en moto. Descendant de son engin et retirant son casque, il remarque William parler avec Lise, à l'extérieur. Se parlant à lui-même :

Bon, si l'fils à maman est là, on peut être sûr qu'la tremere est arrivée...

Il entre dans l'hôtel sans faire plus attention à eux. Arrivant enfin à la salle de réunion, il remarque qu'il s'y trouve très peu des invités.

Taba&*%$! Y J'vais ben avoir du temps à perdre, d'arriver tôt d'même...

Y entrant, il salut de la tête tour à tour Alister et Evra

Salut m'sieu...
Salut m'dame...

puis il prend place sur une chaise, prenant soin de bien installer ses pieds, croisés, sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:31

Lise salua william d'un sourire empreint de tendresse et de distinction.

-En effet, nous n'avons pas eu la chance de nous présenter officiellement. Je suis Lise Marchand.

Il semblait soudain, qu'aucune confusion n'habitait la jeune femme à l'heure où elle s'entretenait avec William. L'assurance, la grâce et la douceur acueillait l'homme avec sérénité.

-Ravie de faire votre connaissance, monsieur Von Hörsten. Mais oui, je veux bien entrer avec vous... je... je vérifiais si l'endroit était... ah et peut importe, vous êtes là, désormais.

Elle lui offrit son bras, accompagné du plus radieux des sourires, faisant valoir un charme digne de ceux qui passent à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

William fit un signe de tête à Lise avec un demi sourire sympathique aux lèvres alors qu'il l'amena à l'intérieur tel un parfait gentlemen. Il était clair qu'il avait reçu la meilleure des éducation et avait une connaissance aïgu de l'étiquette. Lorsqu'il arriva à l'intérieur, il guida Lise à une table ou était déjà assise Evra.

Pendant ce temps, Evra était restée dans ses pensées, elle n'avait même pas salué ni MacEnroy, ni Michel qui venait d'entrer. Elle ne semblait tout simplement pas la mentalement, clairement perturbée. Elle levavaguement le regard vers Lise et William lorsqu'ils vinrent s'assoir à la table mais elle ne dit mot. William, quant à lui, tenta de camoufler l'humeur maussade de sa mère en gardant le sourire.


- Bonsoir Messir MacEnroy et Michel

Il fit un signe de tête vers les deux hommes avant de se retourner vers Madame Marchand.

- Alors dites moi, Dame Marchand, qu'est-ce qui vous amenait à Sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Au signe de tête de William, Michel, toujours les pieds sur la table, leva la main et dit, d'un air jovial :

Salut William! Salut Lise!

Comme ça, vous autre aussi, vous êtes slack dans vos horraires!?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

*Une voiture déposa Arianne près de l'entrée. Elle se rendit dans la salle d'élysée. Elle était particulièrement chic ce soir. Elle salua tout le monde qui était présent, et nota l'absence de certains. Elle choisie une place où il y avait une place libre de chaque côté.


Dernière édition par Arianne le Mer 16 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:43

À l'entrée d'Arianne, un sourire malin se dessina sur les lèvres de William, un sourire coquin. Il adressa un clin d'oeil à la belle tremere.

- Hmmm Dame Arianne, vous devriez adopter de telles tenues plus souvent...Elles vous vont à ravir.

Il se tourna ensuite vers Michel.

- Il faut bien parfois prendre une nuit de repos...Pour moi, les Élysées ont toujours été le meilleur endroit pour penser à moi...Si ce n'est peut être lorsque je dors...

Il avait un demi sourire aux lèvres mais se tut par la suite pour laisser répondre Lise à sa question.

Pendant ce temps, Evra resta à l'arrière dans l'ombre le regard toujours brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:01

Un homme arriva en marchant tranquillement dans la rue, il était seul et semblais perdu dans ses pensés. Il dépasser l'hotel d'une bonne dizaines de mêtre. Il fini par levez les yeux et vit qu'il était aller trop loin. Il rebroussa chemin et entra dans l'hotel. Demanda au receptioniste le chemin de la salle et y entra.

André entra dans la salle, il fit un petit signe de bonjour à tous et alla s'assoir à la table d'Evra.

-Bonsoir madame ( en regardant Evra puis fit un signe de tête à William.)
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:11

La nuit du 10 mai 2008 10p_sy10

Isabelle arriva dans la salle et regarda les gens. Elle avança vers Evra et déposa un Talkie Walkie devant elle. Le même que ses goules posèdaient. Elle fit le tour de la table et prit un place à une extrémité de celle-ci. Elle regarda les gens de nouveaux et prit la parole sur un ton neutre.

-Madame Evra, j'aimerais savoir qui sont les hommes à l'extérieur. Je viens de prendre cette appareil à un homme qui voulait m'obliger à quitter cette propriété. Il serait plaisant de savoir leur rôle et de les avertir des gens qui vont venir ici. Mais la vrai question, es-ce que c'est des goules et si oui d'où viennent t'elles. Si c'est vous qui les avez créée, j'aimerais savoir à qui vous avez demandé la permission. Votre homme va bien, il est juste assomé et il est avec un autre de ses collègues qui semblait moins impulsif.

Isabelle fit une pause. Elle regarda tous le monde et prit le même ton.

-Bonsoir à tous, nous allons pouvoir commencer cette rencontre bientôt quand j'aurais eu une réponse à mes questions part madame Evra.

Isabelle regarda Evra et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:20

André sembla vouloir saluer Isabelle, mais se ravisa, il attendi patienment qu'elle est fini sa conversation avec Evra avant de lui faire ces salutation.

Bonsoir madame dit'il a l'adresse d'Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Le député   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:39

La nuit du 10 mai 2008 Images10

Le député entra dans la pièce quand Isabelle parlait à Evra. Il avança dans la pièce et pris une place près de la porte. Il salua Arianne avec un large sourire sur les lévres. Il fit de même aussi pour André.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:51

André répondi au sourir de monsueur le député par un sourir réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:28

Lotus arriva accmpagné de Paradoxe, on pouvait qu'ils avaient surement fait les
boutiques depuis l a dernières rencontre. Lotus avait trouvée des vêtements
à son goût et avait... relookée Paradoxe.

La nuit du 10 mai 2008 K5nl55qs

La nuit du 10 mai 2008 Lqfnqt6h

Elle avait le sourire et salua tout le monde d'un signe de tête avant de prendre un
siège près d'Arianne, Prenant soin de laisser une place pour Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:07

* Paradoxe prend place a coté de Lotus, et dit a Arianne. *

- Il est cool mon t-shirt hein? j'ai l'air de BATMAN... * prennant un vois grave * JE SUIS TON PIRE CAUCHEMARD qui a été frappé par une van. Hahaha

* S'adressant a la foule il dit *

- Bonjour a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:18

Alister resta de marbre tout au long des minutes qui passèrent, ne se permettant qu'un geste respectueux de la tête a l'arrivée de chaque protagoniste.
Il fit néanmoins paraître un sourire lorsque qu'Isabelle posa sa question a Evra, il savait qu'Isabelle avait en horreur les goules dans leur ensemble, et en cela ils partageaient la même passion.
Il attendit la réponse d'Evra, bien qu'étant embété au souvenir de ce qu'il s'était passé avec Lolita, il espérait qu'Evra avait fait le nécessaire pour faire reconnaitre ses goules, il savait la Tremere méthodique et ne doutait que peu de sa réponse.

Il prit ainsi la peine de garder le silence, seul l'arrivée de Paradoxe et de Lotus le sorti de son indifférence relative.

- Bien belles tenues messieurs dames, mais ne craignez vous pas que les gens croivent que vous vous habillez avec des sacs poubelles?... Pardonnez mon cotès conservateur mais en matière vestimentaire, j'ai beaucoup de mal a trouver de la beauté dans l'innovation.

Il sourit tout de mêmes aux deux originaux en inclinant la tête sur le cotès comme pour montrer un étonnement affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:47

La nuit du 10 mai 2008 0412-c10

Une salutation venant de nulle part interrompit l'effet causé par l'arrivée de Lotus et Paradoxe dans la salle.

-Bonsoir à tous!

Simultanément, la silhouette distinctive de Guillaume apparut quelques pas derrière Arianne. Il salua Isabelle du regard et s'installa à côté de la Toreador, déposant son portable sur la table.

-Désolé de cette entrée peu orthodoxe. J'ai cru bon de faire une entrée discrète ne reconnaissant pas les hommes à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:51

Lise était sur le point de répondre à William, quand Arianne entra dans la pièce. Elle avait bien remarquée les petits jeux qui avaient cour entre William et la belle demoiselle au caractère affûté. Elle se contenta de sourire à William en guise de réponse à sa question concernant ce qui aurait bien pû la mener à Sherbrooke.

Voyant que William attendait vraiment un réponse, après son interaction avec Arianne, Lise ouvrit à peine la bouche quand elle fût interrompu par l'entrée pour le moins intimidante d'Isabelle. Après l'avoir vue fracasser une table de conférence, Lise n'osait pas contrarier celle qu'on disait la dirigeante de la ville.

Alors, Lise se contenta de se taire, curieuse de connaître le dénouement de cette nouvelle intrigue, et ne porta qu'une attention distraite à Michel, qu'elle salua d'un sourire, ainsi qu'à Lotus et Paradoxe, qui ne semblaient pas arborer une tenue vestimentaire digne de l'attention de Lise, malgré les commentaires acerbes servis par Alister.

Elle eût un sursaut soudain en apercevant Guillaume apparaître. Puis, elle lui sourie, méfiante, tentant de son mieux de cacher son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:38

Michel saluait chacun des arrivants d'un signe de la main, même lorsqu'on ne le saluait pas.

À l'arrivée de Guillaume, Michel failli tomber à la renverse. Reprenant son équilibre, il reposa les pieds au sol et s'exclama :


*(&#$% T'as l'don d'me faire peur! D'apparaître de même de nulle part... L'entrée discrète, ça a p'têt marché pour en dehors, mais icitte, c'est raté!

Puis, se réinstallant confortablement sur sa chaise, mais en laissant ses pieds au sol

Lotus, Paradoxe, moi j'les trouve plutôt cools, vos nouvelles tenues!

Avec un léger sourire, il s'adressa ensuite à Arianne

La tienne est pas pire non plus. Qu'est-ce tu fais, demain?
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:49

Evra envoya un regard mauvais vers William qui lui adressa un regard intrigué...Ces hommes avaient ordre de ne pas empêcher quelconque membres de la ville à entrée...Pourquoi diantre avaient ils empêché Isabelle à entrer. Il se leva et fit un signe de tête en respect à Isabelle.

- Désolé Dame Isabelle, je ne sais pas ce qui a pris à mes hommes, ils connaissent toutes les personnes en ville et ont ordre de ne pas s'interposer à eux...Je vais aller m'occuper de ce problème immédiatement et ils ne causeront plus de dégâts. De toute manière, ils vont quitter cette semaine leur travail n'était plus requis ici maintenant.

William quitta la pièce bouillonnant de colère...Que c'était-il passé...Une chose est sûr, ces deux hommes qui étaient avec eux ce soir ne passeront fort probablement pas la nuit. Ce fut à Evra de s'adresser ensuite à Isabelle. Sa voix était monotone et triste.

- Veillez excusez ce problème Dame Isabelle, ces hommes sont affectés à la protection de ma famille depuis quelques jours à cause de mon Sire. Des menaces ont noircit la sécurité des Tremeres mais ce problème devrait maintenant être réglé. Ce soir, il ne devait y avoir que deux hommes qui surveillent, voilà pourquoi nous sommes surpris qu'ils aient tenté de vous arrêter. Il va falloir voir si leurs sens n'auraient pas été altérer puisque comme William l'a dit, ils avaient vu les visages de chacuns d'entre vous étant dans l'obligation de vous laisser passer. Deplus, ils avaient ordre aussi de nous contacter avant de tenter d'arrêter quique ce soit d'entrer ce que cet homme semble n'avoir pas respecté non plus. Et dites mois...Ils étaient à l'entrée de l'hôtel ou ils faisaient des ronde furtive autour de l'hôtle? Car s'ils étaient à l'entrée...Ils étaient encore en infraction...Trois infractions signifiraient la mort pour eux...

- Pour ce qui est des permissions, lorsqu'ils sont arrivé, c'est la soirée de l'Élysée ou il vous était arrivé tord. Les autres membres de la ville les avait vu et avait accepté leur présence, tout du moins, je n'ai pas eu d'ordre contraire de la part ni de Morgan ni de Monsieur le Député de les faire sortir de la ville...Je croyais que vous aviez été averti à votre tour...Veillez excusez ma négligence.

Evra se tut alors, bizarrement, elle ne semblait pas si affecté pas tout cela, il y avait autre chose qui la perturbait beaucoup plus. William rentra dans la salle entre temps.

- Dame Isabelle, je vais maintenant quitter l'assemblée avec les deux hommes...Mère, Jared et Mikael ne viendront pas ce soir. Nous allons nous occuper de ramener les hommes à Washington. Faites attention à vous.

William se tourna vers l'assemblée.

- Bonne soirée à tous.

William quitta alors l'hôtel laissant Evra seule.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:11

-Bonsoir William, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:42

*Arianne fit comme si elle n'avait pas entendu la question de Michel. (en passant désolée, j'ai fais une petite faute d'inatention quand j'ai fait ma description, Arianne est chic et non chick Razz, merci Guillaume pour me l'avoir fait remarquer lol.) Elle fit une moue déçue lorsque William indiqua son départ et le fait que les 2 autres frères ne se présenteraient pas. Elle salua avec un sourire chaleureux Paradoxe, Lotus et Guillaume lorsqu'ils arrivèrents.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:59

Lotus s'approcha de Paradoxe et de ce fait même d'Arianne afin de parler tout bas.

Si Evra à montrée nos photos à ces hommes... et surment à tout ceux qui étaient là la
dernière fois... ça en fait du monde qui peuvnet nous identifier et nous causer des
problèmes, non? J'ai pas dit oui à ce que me face circule à tout vent...


Elle avait les sourcils froncé et son sourire avait diparue, de l'inquiétude pouvait ce
lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 10 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 10 mai 2008   La nuit du 10 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 10 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit du 24 mai 2008
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 28 juin 2008
» La nuit du 26 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser