Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La nuit du 7 juin 2008

Aller en bas 
+8
Morgan
Louve
Michel
André
Arianne
Evra Zepf
Alister MacEnroy
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:09

Les gens qui préparaient la salle avant l'arrivé des invités de madame Isabelle se retirent. Ils sont contents, car ils ont préparé la salle dans un temps record dans le peu de temps que madame Isabelle leurs a donné.

Ils attendèrent les invités de madame Isabelle pour les diriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:00

Alister arriva a peine après que les employés eurent fini d'aménager la salle. Il avait l'air encore plus strict que d'habitude, aussi il se présenta a l'un d'eux et après que l'employé eut noté l'extraordinaire avance qu'avait le sinistre personnage, alister s'éclama sur un ton neutre et passif.

- Hum... De l'avance dites vous? Je ne pense pas. En effet, on ne court pas après le temps, c'est lui qui nous court après. Ainsi le seul moyen de ne pas le voir nous dépasser est d'être toujours en avance. Mais je suis sur que vous comprendrez la chose un jour ou l'autre...

Alister laissa le jeune employé dans le mystère de sa remarque qui ne manqua pas de le faire passer pour un original. Il prit place après avoir essayé 4 fauteuils qui ne semblaient pas lui convenir. Puis il enleva finalement sa veste, ouvra sa malette et en sortant son calpin et ses lunettes repris sa posture favorite. Au bout de quelques minutes il regarda sa montre et reprit pour lui même.

- Hum... Encore deux heures d'avances... C'est tout de même un monde de laisser encore des gens arriver juste a l'heure... Et puis quand je pense que certains se permettent même le loisir d'arriver en retard...

Alister leva les yeux au ciel comme pour se plaindre a quelqun, mais étant donné qu'il savait très bien être seul, il se ravisa et en faisant craquer ses doigts se mit dans une posture assez stricte, comme un élève attendant son conseil de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:10

Evra arriva très tôt aussi cette journée là. Elle était seule en cette soirée et semblait terriblement en colère, dans une humeur massacrante...Définitivement, son humeur empirait de semaines en semaines. Malgré son visage très expressif de ses ressentiments, elle resta totalement muette s'assoyant en sortant pour une rare fois un portable. Aussitôt assise, elle se plongea dans l'ordinateur et seul les cliquettis de ses ongles se firent entendre dans la pièce...Un son qui trahissait aussi son humeur vu la vitesse de l'écriture et la pression sur les touches...
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:40

Alister vit la tremere arriver, il ne connaissait pas grand chose a l'humeur massacrante que pouvaient avoir les femmes parfois, mais la il savait qu'il ne fallait en aucun cas se mettre en mauvaises postures avec elle. Aussi se contenta t il de la saluer d'un rapide signe de tête avant de la regarder faire ses gammes sur le clavier de son lap top.
Au bout d'une période assez longue Alister décida de rompre la glace en prenant la parole après s'etre éclaircit la voix comme pour attirer l'attention d'Evra.


- La bonne soirée a vous Madame Von Horten, au demeurant vous semblez des plus préoccupée, pareillement je ne vois pas vos infants. Pardonnez mon outrecuidance, mais est ce que tout va bien?

La sympathie n'était de toute évidence pas le point fort d'Alister, aussi bien que débutant a ce niveau tenta t il un sourire forcé qui semblait bien plus maladroit que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:19

Evra continua de regarda l'écran en ayant un rire amère et forcé aux paroles d'Alister...De toute évidence, il ne l'avait pas vexé, mais il en restait pas moins qu'elle ironisa le tout.

- Mais voyons donc cher MacEnroy...Je suis TOTALEMENT détendue et je suis SI impatiente à l'idée de cette soirée!

Elle leva son regard bouillant de colère vers Alister.

- Mes fils ne seront pas la ce soir...C'est mieux pour eux car ils savent que lorsque je suis dans cet état, vaut mieux ne pas me croiser ni même m'adresser la parole...Mais n'ayez crainte, je ne vous en tiens pas rigueur. Bon essai tout de fois pour m'aborder...J'espère seulement que ce soir, je ne perdrai pas mon temps...

Sa voix était totalement glaciale mais il était évident que cela n'était pas à l'encontre de MacEnroy...Mystère restait sur tout ce qui causait cette explosion de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:45

Alister prit un ton qui ne lui était pas commun, celui de la pédagogie. Il se redressa sur son siège et après avoir écouté la tremere il repris la parole.

- Ma chère, vous ne faites rien de moins que d'experimenter la vie des cainites en société. Ils sont peu discipliné, enclin au conflit et par essence porteurs jusque dans leurs verbes de la damnation qui les touchent.
Au demeurant, je ne peux que vous comprendre, sachez que tous ici ont été saisi par le sentiment de l'inutilité et de la transparence.
Ainsi, c'est un sentiment qui est d'après ma courte experience inhérente a notre non vie.

Alister fit une pause, puis après un rapide regard a droite et a gauche reprit.

- Ne vous en faites pas, je suis certains que la place qui est la votre fait des envieux parmi nous. Et c'est la votre devoir de faire entendre votre parole lorsque vous le souhaitez et particulièrement lorsque les mots vous viennent.
Songez que vos silences n'apporteront rien de plus que la marque de votre manque de prise de position.
La parole est un outil noble qui sert des intérêts bas. Sachez donc captiver plutot que de communiquer.
Enfin si je puis me permettre, sachez que vous etes bien plus imposante et bien plus forte lorsque les votres vous accompagnent. Et si il m 'avait été donné la chance d'engendrer, croyez bien que les miens ne me quitteraient pas pour tout l'or du monde.

Alister s'arreta et reprit sa position, cependant il ajouta avant cela.

- Je suis bien conscient que je suis un mauvais réconfort, et une bien piètre oreille attentive. Néanmoins, sachez qu'il ne m'est d'aucun intérêt que vous subissiez présentement de tels impressions. Je dois bien avouer que je me sens renforcé a l'idée de partager mes soirées avec des gens qui se sentent tout aussi puissants et utiles que je peux me sentir lorsque je fais le bilan de ma non vie.

En définitive, je m'excuse de cette incartade dans la sphère qui est votre. Sachez que je n'en ferais pas cas lorsque les autres seront la, pas plus que je ne remettrai le sujet sur cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:26

Alister arracha un demi sourire à Evra...Il était tout un numéro et certes, il savait au combien comment s'exprimer. Certes, Evra était plutôt du genre impatiente...Elle n'aimait pas que les choses s'éternisent mais si ce n'était que de cela...Disons que ces soirée n'aidait en rien son humeur...

- Si seulement ces futils Élysées étaient la seule chose qui me mettait les nerfs à bout...Pour ce qui est de prendre position, il m'est inutile de prendre position puisque de toute évidence, on m'ignore. Ce faisant, j'écouterais...On apprend temps avec l'écoute. Je n'y peux rien, mes conseils n'ont pas d'importance ici tout comme la manière dont je vois les choses est opposée à la vision partagée en cette ville. Voilà pourquoi j'aime si peu la vie en société caïnite, le désordre et le manque totale de cohésion m'enrage et me fait perdre patience...Aussi bien garder le silence lorsque vos paroles peuvent à tout moment être mal interpréter comme il vous est si souvent arrivé...À tord d'ailleurs. Pour mes infants, ils ont mieux à faire en ce moment plutôt qu'assister à cette rencontre. Ma présence suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:41

*Arianne entra dans la pièce, elle avait une expression neutre. Elle salua Evra et Alister. Elle s'installa à côté de l'endroit où Isabelle prend place habituellement et déposa son tube à dessin sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:05

André entra dans la pièce regarda ceux qui l'occupaient, leur fit un signe de tête en guide de bonsoir et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Un peu avant l'heure du rendez-vous, une moto portant deux individus arriva au stationnement de l'hôtel. Lise et Michel ôtèrent leur casque et descendirent de l'engin. Il lui ouvrit la porte.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle, ils saluèrent les gens présents. Michel dit un simple


Bonsoir...

Puis il tira une chaise, faisant signe à Lise de s’assoir et ils prirent place.


Dernière édition par Michel le Mer 7 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:07

Louve arrive devant l'élysium avec une petite valise en bandoulière. Ses cheveux sont remontés en chignon derrière sa tête. Elle entre d'un pas rapide dans l'élysium.

Ses vêtements sont plus soignés qu'à son habitude : une chemise vert forêt avec une jupe noire arrivant un peu au-dessus du genou. à ses pieds des souliers délicats avec un lacet de cuir remontant le long de la cheville. Cette nouvelle tenue lui donne une apparence plus séduisante, moins sauvage. Son esprit semble ailleurs tandis qu'elle se cherche une place.

- Bonsoir à tous.

Elle prend place juste en face d'Alister et sort un portable devant elle. Elle enlève ses gants noirs pour taper quelques mots, du bout des griffes, cet air concentré sur le visage. Elle regarde Alister au-dessus de son écran : ses yeux sont d'un vert profond, hypnotisants. Elle murmure quelques mots dans une langue inconnue, un sourire en coin à l'intention de son voisin d'en face. Elle referme son portable pour sortir un cahier de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:14

*puis ce fut au tour de Morgan de faire son entré,entrant dans l'elysée,tous pure voir que elle etait differente,elle navais plus les cheveux court,mais long et blond,fesant ressortir ses yeux vert,et surprise,elle nest pas teindue.
Bien sur gardant le meme genre,elle est juste un peu plus passe-partout tout en gardant la touche rebelle sexy.
Elle vint donc prendre place la ou elle doit le faire,c a dire non loin de la prevot.*

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:39

Alister salua humblement de la tête tous les arrivants a cette assemblée, non sans jeter un regard en l'air avant de regarder sa montre a gousset. Il aurait aimé avoir un reproche a leur faire sur leur ponctualité, mais force était de constater que tous étaient en avance pour une fois.
Au paroles de Louve, Alister acquiessa de la tête en lui renvoyant une légère réverence, comme pour lui signifier qu'il avait parfaitement saisi ses propos.
Puis Alister fit un tour rapide de l'assemblée du regard avant d'ajouter.


- Hum, beaucoup manquent encore à l'appel, c'est facheux. Mais pour les autres, je tiens a vous faire part de mon étonnement de vous voir si promptement présent. En tout cas, il y a fort a parier qu'aux vues de la situation actuelle. Cette scéance sera des plus interessante.

Conservant comme a son habitude une part de mystère Alister replongea dans ses méditations interieures et ne bougea plus, le regard comme captivé par une intense reflection.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:49

*ajustant son petit chapeau sur sa tete,Morgan dira*

Que veut tu la plupart du temp ona des chose bien plus ^passionante a faire que de vennir dans cete garderie parlé de la pluie et du beau temp.

*puis elle croisera les bras,baissant la tete legerement en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:54

Au propos de Morgan, Louve laisse échapper un léger rire et se retourne vers sa comparse, esquissant un sourire. Elle se lève pour aller murmurer quelque chose à l'oreille de la Brujah.

Elle retourne ensuite s'asseoir, avec cet étrange sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:45

*Arianne lança un regard réprobateur à Morgan.*

- Ce sont des réunions officielles, ton avis sur celles-ci n'est pas demandé. Je te prierais de garder tes réflexions dénigrantes pour toi. Prononcer ces mots ici, c'est défier le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:54

Et quel pouvoir autorise que tu me dise de la fermé pour commencer? aucune regle m'interdit de dire ce que je vien de dire,et c vrai que c une garderie,on fait rien de contructif mis a part parlé du passé et de quel merveilleuse semaine on a passé alors que il y a beaucoup a faire,riena reproché aux autorité moi,mais faite que ce sois productif.

*ne daignant meme pas relever la tete a la reprobation*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:03

- OUI vous m avez appeler !
un petit rire moqueur de jack dans la de la porte

- Bonsoir Tous, mais surtout aux jolies damoiselles présente. Vous me remonter vraiment le.. moral !

sourire en coin et yeux qui en disent longs
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:16

*Arianne se leva, des couteaux dans les yeux.*

- Morgan! Ton opinion n'est d'aucune importance. Nous sommes ici, car Isabelle le veut, pour ce qu'Isabelle veut. Peu importe ce que tu penses, Isabelle prend les décisions et tu dois t'y soummettre sans la contredire. En parlant comme cela, tu mines le pouvoir que tu incarnes, député. Toi plus que tout autre ici devrait taire ces mots. Tes responsabilités passent avant tes opinions personnelles. Et ton rang ne t'autorises à tenir de tels propros.

*Arianne fait une pause et plonge son regard dans celui de Morgan.*

- Je serai clémente pour cette fois. Je ne voudrais pas perturber cette rencontre qui n'a pas encore débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:24

Tres bien je mi soumettrais......Prevot,et je vais me taire en tout point et accepté ce que ISABELLE va dicté comme chose a faire.

*puis soutenant le regard de Arianne,retirant son chapeau en se levant*

Si mon avis nest sans aucune tenneur ni importance,alors ma presence est pas requise dans cet assemblé qui justement est la pour que on fasse valoir nos point de vue,et vue que cette reunion nest pas commencer,je me retire avant que elle le sois,comme ca,je manque pas a une regle,et vue que deputé c etre remplaceant quand tu est la,je nai aucune obligation de resté.......sur cela,bonsoir

*puis elle remis son chapeau et sortie tout simplement*


Dernière édition par Morgan le Mer 7 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:24

Michel allait répondre à Alister, mais s'interrompit à l'intervention de Morgan. Il semblait à la fois interloqué et amusé par la situation. Il fit un léger salut à Black Jack à son arrivée et ramena son attention à l'élément de tension dans la salle. Il murmura :

Bon, on dirait que cette fois-ci, ça commence avant le début de la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:05

Evra leva les yeux au ciel face à la tension montante dans la salle. Elle serait le poing alors que ses yeux devenait rouges de colère. Avant que Morgan ne sorte, la voix d'Evra s'éleva, une voix glaciale, froide et colérique.

- Morgan...Je crois que sans votre présence, personne ne pourra soulever le point dans cette assemblée que certaines personnes, tel que vous, aimeriez recevoir plus de respect de la part des autorités de la ville. Vous n'êtes pas la seule a vous sentir ignorée et insultée dans ces Élysées et je crois que ce soir sera le bon moment pour régler une bonne fois pour toute cette problématique...Si Dame Isabelle désire instaurer ici un régime plus dictatoriale, que cela soit clarifier ce soir, alors seulement nous pourrons juger de notre droit de parole et d'opinion dans ces assemblées.

Sur cette dernière phrase, Evra avait tourné son regard vers Arianne avec un signe de tête.

- Nul ne sert de faire monter pour l'instant la tension. Jusqu'à ordre contraire, nous avons tous droit à nos opinions dans ces soirées. Si ce soir, Dame Isabelle décide que la liberté d'expression dans ces réceptions sera abolie, alors soite, il en sera ainsi. D'ici là, je peux comprendre Dame Morgan, lorsque l'on ne se sent pas respecter, on est pas porté à respecter en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:27

Michel eut un sourire aux paroles d'Evra.

Comme ça, y faudrait qu'on soit dans une démocratie...? Y'm semble qu'l'autre fois, y' avait eu une discussion là d'ssus. Mais c'est sûr qu'on peut r'lancer l'débat.

Il eut un haussement de sourcils, puis continua.

Pis pour le respect, c'est une chose qui s'gagne, pis y'a pas grand monde dans'place qui le méritent. Ça fait que pour ceux qui trouvent qui l'ont pas, ou qui n'ont pas assez, y'a p't'être une raison à ça, pis ça s'rait pas aux autres à s'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:40

Evra prit une très grande respiration pour garder son calme, son regard n'était plus rouge de colère mais noir...noir de haine alors qu'elle se tourna vers Michel. Elle posa tous ses mots avec un calme glacial et totalement anormal.

- Est-ce que j'ai parlé de démocratie...NON. J'ai dit que les règles et les droits de chacuns ici n'étaient pas encore clairement défini et que cela devra être fait par Dame Isabelle ce soir...Pour que chacun connaisse sa place et ses droits. Pour ce qui st de vos petites remarques arrogantes sur le respect, vous êtes qui pour prétendre qui a droit au respect ou non, jusqu'à preuve du contraire, Dame Morgan est un député de la ville et mérite beaucoup plus le respect que vous ne le méritez et que je ne le mérite...Pour l'instant.

Evra maintenant son regard noir sur Michel. Elle n'avait vraiment... mais VRAIMENT pas le coeur a rire en cette soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:48

*Morgan sarette au dire de Evra et Michel et tourne un regard noir vers Michel*

Jte conseil de la fermé avant den dire trop et de tembourbé dans ta stupidité et ta facheuse provocation.

*son ton nimportait aucune replique(intimidation)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 7 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 28 juin 2008
» La nuit du 10 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser