Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La nuit du 7 juin 2008

Aller en bas 
+8
Morgan
Louve
Michel
André
Arianne
Evra Zepf
Alister MacEnroy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:42

Lise semblait préoccupée. Elle écooutait l'énumération des postes et tiqua lorsqu'Isabelle laissa planer que le point allait se clore. Elle leva les yeux vers Isabelle, lui sourit, puis demanda:

- Si je puis me permettre, j'aimerais vérifier un léger détail... Aie-je bien saisi que Québec a l'intention de permettre à cette ville d'accéder à une certaine indépendance de façon graduelle? Si tel est vraiment le cas, j'aimerais également m'enquérir des possibilités que d'autres postes camarillens soient distribués. Je constate que les postes concernant la sécurité sont amplement comblés, et ce, de la façon la plus adéquate qui soit, mais les postes concernant le développement social ont été mis à l'écart. Un primogénat siégeant à Québec étant en effet peu pratique bien qui'il soit nécéssaire, pourrait bénéficier de représentants sur place pour que la communication se fasse de façon plus efficace. Un maître harpie serait également tout à fait approprié, ne pensez-vous pas? Ainsi, lorsque la principauté s'installera définitivement dans la ville, toute l'organisation sociale sera plus rapide à s'adapter et à devenir totalement fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 10p_sy10

Isabelle était contente de voir que tous semblait comprit par les gens dans l'assemblée. Elle sourit à la réponse de Louve et de Michel. Elle était un peu plus songeuse après la réponse de Lise. Elle prit la parole sur un ton neutre comme toujours.

-Lise, je suis content que ce point sucite de l'intérêt, mais on ne parle pas de la même chose. Je suis contente de voir que vous trouvé que la sécurité de la ville est bien représenté dans la ville. Pour ce qui est des autres postes dans la ville. Ce fut un sujet qui fut déjà discuter dans cette assemblée. J'ai fait comprendre aux gens que vous aviez l'avantage de parler avec les primogènes de clan à Québec, ce qui est merveilleux. En plus, la ville n'a pas une assez grande population pour que tout les gens est un représentant de clan. De là la façon dont on fonctionne. Pour ce qui est du maître des harpies, je crois que personne dans cette assemblée n'a les compétences requise pour ce poste, sans vouloir offusquer personne. De tous manière, ce poste n'est pas vraiment encore utile dans cette ville. Mais Lise, si vous voulez dévélopper la vie sociale de cette assemblée, il faudrait que vous en parlier avec eux. Pour ma part, je ne conçois pas nommer un maître des harpies avant que cette ville soit devenue une camarilla officielle. Donc, je crois que ça fait le tour de la question du point 2.

Isabelle fit une pause et regarda sa montre. Elle reprit sur le même ton.

-Je suis désolé pour les gens qui voulaient parler, les autres points vont devoir attendre notre prochaine rencontre, car la nuit avance à grand pas. Si personne n'y voit d'inconvénient, on va se reprendre bientôt. Je vais vous avertir comme à l'habitude. Je vous remercie tous pour votre merveilleuse participation à cette soirée. Je fut très contente qu'on a pu avancer.

Isabelle fit une nouvelle pause avant d'ajouter sur le même ton.

-Es-ce qu'une personne voudrait ajouter une dernière chose avant que se conclut cette soirée?

Isabelle attendit la réponse à sa question pour clore cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

Louve sourit à la demande d'Isabelle.Elle aurait davantage de temps pour préparer son exposé et donner des résultats.

- Pour ma part, je n'ai rien à ajouter. Je présenterai donc mon projet lors de la prochaine rencontre.

Louve commence à remballer ses affaires, mettre son portable dans un sac ainsi que les divers papiers étalés devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:48

- Merci Dame Isabelle de votre confiance et du temps que vous investissez avec nous !

Jack ce leva et rend le clin d'oeuil a Lise avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:31

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 10p_sy10

Isabelle fut ravie d'entre la confirmation à sa question. Elle se leva et regarda l'assemblée. Elle dit sur un ton neutre.

-Merci à tous pour cette merveilleuse rencontre. Je souhaite bonne chance à monsieur le Député et madame Von Hörsten. Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et à la prochaine.

Isabelle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:34

Louve ramasse ses affaires, range son portable et ses papiers. Elle laisse paraître un air déçu de ne pas avoir pu faire sa présentation. Elle doute encore que cela puisse intéresser qui que ce soit.

Elle remet son manteau et jette un dernier regard à l'assemblée.

- Bonne fin de nuit à tous.

Elle sort quelques minutes après Isabelle, d'un pas rapide. Sa démarche démontrait clairement qu'elle semblait contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:49

Foxy écoutait attentivement chaque commentaire, intervention et argumentation de chacun. Lorsqu’Isabelle décide de mettre fin à la réunion et de quitter la pièce, Foxy reste assise sur sa chaise, regarde sporadiquement autour d’elle et se gratte la tête. Elle se penche vers Evra.

- Pourquoi bonne chance?
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:55

Alister avait plié consciencieusement ses affaires en mettant un point d'honneur a fermer sa malette et a l'attacher a son poignet. Une fois cela fait, en se levant respectueusement, il fit une légère réverence en disant d'un ton courtois mais néanmoins dénuée d'émotions.

- La bonne soirée a vous, pour ceux qui désireraient me joindre au sujet de mon projet, afin d'avoir des renseignements complémentaires ou encore d'effectuer une supposition, qu'ils n'hésitent pas.
Pour les autres, je serai a Quebec quelques temps cette semaine, aussi je vous prierai de prévoir nos rencontres vers la fin de la semaine.
Je vous remercie a tous pour votre participation.
A vous revoir.

Alister s'éloigna de la salle son téléphone a la main, dans le couloir il lance pour lui même, mais tout le monde encore présent entend.

- Diantres ! 9 appels en abscences ! ...

Puis il s'engouffre dans la Limousine qui l'attendait devant le proche de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 7 juin 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La nuit du 28 juin 2008
» La nuit du 10 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser