Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La nuit du 7 juin 2008

Aller en bas 
+8
Morgan
Louve
Michel
André
Arianne
Evra Zepf
Alister MacEnroy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:08

À ces mots, Lise appuya sa tempe sur son poing avec ce sourire à la fois charmé et charmeur le regard plongé sur Michel. Elle lui murmura pour qu'il puisse lire sur ses lèvres un simple mot destiné à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:47

Alister regarda la scène et d'un ton désabusé prit la parole avec un air froid.

- Je suis heureux de constater de si grands changement parmi les notres, tout d'abord Monsieur Jack qui se veut le réconciliateur, alors soit vous avez trouvé la voie de Golconde a laquelle les plus sages d'entre nous aspirent ce dont je doute au vue de votre train de vie dissolue, soit vous devriez arretez les drogues mon ami.

Puis après un clin d'oeil caricatural a Jack, Alister se retourna vers le couple Lise- Michel.

- Quant a vous, a coup sur votre idyle a permit plusieurs choses, de former une alliance sommes toutes respectable. Mais aussi apparement cela a permit l'aplhabétisation de Monsieur Michel ce qui n'était pas du tout gagné a la base et que j'en profite pour saluer de mon étonnement.
Pour le reste, ne vous croyez pas aussi puissants qu'il vous le parait, l'humilité est une forme rare de savoir vivre que vous touchez du doigt sans réellement l'atteindre.

Si vous désirez me juger, je ne vois aucun mal a cela, la non vie n'est qu'une série de jugements. Pour le reste, je pense que même a vous deux, vous aurez grand mal a me faire perdre mon sang froid et ma façon d'être.

Enfin, je vous prie de ne pas continuer ce dialogue de sourds trop longtemps, je pense que cette assemblée a bien d'autres priorités que d'assister au spectacle pitoyable que nous offrons.
Tant que nous pouvons nous supporter gardons donc le silence les uns sur les autres, et réglons nos affaires le moment venu, sans pour autan s'exhiber dans le déchainement de vos passions. Je suis désolé mais je ne partage pas votre gout pour la popularité et le spectacle.

Alister se tourna alors vers Isabelle.

- Concernant la nouvelle Nosferatu, je suis tout a fait d'accord pour que son éducation soit remise a Madame Von Horsten, qui semble avoir fait ses preuves en ce domaine et a Monsieur le Député qui je le crois est à même d'inculquer les bases de nos lois.
Pour le reste, je suis enchanté que la pénalité de mort soit mise au gout du jour, afin que l'arrivante soit élevée dans la rectitude et voit sur elle planer l'ombre de la sanction en cas d'échec.
Je n'aurais pas proposé mieux.

Alister reprit sa posture stricte et immobile a la suite de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:30

À la lecture de sa sentence, Foxy lança un regard analytique vers Evra, puis vers le député. Puis se portant de nouveau sur Isabelle :

C'est bin plus clair que c'que certains disent autour d'la table. J'vas faire ça. J'peux aller m'asseoir?

Puis Foxy soutint le regard d'Arianne, et remis ses cheveux devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:38

*Morgan observait Foxy et les gens present,et un sourire en coin lui vien,quelle attitude faut lavoué,voila quelqun qui enfin se laisse pas marché dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:57

Aux paroles d'Alister, Lise se retourna, cherchant, comme si elle avait entendu une voix provenant de nulle part. Se tournant ainsi d'un côté et de l'autre quelques fois elle finit par se pencher gracieusement, enleva l'une de ses chaussures, la porta à son oreille et hocha la tête comme si elle avait trouvé la provenance du son. Elle murmura, presque pour Michel seul:

- Ah! Mais oui, ça venait bien de la hauteur de la semelle de ma chaussure.

Et elle ignora Alister comme si la chaise qu'il occupait avait été vide.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:52

*Arianne regarda tour à tour Alister et Lise, en fronçant les sourcils de contrariété. Elle s'attarda un peu sur Michel. Puis lorsque Foxy la dévisagea, Arianne lui fit un grand sourire, la malice dans le regard. Elle se leva et se plaça derrière monsieur le député sur qui elle posa une main sur son épaule. Elle se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille sans quitter Foxy des yeux. Elle finit par prendre la parole.*

- Je n'aurais pus penser à un meilleur dénouement. C'est de bons gardiens que vous avez là. Je vous conseille de vous en arranger, s'il advenait que vous leur causiez des soucis, nos chemins auront tôt fait de se recroiser.

*Elle avait prononcer ces derniers mots non pas comme une éventualité, mais comme une certitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:23

Foxy se retourne, avance en boitillant vers Arianne et s’arrête à deux pas d’elle.

Aie pas peur, j’ferai pas d’troubles. De toute façon, j’ai pas besoin d’en faire pour que tu me tombes dessus.

Puis, mettant dans ses mains les bouts de fils noirs et mauves provenant de la manche de son chandail.

Y avait un défaut d’fabrication. J’espère que t’as gardé la facture.

Foxy s’accroupit, reprenant sa posture normale et s’en va boitant se prendre une chaise aux côtés d’Evra en tendant la main.

Salut, j’suis ta nouvelle meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:42

Evra leva un sourcil avec un air étrange au visage. Difficile de savoir ce qui se cache dans son esprit...Comme à l'habitude....Malgré que, peut être Arianne et André pourrait comprendre le fondement de ses pensées...Elle tourna son regard vers Foxy qui lui tendait la main. Avec un air hautain au visage, digne d'une vraie allemande pure race, elle tendit à son tour la main à Foxy...Un demi sourire se forma sur ses lèvres lui faisant oublier totalement sa colère, un demi sourire tout à fait tremere...Elle retourna alors son regard vers l'assemblée en serrant la main de Foxy...D'ailleurs quiconque connaissait assez Evra savait que quelque chose clochait face à cette image, cette femme à l'apparence parfaite, qui d'ailleurs portait une importance très grande au paraître, tenant la main d'une nospheratu dont les traits rappelait toute bonne créature d'un bon vieux film d'horreur....D'ailleurs, la scène avait tout d'un film d'horreur horné du demi sourire espiègle d'Evra. D'une voix douce et amicale, elle adressa enfin la parole à Foxy.

- Effectivement...Foxy, bienvenue dans ma famille...le temps de ton éducation.


Dernière édition par Evra Zepf le Mar 13 Mai - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:43

*Arianne ne dit plus un mot, on pouvait sentir l'excitation monter en elle. Elle était changée, elle avait les yeux d'un chat devant une souris. Son attitude rappelle celle qu'elle avait lorsque Lolita a été mise à mort.*
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:28

Petite parenthèse comme sa, le dernier post que j ai faite, andré ne parlais pas, c'était dans sa tête !!!!

André regardait Evra serrer la main a foxy avec un sourir qui voulait tout dire. Il semblait comprendre exactement ce qu'Evra pensait.

DANS LA TÊTE D'ANDRÉ: Elle sais pas dans quoi elle s'embarque la pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:35

Michel semblait se retenir de rire alors que Lise écoutait sa chaussure. Il regarda ensuite Alister, puis Black Jack, et de nouveau Alister, et dit, avec un sourire,

Je suis surpris d’entendre des mots dignes de ceux sortant de ma bouche sortir de la votre.

Par ailleurs, je suis content que vous voyiez mon alphabétisation d’un bon œil, nous y avons travaillé très fort…

Je voudrais ajouter que votre sang froid est tout à votre honneur. Il aurait d’ailleurs été dommage et décevant que vous le perdiez aussi facilement. Je ne m’attendais à rien de moins de la part de mon homologue du clan Ventrue. D’ailleurs, si vous, vous le perdiez, c’est que la situation serait alors rendue pour le moins désespérée… non?

Aussi, vous me voyez peiné de vous avoir contraint, bien malgré vous, à vous donner ainsi en spectacle. Il est bien évident que c’est malgré vous que vous y avez participé.
Par contre, aussi pitoyable ce spectacle est-il, je ne considère pas qu’il soit le pire auquel cette assemblée ait pu assister…
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:32

Alister enleva ses lunettes et acquiessa brièvement aux dire de Michel, aussitot, il reprit avec une voix monocorde en mettant de l'ordre dans ses papiers à la manière d'un comptable méticuleux.

- Bien, je pense que les problèmes d'intendances relatifs a l'éducation de Mademoiselle Foxy sont à présent résolu, je souhaite a elle même ainsi qu'a ceux qui en auront la charge du courage et de la perseverance, car la route risque d'être longue.
Par ailleurs, la discussion entre Monsieur Michel, Mademoiselle Lise et moi même semble toucher a sa fin.
Donc, il serait sans doutes avisé de passer aux sujets qui nous concernent tous.

Alister fouilla quelques seconde dans ses notes.

- Si je me souviens bien, lors de la scéance passée, nous devions parler ensemble du role a donner a la vingtaine de braves hommes que j'ai fait entrainer et équiper spécialement pour servir les activités de cette assemblée.

Pareillement, nous en étions rendu a l'accroissement possible du pouvoir de répréhension détenu partiellement par les prévots pour l'instant. Cette discussion ne sera pas sans nous mener a la nomination d'un Fléau et/ou d'un Sheriff je suppose, a moins qu'Isabelle n'en décide autrement.

De même, et si je ne m'abuse d'autres demandes avaient été formulées ici même, hélas dans la perturbation de la scéance passée, je n'ai pu relever toutes les propositions, mais j'ai la souvenance que Madame Sullivan compter nous parler d'un de ses projets.

Si parmi vous d'autres ont des points a faire discuter a cette assemblée ou désirent réagir a l'un ou l'autre des points ci exposés, qu'ils n'hésite pas a se manifester dans l'ordre qu'il convient a une discussion de ce genre.

Alister rechaussa ses lunettes et parcoura du regard la présente assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

- La limitation au nombre de sujets en cette ville et l attribution de territoire réel.

- Les postes et leurs fonction, quel moyen de contestation nous utilisons pour défendre nos points.

- Et dernièrement, les status de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:32

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 10p_sy10

Isabelle avait entendu le dialogue entre toutes les personnes dans cette pièce. Elle avait cessé de regarder Foxy quand celle-ci, lui confirma qu'elle avait comprit les conditions pour être dans la ville de Sherbrooke. Elle écouta les enfantillage entre Alister, Michel et Lise se terminer. Elle fut satisfaite ensuite, d'entendre la proposition des points à discuter par Alister et ensuite ceux de Black Jack. Elle regarda l'assemblée, elle prit la parole sur un ton neutre.

-Le sujet de Foxy est réglée pour le moment. Les enfantillages de certains dans cette pièce sont terminés. Nous pouvons enfin faire avancer cette ville un peu. Je suis d'accord pour parler des points de Monsieur MacEnroy et ceux de Jack.

Isabelle fit une pause, regarda tous les gens dans cette salle. Elle prit la parole et dit sur le même ton.

-Le point 1, sera l'équipe de Sécurité que Monsieur MacEnroy, à mis sur pied.
-Le point 2, sera de faire la lumière sur la justice Vampirique dans cette ville et les personnes qui occupent des postes, et les autres postes de justice.
-Le point 3, sera la proposition de madame Sullivan.
-Le point 4, sera la limitation du nombre de sujet dans cette ville et l'Attribution de territoire.
-Le point 5, nous allons faire pour tous, une petite révision des postes dans une camarilla et ce que ça implique.
-Le point 6, l'attribution de status, et ce que ça implique.

Isabelle fit une nouvelle pause en observant les gens pour savoir s'ils comprenent les points énoncés. Elle reprit sur le même ton.

-Es-ce qu'il y a des gens qui veulent apporter un autre point ou qui pensent que certain point mériterais d'être approfondit?

Isabelle attendit une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:48

Michel leva la main, comme pour attirer l'attention.

S'cusez, j'pense que j'ai été distrait par les enfantillages de certaines personnes... En quoi consiste le point 3, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:39

Louve regarde Michel et dit d'un ton très courtois :

- Nous avons deux autres points à traiter avec que je ne parle de mon projet.Vous le saurez quand ce sera le moment, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:55

Michel se tourne vers Louve, et répond sur un ton qui semble tout aussi courtois.

- Très bien, mais il me semblait qu l'objectif d'établir un tel ordre du jour serait que chacun sache de quoi nous parleront...

Se tournant vers Isabelle :

J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

Louve se retourne à nouveau vers Michel, un sourire aux lèvres, sur un ton très détendu :

- Pour le bénéfice de tous, je vous présenterai un projet visant la préservation d'un très vaste territoire forestier. Ce projet a une incidence directe sur notre organisation. Vous en saurez davantage, lorsque ce sera à mon tour de présenter mon point. Voilà.

Louve retourne à son mutisme, espérant que son explication fut complète et comprise de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:35

Michel adopte une attitude décontractée.

- Ah, c'est rien que ça... Merci ben pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:40

Louve ouvre son portable devant elle en poussant un soupir. Elle murmure quelques mots dans une langue inconnue à l'attention du Ventrue. Elle enlève ses gants et commence à taper assez rapidement du bout des griffes sur le clavier :

- Quel débordement d'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Isabelle   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 10p_sy10

Isabelle avait observé l'échange entre Louve et Michel. Quand le point 3 fut éclaircit pour tous. Isabelle prit la parole sur un ton neutre.

-Merci, Michel pour cet intervention, je remercie aussi Louve d'avoir pris la peine d'élaborer plus sur le point quelle voulait discuter avec nous. Je constate que personne dans cette assemblée ne veut ajouter de chose à cette ordre de rencontre. Alors nous allons pouvoir procéder. J'aimerais que monsieur MacEnroy nous parle du premier point de cette réunion. Monsieur MacEnroy, la parole est à vous, Merci.

Isabelle attendit la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:19

Alister se leva, il prit une feuille de note qui semblait rédigée dans une écriture absolument parfaite graphiquement parlant, il réajusta sa chemise et passa la main sur sa cravatte avant de commencer.

- Je vous remercie Isabelle. Bien, Chers membres de cette assemblée, c'est un honneur pour moi de vous présenter la Brigade que j'ai composée afin d'assurer différents roles qu'il conviendra de fixer ensemble.

Elle est composée de 20 hommes pour le moment, mais ce nombre n'est qu'une étape de la formation de ce groupe. En effet, j'ai recruté les meilleurs instructeurs de la Police qui ont donnés a ces hommes toutes les connaissances nécessaires a l'execution de taches de Police telles que les humains les conçoivent.

Par ailleurs, ces hommes ont avant cela, réussit plusieurs épreuves au sein de la MacEnroy's, ils sont pour la pluspart des expert en sécurité publique, et ont un large éventail d'experience professionnelle allant de la Protection des personnalité, a la lutte contre le terrorisme en passant par le transport de fond.

Ces hommes sont équipés comme une Police Privé américaine, ils possèdent une tenue reconnaissable et idéalement conçue pour les situations auxquelles ils pourraient être confrontée.
Pareillement, je leur ai fait préparer 4 véhicules intégralement équipés pour la mission qui leur sera confié, a savoir caméras, vitres pare balles, et ordinateur connecté au terminal du fichier public des personnes recherchés auquel nous pouvons ajouter d'autres terminaux bien entendu.

Enfin, ces hommes seront armés en accord avec la constitution Canadienne, d'arme de poing et de défense. J'ai déja commandé les Sig Sauyers qui sont d'après les conseils de mes consultants une arme idéale pour les situations dans lesquels nos hommes pourront se trouver confronter.

Alister se tourna alors vers Arianne.

- Il ne reste qu'une chose a accomplir pour permettre a ces hommes de prendre leurs fonctions effectives. Une lettre d'accord signée conjointement par le Maire de Sherbrooke et par le responsable de la Police Municipale. En cela, je n'ai pas pour le moment réussit a obtenir d'entretien, et je compte sur les membres de cette assemblée pour m'aider a obtenir cette lettre.

Alister se mit alors en position d'orateur de manière a capter au mieux l'attention de toute la salle.

- Cette Brigade aura pour but de signaler tout agissement suspect selon un barème établi conjointement par mes Experts et par moi même.
Il est bien évident que le présent Barème tient entièrement compte des lois de la Camarilla et qu'aucun de ces hommes ne sera mis dans la confidence de la Mascarade.

Par ailleurs, je compte sur cette équipe pour prétter main forte aux forces de Police dans le quartier de Vieux Nord, afin de le rendre encore plus tranquille qu'il ne l'est.
Il ne s'agit absolument pas de substitut au force de Police, mais bel et bien d'une antichambre de cette dernière.
Ces hommes devront signaler aux autorités étatiques en charge du pouvoir de Police la moindre infraction, en attendant la permission de ces dernières pour agir.

Alister fit une pause et s'éclaircit la voix.

- Je tiens a mettre au clair le fait qu'il ne s'agit absolument pas d'une garde prétorienne en charge de notre sécurité personnelle quoique cette mission puisse lui être attribuée le cas échéant.
Enfin, bien qu'il soit nécessaire que les informations récoltées par ces forces soient centralisé au sein de mon entreprise, il est certain que c'est cette assemblée dans son ensemble qui décidera du comportement a tenir pour l'escouade.
Dans un soucis de transparence, j'avais pensé a Guillaume pour être le réferendaire des renseignements colléctés par ces patrouilles.

Je pense vous avoir fait part de manière claire et ordonnée de mon Projet et je vous invite a y réagir avec reflection et inventivité. Par ailleurs, et une fois n'est pas coutume, je suis preneur de toutes suggestions ou questions visant a améliorer le fonctionnement et la conception de ces patrouilles.
Je ne saurais que trop vous conseiller de voir ce projet dans son ensemble et de remarquer quels seraient les paramêtres auquels nous pourrions avoir accès grace a cet outil que nous envieront certainement les autres Camarilla des villes alentours.

Je vous remercie de m'avoir écouté.

Alister fini son tour de table et retourna s'asseoir non sans avoir inspecter toutes les coutures de son pantalon et de sa chemise de sorte a ne froisser aucun de ses vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2008

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:22

D'un mouvement nonchalant, Foxy se tourne vers Evra et lui dit, dans un élan de naiveté toute simple:

- J'ai tu bin compris qu'il veut monter des commandos anti-terroristes pour faire d'la surveillance de quartier?

Puis elle se retourne vers l'avant, se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:30

*Arianne avait écouté attentivement le discours d'Alister et lui sourit lorsque celui-ci la regarda particulièrement. Elle tiqua lorsque Foxy s'exprima, mais n'émetta aucun commentaire à son intention. Elle jetta un rapide regard à Morgan et à monsieur le député avant de prendre la parole s'adressant à Alister.*

- Il est certain que vos hommes pourraient se révéler un atout important. Le territoire qui nous est attribué est par ailleurs très large et je dois avouer que beaucoup d'énergie doit être déployée pour le couvrir dans sa totalité. Cette brigade pourrait certainement s'avérer un soutien important à la sécurité de la ville. De part ma position, votre projet m'intéresse particulièrement. Je serai biensur intéressée à discuter de la possibilité de mettre en commun nos efforts respectifs afin de maximiser l'utilisation de nos ressources en vue de faire profiter aux membres de cette assemblée de la meilleure protection possible. Soyez assuré, monsieur, de ma collaboration à la réalisation de votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:41

Louve ne manque pas de regarder Alister. Elle se laisse aller à un petit rire puis plonge son regard dans celui du Ventrue :

- Je ne puis qu'appuyer un projet visant la sécurité de notre organisation, Monsieur MacEnroy. Soyez aussi assuré de mon entière collaboration.

Elle laisse échapper quelques mots dans une langue inconnue pour que seul Alister puisse les entendre. Elle retourne ensuite à son mutisme, à peaufiner sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 7 juin 2008   La nuit du 7 juin 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 7 juin 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 28 juin 2008
» La nuit du 10 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser