Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 la nuit du 24 mai 2008

Aller en bas 
+11
Black Jack
Paradoxe
Michel
André
Evra Zepf
Morgan
Lise Marchand
Arianne
Guillaume
Alister MacEnroy
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 19/07/2007

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

Personne n'est encore arrivé dans à cette nouvelle rencontre à l'hôtel l'Ermitage. Les quelques employés qui travaillent près de la salle font les derniers préparatifs avant l'arrivé des invité de madame Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherbrookedenuit.1fr1.net
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:54

Alister arrive et après de rapides salutations des employés à présent sur le départ il s'installe comme a sa convenence en prenant le temps de tout appréter pour que tout soit parfait.
Après une cérémonie d'une dizaine de minute, ou il recalibre une dernière fois la distance entre son Bloc-note et son stylo, il croise ses mains devant lui et patiente, pratiquement immobile. Au bout de dix minutes il regarde rapidement sa montre avec l'air surpris.


- Hum, encore une heure avant l'arrivée des premiers arrivants...Profitons en pour nous détendre un peu.

Il enlève alors ses lunettes et les pose avec grand soin sur son bloc note, et tout en gardant la même posture et la même expression il laisse sortir un léger son.

- haaaa...

A peine une minute après il remets ses lunettes et reprends sa position de statue-humaine, semblant être profondément plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

la nuit du 24 mai 2008 0412-c10

Fidèle à sa nouvelle habitude, Guillaume «apparaît» quelques mètres aux côtés du Ventrue en tirant une chaise. Il dépose sa malette sur la table et prend place en souriant à Alister.

-Vous arrivez tôt M. MacEnroy. Je vous ai vu entrer dans la salle et je me disais qu'un peu de compagnie ne vous ferais pas de mal.

Guillaume regardait le Ventrue tout en finissant d'installer son équipement informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:59

*Arianne fit son entrée, elle portait à son habitude son tube à dessin.*

- Bonsoir messieurs, je suis ravie de vous voir. J'espère que vous allez bien.

*Elle prit place. Elle affichait un sourire radieux et semblait en grande forme, par contre, on pouvait décelé dans son attitude quelque chose de différent. Elle était plus alerte, moins détendue.*
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:15

Alister fut surpris de la présence inoppinée du Nosfératu a ses cotès, après avoir ouvert les yeux a leurs maximum, il reconnut Guillaume et en réajustant ses lunettes il dit:

- Par tous les Sangs, Monsieur Guillaume... Hum... Il semblerait que vos tours de passe passe aient un effet des plus surprenant sur moi. Néanmoins, je finirais bien par m'en faire une raison.
La bienvenue à vous, je vous remercie de me faire ainsi compagnie, et suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir le sens de la ponctualité en cette assemblée.

Après quelques instant Arianne entra et Alister se tourna vers elle.

- Bonne soirée Arianne, je crois apercevoir en vous les marques de satisfactions usuelles qui trahissent une profonde réussite. Aussi, sans doutes avez vous de nouveau éléments dont il faut que vous nous fassiez part.
Il est vrai qu'il est plaisant de voir l'un des autres dans un pareil état...

Alister tenta un sourire forcé a Arianne qui ne dura qu'une seconde puis il reprit sa posture ordonnée ne trahissant aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:38

la nuit du 24 mai 2008 0412-c10

-Bonsoir Madame D'Archer, tout se porte bien pour moi je vous remercie.

L'attention du Nosferatu fut attiré par son portable quelques instants. Il tapota nerveusement quelques touches, puis afficha un sourire satisfait.

-Ça fonctionne!

Il tourna l'écran de son ordinateur vers les deux autres vampires. Ils purent y remarquer six images, chacune représentant des angles de vue différents de l'élysée.

-Voilà, j'ai récemment pris la peine d'installer un niveau de sécurité supplémentaire dans cet élysée. Je capte en direct, mais j'ai un léger délai de quelques secondes afin de ne pas être incommodé par les pouvoirs de dissimulation. De cette façon, je peux savoir qui approche et qui entre ici.

Souriant, Guillaume attendit la réaction des deux autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:51

Dès cet instant, on pu apercevoir Lise apparaître sur l'un des écrans, s'avancer vers la porte d'entrée. Elle était vêtue d'une tenue plus confortable qu'à son habitude arborant un pantalon extensible et un chemisier de soie, court, ouvert sur un colle-au-corps de dentelle. Elle avait l'air beaucoup plus à son aise que les dernières fois où on l'avait côtoyée lors des assemblées précédentes. Elle avait toujours ce sac à main qu'elle portait près d'elle et elle marchait d'un pas sûr et déterminé.

Elle entra enfin dans la salle, salua d'abord Arianne, puis, plus discrètement, Guillaume et Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:08

*et on vois aussi Morgan entré,jetant la cigarette dans lentré,vetue dans le meme genre que la derniere rencontre,entrant dans la salle,elle enleve son blouson et le lance sur une chaise que elle prend pour sassoir*

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

Le téléphone d'Arianne sonna à cet instant. Au bout de la ligne, elle pu entendre la voix d'Evra.

- Bonsoir Dame D'Archer, je vous contactais seulement pour vous avisez que je risque d'arriver un peu en retard ce soir puisque je reviens tout juste de l'extérieur. Je pourrai vous en dire plus au cours de la soirée. Si vous pourriez avertir l'assemblée de mon retard, je ne voudrais pas retarder le début de la soirée.

Quelques instants après l'appel, Mikael apparut dans la pièce habillé de manière décontracté. Il fit un sourire et un signe de tête respectueux à tous en guise de salutations et s'assoya silencieusement semblant quelque peu nerveux et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:45

*Arianne salua Lise et Morgan. Elle sourit à Mikael lorsqu'il entra. Elle répondit au téléphone avant de racrocher.*

- Très bien, je ne crois pas que les autorités en soit offusqués. Je ferai le message.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: L rêveur   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:51

André entra en silence, il fit un signe de tête pour saluer ceux qui été présent. Il se tira une chaise. Il semblait comme à l'habitude perdu dans ces pensé. Probablement qu'il réfléchissait a un rituel complex ...

Un foi assi, il avait encore plus l'air dans un autre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:49

Sur une des images de l'ordinateur de Guillaume, on voyait Michel arriver en marchant tranquillement. Il portait une veste beige et des bermudas bleus. Sur son épaule, il portait un vieux sac à dos. On pouvait voir qu'une roue de vélo y était accrochée. Il observa sa montre, puis se dirigea vers un des murs de l'édifice. Il y déposa son sac et s'y assit sans empressement. Il observait la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:02

*Paradoxe arriva près de l'hotel, regarda dans la meme direction que celui-ci, croyant voir un dragon mangeur de monde avalant la lune... Il fut déçu en voyant que ce n'était que la lune seul et intact. Un dragon aurait été quelque chose d'impressionnant à voir... peut-être une prochaine fois... *

Il mit ses mains dans les poches et marchait de long en large sur le stationnement en sifflotant un air inconnu... ou aucun air du tout. Il attendait l'arrivé de Lotus avant d'entrer *
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:24

En entendant les sifflements, Michel détacha son regard de la lune et leva la main en salutation à Paradoxe

Hé!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

une porche noir décapotable arrive dans le stationnement ! Jack a le sourire aux lèvres .

- Bonsoir vous deux !

puis ce dirige dans l hotel.


- Bonsoir Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

- Hé! toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

À l'arrivée flamboyante de Jack, Michel lui fait un signe de tête. Alors que l'interpellé débarque de son véhicule,

Ouin, c'est du bazou ça, mon vieux!

Après quelques instants, s'adressant à Paradoxe,

Toi aussi, tu profites un peu de c'qui reste de temps avant nott' tite veillée?
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:47

J'attend ma petite Fleur. Et dehors c'Est mieux. On entend la riviere d'ici... si on ne fait pas attention au voiture qui passent...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:05

*Arianne salua Black Jack.*

- Vous m'avez l'air de très bonne humeur mon cher. Un évènement heureux vous serait-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:09

Michel avait l'air un peu perplexe

Err... En effet, si on ignore l'bruit des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:09

à l'écart, dans le boisé, Louve avait aperçu tout ce qui s'était passé devant l'hôtel, de l'arrivée discrète de Michel et Paradoxe, à l'arrivée flamboyante de Black Jack. Perché sur un rocher, elle était vêtue d'habits sombres, ses cheveux ramenés en arrière par une longue tresse.

Elle saute par terre, d'un bond. Elle s'approche tranquillement de l'entrée de l'Ermitage, elle cache ses yeux brillants - comme ceux d'un chat dans le noir - derrière des lunettes noires. Quand elle arrive près de trois hommes :

- Bonsoir messieurs.

Elle regarde un instant la voiture de Black Jack, baisse ses lunettes laissant entrevoir ses yeux brillants, elle laisse miroiter un éclat bleuté. Puis elle regarde le toréador en hochant de la tête. Elle regarde longuement la lune pleine avant d'entrer puis finit par se résigner.

Quand elle entre, ce sont des visages familiers qui sont arrivés. Mais elle ne regarde personne, ne voulant pas laisser voir sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:54

- Je crois bien que je vais prolonger la location de la superbe porche que j ai obtenu.

- Un soir nous devrions allez faire un tour a Montréal. Les ``night club `` sont parais t il très endiabler !

petit rire sarcastique ...puis redevient froid

- Car ici ces bien mais La population est limite, si nous trouvons pas un moyen rapide de faire un boom immobilier ici en régions, nous allons bientôt nous marcher sur les pieds. Alors je voudrais que nous mettions cela a l ordre du jour je vous pris ! ( a l intention d Arianne )
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:06

*Arianne sourit à Black Jack.*

- Je suis heureuse que vous pensiez comme moi monsieur. Au moins, nous nous entendons sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:23

Michel saluat Louve lorsque celle-ci passa

S'lu!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:07

Un taxi déposa Lotus devant la porte, elle paya le chauffeur puis se tourna vers
les deux hommes. Elle portait un un short et une camisole asser voyante...

la nuit du 24 mai 2008 75zabfg7

Bonsoir! Je suis désolée d'arriver si tard. Ils on déja commencé?

Elle s'appracha de Paradoxe tout en restant loin de Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit du 24 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit du 24 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 28 juin 2008
» La nuit du 26 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser