Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la nuit du 24 mai 2008

Aller en bas 
+11
Black Jack
Paradoxe
Michel
André
Evra Zepf
Morgan
Lise Marchand
Arianne
Guillaume
Alister MacEnroy
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:36

- Et bien, j ai apprécié toute ces chamailleries. Vous tous avez étiez d un grand divertissement incroyable et j aimerais bien que monsieur MacEnroy un jour vous laisseriez tomber votre masque de mort pour laisser exprimé votre visage toute la diversité de vos sentiment, ce soir je vous lève mon chapeau, vous avez été digne en parole des plus grand du clan de la rose même si vous êtes point de ceux si !

- Ma Chère Morgan j aimerais vous voir ce soir, je crois que vous avez besoin de détente et j aimerais pouvoir vous la procuré .

- Merci a toi Paradoxe, de ne pas faire le choix de presser le bouton rouge. Cela pourrais causer un réplique des états unis croyant que nous avons lancer une attaque nucléaire sur eux.

- Louve je vous remercie de votre travail avec les loups, ils sont bien ou ils sont.

- Merci Guillaume de votre surveillance sans faille !

- Je remercie Dame L Archer pour le contrôle sur cette soirée.

- Je crois avoir compris la fin de celle si avec les mots doux de Dame Isabelle, alors je crois pouvoir prendre mes effets et quitter sans que cela dérange personnes .

puis ce retournant vers Morgan

- Est -ce que ma proposition vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:09

Mikael se leva sans un mot et se dirigea vers la sortie soulagé que la soirée soit terminée. Il semblait dans sa bulle ne prêtant que peu d'attention au gens autour. Il tomba face à face avec Evra dans le couloir menant à la salle...qui était toujours aussi offusquée d'avoir été totalement ignorée dans cette soirée.

- Vient Mikael quittons, j'en ai assez.

Mikael fit un signe de tête puis se tourna vers Lotus.

- Mère, je crois que Fleur de Lotus veut vous parler. Peut être devrions nous attendre un peu à l'extérieur.

Evra acquiessa d'un signe de tête et s'alluma une deuxième cigarette une fois dehors. Mikael fronça les sourcils.

- Hmm les choses empirent n'est-ce pas mère?

Il pointa la cigarette.

- Ouais ça va me faire du bien à moi aussi...

Il s'alluma une cigarette à son tour alors que les deux restèrent ptiemment à l'extérieur attendant Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:26

André sorti de la salle ... il marchait d'un pas lent, sans se soucier de ce qui se passais autour ... Il fit un signe de tête a Evra et Mikael. Il resta debout face a eux les regardant...

-C'est toujours comme sa ici ? (un aire décourgé sur le visage)
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:33

Evra leva son regard vers André et une énorme colère se lisait dans ses yeux

- Ne m'en parle même pas...Je n'ai jamais été aussi insultée de mon existence. Tant qu'à me pointer a des assemblée pour me tourner les pouces et me faire ignorée, aussi bien continuer à travailler de mon côté. D'autant plus qu'il y a toujours eu une politique de deux poids deux mesures dans les sanctions...Enfin ce n'est pas à moi de décidé comment cette ville doit être dirigée, mais une chose est sûre elle n'est pas contrôlée selon ma philosophie des choses. Vaut mieux que je réfléchisse à me tenir loin plutôt qu'à jouer sur mes nerfs. De toute évidence ma présence ne fait pas grand changement dans cet Élysée de toute manière...

Evra arrêta sec ce qu'elle disait préférant ne pas continuer avant d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

* Paradoxe regarda tout le monde partir, et dit *

- Bon, ça a l'air qu'on peut partir, ça tombe bien, j'ai justement un game de Docteur Mario sur pause sur mon NES.

* Il resta mlagré tout assis a sa place en regardant tout le monde quitter, il regarda Lotus et aussa les épaules fessant voir sa total incompréhenssion. * scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:08

Lise fronça les sourcils, abasourdie par la tournure qu'avaient pris les événements... encore une fois. Regardant Michel quitter sans même attendre sa réponse, elle sembla déçue, ou perplexe. Elle regarda les autres sortir, puis tourna son regard vers ceux qui étaient restés, se demandant comment réagir. Elle regarda sa montre, releva un sourcil, haussa les épaules et choisit de se lever et de se diriger vers la sortie, saluant tout le monde d'un geste discret de la tête, sans un seul mot, puis elle quitta la salle, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

* Paradoxe regarda Lise qui avait aussi perdue que lui et dit: *

- Il y a plus d'anarchie ici que dans une convention de trekkies anarches...

* Il fit de la main le salut vulcain.*
la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Istockphoto_1423897_vulcan_greeting
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

Lotus sourit à Paradoxe et lui fit signe qu'elle sortait.

Je vais ratrapper Evra avant qu'elle ne soit partie, je t'attends dehors.

Dès qu'elle mit les pieds dehors, Lotus fut surprise de voir le Tremeres devant la porte.
Elle s'approcha doucement espérant ne pas déranger la conversation, surtout que
l'humeur d'Evra n'était en rien engageant.

Pardonez-moi... Je ne voudrais pas vous déranger... mais j'aimerais savoir si votre offre
pour m'aider à retrouvre mes souvenirs tiens toujours. Car pour le moment, je n'ai rien
trouvée de concluant.


Lotus semblait génée, elle attendit la réponse d'Évra silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:07

L'humeur d'Evra changea du tout au tout en entendant Lotus, elle se mit un rare sourire sur le visage se tournant vers la jeune vampire.

- Bien sûr que mon offre tient toujours. Je me ferrais un plaisir de vous aider à retrouver vos souvenirs. Par contre, je dois partir bientôt pour un léger voyage à Washington. Quelques jours seulement. Donnez moi un moyen de vous rejoindre, je regarderai mon horaire du temps une fois chez moi et vous recontacterai pour que l'on trouve une date commune pour le rendez vous. Si cela vous met plus en confiance, vous pourriez choisir l'endroit ou vous vous sentiriez plus en sécurité. De plus, si vous en sentez le besoin, mon fils Jared pourrait analyser votre sang, ce faisant, vous auriez tout les détails concernant votre origine génétique. Cela pourrais aider à éclaircir les résultats que nous aurons. Enfin je vous recontacte demain soir ou nous pourrons en discuter plus amplement.

Evra attendit la réponse de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:07

*Morgan tourna le regard vers Jack en arquant un sourcil et dira*

Je me demande bien quesce que vous pensez faire pour me detendre et me detourné de ce que jai a faire pour me proposé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:57

Alister ne montrait aucun signe de mouvement, c 'est comme si il ne préparait pas sa sortie. Il fit un acquiessement courtois aux paroles de Black Jack et se mit a écouter un peu les différentes conversations. Au final il ne bougea pas d'un poil.

- Hum... Mais est ce donc la réellement tout ce dont nous avions a discuter et a partager pour cette soirée?
Je reconnais que les débuts furent assez chaotiques, mais il n y a rien de surprenant a cela, nous sommes tous différents et avons donc des points de vues contradictoires.
Pour le reste, je pense qu'un certain code de conduite en Elysée devrait être retenue pour les prochaines scéances.
Enfin, je pense que nous devrions tacher de continuer nos assemblées même privé d'une telle règle.
Pour le reste, je pense que je partirai le dernier, alors excellente fin de nuit a tous.

Alister resta dans la position qu'il avait quitté un instant pour dire sa phrase. Il demeurait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:01

- Et bien Morgan, je ne pique pas assez votre curiosité ?

- Je vous propose un défoulement, une soupape !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:20

*le tel de Morgan sonne elle le prend et dira*

ouais?

bien sur sans probleme

moi toi et lui pour un aceuil c un coriace hein?

daccord je lapelle,jarrive tout de suite

*puis elle racroche,et compose un autre numero tout en quittant la piece en disant a Isabelle*

Arianne a besoin de moi

*puis sort*
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:00

Louve sourit quand elle vit qu'elle aurait très bien pu partir, quelques heures plus tôt que ça n'aurait rien changé. Alors, elle agrippe à nouveau son sac et son manteau.

Elle jette un regard à Alister, toujours assis à sa place, impassible. Louve hoche de la tête et fait quelques pas vers le Ventrue :

- Vous devriez rentrer, Monsieur McEnroy, la soirée est finie.

Elle n'attend pas la réponse et s'éclipse en lançant :

- Bonne fin de nuit tout le monde ! Tenez-vous loin des bois c'est la pleine lune !

Louve laisse échapper un rire carnassier pour ensuite sortir et se rendre jusqu'à son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:53

Lotus sourit à Evra et à Mikeal.

Voici un numéro oùme rejoindre. Je suis disponible n'importe quel soir.
J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner comme résultats. J'attends
votre appel avec impatience! Bonne soirée à vous deux.


Elle s'éclipsa à l'intérieur en courant tel une enfant à qui on aurait
promis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:19

Alister en dépit de cause se retrouva rapidement isolé, les départs et les discussions finirent par disparaitres. Il se leva, rangea soigneusement ses affaires. Puis il réenfila sa veste, et en saluant les rares personnes encore présentes sorti dans la rue.
Une fois sur le perron de l'Hotel, il sortit son téléphone portable et appella.


- Bonsoir, MacEnroy, Je pense que je serai à l'heure ce soir...
-...
-Bien, alors retrouvons nous a l'endroit habituel, ne vous inquietez pas mon chauffeur connait bien la route.
-...
- Permettez moi de vous remercier pour votre bonté ma chère.

Alister, une fois fini sa conversation s'engouffra dans sa limousine et dit alors que sa portière était encore ouverte.

- A Quebec, Hubert... Et faites vite cette fois ci, la ou je vais le retard n'est pas apprécié.

La limousine disparut alors au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:19

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 0412-c10

Guillaume salua les derniers vampires qui quittèrent la salle. Il fit une brève tournée des lieux pour s'assurer que tout était en ordre. Il replaça quelques chaises, ramassa les mégots laissés dans l'entrée puis alla débrancher ses équipements. Lorsque tous ses effets furent savament rangés, il sortit un cellulaire de sa poche, composa un numéro codé puis attendit que son interlocuteur se manifeste...

-Ça y est, c'est fait...On pourrait se rencontrer? J'ai des informations très intéressantes pour vous.
...
-Parfait

Guillaume rangea son cellulaire, prit sa malette puis se dirigea vers la porte. Il disparut avant même d'y arriver et réapparut plusieurs mètres plus loin à l'abri des regards indiscrèts.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:24

* Paradoxe était toujours assis dans la salle de réunion, il était absorbé dans la cération d'oeuvres d'arts avec l'aide du stylo et du bloc note de l'hotel. *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:45

Lotus entra dans la salle en coup de vent, voyant que Paradoxe n'avait
pas bronché, elle s'approcha de lui silencieusement et regarda par dessus
son épaule pour voir ce qu'il dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:08

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 N753597624_847865_2594

*Terminant son oeuvre, paradoxe dit: *

- Bon on part t'y avant que les romains arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:00

Lotus Sourit en voyant l'oeuvre de Paradoxe, elle pris ensuite la direction de la
sortie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la nuit du 24 mai 2008   la nuit du 24 mai 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit du 24 mai 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 28 juin 2008
» La nuit du 26 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser