Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La nuit du 26 avril 2008

Aller en bas 
+9
Morgan
Evra Zepf
Arianne
Fleur de Lotus
Louve
Guillaume
Alister MacEnroy
Paradoxe
conteur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:30

La nuit du 26 avril 2008 Images10

Le député arriva le premier dans cette salle. Il parla avec une personne pour avoir la paix. Il entra dans la salle et pris une chaise. Il attendit que des gens viennent le rejoindre dans cette salle pour la rencontre officielle après l'agression sur Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:16

* Paradoxe arrive avec Lotus devant l'hotel président. Il semble un peu nerveux. Redoudant de retomber encore sur une boucherie comme la semaine dernière. Il entre en premier, et ce calme un peu en voyant que tout a l'aire normal. Il fait discretement signe à Lotus qu'elle peut entrer. Va voir la réceptionniste et demande ou ce trouve la salle de réunion quileur est réservé.
Il entre dans la salle, salua le député et s'assis a un table.

- Salut m'sieu, comment va Isa? Elle retourne sur terre tranquillement? Et vous vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:13

Alister arriva devant la salle et entra, l'air strict, sa malette attachée a son son poignet.

- Messieurs, Dames, je vous souhaite la bonne soirée, je suis ravi de voir ici quelques uns de nos membres, mais croyez bien que je serai bien plus rassuré lorsque nous saurons au complet et constaterons qu'aucun ne manque a l'appel.

Alister s'installa a égale distance entre Paradoxe et Le député avant de se défaire de son attache au poignet. Une fois cela fait, il se remets enlève sa veste et la pose sur son dossier en réajustant ses lunette, puis il reprends la parole.

- Bien, la question de Paradoxe est interessant Monsieur le Député, comment se porte Dame Isabelle?... J'espere que son état ne s'est pas empiré sous vos bons soins.
Il y a quelques choses qu'il reste a mettre au point et je pense que la soirée de ce soir amènera son lot de réponses.

Alister mis ses mains sur la table et les croisa comme pour être en position d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:00

La nuit du 26 avril 2008 Nq7e7v10

Guillaume arriva peu après, affichant une attitude décontractée et un sourire qui ne lui était pas familier. Il salua de la tête les vampires présents dans la salle, puis alla prendre place près d'Alister. Il posa sur la table un tube à dessins et sa malette de laquelle il sortit son portable. Il s'enfonça confortablement sur sa chaise et attendit que le reste de l'assemblée se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Lorsque Louve arrive dans la salle du Président, elle soupire : encore un lieu sans fenêtre, fermé entre quatre murs. Elle aurait bien voulu suggérer une réunion dans un endroit plus invitant mais cela aurait soulevé l'indignation générale.

Elle avait attaché ses cheveux en tresse, mais néanmoins, des aiguilles d'un quelconque conifère étaient demeurés dans sa chevelure. Son manteau de cuir brun semble poussiéreux. Elle enlève son manteau et prend une chaise.

- Bonsoir à tous.

Elle se tut aussitôt pour attendre que les autres arrivent. Elle avait ce drôle de regard, comme si elle était préoccupée. Elle tapotait le bout de ses doigts gantés ensemble, comme si elle cherchait à rassembler ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:49

Lotus avait vu le signe de Paradoxe, elle lui répondit d'un signe de tête et
attendit encore quelques instants avant de rentrée. Elle vue les trois autres
arriver puis ce déicida à les suivres. Devant la porte de la réunion, elle fit une
pause et alla rejoindre Paradoxe sans un mot. Elle avait délaissée des vêtements
trop concervateur pour son âge apparent.

La nuit du 26 avril 2008 7itii06y

Après avoir regarder les gens présent elle remarqua qu'il manquait plus de la moitier
des gens qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:36

*Arianne fit son entrée. Elle portait à son habitude des vêtements classes, peut-être légèrement plus sexy cette fois-ci. Elle porte aussi son tube à dessin avec elle. Elle salua de la tête les gens présents dans la salle. Elle alla s'asseoir juste à côté de Paradoxe. Elle se tourna vers lui souriante, plongeant son regard dans le sien et lui prit la main.*

- Vous savez mon cher, vous me faites attendre. Est-ce si difficile de dégager de votre horraire un moment où nous pourrions discuter, seul-à-seul?
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

- Je suis désolé m'dam, une semaine ça passe vite, disons demain ou après la réunion si ele ce termine tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

*Arianne eu un sourire intrigué.*

- Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

Ce soir là, Jared, Mikael et William arrivèrent seuls à l'Élysée. Les deux combattants portaient un veston noir alors que le diplomate portait un complet blanc. Les trois hommes étaient discrètement et légèrement armés sans plus. Lorsqu'ils entrèrent dans l'Élysée, chacun vint porter leurs armes devant Monsieur le Député question de suivre l'étiquette camarillienne. William s'adressa au coordonateur temporaire de la ville.

- Nous préférons laisser nos armes ici devant vous pour éviter que quiconque autre qu'un des membres ici puissent s'en emparer sans qu'on puisse réagir. Par les temps qui courent, il est préférable d'être armé dans la ville...

Chacun avaient un visage très neutre. Ils restèrent silencieux pour laisser l'Élysée d'abord et avant tout à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:21

*Arianne leva les yeux vers les nouveaux arrivants, elle fit un sourire à Mikael et un autre un à peine plus prononcé à William.*

- Messieurs, ne restez pas là, prennez place. Serait-ce possible de connaître la raison de l'absence de votre maîtresse?

*Arianne gardait son attention sur William.*
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

William tourna son attention vers Arianne. Il lui adressa un magnifique sourire charmeur.

- Lady Arianne, always a pleasure...

À ces mots, il regarda directement Arianne dans les yeux avec un demi sourire...

- Elle devrait nous rejoindre plus tard dans la soirée. Nous avons organisé un retour sécuritaire de Québec pour elle qui demandait du temps.

Il conserva son regard dans celui d'Arianne jusqu'à ces derniers mots avant de retourner son attention sur Monsieur Le Député. Mikael avait quant à lui un regard renfrogner...Il haissait passer dans l'ombre de son frère aîné. Il fit un tour de la salle du regard et s'arrêta sur Fleur de Lotus lui addressant un sourire.

- Vous allez mieux à ce que je vois...belle Lotus

Il lui fit un clin d'oeil alors qu'à l'arrière, Jared eut un air exaspéré par l'attitude soudain charmeuse de ses deux frères...Ils étaient vraiment intraitables ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:57

*Arianne regarda du coin de l'oeil Mikael s'approcher de Lotus. Pour ceux qui sont observateurs, on pouvait déceler chez Arianne une petite excitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

Merci à vous Mikael, je crois que cette rencontre va être un peut plus
calme... du moins je l'espère. Car la dernière fois, le temps pour faire
plus ample connaissance avec vous tous, à été, disont, déranger.


Lotus rendit le sourire à Mikael. Elle se tourna ensuite vers Paradoxe.

Isabelle n'est pas l'à? Est-ce qu'elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Le député   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

La nuit du 26 avril 2008 Images10

L'homme avait regardé tous les gens arriver dans la pièce. Il se souvenait que la dernière fois qu'il avait occupé ce poste, les choses étaient bien pire que ça. Il regarda tous le monde mais son attention resta sur Paradoxe, Lotus et Alister. Il prit la parole sur un ton neutre.

-Oui monsieur, Isabelle va mieux et devrait se réveiller dans pas long. Je sais ce qu'elle a car un ami de Québec et venu la voir. Je vais vous expliquer tout ça quand la réunion va commencer.

Il regarda les trois tremere. Il prit le même ton.

-Bonsoir messieurs, je ne savais pas que la ville était si dangereuse que ça. Je n'ai eu aucun problème à me rendre ici ou bien à aller rencontrer les gens que je devais vois dans la ville. Surement que vous aller pouvoir nous expliquer pourquoi vous êtes si armée pendant la rencontre. J'espère que le monde va arriver à l'heure.

Il regarda les gens dans la pièce et ensuite les armes devant lui. Il attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:34

William fit un signe de tête vers Monsieur le Député avant d'expliquer rapidement les raisons qu'ils avaient d'avoir un pistolet sur eux.

- Et bien en fait, cela est très simple. Comme vous avez pu le remarquer la dernière fois, Dame Evra et nous étions accompagné de garde du corps pour la simple et bonne raison que nous nous savons pourchasser en ce moment. Nous devons prendre plusieurs précautions pour ne pas être suivis et comme les motivations de ceux qui nous tente de nous tracer sont obscures, nous ne prenons pas de chances. L'événement récent a aussi fait en sorte que nous ayons augmenté notre sécurité. Pour ce qui est de l'identité de nos pourchassants, nous avons assurance qu'ils ne sont pas mélé à la récente attaque sur Dame Isabelle et nous savons que le problème sera réglé très bientôt.Sinon, je ne peux vous en dire plus...

À ces mots, William se tut s'assoya suivis par ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:43

*et ce fut au tour de Morgan de faire son entré,la meme expression au visage que dhabitude,elle retire son blouson et le lance sur une chaise,elle porte sur elle un gros poignard,et aussi un revolver de taille et surement de grand calibre,pour les connaisseurs,c probablement un colt anaconda*

Salut tout le monde,jespere que votre semaine a bien été.

*entendant les parole du deputé de Quebec elle dira*

Ils on été avec moi cette semaine aussi,on a patrouillé la ville,si jamais on aurait eu a combattre,vallait mieux avoir tout ca que pas lavoir.

*puis elle sassois sure sa chaise,dans sa pose nonchalente classique*
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:42

Alister ecarquilla les yeux puis réhaussa les lunettes dont il n'avait aucun besoin mais qu'il arborait en toute occasion. Il dit sur un ton neutre après les salutations d'usage.

- Hum a dire vrai, je ne vois pas d'un bon oeil la venue d'armes en ces lieux. Mais par ailleurs, il est vrai que la situation est différente de notre habitude. Aussi, si je puis faire une suggestion, j'apprécierai que les possésseurs d'armes les déposent sur une table et se mettent autours.

Cela permettrai a la fois de les saisir rapidement si le besoin s'en fait sentir, mais aussi de faire en sorte a ce que chacun des heureux possesseurs puissent veiller sur les autres.

Je fais bien évidement confiance à chacun d'entre vous, mais je ne suis pas venu armé, et je ne sais pas du tout ce que vous avez fait de votre semaine. Pardonnez ma méfiance mais l'un d'entre vous aurait très bien pu etre dominer mentalement.

Aussi, je vous prie d'observer les précautions que je viens de citer pour la sécurité de tous. Je suis sur qu'ainsi je n'aurais pas a m'inquieter de la situation.
Je vous remercie de contribuer ainsi a ma tranquilité d'ame.

Alister restait volontairement courtois, et presque souriant ce qui lui était inhabituel au regard de la mine grave qu'il affichait d'ordinaire. C'est un peu comme si quelquechose avait changé en lui depuis la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:24

Le visage de Jared s'éclaira à la vision de Morgan. Son attitude devint soudainement espiègle alors qu'il suivait du regard la seconde d'Isabelle. Lorsque leurs regards se croisèrent, il lui envoya un clin d'oeil alors qu'elle prit leur défense devant Le député.

- Danke schön Morgan...

Il garde son regard sur Morgan...Il était plus qu'évident qu'il avait laissé tomber l'exaspération pour se mettre sur le mode charme à son tour...William tourna son regard vers son jeune frère avec un demi-sourire aux lèvres. Il se permit meme une petite tappe d'encouragement dans le dos...Son cellulaire bippa à ce moment. Il regarda le message et retourna son attention sur la salle...plus particulièrement sur Arianne...

Malgré l'intervention d'Alister, les trois frères laissèrent leur armes sur la table proche de Monsieur le Député sans inquiétude
.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:31

* Les yeux d'Arianne pétillaient. Elle souriait. Elle leva les yeux vers William.*

- J'imagine que madame votre mère est sur le point d'arriver?

*Elle laissa tomber plus bas sans baisser les yeux.*

- ...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:33

*Morgan qui sourie a Jared,et lui fait un leger clin doeil,lui repondant en un allemand encore maladroit,et encore un sourire,puis se cale sur son siege*
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:39

William fronça les sourcils en entendant dommage...Il semblait avoir plus ou moins bien pris cette parole...D'ailleurs deux autres pairs d'yeux se tournèrent vers Arianne un air suspicieux...William préféra faire comme s'il n'avait rien entendu...se disant que la torreador blaguait sûrement...

Jared quant à lui, retourna rapidement son attention à nouveau sur Morgan avec un air décontracté et plutôt sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:48

* Le sourire d'Arianne s'élargit. Elle porta son attention sur chacun des trois frères. Arianne reporta son attention vers Alister.*

- Monsieur, je ne crois pas qu'ils soient dangereux. D'ailleurs, Madame Von Hörsten est sur le point d'arriver. Elle saura veiller sur eux, j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:16

Alister était visiblement contrarié, au demeurant il reprit avec un ton neutre et désinvolte.

- A l'heure ou notre soucis principal est la prudence, je suis surpris de constater autan de laisser aller. Néanmoins je suis aussi heureux de voir que malgré ce manque cuisant d'attention aux consignes de sécurité, nous sommes tous la en un seul morceau.

Pour le reste, si quelqun s'en vient et prends les armes, j'ose esperer que ceux qui les ont amenés seront a même de les récuperer.

Pour le reste, je vous fais entièrement confiance sur ce point la, étant donné le fait que mes propos n'ont rencontré que le mépris, je vous laisse donc seuls juge de la conduite a tenir.

Afin de conclure rapidement, je vous dirais simplement qu'a l'avenir sans doutes serait il bon de se méfier un peu plus de l'inimaginable. En effet, il y a de cela une semaine, je pense que vous n'auriez été guere nombreux a miser sur la mise a mal d'Isabelle, tout autan que ce soir, vous semblez guere nombreux a vous méfier du sort qui remettrait ces armes entre de mauvaises mains.

Alister détourna la tête en levant la main puis, reprit sa posture favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 55
Localisation : Sherbrooke

La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:34

* Paradoxe regarda Alister et aquisa de la tête sur ces dernière paroles. Mais par la suite, ce pencha pour faire quelque chose sous la table. après quelques seconde il posa son soulier sur la table devant lui. *

- Voila ma seul arme... ah non j'oulbiait, j'en ai une autre presque pareille dans l'autre pied. Parfaite pour botter des derrières ou courrir comme Forrest... Forrest Guuummmp...

- Est-ce qu'on est au complet???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 26 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 26 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» la nuit du 24 mai 2008
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 28 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser