Sherbrooke de nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherbrooke de nuit

Forum pour Vampire dans l'univers de la Masquarade de White-Wolf, qui se déroule à Sherbrooke.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 La nuit du 26 avril 2008

Aller en bas 
+9
Morgan
Evra Zepf
Arianne
Fleur de Lotus
Louve
Guillaume
Alister MacEnroy
Paradoxe
conteur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:06

- Bonsoir tous, désoler du contretemps. Je voulais vérifier mon bar si tout étaient en ordre et faire quelques vérifications des vidéo de surveillance.

- Je vois que je ne suis pas le dernier ? Cela est un bon point pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le député   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:06

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Images10

L'homme regarda tous le monde et eu un sourire en écoutant le jeune tremere parler de ses problèmes de clan. Il regarda toute l'assemblée et dit sur un ton toujours neutre.

-Mes chers amis, je crois qu'il est l'heure de commencer la rencontre. Les absents perdront le commencement de notre rencontre. Je vais maintenant vous expliquez le problème de madame Isabelle. Elle souffre d'un mal que seul les malkévian ont le pouvoir de faire. Une personne a utilisé un pouvoir d'aliénation sur Isabelle. Ce pouvoir ce nomme folie hurlante. Isabelle n'était plus présente dans notre monde car la folie lui empêchait de résonner et de pouvoir réagir avec nous. Il n'a pas moyen de sortir une personne de cet état. Elle devra sortir de cette situation toute seul. Pour ce qui est du reste, vous allez en savoir plus en parlant avec elle.

L'homme regarda les jeunes tremere et dit sur un ton cordiale.

-Es-ce qu'il y a une personne ici qui a avancé sur les gens qui ont agressé Isabelle?

Il attendit une réponse des gens dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:38

Evra arriva à ce moment dans la pièce silencieuse. Elle était seule, enfin à la première vue, elle semblait être venue sans grande sécurité, mais cela n'était surement pas le cas. Contrairement à ses fils, elle n'avait pas d'arme. Elle entendit la question de Monsieur le Député et y répondit à la place de ses fils.

- De mes recherches, ces visages ne sont pas connus. Une chose est sûre, ils ne viennent fort probablement pas de Montréal. Les Giovanni, sous ordre du Prince de Québec, nous ne devons pas enquêter sur eux. Il désire que les problèmes avec ce clan reste entre leurs mains et ils enquêteront de leur côté à ce sujet. Pour ce qui est du Sabbat, n'étant pas des membres connus de Montréal, il faudra étendre notre recherche. J'ai aussi trouvé quelques informations sur la prise de Sherbrooke dans les années 70 mais je crois que dans cette pièce, d'autres sont mieux informés encore sur le sujet.

William prit le relais sur sa mère après avoir eu un hochement de tête.

- Bien sûr, la destruction du lieu de l'évènement a aussi compliqué l'enquête puisque plus rien n'est utilisable et même récupérable. De plus, pour tenter d'en savoir plus, avoir accès au corps d'Isabelle aurait été utile pour pouvoir voir les derniers moments avant l'évènement. Le problème est que plus le temps passe, moins il est possible de récupérer ces informations. Finalement, j'ai tenté de voir, si ces personnes ne venaient pas de Montréal, s'ils auraient pu venir du sabbat de l'Est des États-Unis. Pour l'instant, encore là, ils sont peu ou pas connus. Malgré tout, la recherche dans les bases de données là bas continue de ce côté.

Evra finalisa les paroles de son infant.

- D'autant plus que le visage de ces kindreds auraient pu être altérer, sans la conversation qu'elle a eu avant l'événement, il sera difficile d'avoir des réponses claires. La piste des ennemis d'Isabelle serait probablement la meilleure voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:48

*Devant le soulier de Paradoxe posé sur la table, Arianne écarquilla les yeux de surprise. Elle mit sa main devant sa bouche comme pour contenir son émotion. Mais cette tentative échoua et elle se laissa aller à un fou rire qui était loin de lui être coutumié. Entre deux pouffées de rire, elle laissa échapper :*

- Paradoxe, comme tu as raison!

*Nouveau rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Ascot Corner Beach

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:00

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Nq7e7v10

Guillaume se replaça sur sa chaise pour répondre au député.


-J'ai également fait quelques recherches. De manière générale, les résultats sont assez semblables à ceux de Mme. Von Horsten. Montréal est à écartée, toutefois les assaillants pourraient s'y cacher. Néanmoins, je crois que la piste du nord-est américain est fortement à considérer. La seule information satisfaisante que j'ai pu obtenir c'est qu'il semble que ces individus ont probablement été vus dans la région de Salem au Massachussetts.

-De plus, si cela peut calmer certains d'entre nous, le territoire qui est sous ma surveillance n'a fait l'objet d'aucune intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marchand

Lise Marchand


Messages : 272
Date d'inscription : 14/03/2008

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:25

Lise apparue à la porte, fronça les sourcis en constatant que la réunion était commencée, regarda sa montre, tappotta dessus de son doigt effilé et se dirigea timidement vers la chaise la plus près.

Elle ne dit rien, ne voulant interrompre personne.

Elle salua Arianne et Jack de la tête et leur sourie, embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un sombre inconnu   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:09

Un homme soigneusement vêtu entre l'entement dans la salle, en prenant bien soin de sondé l'assemblée. Après un bref regard, l'instant d'un sourrir il ricana et continua son chemin et fini par s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
conteur




Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le député   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:20

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Images10

L'homme entendit la réponse d'Evra et ses infants. Il écouta aussi la réponse de Guillaume qui fut plus satisfaisante. Il regarda la nouvelle arriver en retard et lui fit un sourire. Son sourire s'aggrandit quand il vit l'homme bien vêtu entrer dans la pièce. Il regarda l'assemblée et dit sur un ton neutre.

-Je vois que les recherches avancent lentement mais surement. Je suis content d'apprendre que monsieur Guillaume est sur une piste. Pour ce qui est de madame Evra, j'espère que votre séjour à Québec fut agréable. Pour ce qui est de la décision de faire brûler l'hôtellerie du boulevard, j'assume cette décision. Il est vrai que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais ou moins les humains recherchent plusieurs cause à cet incident. Je suis navré que vos infants n'ont pas réussit à trouver des éléments dans les décombes. Pour ce qui est de rencontrer Isabelle, je crois que le mieux est d'attendre qu'elle soit mieux. Vous pourrez savoir les choses qui vous donneront plus de piste pour avancer dans l'enquête. Pour ce qui est de ma part, je n'ai rien trouvé sur ces personnes dans mes contacts.

Il fit une pause et regarda l'homme qui venait d'entrer. Il prit un ton amusé.

-Les instances de Québec ont répondu à mes supplications.

Il regarda les gens dans la pièce et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:14

Lotus écouta avec attention tout ce qui ce disait. Elle ne vit pas tout de suite Lise
entrée, mais quand cette dernière pris place, Lotus la salua avec un sourire.

Quand l'homme ricanna, Lotus lui lanca un regard intérogateur...
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un pasible silence ...   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:17

L'étrangé arcorda un sourir paisible d'émontrant un grand respect pour l'interlocuteur qui semble diriger l'assemblé et tendi l'oreil tout en restant silencieux ... Le tout avec un clin-d'oeil a l'intention du regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 329
Date d'inscription : 20/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:07

*Arianne se retourna à l'arrivée du nouvel homme. Elle le fixa un moment avant de lui parler.*

- Monsieur, il serait bien que, comme le veut la coutume, vous vous présentiez à cet élysée.
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:15

Alister après un rapide regard dans la direction du nouvel arrivant, et un coup d'oeil pénétrant des pieds a la tête de l'individu, se mis en position de parole et entama avec son ton désinvolte.

- Un nouvel arrivant... Décidément... Nous sommes gatés cet an ci.
Néanmoins, même si je réprouve hautement la venue de têtes inconnues dans notre groupe en cette période mouvementée, je ne peux qu'avouer que de l'aide supplémentaire ne serait pas de refus. De ce fait, vous n'aurez pas droit ce soir a mon couplet sur les dangers représentés par les nouveaux venus...

Alister regarda une dernière fois le nouveau venu avant de se tourner vers le Député.

- Isabelle ne retrouvera pas ses esprits avant longtemps, il ne nous reste qu'a souhaiter que son sang la soigne, mais ce genre de bléssures peuvent être difficile a cicatrisés.
Pour le reste, mes investigations dans le quartier de Vieux Nord n'ont rien donnés de suspect, mais, mes patrouilles ne sillonnent que les rues. Par ailleurs, elles sont bien loin d'avoir l'aire d'influence que je souhaiterai.
Enfin tout a l'air calme, je n'ai senti ma sécurité menacée a aucun moment depuis la semaine dernière.

Alister tapa des doigts sur la table.

- Je vois que nos progrès sont faibles, et que nos ennemis formentent probablement un autre coup pendant le temps que nous employions a les découvrir.
Il y a cependant une chose a laquelle nous n'avons pas pensé.
Il y a de cela quelques mois, un Ancien du clan de la bête est venu nous rendre une visite que nous pourrions qualifier de grossière.
Cela dit, je suis certain que ce dernier doit en savoir bien plus sur ces visages que n'importe lequel d'entre nous.
Je propose donc de lui envoyer un émissaire et par ordre de conivance, je ne vois que Madame Sullivan pour mener a bien cette mission.

Cela n'est qu'une supposition que j'ai murit, et j'attends vos suppositions et vos réactions. Une chose est sure cependant, nous ne devons pas nous priver d'aucune source de renseignement qui nous ménerait a en découvrir plus.

Alister se tenait assit, une main en l'air pour illustrer ses propos et l'autre fermement ancrée a la table pour montrer sa détermination. Une fois fini, il reprit sa position habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:03

Louve était demeurée silencieuse. Elle avait détaillé le nouvel arrivant des pieds à la tête sans dire une traître mot. Elle entendit prononcer son nom par Alister, ce qui eut pour effet de la faire lever de son siège :

- Sans vouloir vous contredire, Monsieur MacEnroy, je ne vois pas en quoi un ancien de ma famille, qui préfère les bois, pourrait en savoir un tant soit peu sur cet incident. Je ne crois pas que nos affaires l'intéressent, si ce n'est que de nous surveiller de loin.

Louve se rassied sur sa chaise mais tapotait ses doigts ensemble, ayant peine à contenir son envie de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:58

L'étrangé se leva lentement de son siège, fit un faible signe au député avant de prendre la parol e...

-Permettez moi de me présenter. Je suis André. Voila c'est fait.

André regarda le député et dit: "vous avez plus de vie qu'un chat à ce qu'on dit ... c'est un honneur de vous rencontré enfin."

Puis il repris sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:33

Morgan regarda le nouvel arrivant et dira*

Quand on dit presentation c son nom et son clan que lon doit revellé c la regle,alors vous comme tous ici lon fait,le ferez je vous prie.

*puis attend la reponse de lhomme,son ton de voie naccorde aucune replique*
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:43

André regarda Morgan et réplica d'un ton neutre et monotonne :" Comme vous y accodez une si grande importance je suis un Tremere"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:45

Non pas que ji accorde une grande importance,mais en tant que deputé de Isabelle je me doit de savoir ce qui peuple la ville,pour ma part,je suis Morgan,Brujah,deputé de Isabelle comme je lai dit.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

Enchanter madmoiselle, le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

- Black Jack de la rose. J ai eu une visiteuse a mon bar. Cé la seul personne qui est venu en ma demeure et qui n est pas une des notres. voici la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alister MacEnroy

Alister MacEnroy


Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 40
Localisation : Mad'n'Too'Loose

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:01

Alister se tourna a nouveau vers le nouveau venu et dit d'un air hautain.

- Alister MacEnroy, du Clan des Rois, malgré les apparences cela me fait plaisir de voir un nouveau venu dans la maison Tremere, même si je nourris par habitude une profonde rancoeur envers les nouveaux venus, je suis certain que vous n'êtes pas de ceux qui causent des problèmes... Par le moins, je vous le souhaite sincèrement.

Alister regarda le Tremere quelques secondes avant de se retourner vers Louve avec un ton plus approprié.

- Et bien ma chère, je suivrais donc votre conseil, mais pensons a ne pas écarter trop facilement des pistes qui pourraient nous mener a l'execution de notre mission présente.

Alister se remis en position d'attention en posant ses avant bras sur la table et en joignant ses deux mains a plat.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:02

l image de mon avatar est la photo de la jeune femme qui est venu a mon bar, et non je né pas changer d apparence .lol cé le seul moyens de vous faire voir celle qui est venu a mon bar. merci !
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:06

André inclina poliment la tête en direction d'Alister.

- Le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:13

Louve fait un pas en avant vers André et le salue de la tête :

- Je suis Louve Sullivan, du clan Gangrel.

Louve se tourne un instant vers Alister, avec une lueur au fond des yeux.

- Tant que cette histoire ne sera pas plus claire, je ne vois pas en quoi cet ancien de mon clan pourrait nous éclairer.
Louve s'arrête un moment, fronce les sourcils, comme si elle fut prise dans ses pensées.

- A moins que...

Louve ne termine pas sa phrase, chassant du revers de la main cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
André




Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

André fit un respecteux signe de la main a l'intention de Louve
Revenir en haut Aller en bas
Evra Zepf

Evra Zepf


Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:49

En entendant la piste du Massachusetts, William se pressa à écrire un message texte. Le reste du groupe de Tremere était redevenu silencieux, tous réfléchissant. La présentation du nouveau Tremere attira momentanément leur attention, surtout pour Evra. Présentation courte...et presque ridicule...Mais bon il était du clan.

- Evra Von Hörsten, de votre clan messir. Voici mes fils Jared et Mikael ainsi que William Von Hörsten venu nous prêter main forte de Washington. Bienvenu dans la ville monsieur.

Evra redevint silencieuse pensive...Probablement réfléchissant aux prochaines pistes qu'elle suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 26 avril 2008   La nuit du 26 avril 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 26 avril 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du 10 mai 2008
» la nuit du 24 mai 2008
» La nuit du 7 juin 2008
» La nuit du 28 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherbrooke de nuit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser